Les avis
Le 10/03/2024 à 16:31
Boire généralement une bière et philosopher de temps en temps.
Le 23/01/2024 à 08:25
Je suis venu ici pour un déjeuner rapide. Il y avait quelques bons bols de soupe aux légumes à 2 euros et une assiette de viande et de fromage. Dans l'ensemble, c'est très bon et ça vaut le coup d'essayer.
Le 04/10/2023 à 16:07
Si vous êtes un camone, vous êtes traité avec déférence et très bien soigné. Le portugais n'est pas le bienvenu et mal traité. Si vous êtes Tuga, à 20h ils vous diront On ne fait plus à manger aujourd'hui même s'ils servent les étrangers après ! Plusieurs mauvaises expériences, plus jamais !!!
Le 01/08/2023 à 09:55
Nous sommes allés tard pour le dîner portugais, nulle part nous n'avons dîné. Ils étaient très gentils et nous l'ont préparé à emporter même s'ils avaient fini de servir la table, et la pizza était très délicieuse 😋
Le 09/08/2022 à 14:23
Endroit très agréable avec des plats originaux et bien préparés. Service selon le principe du premier arrivé, premier servi. Desserts « prêts à l'emploi ». Un merveilleux pudding aux figues et aux arbousiers. Sans aucun doute, une excellente option dans la région.
Le 09/08/2022 à 13:55
C'est cet endroit qui ne fait aucun compromis. Rapport qualité/prix fantastique. Le personnel est super amical. En plus de tout cela, il existe une rareté à Cabanas : le distributeur automatique de billets.
Le 14/07/2022 à 21:01
Estabelecimento familiar, com atendimento simpático e eficiente, comparativamente a outros restaurantes bem mais conhecidos de Cabanas... Com a esplanada cheia e apenas um simpático senhor a atender à mesa e uma senhora a cozinhar, pedimos 3 pratos simples, mas diferentes, e esperamos apenas 20 min para começar a comer. A qualidade dos pratos foi boa, e a preços acessíveis. Recomendo!
Le 27/06/2022 à 00:14
Emplacement avec une belle vue. Bon prix mais, dans un établissement fréquenté par la population locale, je m'attendais à ce que les sardines soient fraîches et les lanières de seiche bien préparées.
Le 04/04/2022 à 10:05
J'adore cet endroit. Excellente pizza Bolenase dans l'Algarve portugaise. Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerai souvent.
Le 18/02/2022 à 22:59
Très bien . L'homme parle anglais, le café est très bon et les jus d'orange sont faits maison.
Le 05/09/2021 à 20:57
Endroit où le portugais n'est pas le bienvenu, Seulement si vous parlez anglais ou quelque chose de similaire. Je pensais que ces lieux rayonnaient déjà depuis l'Algarve... Mais non. Non recommandé... Du tout. Je déduis de votre réponse que j'ai effectivement raison dans mon évaluation, mais je vous invite à consulter mon profil où vous pourrez voir ma portugaisité « mondiale ».
Le 09/06/2021 à 16:06
Service impeccable, poisson frais et super savoureux, portions généreuses et prix avantageux ! Félicitations, continuez votre excellent travail !
💬 Service épouvantable, la dame est très grossière et n'a aucune manière, et il y a aussi un manque d'hygiène. Ils ne voulaient pas servir vers 13 heures et il ne faut pas 1 heure pour préparer leurs repas. Surtout quand ils ont un horaire non fermé sur Google, donc ils sont impolis, ils mentent et ne disent même pas « merci ». Ils se comportent comme s'ils rendaient un immense service en SERVANT un client, ne mangez jamais ici.
💬 Attention le poisson est hors de prix il nous on dit qu'il était au poids et faisait 1k 500 Pour nous je pense qu'il pesait moins de 1 kg Servie avec 2 pomme de terre Demandez le poids avant.
💬 Nous avons dû réserver un séjour tardif de dernière minute ici et nous n'aurions pas pu nous sentir plus bien accueillis ! Personnel sympathique et serviable, prêt à faire un effort supplémentaire pour nous aider. Les chambres étaient confortables et propres, rien de spectaculaire, mais selon leurs propres mots, exactement ce dont nous avions besoin !
💬 Nous tenons à exprimer notre gratitude envers l'hôtel Solar Sampaio de Trancoso où nous avons passé un séjour exceptionnel de 10 jours. L'accueil était excellent, l'emplacement idéal et Cristina a su créer une atmosphère chaleureuse grâce à son professionnalisme et à son écoute attentive envers les clients. Un grand merci à toute l'équipe, nous sommes impatients de revenir bientôt.
💬 Nous avons dîné le premier soir de notre séjour. La fille aux tables était très sympathique. La nourriture était délicieuse! J'ai commandé le bar, qui était excellent. Après avoir vu quelques commentaires concernant les prix pratiqués, je pense qu'ils viennent de personnes qui ne comprennent pas où se trouve le restaurant. Cela doit être pris en compte. Pendant le petit-déjeuner, le personnel était tout aussi sympathique et serviable.
💬 Super ! Rien à redire , personnel au top , service génial , en bref un café super géré par des personnes en or ! Je recommande !!
💬 Pas d’ambiance, avec nous 3 on n’était 6 à tout cassé, un fond de musique léger, pas ouf pour un jeudi soir. 12 euros une vodka noyée dans le jus tropical (soit disant 5cl de vodka) Rooftop fermé par des baies vitrées sur les côtés, ouvert que à la toiture donc une vue médiocre sur porto (vitre sale) Parking client inexistant. Service pas accueillant, pas chaleureux.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors d'une visite à Lisbonne. La nourriture était tout simplement incroyable. Pâtes et pizza commandées. Les prix sont abordables. On nous a offert des shots de limoncello à la fin du repas. Ce serait un habitué si j'étais un local. Je reviendrai certainement la prochaine fois.
💬 Restaurant agréable. Menus variés. Réserver en avance et demander si on est sur liste d'attente sinon... Pas de place!
💬 Meilleur joint local de l'Areosa.