📌 R. da Corredoura N. 148, 4910-107 Caminha - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 15:46
Meilleure cuisine portugaise
Le 26/10/2023 à 15:55
Je ne sais pas si c'était parce que je partais en pèlerinage, mais le propriétaire, lorsqu'on lui a demandé si nous pouvions déjeuner pour 3 personnes, à 13h30, a juste répondu par un NON sec, sans aucune justification !! Nous avons fini par découvrir la taverne de Manel, où nous avons été chaleureusement accueillis et avons mangé de délicieux snacks.
Le 19/08/2023 à 12:59
Je suis entré pour échapper à la pluie et j'ai dégusté une part de gâteau et un café. Le personnel était incroyablement hospitalier et le restaurant ressemblait à un quartier familial très traditionnel. Le gâteau était super aussi.
Le 26/07/2023 à 18:01
Très simple, très riche, économique. Rien d'Afrique, très portugais
Le 08/03/2023 à 14:13
Lieu authentique où nous pouvons savourer des plats portugais traditionnels. L ambiance familiale et bienveillante nous transmets à 200% l accueille chaleureux du Portugal. Il est important de réserver. L accueil et la cuisine sont juste exceptionnels. Bravo à Sra Maria, ao Sr Manuel et à ses enfants
Le 18/08/2022 à 15:16
Qualité. Bel endroit pour l'assiette du jour.
Le 10/09/2021 à 17:08
J'adore déjeuner dans cet endroit, des plats du jour bons et savoureux et M. Manuel est très sympathique et j'ai bien aimé.
Le 26/07/2021 à 12:24
Chaque jour nous y mangeons... Des cafés... Des vins... Nous sommes à la maison... Super famille♥️
Le 15/12/2020 à 20:22
C'est fermé ce soir, mais c'est ouvert à midi. La nourriture est très faite maison et savoureuse.
Le 25/10/2020 à 11:26
Bonne cuisine faite maison mais il me manquait d'avoir d'autres options que le menu du jour. Je m'attendais à un menu pour pouvoir choisir un plat...cela ne veut pas dire que la nourriture était bonne et que le riz au canard que j'ai mangé était très bon et super.
Le 24/10/2020 à 20:08
Le meilleur des meilleurs. Plats préparés et servis avec beaucoup de soin. Je reviens toujours.
Le 25/06/2020 à 10:55
Endroit merveilleux. La meilleure nourriture que j'ai jamais goûtée de ma vie, fortement recommandée
Le 22/12/2019 à 21:45
Un lieu typique avec une qualité et une hygiène supérieure.
Le 05/10/2019 à 12:13
La nourriture est phénoménale, bon prix et quantités généreuses, le propriétaire est très sympathique. 100% recommandable. Et les délicieux desserts, j'ai beaucoup aimé un flan à base de coco
💬 C'est un restaurant agréable des gents sympathiques, plusieurs plat gourmands et moins chères.
💬 Accueil chaleureux dans un espace cosy. Carte en Français et menu du jour. Les plats sont faits pour être partagés, (y compris les desserts, tres copieux pour une personne). Cocktail a base de porto blanc et tonic qui a accompagné tout le repas. Le bar ceviche est excellent, les crevettes panées un pur régale. Pensez à réserver (via Google), c'était plein et on comprend pourquoi.
💬 Les sushis semblaient super. Morceaux de belle taille, pas surchargés de riz, du riz rouge, bonne variété. Buffet plutôt bon mais pas réapprovisionné assez fréquemment. MAIS ma seule préoccupation majeure - et elle est sérieuse - concerne la manipulation/la sécurité des aliments au grill. Contrairement à la plupart des réglementations sanitaires, leur processus est le suivant : le client obtient des aliments crus (crustacés, viandes, fruits de mer, légumes, etc.) et les apporte au grill. Un clip numéroté est placé sur la plaque identifiant la table du client. Le chef qui commande rapidement prend les aliments de l'assiette, les cuit, puis REMET LES ALIMENTS CUITS SUR LA MÊME ASSIETTE QUI CONTIENT LES INGRÉDIENTS BRUTS. C’est bien sûr une recette pour un désastre. Les bactéries présentes sur les aliments crus qui devraient être tuées lors de la cuisson sont bien entendu réintroduites dans les aliments cuits puis consommées par le client. Plusieurs heures après le déjeuner d'aujourd'hui, je suis assis sur les toilettes, malade à cause de la nourriture. Et j'ai même attendu au grill pour m'assurer que les aliments cuits seraient placés dans une assiette fraîche. Il y a clairement des problèmes avec leurs protocoles de manipulation et de sécurité alimentaire. Non recommandé jusqu'à ce qu'ils résolvent ces problèmes. Le service était excellent de la part du monsieur népalais.
💬 Stand de burgers et bifana. La fille est sympathique et vous encourage à mettre tout ce que vous demandez. Prix de bonne qualité
💬 Super accueil, personnel souriant ! Endroit propre
💬 Personnel tres gentil, Café peu cher Bons empanadas et gâteaux
💬 Tout dans ce restaurant est excellent et authentique. Un service superbe et la qualité de la nourriture est extraordinaire. L'huile d'olive et les vins locaux sont d'une superbe qualité et la nourriture est extrêmement savoureuse. Il existe des doses complètes et des demi-doses pour que vous puissiez essayer plusieurs plats. Les entrées à elles seules sont une expérience en soi.
💬 Nous avons tout aimé ! Belle maison, décorée avec beaucoup de goût ! La chambre est luxueuse. Tout est impeccable ! Sans oublier le restaurant aux plats très bien préparés, avec des ingrédients frais et délicieux ! Les desserts et les vins sont fantastiques. Une belle piscine avec un espace repos. Je le recommande aux familles et aux personnes qui apprécient la paix et la tranquillité, la bonne nourriture et un bon sommeil. Avec de nombreux moments dans les environs à visiter.
💬 Maison fantastique, très confortable !! Très bon séjour
💬 Beaucoup de temps d attente notamment pour le café..Pâtes à la carbonara savoureuses quant à la pizza poulet ananas rien d extraordinaire.Cependant le personnel vraiment sympatique et professionnel emplacement agréable face à la mer