📌 R. da Gândara 334, 3885-246 Cortegaça - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 23:43
Le chat qui marche entre les tables, ok, pas de problème. Mais choisissez entre pané et filet et arrivez à table. Un échantillon de panure imbibée d'huile au goût de poisson et uniquement avec des frites également imbibées d'huile... La soupe… il y a plus de légumes que de pommes de terre. Ils sont dans une bonne position, mais avec beaucoup de choses à améliorer. 27/12/2023
Le 20/09/2022 à 12:44
Restaurant situé dans la zone industrielle de Cortegaça avec une ambiance familiale, calme, super agréable et conviviale sans l'ambiance déroutante de certains restaurants qui servent quotidiennement une cuisine savoureuse, bien préparée à un prix très acceptable. Un site que je recommande.
Le 18/09/2022 à 00:37
Repas quotidiens comme prévu.
Le 01/09/2022 à 07:42
Calme et agréable
Le 07/10/2020 à 17:43
J'ai aimé manger de la francesinha
Le 24/02/2020 à 13:38
Meilleur Frenchie
Le 08/07/2019 à 12:48
Bonne relation
Le 06/06/2019 à 12:04
Nourriture de qualité, abordable et service amical
Le 04/06/2019 à 22:00
Bonne nourriture. Ambiance familiale et toujours avec trois plats en option au choix. Je recommande.
Le 13/05/2019 à 21:38
Tout simplement excellent
💬 Un lieu qui respecte et valorise l'environnement, ce qui est rare de nos jours. Les hôtes sont adorables, très accueillants et disponibles. Grâces avec de délicieuses friandises faites maison. Pas de télé, Dieu merci ! António possède une grande connaissance des zones naturelles environnantes et nous a fait part de quelques suggestions que nous avons faites. Superbe!
💬 Personne pour nous accueillir, resultat : 50 minutes à attendre dans l'entrée. Service déplorable. MAIS OÙ EST LE SERVEUR ??? Bref, minutes pour un dessert ( il est revenu pour nous dire qu'il n'y avait plus les desserts proposés sur la carte ) mais plat bon. Allez-y si vous n'êtes pas exigent ni pressé mais extrêmement patient.
💬 Arrivé à 01h45, on nous a dit que l'hôtel était fermé et que nous devions marcher avec nos bagages jusqu'à un autre hôtel situé à 1 km. Aucun préavis. Après des négociations avec le réceptionniste qui ne parlait pas anglais, via Google Translate, autorisé à rester une nuit. Électricité apparente dans la salle de bain, pas d'eau chaude et receveur de douche qui fuit. On nous a demandé de partir le matin et nous avons marché jusqu'à « l'hôtel partenaire ». On nous a dit que si nous voulions un petit-déjeuner pour notre séjour (payé), nous devions retourner à l'hôtel De Gale tous les matins. L'hôtel jumeau était pire : meubles cassés, moisissure au plafond et odeur de graisse irrésistible provenant de l'horrible kitchenette de la chambre. Pas de balcon ni vue mer comme payé. J'ai contacté Love Holidays qui a dit qu'il contacterait le fournisseur et nous répondrait très prochainement. J'ai réservé dans un autre hôtel à mes frais. Maintenant 24 heures plus tard et toujours aucune réponse de Love Holidays. Ouah.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en allant du Douro à Lisbonne et nous sommes heureux de l'avoir fait ! Une entreprise familiale conviviale et accueillante proposant une excellente cuisine dans le meilleur style portugais. La soupe de poisson était délicieuse et le chevreau rôti méritait bien la recommandation enthousiaste de notre hôte. Un endroit merveilleux pour déguster de la bonne nourriture.
💬 J'adore rester ici. L'hôte est géniale, elle est très ouverte et serviable. Les pièces peuvent devenir chaudes, je laisse toujours une fenêtre ouverte et le ventilateur en marche pour qu'il fasse frais la nuit. L'emplacement est parfait ! Proche des quartiers anciens et récents de la ville.
💬 Nous avons commandé en ligne deux grandes pizzas (31 cm) et nous avons reçu ces petites portions, c'est une fraude par appel et ce n'est pas acceptable :) ne plus jamais commander à partir de là Non recommandé
💬 Meilleur chow mein, momo et boissons !
💬 J'ai été agréablement surpris par la nourriture incroyable et le service amical du restaurant. En général, je ne mange que rarement au restaurant car la plupart des restaurants sont malsains, et j'ai tous les deux apprécié la nourriture et je me suis senti bien après l'avoir mangée. C'est un endroit parfait pour les familles, les couples ou tous ceux qui souhaitent profiter de la bonne nourriture sans se ruiner.
💬 Excellent. Traditionnel. Commander le chanfana. C'est le plat typique et cest la vocation de ce restaurant et de ce musée. Prix très raisonnables.
💬 Commandé dans ce restaurant plusieurs fois. Littéralement la meilleure pizza de la ville. Service rapide également. Et ils m'ont écrit un doux petit souhait sur la boîte. Recommande fortement.