Restaurant 🇵🇹

Doce Marco 1 Avis

📌 Av. da Cerqueda, 4765-052 Oliveira São Mateus - Portugal

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Doce Marco 1 à Oliveira São Mateus

Les avis

Les dernier avis sur Doce Marco 1 à Oliveira São Mateus

Luís.a

Le 16/01/2023 à 20:46

5 / 5

Très bien.

José.e

Le 16/01/2023 à 15:30

5 / 5

Excellent espace et excellentes francesinhas

TrailAdventure.f

Le 16/01/2023 à 15:22

5 / 5

Prestation impeccable

Enzo.e

Le 17/11/2022 à 11:37

4 / 5

Direction très sympathique ! Des collations très appétissantes !

Mingos.l

Le 11/09/2022 à 06:27

5 / 5

100 étoiles

lili.o

Le 01/08/2022 à 18:45

5 / 5

Ne disons pas trop fort que c'est super bon, sinon il n'y aura pas de place pour nous 😉

Ana.o

Le 24/06/2021 à 19:31

5 / 5

Bien

Marcelo.l

Le 17/11/2020 à 10:59

5 / 5

Très bien. Excellent service et nourriture. La francesinha spéciale est super.

Celia.a

Le 04/08/2020 à 12:54

1 / 5

Le GPS n'a pas fonctionné

Alexandre.l

Le 25/02/2020 à 20:56

4 / 5

Bon service, confortable

JOSEFA.A

Le 07/12/2019 à 13:36

5 / 5

Super snack personnelle agreable

Gonçalves.a

Le 12/10/2019 à 20:32

5 / 5

Bien.

Hector.a

Le 14/08/2019 à 13:35

5 / 5

Tres bien

teresa.i

Le 25/07/2019 à 12:59

5 / 5

Très bien

Luisa.e

Le 16/06/2019 à 14:56

3 / 5

Raisonnable

Leonel.e

Le 13/06/2019 à 10:55

3 / 5

Eh bien, servez. Famille.

Tiago.a

Le 21/01/2019 à 21:05

5 / 5

Lieu très accueillant et gestion 5 étoiles. Je recommande à tout le monde de visiter cet établissement.

Jose.o

Le 21/12/2018 à 10:31

4 / 5

Bien

ricardo.a

Le 01/12/2018 à 02:19

5 / 5

Haut

Micael.o

Le 20/11/2018 à 13:01

5 / 5

Très bon service

Dany.a

Le 27/10/2018 à 16:48

4 / 5

Le samedi, la meilleure feijoada

Eduardo.o

Le 26/09/2018 à 18:44

4 / 5

Très bon et accueillant

Augusto.i

Le 28/04/2018 à 07:44

5 / 5

Endroit confortable

Liliana.a

Le 23/02/2018 à 17:52

5 / 5

Super

  • 🏪 Piano Bar (322 Avis)

  • 💬 Petit espace extérieur bien sympa. Excellente francesinha !


  • 🏪 Taberna Cais das Pedras (1099 Avis)

  • 💬 Ce restaurant étant fermé à notre arrivée on a voulu tester fin de semaine déçue la patronne nous a conseillé de prendre à partager heureusement j ai fini avec un bol de riz blanc tout était disons pas à mon goût a éviter à moins d être natif du coin


  • 🏪 Residencial Sampaio (96 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine régionale, accueil excellent, j'adore.


  • 🏪 Tapas Bar Aguaplaza (177 Avis)

  • 💬 Plats a la qualité inégale. Mais c'est surtout le service qui est problématique : une serveuse assise qui discute sans se soucier des clients, l'autre peu amicale, qui débarrasse les plats non terminés, renverse le reste de sauce sur la table....


  • 🏪 Ementa Querida (105 Avis)

  • 💬 Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.


  • 🏪 Restaurante o Calhambeque (246 Avis)

  • 💬 Pas mal vous avez le choix entre 4 plats du jour . = plats du jour +une boisson + dessert +fruits ou café = 8€ pour les amateurs du vin un demi litre la boisson.


  • 🏪 Restaurante Maria Rosa Unipessoal Lda (219 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle et ambiance familial, accueil chaleureux, et repas de qualité, le tout pour un budget plus qu économique....quoi demander de plus ? Tres fortement recommandé !!!!


  • 🏪 Maramais (763 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Une cuisine de plage simple mais bonne. Un déco et une atmosphère qui reposent avec une superbe vue sur la mer


  • 🏪 Hotel Cubata (435 Avis)

  • 💬 L'emplacement est top - la vue depuis la chambre 102 est top. Depuis le lit et le balcon, vous pouvez voir le phare, le coucher du soleil, la plage de Nazaré, jusqu'à la marina. C'est un hôtel 2 étoiles simple, mais il était propre, le personnel était sympathique et le petit déjeuner fourni était correct. J'ai raté des tomates, du concombre ou tout autre type de légume. A part ça, tout allait bien (céréales, jambon, fromage, œufs, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange, beurre, marmelade... oranges et bananes fraîches). Je l'ai choisi en raison de son bon emplacement. En 15min vous êtes à la gare routière flixbus. Vous êtes au phare en 35 minutes environ (en montant les escaliers) à pied. Plusieurs bars et restaurants sont à proximité. J'y suis resté 6 nuits juste avant Noël, il n'y avait pas beaucoup de monde. Donc, je le réserverais à nouveau à tout moment ! Cordialement, Mina Art e.U


  • 🏪 Aleluia (1153 Avis)

  • 💬 Je vous recommande ce restaurant au service impeccable. Le personnel est attentif et souriant. . Le poisson est de qualité. Les saveurs sont au rdv. Le pain est frais. Et le café est bon. Vous pourrez terminer ce bon repas par un digestif offert. Un sans faute.