📌 R. Central de Travanca 1860, 4605-457 Travanca - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:17
Bonne cuisine traditionnelle !
Le 23/12/2023 à 19:17
Je le recommande à tout le monde.... Ce magnifique café restaurant, cuisine excellente, ambiance agréable, service 5 étoiles..... Je reviendrai certainement 😊
Le 23/12/2023 à 18:53
Endroit merveilleux cuisine parfaite le personnel est aux petits soins et à l’écoute des clients je recommande à tout le monde d’aller visiter cet magnifique établissement. Merci Beaucoup Monsieur Miguel Santos et Madame Luisa Oliveira
Le 23/12/2023 à 18:35
Ambiente perfeito......comida MT boa e serviço 5 estrela.
Le 22/12/2023 à 21:17
Très bien l’endroit la cuisine très bon :)
Le 22/12/2023 à 21:16
Personnel très sympathique et bonne nourriture😋
Le 09/12/2023 à 17:05
Je recommande de visiter. Bonne nourriture et bon prix. Personnel sympathique.
Le 10/07/2021 à 20:24
Le pire endroit où je suis allé ce samedi, bancs, tables, tout est sale, les employés mangent derrière le comptoir, manque d'humour parmi les employés
💬 Excellent accueil, le patron est chaleureux et soucieux de ses clients ! Il nous a détaillé chaque plat de sa carte en anglais et qq mots en français. Nous nous sommes régalés. La serveuse est toute aussi aimable et souriante. Ce restaurant a été notre premier restaurant à Lisbonne et ce fut une très belle découverte. La prochaine fois que nous revenons à Lisbonne, nous y retournerons avec grand plaisir
💬 Comme déjà dit ailleurs, restaurant un peu improbable, situé dans une des rues piétonnes de Fuseta. Restaurant veggie, sans viande ni poisson, mais avec du fromage de chèvre ou brebis. Ce n'est pas trop la culture locale, de ne pas proposer de poisson ni de la viande... Le service est plutôt rapide et efficace, et les tables bien espacées. Les serveurs portent tous le masque. Les plats choisis sont simples et très bien réalisés, les produits frais et tout est fait maison. Attention les pizzas sont excellentes, alors que que ce n'est pas du tout une pizzeria !! Le brownie chocolat, sans être très original, est délicieux. On sort de cet endroit en se disant qu'on a très bien dîné, c'est copieux, et aucun animal n'est mort à cause de nous.... Nous y avons dîné hier soir pour la 2e fois, nous y reviendrons avec plaisir ! Nous y sommes retournés une Nième fois. Ce restaurant est toujours top. Bravo au chef.
💬 Très bonnes pizzas et sangria. La déco du restaurant est très sympa. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table sans réservation un samedi soir, avec une attente très raisonnable. Le personnel est agréable.
💬 Une trouvaille incroyable pour ceux qui recherchent des plats de fruits de mer portugais authentiques et délicieux. Alex, notre serveur était exceptionnel et attentionné. La mousse au citron était un complément parfait au mérou poêlé et à la paella. Un excellent choix pour ceux qui cherchent à échapper aux pièges à touristes !
💬 Accueil très sympathique, lieu vraiment sympa ou on peut boire un café, faire ses courses et manger ... Le midi un plat unique, cuisine traditionnelle fait maison avec des produits du jardin concocté par la maîtresse de maison, un vrai régal !!
💬 Excellent pour manger une francesinha ou un prego et regarder le ballon. Service optimal
💬 Grande maison dommage qu'elle manque d equipment
💬 Les meilleures pizzas du coin :)
💬 Outra espécie est un restaurant que je recommande pour son ambiance, son service et sa qualité de nourriture. Cuisine sophistiquée et végétarienne, toute l'originalité y est ! Nous avons été superbement servis et avons très bien mangé. Nous recommandons !!
💬 Staf sympa café excellent