Restaurant 🇵🇹

Max Francesinhas Avis

📌 R. Dr. Maciel 132, 3700-075 São João da Madeira - Portugal

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Max Francesinhas à São João da Madeira

Les avis

Les dernier avis sur Max Francesinhas à São João da Madeira

David.a

Le 25/03/2024 à 00:15

3 / 5

Je suis allé manger de la francesinha, car j'ai d'abord remarqué que les frites auraient pu et auraient dû être plus frites, en plus la sauce devrait être moins épicée, mais le plus gros défaut est qu'ILS FACTURENT une sauce supplémentaire. Honnêtement, une expérience que je ne répéterai pas.

Miguel.o

Le 24/03/2024 à 12:18

1 / 5

Mauvais emplacement sur les cartes

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 24/03/2024 à 12:18 sur le  Max Francesinhas à São João da Madeira
Photo n°2 de l'avis de Miguel.o fait le 24/03/2024 à 12:18 sur le  Max Francesinhas à São João da Madeira
Vasco.o

Le 03/11/2023 à 01:54

5 / 5

Excellent personnel !!

Liliana.i

Le 08/10/2023 à 16:17

5 / 5

J'y vais toutes les quelques années et j'adore ça, de la nourriture au service, c'est 5*, même en ce qui concerne les francesinhas, je le recommande au max de francesinhas.

Antonio..

Le 24/07/2023 à 11:52

5 / 5

Bon endroit pour manger de la francesinha et plus encore. Bonne expérience, je le recommande 👍

Rui.r

Le 31/10/2022 à 17:37

5 / 5

Très bien,,,,

daniel.o

Le 10/09/2022 à 07:02

4 / 5

Bel endroit, bon service, bonne francesinha, prix abordable 👌

Photo n°1 de l'avis de daniel.o fait le 10/09/2022 à 07:02 sur le  Max Francesinhas à São João da Madeira
Nuno.o

Le 03/03/2022 à 23:48

5 / 5

Excellent service 👌

Paulo.l

Le 03/01/2022 à 13:08

5 / 5

Très bon service. De grands Frenchies....

Caro.i

Le 18/11/2021 à 05:05

3 / 5

Service un peu grossier et indifférent

Kina.l

Le 13/11/2021 à 08:42

5 / 5

Délicieux Frenchies😜😜

Antonio..

Le 14/10/2021 à 13:43

5 / 5

Tout est très bien

Eduardo.o

Le 26/09/2021 à 08:22

5 / 5

Boa portugais

josé.a

Le 16/09/2021 à 18:58

5 / 5

j'ai vraiment aimé

mark.a

Le 11/08/2021 à 16:25

1 / 5

Je suis allé au Portugal en voyage et j'ai essayé la célèbre Francesinha à São João da Madeira. Il s'avère que je n'ai pas eu de chance en choisissant le restaurant, car mes amis disaient que Francesinha n'avait généralement pas un goût aussi mauvais. Au fait, service médiocre.

J..o

Le 05/08/2021 à 23:55

1 / 5

Service un peu désagréable envers les clients, la sauce francesinha n'avait littéralement rien à voir avec le steak insipide contenu dans la francesinha, complètement insipide et enfin des pommes de terre avec trop de sel !

Carlos.l

Le 02/05/2021 à 09:12

5 / 5

Très bonne prestation

Ana.i

Le 15/12/2020 à 12:25

5 / 5

Bonne cuisine.... et beaucoup de convivialité.

Justino.i

Le 26/09/2020 à 13:16

5 / 5

Personnel très sympathique, cuisine faite maison.

Wally.n

Le 11/09/2020 à 13:00

1 / 5

Frenchie horrible, ingrédients de mauvaise qualité et service indifférent, je ne le recommande pas

Sofia.e

Le 26/06/2020 à 14:24

3 / 5

Le personnel n'est pas très attentionné mais la Francesinha était bonne, juste un conseil, il devrait y avoir moins de demi glace dans la sauce.

