Les avis
Le 13/01/2024 à 11:49
Bonne nourriture et l'espace est magnifique. C'est juste dommage que la propriétaire, Alda, soit arrogante et impolie. En plus de fumer à l'intérieur du restaurant pendant que les clients mangent. Je n'ai jamais vu un tel manque de sens. C'est dommage car tout le reste fonctionne à merveille, mais cette femme laisse beaucoup à désirer.
Le 17/12/2023 à 00:44
L'environnement est faible
Le 13/11/2023 à 21:01
J'adore... Le service est excellent (Vânia est vraiment la star de la maison). La nourriture est très savoureuse... L'environnement est super agréable.
Le 05/10/2023 à 20:26
Nous avons déjeuné pour notre 25ème anniversaire de mariage, ici à Melro, avec 50 personnes, ça s'est très bien passé, la nourriture était bonne, le service était excellent, le meilleur, nous avons adoré. Merci beaucoup et félicitations à Vânia, un super spectacle...
Le 25/04/2023 à 17:12
Bonne musique dans un bon environnement
Le 09/03/2023 à 13:32
Nous avons mangé une cachupa, c'était MERVEILLEUX !!! La musique était également très agréable (bien qu'un peu forte) mais c'était suffisant pour danser et profiter de la nuit. Très agréable et propre.
Le 03/03/2023 à 23:16
Très bonne cuisine faite maison.
Le 14/01/2023 à 03:28
Bonne musique afro-portugaise et bonne bouffe un vendredi soir
Le 05/01/2023 à 13:35
Excellent si vous mangez d'excellents plats typiquement portugais
Le 06/11/2022 à 15:29
C'est un bon restaurant et un café où vous pouvez aussi jouer au snooker
Le 19/08/2022 à 16:30
Un restaurant spectaculaire avec une cuisine délicieuse
💬 Je ne le recommande pas. Nous avons commandé la viande "bien cuite", mais ce n'était pas le cas. Les frites de patates douces étaient brûlées. Nous étions un groupe et les autres plats n'étaient pas savoureux non plus. Mais la soupe aux légumes était vraiment savoureuse.
💬 Nous y avons bien mangé et avons été très bien accueillis. Le bacalhau est délicieux mais n'hésitez pas à goûter leur succulent hamburger : pour nous, un des meilleurs dégustés ! Cuisine propre, fait maison et très bon rapport qualité prix.
💬 Un super petit endroit pour passer une ou plusieurs nuits. Bien situé, bon lit, bonne salle de bain. Haut!
💬 On peut y manger un des meilleurs cochons de lait(leitao) de la region et bien servi. Compter 10 euros la portion servi avec; cruditées, riz, pommes et rissolées rajouter le litron de rouge servi bien frais artisanal + 4 euros. La gentillesse et le sourire de tout le personnel aux petits soins
💬
💬 Plat très correct serveuses agréables prix dans la norme.
💬 Dès la seconde où nous sommes arrivés à la propriété, nous avons réalisé que c'était la meilleure décision que nous ayons prise pour notre voyage. Les jardins sont absolument magnifiques et le design de l'hôtel lui-même est sans précédent. Chaque détail est pris en compte et les propriétaires et le personnel se sont assurés que tout ce dont nous avions besoin était fourni.
💬 C'est le meilleur restaurant de Funchal !! Nous venons ici depuis des années, chaque fois que nous venons à Madère, nous y allons car cela ne déçoit jamais !🤗 La nourriture est exceptionnelle, d'excellents vins, le service est excellent et ils sont tous super gentils et amicaux ! Juste pour un bonus supplémentaire, l'emplacement est incroyable, car il se trouve dans une zone piétonne avec une atmosphère agréable, et vous pourrez également y voir des musiciens qui vont et viennent pour partager leurs talents. Ils proposent un large et délicieux choix de plats, notamment des pizzas, des pâtes, des salades et bien plus encore… mais ma suggestion (pour les amateurs de viande) est le steak sur pierre ! Le meilleur!!! Nous avons hâte de revenir !
💬 En dessous de la moyenne des sushis, le service est généralement génial, cette dame pittoresque et le service sont excellents.
💬 Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit