Restaurant 🇵🇹

Max Francesinhas Avis

📌 R. Dr. Maciel 132, 3700-075 São João da Madeira - Portugal

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Max Francesinhas à São João da Madeira

Les avis

Les dernier avis sur Max Francesinhas à São João da Madeira

David.a

Le 25/03/2024 à 00:15

3 / 5

Je suis allé manger de la francesinha, car j'ai d'abord remarqué que les frites auraient pu et auraient dû être plus frites, en plus la sauce devrait être moins épicée, mais le plus gros défaut est qu'ILS FACTURENT une sauce supplémentaire. Honnêtement, une expérience que je ne répéterai pas.

Miguel.o

Le 24/03/2024 à 12:18

1 / 5

Mauvais emplacement sur les cartes

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 24/03/2024 à 12:18 sur le  Max Francesinhas à São João da Madeira
Photo n°2 de l'avis de Miguel.o fait le 24/03/2024 à 12:18 sur le  Max Francesinhas à São João da Madeira
Vasco.o

Le 03/11/2023 à 01:54

5 / 5

Excellent personnel !!

Liliana.i

Le 08/10/2023 à 16:17

5 / 5

J'y vais toutes les quelques années et j'adore ça, de la nourriture au service, c'est 5*, même en ce qui concerne les francesinhas, je le recommande au max de francesinhas.

Antonio..

Le 24/07/2023 à 11:52

5 / 5

Bon endroit pour manger de la francesinha et plus encore. Bonne expérience, je le recommande 👍

Rui.r

Le 31/10/2022 à 17:37

5 / 5

Très bien,,,,

daniel.o

Le 10/09/2022 à 07:02

4 / 5

Bel endroit, bon service, bonne francesinha, prix abordable 👌

Photo n°1 de l'avis de daniel.o fait le 10/09/2022 à 07:02 sur le  Max Francesinhas à São João da Madeira
Nuno.o

Le 03/03/2022 à 23:48

5 / 5

Excellent service 👌

Paulo.l

Le 03/01/2022 à 13:08

5 / 5

Très bon service. De grands Frenchies....

Caro.i

Le 18/11/2021 à 05:05

3 / 5

Service un peu grossier et indifférent

Kina.l

Le 13/11/2021 à 08:42

5 / 5

Délicieux Frenchies😜😜

Antonio..

Le 14/10/2021 à 13:43

5 / 5

Tout est très bien

Eduardo.o

Le 26/09/2021 à 08:22

5 / 5

Boa portugais

josé.a

Le 16/09/2021 à 18:58

5 / 5

j'ai vraiment aimé

mark.a

Le 11/08/2021 à 16:25

1 / 5

Je suis allé au Portugal en voyage et j'ai essayé la célèbre Francesinha à São João da Madeira. Il s'avère que je n'ai pas eu de chance en choisissant le restaurant, car mes amis disaient que Francesinha n'avait généralement pas un goût aussi mauvais. Au fait, service médiocre.

J..o

Le 05/08/2021 à 23:55

1 / 5

Service un peu désagréable envers les clients, la sauce francesinha n'avait littéralement rien à voir avec le steak insipide contenu dans la francesinha, complètement insipide et enfin des pommes de terre avec trop de sel !

Carlos.l

Le 02/05/2021 à 09:12

5 / 5

Très bonne prestation

Ana.i

Le 15/12/2020 à 12:25

5 / 5

Bonne cuisine.... et beaucoup de convivialité.

Justino.i

Le 26/09/2020 à 13:16

5 / 5

Personnel très sympathique, cuisine faite maison.

Wally.n

Le 11/09/2020 à 13:00

1 / 5

Frenchie horrible, ingrédients de mauvaise qualité et service indifférent, je ne le recommande pas

Sofia.e

Le 26/06/2020 à 14:24

3 / 5

Le personnel n'est pas très attentionné mais la Francesinha était bonne, juste un conseil, il devrait y avoir moins de demi glace dans la sauce.

João.i

Le 27/02/2020 à 15:44

5 / 5

Les francesinhas de Max sont super

joão.o

Le 15/10/2019 à 21:22

5 / 5

Très bon Frenchie. Avec un bon service.

Sergio.a

Le 08/10/2019 à 21:03

5 / 5

L'une des meilleures francesinha de la région

Paulo.e

Le 08/10/2019 à 15:28

5 / 5

5 étoiles

Beatriz.i

Le 25/08/2019 à 08:46

5 / 5

Bon Frenchie. je recommande

Harley.a

Le 03/08/2019 à 20:37

5 / 5

Merveille!