João.i

Le 27/02/2020 à 15:44

5 / 5

Les francesinhas de Max sont super

joão.o

Le 15/10/2019 à 21:22

5 / 5

Très bon Frenchie. Avec un bon service.

Sergio.a

Le 08/10/2019 à 21:03

5 / 5

L'une des meilleures francesinha de la région

Paulo.e

Le 08/10/2019 à 15:28

5 / 5

5 étoiles

Beatriz.i

Le 25/08/2019 à 08:46

5 / 5

Bon Frenchie. je recommande

Harley.a

Le 03/08/2019 à 20:37

5 / 5

Merveille!

Lara.l

Le 17/06/2019 à 11:39

1 / 5

Horrible le personnel est horrible ils ne sont pas sympathiques et sont odieux ils font des blagues le personnel n'est pas sympathique

francico.a

Le 18/05/2019 à 19:11

5 / 5

Meilleurs francesinhas à São João da Madeira

Catia.o

Le 11/04/2019 à 01:40

5 / 5

Très bien, je recommande !

Antonio.l

Le 02/03/2019 à 21:43

5 / 5

Bel endroit pour un repas quotidien ou un week-end spécial francesinha

  • 🏪 Cordoaria (25 Avis)

  • 💬 Le chat qui marche entre les tables, ok, pas de problème. Mais choisissez entre pané et filet et arrivez à table. Un échantillon de panure imbibée d'huile au goût de poisson et uniquement avec des frites également imbibées d'huile... La soupe… il y a plus de légumes que de pommes de terre. Ils sont dans une bonne position, mais avec beaucoup de choses à améliorer. 27/12/2023


  • 🏪 Restaurante Rampinha (64 Avis)

  • 💬 Rien a dire. Il faut réserver et ça vaut le coup


  • 🏪 Restaurante O Cais (552 Avis)

  • 💬 Tres bon dîner. Le saumon avec la sauce au fruit de la passion était délicieux et le poulpe aussi. Par contre, ne prenez pas les patés en entrée. Nous ne pensions pas avoir des petites conserves industrielles servies dans un grand récipient. Assez honteux de vendre ça dans un restaurant.. Néanmoins le vin de la maison est exquis.


  • 🏪 Tasquinha do Tareco - Restauração, Lda (8 Avis)

  • 💬 A ma connaissance, cette petite taverne n'existe plus ou a changé de nom que je ne connais pas.


  • 🏪 Sweetie Carvalhido (125 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et très sympathique avec les clients


  • 🏪 O Minhoto (Sopa da Pedra) (1691 Avis)

  • 💬 Bonne soupe de pierre A l'étage très calme Serveur très sympa Je recommande


  • 🏪 Zé dos Leitoes (30 Avis)

  • 💬 Très bien....


  • 🏪 Sandhi House (51 Avis)

  • 💬 Cet endroit donne l'impression d'être à la maison. Des cours de yoga incroyables et un délicieux petit-déjeuner bio fait maison. Et surtout, massage par Kairit- classe mondiale. Si vous ne l’essayez pas, vous passerez probablement à côté du meilleur massage de votre vie. Elle connaît très bien l'anatomie et le système des nerfs vagues. Mieux que tous les physiothérapeutes que j’ai eu.


  • 🏪 Hospedaria da Roda (180 Avis)

  • 💬 Belle station, Gestion très propre et sympathique. Culturel et originalité montrant les racines du Portugal. Sentiment de contentement et de sérénité.


  • 🏪 O Arco da Velha (928 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite à Aveiro, nous avons décidé de déjeuner à O Arco the Velha et cela en valait la peine. Le personnel était gentil et nous a accueillis et nous a assis rapidement. De plus, en un rien de temps, nous avons également reçu nos commandes de boissons et nos entrées. La nourriture était excellente : j'ai eu le poulpe avec des pommes de terre et des oignons ; ma femme avait une brochette de poulet avec des frites, du riz et de la salade, et notre ami avait une sorte de steak de bœuf avec une sauce moutarde et des frites. Tout le monde a vraiment apprécié son repas. Nous recommandons vivement ce restaurant et si nous en avions l'occasion, nous y retournerions.