📌 R. da Corredoura N. 148, 4910-107 Caminha - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 15:46
Meilleure cuisine portugaise
Le 26/10/2023 à 15:55
Je ne sais pas si c'était parce que je partais en pèlerinage, mais le propriétaire, lorsqu'on lui a demandé si nous pouvions déjeuner pour 3 personnes, à 13h30, a juste répondu par un NON sec, sans aucune justification !! Nous avons fini par découvrir la taverne de Manel, où nous avons été chaleureusement accueillis et avons mangé de délicieux snacks.
Le 19/08/2023 à 12:59
Je suis entré pour échapper à la pluie et j'ai dégusté une part de gâteau et un café. Le personnel était incroyablement hospitalier et le restaurant ressemblait à un quartier familial très traditionnel. Le gâteau était super aussi.
Le 26/07/2023 à 18:01
Très simple, très riche, économique. Rien d'Afrique, très portugais
Le 08/03/2023 à 14:13
Lieu authentique où nous pouvons savourer des plats portugais traditionnels. L ambiance familiale et bienveillante nous transmets à 200% l accueille chaleureux du Portugal. Il est important de réserver. L accueil et la cuisine sont juste exceptionnels. Bravo à Sra Maria, ao Sr Manuel et à ses enfants
Le 18/08/2022 à 15:16
Qualité. Bel endroit pour l'assiette du jour.
Le 10/09/2021 à 17:08
J'adore déjeuner dans cet endroit, des plats du jour bons et savoureux et M. Manuel est très sympathique et j'ai bien aimé.
Le 26/07/2021 à 12:24
Chaque jour nous y mangeons... Des cafés... Des vins... Nous sommes à la maison... Super famille♥️
Le 15/12/2020 à 20:22
C'est fermé ce soir, mais c'est ouvert à midi. La nourriture est très faite maison et savoureuse.
Le 25/10/2020 à 11:26
Bonne cuisine faite maison mais il me manquait d'avoir d'autres options que le menu du jour. Je m'attendais à un menu pour pouvoir choisir un plat...cela ne veut pas dire que la nourriture était bonne et que le riz au canard que j'ai mangé était très bon et super.
Le 24/10/2020 à 20:08
Le meilleur des meilleurs. Plats préparés et servis avec beaucoup de soin. Je reviens toujours.
Le 25/06/2020 à 10:55
Endroit merveilleux. La meilleure nourriture que j'ai jamais goûtée de ma vie, fortement recommandée
Le 22/12/2019 à 21:45
Un lieu typique avec une qualité et une hygiène supérieure.
Le 05/10/2019 à 12:13
La nourriture est phénoménale, bon prix et quantités généreuses, le propriétaire est très sympathique. 100% recommandable. Et les délicieux desserts, j'ai beaucoup aimé un flan à base de coco
💬 Cela faisait déjà quelques temps que j'avais envie d'essayer ce restaurant, car il est proche de chez moi, et j'ai approuvé, les trois portions que nous avons commandées étaient très savoureuses. L'endroit était plein à craquer, le service était rapide, mais les tables trop rapprochées sont la seule chose qui nous dérange un peu, il manquait une musique d'ambiance, mais bon, les portions de salade de poulpe, de calamars panés et de crevettes frites l'ail était sensationnel et avec un très bon assaisonnement.
💬 Très bon
💬 Hébergement propre mais a par ca rien de bien terrible pour le prix. 3 jours, pas de menage ni de balais la route est bruyante (pavée). Le loft est tres mal pensé et sombre. Petit dejeuner n'est vraiment pas terrible, le système du panier le soir et le matin est a revoir fortement de plus il faut cuisiner vous même vos oeufs. 2 pauvres sachet de nescafé cen'est pas top pour ce prix. Il y avait 2 capsubles Nespresso pour 3 nuits a 2.... La clim bien que neuve est tres bruyante et inefficace. Salle de bain pensée en dépit du bon sens,le bidet etait il obligatoire?? Le parking est sous dimensionné. Fournir un peignoir ne fait pas le luxe
💬 Tellement bel endroit ! La nourriture est très délicieuse et le personnel est très sympathique. Recommande fortement.
💬 Endroit cosy, je le recommande, on y mange bien, et on peut même chanter quand c'est une ambiance de fête.
💬 Bon accueil, on peut déjeuner à tout heure. Les plats "snack"sont à des prix très abordables et sont très corrects. Idem pour les plats enfants. Nous y avons mangé 4 fois sur 1 semaine et jamais déçu ! 😊
💬 La nourriture qui y est servie est vraiment excellente avec de grosses portions, nous avons essayé le poulpe, la morue et d'autres fruits de mer. Le service est rapide et agréable et les prix ne sont pas élevés. bien que l'endroit soit un peu étroit avec une capacité limitée, la zone où se trouve le restaurant est charmante et confortable
💬 HAUT
💬 Bon restaurant où l'on peut trouver une cuisine traditionnelle portugaise. Il y a une terrasse. Le vin du Douro était excellent et très bon marché. La morue était bonne. Nous avons dû attendre un peu pour avoir le plat principal. La facture était un peu plus élevée que prévu car il n'y avait pas de menu.
💬 Simplement excellent ! Propreté exemplaire et des Plats maison cuisinés avec Amour…De l’excellente cuisine Portugaise avec un accueil très sympathique. Muito obrigade !!!