Les avis
💬 Bon service, bonne nourriture, bons prix. Manque peut-être un peu de musique d'ambiance.
💬 Vous fermé pour les vacances, pas de soucis ! Mais il faut aussi le noter sur Google maps, on fait des kilomètres 200km pour venir manager ici et on ce retrouve avec une porte fermée !!
💬 Un très bon poulet. Prix et services spécial "gringos".
💬 Vraiment top ! Hôtel bien situé. Très propre, que ce soit dans les chambres ou les espaces communs. Jardin très agréable, cosy où finir la journée pour bouquiner autour d'un verre après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner est très bon état varié. Le personnel est très attentionné, poli, disponible.... Je recommande vivement cet hôtel. Si je reviens à Porto j'y retournerai.
💬 Je suis venu ici pour un déjeuner rapide. Il y avait quelques bons bols de soupe aux légumes à 2 euros et une assiette de viande et de fromage. Dans l'ensemble, c'est très bon et ça vaut le coup d'essayer.
💬 Très bon restaurant/café, personnel sympathique 5* Catarina, employée très gentille
💬 Super snack personnelle agreable
💬 Nous avons eu une grande expérience! Ils ont immédiatement assis notre groupe de douze personnes et nous ont apporté du pain, des olives, du fromage et des crochets de morue. Ils avaient un menu en anglais et un menu avec photos, ce qui est très utile lorsque l'on mange dans un nouveau pays. Cet endroit était super et je recommanderais à tous ceux qui mangent ici.
💬 Vous ne serez pas déçu pour vos mariages et/ou soirées animées. Professionnalisme du personnel, qualité des plats et boissons proposées. Lieu enchanteur avec beaucoup de place.
💬