📌 R. da Gândara 334, 3885-246 Cortegaça - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 23:43
Le chat qui marche entre les tables, ok, pas de problème. Mais choisissez entre pané et filet et arrivez à table. Un échantillon de panure imbibée d'huile au goût de poisson et uniquement avec des frites également imbibées d'huile... La soupe… il y a plus de légumes que de pommes de terre. Ils sont dans une bonne position, mais avec beaucoup de choses à améliorer. 27/12/2023
Le 20/09/2022 à 12:44
Restaurant situé dans la zone industrielle de Cortegaça avec une ambiance familiale, calme, super agréable et conviviale sans l'ambiance déroutante de certains restaurants qui servent quotidiennement une cuisine savoureuse, bien préparée à un prix très acceptable. Un site que je recommande.
Le 18/09/2022 à 00:37
Repas quotidiens comme prévu.
Le 01/09/2022 à 07:42
Calme et agréable
Le 07/10/2020 à 17:43
J'ai aimé manger de la francesinha
Le 24/02/2020 à 13:38
Meilleur Frenchie
Le 08/07/2019 à 12:48
Bonne relation
Le 06/06/2019 à 12:04
Nourriture de qualité, abordable et service amical
Le 04/06/2019 à 22:00
Bonne nourriture. Ambiance familiale et toujours avec trois plats en option au choix. Je recommande.
Le 13/05/2019 à 21:38
Tout simplement excellent
💬 Notre réservation était une décision de dernière minute, car notre choix initial de lieu était fermé (mardi soir), alors j'ai appelé et ils ont pu nous accueillir. Nous avons mangé des steaks de bœuf et d'espadon, et tous étaient bien cuisinés, bien présentés, copieux et très savoureux. Le vin de la maison, blanc et rouge, était bon. Ma seule critique est qu'il n'y avait pas de menu à regarder, le serveur le proposait à table quant à ce qui était disponible. Steak de bœuf (surlonge), rumsteck, steak d'espadon, brochette de calamar, ragoût d'agneau ou poisson rouge cuit au four, donc nous n'avions aucune idée du prix, et j'aime savoir ce que je paie avant l'arrivée de la facture finale. La télévision était allumée, ce qui, à mon avis, est inutile et étrange, mais c'est la même chose dans de nombreux restaurants au Portugal. Heureusement, elle n'était pas trop bruyante pour que nous puissions discuter et profiter de la compagnie dans laquelle nous étions. A part ça, c'était une super expérience et nous y retournerions. Recommandé 😊
💬 Un excellent moment passer entre amis, des Burger très très bon frites maison tout était parfait. Ambiance très chaleureuse et convivial
💬 Super endroit ! La gentillesse du personnel et la qualité des repas très bien. Gastronomie typique portugaise, rapport qualité prix extra ! Nous revenons chaque année ! Je recommande les yeux fermés
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard ! Sympa dans petit village tranquille ce restaurant est à découvrir parking sur place bon accueil et typique portugais viande grillée et bon vin . Le personnel est sympathique et agréable et la deco est très particulière. Accès aux personnes handicapés difficile mais possible. A l'intérieur ou à l'extérieur vous trouverez cela très agréable. Menus abordables et de qualité. Aujourd'hui encore nous avons bien mangé et le personnel est toujours le même.Et l'on peut même commander et emporter..Bom apetit.
💬 L'ambiance est bonne et le samedi soir il y a de la musique live avec des chansons brésiliennes calmes et très agréables. La moqueca aux fruits de la passion était trop sucrée à mon goût, mais les raviolis à la citrouille et à la viande séchée étaient délicieux et à un prix raisonnable, tout comme les cubes de tapioca. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 En dessous de la moyenne des sushis, le service est généralement génial, cette dame pittoresque et le service sont excellents.
💬 Endroit de sushi incroyable et abordable! Super ambiance et plein de sièges. Je recommande le bateau à sushi car c'était très savoureux et d'un bon rapport qualité-prix ?? Le yaki udon était un peu salé…
💬 Très bonne nourriture. Je recommande!!
💬 Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. La nourriture est bonne et saine. Le service est très agréable, en particulier Paula Loreto qui est sympathique et dynamique. Merci pour votre accueil à Sintra
💬 C'est le meilleur restaurant à la ronde, les prix défiants toute concurrence pour des plats traditionnels délicieux et copieux! À essayer absolument! Grimpez en haut de la colline, ça vaut vraiment le détour! Un petit secret, un paradis pour les yeux, la vue est imprenable et un régal garanti! J'y suis retournée et c'est toujours aussi délicieux!