Lara.l

Le 17/06/2019 à 11:39

1 / 5

Horrible le personnel est horrible ils ne sont pas sympathiques et sont odieux ils font des blagues le personnel n'est pas sympathique

francico.a

Le 18/05/2019 à 19:11

5 / 5

Meilleurs francesinhas à São João da Madeira

Catia.o

Le 11/04/2019 à 01:40

5 / 5

Très bien, je recommande !

Antonio.l

Le 02/03/2019 à 21:43

5 / 5

Bel endroit pour un repas quotidien ou un week-end spécial francesinha

  • 🏪 Yakuza Algarve by Olivier (178 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et c'est la raison pour laquelle le restaurant a atteint les hauteurs vertigineuses de trois étoiles. L’expérience était tout simplement épouvantable. On nous a remis le menu et la carte des vins. Lorsque nous avons choisi notre entrée, nous avons eu l'impression d'être un peu trop guidés, mais nous avons suivi la serveuse qui semblait connaître le menu. Lorsque nous avons commandé le vin, on nous a dit que, comme ils fermaient demain pour l’hiver, le vin que nous avions choisi n’était pas disponible. Nous n’avons pas non plus choisi les trois ou quatre suivants. Finalement, nous avons simplement demandé ce qu'ils avaient. Le gérant a sorti une poignée de bouteilles qu'ils avaient en stock. Le choix était soit très cher, soit pas très sympa. Celui que j’ai choisi (plus que ce que je voulais payer au départ) était apparemment presque en rupture de stock. Le responsable m'a dit qu'il ne restait plus qu'une bouteille et que comme nous étions 4, je devrais peut-être réessayer. Comme si ce n’était pas assez pauvre, la même chose s’est produite avec nos plats principaux. Pas de morue noircie, pas de brocoli… finalement, nous avons simplement demandé à la serveuse de nous faire quelques suggestions à partir de ce dont elle disposait. Ce que nous avions était en fait très sympa. Rien à redire sur la qualité de la nourriture. En effet, le cadre et la décoration sont également charmants. Ce fut une expérience unique.


  • 🏪 Adega Bar 1987 (544 Avis)

  • 💬 Bonsoir je vous fais part de ma déception car j’ai commandé un pichet de sangria de 1/2 litre et quand on me ramène le pichet il n’y a que 1 verre et demi et tout le reste était des épluchures d’orange et des pommes écrasés, j’ai l’impression de boire les restes franchement a fuir pour tout ce qui est cocktail et sangria et pour le reste je sais pas merci


  • 🏪 Restaurante Casa Velha (129 Avis)

  • 💬 Un lieu exclusif dans un cadre soigné, un service impeccable. Une bonne cuisine mais très riche qui mériterait plus de raffinement selon nos goûts.


  • 🏪 Restaurante Tasca do Largo (477 Avis)

  • 💬 Repas copieux et délicieux, personnel accueillant et bonne ambiance À refaire très vite


  • 🏪 Ferreira’s House Guimarães (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 bp (626 Avis)

  • 💬 Personnel poli. Parking pour 8 à 10 camions. A la station-service, vous pouvez acheter une carte SIM pour 10€, vous pouvez avoir de l'eau et il y a des toilettes.


  • 🏪 Leitão com pão (31 Avis)

  • 💬 Le porcelet avait froid. Je n'ai pas eu de chance aujourd'hui. Sinon, c'était acceptable.


  • 🏪 Primus (96 Avis)

  • 💬 On mange bien à des prix raisonnables Je recommande vivement. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir un dessert.


  • 🏪 Bistrô Campanas (70 Avis)

  • 💬 Super adresse ! La meilleure de mon séjour au Portugal. La cuisine était divine, l’accueil chaleureux, et le service parfait. Heureuse de voir qu’il y a encore des restaurants comme celui-ci, tenus par des personnes passionnées. La gérante et ses filles étaient aux petit soins avec nous. Une expérience unique dans un cadre idyllique, le tout pour un prix plus que correct! Je recommande vivement cette adresse, impossible d’être déçu. J’espère sincèrement pouvoir revenir! Merci encore :)


  • 🏪 Restaurante Venda Azul (1863 Avis)

  • 💬 Passage obligé si vous venez au Portugal Accueil familial et chaleureux une bonne cuisine portugaise et généreuse Je ne peux que le recommander