📌 R. Central de Travanca 1860, 4605-457 Travanca - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:17
Bonne cuisine traditionnelle !
Le 23/12/2023 à 19:17
Je le recommande à tout le monde.... Ce magnifique café restaurant, cuisine excellente, ambiance agréable, service 5 étoiles..... Je reviendrai certainement 😊
Le 23/12/2023 à 18:53
Endroit merveilleux cuisine parfaite le personnel est aux petits soins et à l’écoute des clients je recommande à tout le monde d’aller visiter cet magnifique établissement. Merci Beaucoup Monsieur Miguel Santos et Madame Luisa Oliveira
Le 23/12/2023 à 18:35
Ambiente perfeito......comida MT boa e serviço 5 estrela.
Le 22/12/2023 à 21:17
Très bien l’endroit la cuisine très bon :)
Le 22/12/2023 à 21:16
Personnel très sympathique et bonne nourriture😋
Le 09/12/2023 à 17:05
Je recommande de visiter. Bonne nourriture et bon prix. Personnel sympathique.
Le 10/07/2021 à 20:24
Le pire endroit où je suis allé ce samedi, bancs, tables, tout est sale, les employés mangent derrière le comptoir, manque d'humour parmi les employés
💬 100% PARFAIT Bonnes vibrations, nourriture savoureuse et SUPER service de Sing, personne très spéciale
💬 Parfait très bonne nourriture pour un prix très raisonnable
💬 Sublime. Le manoir du 17ème siècle. XVII, ancienne demeure du célèbre baron de Bastos, comprend une tour de palais bourgeois historique, un complexe de tennis, un mini-golf ainsi qu'une piscine avec vue panoramique sur la vallée où coule le fleuve Douro. Une proposition de week-end relaxant et inclusif. Je le recommande fortement!
💬 J'ai aimé le service, la très bonne humeur, la bonne nourriture et ils nous ont même offert des pommes de terre :)
💬 Merveilleuse soiree et tres bonne cuisine merci Bruno 🇨🇭🇨🇭🇨🇭
💬 C'est notre endroit préféré pour nous arrêter pendant que nous faisons du vélo à Arrábida. Nous adorons descendre la colline et prendre un café et une glace ici dans cette vue magnifique ! Bon café comme toujours et super ambiance maritime !
💬 Super sympa. Très bonne nourriture. Des gens biens.
💬 Trés bon
💬 Tout simplement merveilleux, de par l'harmonie de l'espace, la gentillesse de la serveuse, et surtout la qualité de la nourriture, j'ai adoré le poulpe à lagareiro, c'est divin, comme je n'en ai pas essayé depuis longtemps, les desserts sont aussi divin grâce au cuisinier phénoménal qui dirige cet espace. Je recommande fortement
💬 Maison très simple et personnel humble et honnête qui captive le client avec une simplicité naturelle. Nourriture de très bonne qualité, fraîche et bien préparée. Je le recommande fortement.