Restaurant portugais 🇵🇹

Maria & Manuel Avis

📌 R. da Corredoura N. 148, 4910-107 Caminha - Portugal

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Maria & Manuel à Caminha

Les avis

Les dernier avis sur Maria & Manuel à Caminha

Sara.u

Le 23/01/2024 à 15:46

5 / 5

Meilleure cuisine portugaise

João.r

Le 26/10/2023 à 15:55

1 / 5

Je ne sais pas si c'était parce que je partais en pèlerinage, mais le propriétaire, lorsqu'on lui a demandé si nous pouvions déjeuner pour 3 personnes, à 13h30, a juste répondu par un NON sec, sans aucune justification !! Nous avons fini par découvrir la taverne de Manel, où nous avons été chaleureusement accueillis et avons mangé de délicieux snacks.

John.

Le 19/08/2023 à 12:59

5 / 5

Je suis entré pour échapper à la pluie et j'ai dégusté une part de gâteau et un café. Le personnel était incroyablement hospitalier et le restaurant ressemblait à un quartier familial très traditionnel. Le gâteau était super aussi.

Eduardo.t

Le 26/07/2023 à 18:01

5 / 5

Très simple, très riche, économique. Rien d'Afrique, très portugais

Antonia.i

Le 08/03/2023 à 14:13

5 / 5

Lieu authentique où nous pouvons savourer des plats portugais traditionnels. L ambiance familiale et bienveillante nous transmets à 200% l accueille chaleureux du Portugal. Il est important de réserver. L accueil et la cuisine sont juste exceptionnels. Bravo à Sra Maria, ao Sr Manuel et à ses enfants

jen.e

Le 18/08/2022 à 15:16

5 / 5

Qualité. Bel endroit pour l'assiette du jour.

ANTONIO.U

Le 10/09/2021 à 17:08

5 / 5

J'adore déjeuner dans cet endroit, des plats du jour bons et savoureux et M. Manuel est très sympathique et j'ai bien aimé.

Encarnación.a

Le 26/07/2021 à 12:24

5 / 5

Chaque jour nous y mangeons... Des cafés... Des vins... Nous sommes à la maison... Super famille♥️

Chema.e

Le 15/12/2020 à 20:22

5 / 5

C'est fermé ce soir, mais c'est ouvert à midi. La nourriture est très faite maison et savoureuse.

Si.a

Le 25/10/2020 à 11:26

3 / 5

Bonne cuisine faite maison mais il me manquait d'avoir d'autres options que le menu du jour. Je m'attendais à un menu pour pouvoir choisir un plat...cela ne veut pas dire que la nourriture était bonne et que le riz au canard que j'ai mangé était très bon et super.

E.G

Le 24/10/2020 à 20:08

5 / 5

Le meilleur des meilleurs. Plats préparés et servis avec beaucoup de soin. Je reviens toujours.

Cristiano.a

Le 25/06/2020 à 10:55

5 / 5

Endroit merveilleux. La meilleure nourriture que j'ai jamais goûtée de ma vie, fortement recommandée

Joao.e

Le 22/12/2019 à 21:45

5 / 5

Un lieu typique avec une qualité et une hygiène supérieure.

Mar.e

Le 05/10/2019 à 12:13

5 / 5

La nourriture est phénoménale, bon prix et quantités généreuses, le propriétaire est très sympathique. 100% recommandable. Et les délicieux desserts, j'ai beaucoup aimé un flan à base de coco

  • 🏪 Restaurante Atalho do Cais (542 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas cette adresse pour goûter l’assortiment de sushis revisités. Imaginez les sushis, makis et remplacez le poisson ou la crevette par une fine tranche de viande de boeuf. C’est très très bon. Une vraie découverte. Et pour les puristes il reste toujours les plats de viande plus traditionnels.


  • 🏪 Casa Costinhas (167 Avis)

  • 💬 Confeitaria très ancienne et traditionnelle au centre de Guimarães. Je savais que ce magasin était célèbre pour la torta de Guimarães et pour le Toucinho do Ceu. Ils étaient tous les deux très bons et la femme à la réception était très gentille et accueillante. Nous sommes allés à la confeitaria le dimanche après-midi, alors peut-être qu'ils finissaient leurs friandises de la semaine mais j'avais l'impression qu'elles avaient été cuites quelque temps auparavant, même si les tortas étaient très croustillantes et très bonnes. Je recommande fortement!


  • 🏪 Natural Bar (168 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose une superbe vue depuis la terrasse. Les bruschettas sont très bonnes pour un prix vraiment correct (environ 5 euros). Accueil et service également très bons


  • 🏪 HM Caneira (23 Avis)

  • 💬 A menina brasileira é simpática, e eficaz a atender. Este estabelecimento Usa o nome do Caneira de Negrais , até com a referência a Negrais para confundir, de facto Caneira é um apelido que por acaso é uma referência em Negrais, mas não se trata do mesmo. Na verdade nada tem nada a ver. É um leitão assado sem nada de mais.. no supermercado é igual. Mais que arrependido. Leitão sem sabor. só fui enganado uma vez.


  • 🏪 Casa Salgado VINHOS E PETISCOS (202 Avis)

  • 💬 J'adore aller déjeuner ici. Bonne nourriture, excellent service et gens formidables. Assurez-vous de poser des questions sur l'assiette du jour. Ils proposent généralement quotidiennement une option de viande et de poisson.


  • 🏪 Restaurante O Diogo (320 Avis)

  • 💬 Arrivé à 12h30 il es 13h15 on as toujours rien manger à part des olive ( payante bien sûr ) Ainsi que du pain pour les enfants… finalement on aurait du manger des tripas la plage 😡 On as fini de manger à 14h04 les plats sont infecte ( trop salé ou pas assaisonné , serveur inexistant ) bref ne venez pas ici c’est des clochards Enfin merci à la serveuse qui a au moins servi rapidement et avec le sourire


  • 🏪 Ground Burger (395 Avis)

  • 💬 Bravo, l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé de ma vie. Le prix est peut-être cher, mais cela en vaut la peine lorsque le hamburger explore votre bouche. C’est plein de saveur. Merci à M. Roshan pour son service. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Hamburgueria do Bairro (São Bento) (849 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé très savoureux ! Je suis content que le burger soit accompagné de frites et d'une sauce à l'ail très savoureuse. Les hamburgers sont très juteux et savoureux, mais il n'y avait pas assez de sauce à l'intérieur (les hamburgers sont beaucoup plus contrastés et mieux mémorisés s'ils ont des sauces différentes avec des saveurs différentes. C'est donc une recommandation.


  • 🏪 Café da Gandra (4 Avis)

  • 💬 Du meilleur... HAUT


  • 🏪 Mother India (351 Avis)

  • 💬 Un restaurant tellement deguelasse ! Un biryani a l’agneau horrible la viande est de mauvaise qualité le riz c’est un truc à la tomate sans goût remplis de raisin sec sans doute pour cacher le goût insipide du plat. Vraiment le pire indien de ma vie ! Le poulet est degulasse tout visqueux bref berk