Les avis
💬 On mange très bien
💬 Allez y les yeux fermés! On était hyper enthousiastes devant les avis Google, en revanche un peu moins devant la devanture et beaucoup moins quand on a vu la carte (qui a quand même pour super point d'être traduite en français, anglais et italien!!). Bref que d'anxiété pour rien ! Les plats étaient hyper bons, copieux, typiquement lisboètes, le personnel est super sympathique ! On a adoré!
💬 Superbe établissement, très bien placé : près du centre ville, au bord de la rivière et tout proche de la mer ! J'ai occupé la suite Fado Português avec vue sur la rivière et donc eu la chance d'être aux premières loges pour la Primeira Noite Branca de Vila do Conde😍 Les suites sont modernes, spacieuses et très propres. Le personnel est courtois et très gentil. Petit-déjeuner en roof top 👌 L'accès au bâtiment et aux suites se fait via un digicode personnalisé ce qui est une excellente idée : inutile de chercher la clé de sa chambre ! ;) Je recommande à 1000% et espère y revenir très rapidement !
💬 Bonne nourriture, bon prix, signalez-les si vous avez besoin de quelque chose. J'ai eu la saucisse portugaise. Ce n’est pas ce à quoi vous pensez si vous venez des États-Unis. Pensez davantage à une galette de saucisse avec un œuf au plat. C’est une galette de saucisse plus moelleuse avec un œuf au plat dessus. Il est fait de porc, une sorte de charge pour former la galette, et a une bonne saveur avec des nuances fumées. Le favori local « francesinha », qui est mieux décrit comme un sandwich au pain grillé texan avec une tranche de fromage fondu dessus et recouvert de sauce, est meilleur que la plupart ici. La sauce est pleine de saveur et a un peu de piquant ! Dans l’ensemble, c’est un bon endroit avec des prix raisonnables, géré par des travailleurs honnêtes. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous pour un bon repas.
💬 Nourriture bon marché et savoureuse!
💬 Petite gargote sans prétention qui sert de la cuisine portugaise classique à prix très intéressant. Le patron est sympathique une fois la barrière de la langue passée et on mange copieusement.
💬 Tout était parfait ! 🤩 L’accueil, la décoration, la cuisine ! Je recommande (surtout le soir)
💬 Expérience à ne pas répéter. Mauvais service, attente très longue et les sardines étaient plus chères que dans un restaurant 5*.
💬 Très bonne churrasqueira un régal, petit à l’intérieur mais un accueil agréable nous avons pris du poulet un délice, je recommande ce restaurant. Très bon rapport qualité prix
💬 Excellente nourriture et service. Des gens tellement adorables. Arrêtez-vous ici en chemin pour une dégustation de vin à la cave Aveleda.