📌 Edf. Matos 331, Loja B e C,, R. Eng. Matos, Penafiel - Portugal
💬 281 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:09
Sur le chemin des passages Paiva, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons décidé de manger. Une réussite, le tout très bon et à bon prix. Le serveur a fait un effort pour nous expliquer ce que nous ne comprenions pas et nous a donné la possibilité de changer l'accompagnement d'un plat. Totalement recommandé.
Le 26/03/2024 à 13:10
Excellente nourriture et service. Des gens tellement adorables. Arrêtez-vous ici en chemin pour une dégustation de vin à la cave Aveleda.
Le 07/02/2024 à 17:10
Le meilleur restaurant du monde !! Le meilleur personnel, la meilleure nourriture et le seul qui fait partie de ma vie depuis toujours ! ☺️🥰🎉
Le 24/01/2024 à 21:25
J'ai visité cet endroit avec ma copine le 24/01/2024. Je suis entré dans le restaurant à 21h10, et l'homme (qui semblait être le propriétaire) nous a regardés comme s'il pensait : que font ces gens à cette heure ?... Nous avons littéralement regardé, tout comme le cuisinier (qui, je suppose, était le) cuisinier, comment ils sortaient des heures... Le regard lui-même, sans nous dire aucun mot, nous a fait nous sentir « plus » dans les lieux. Nous avons décidé de partir faute de mot ni d'explication et sans que nous ayons parlé une seule fois. MALHEUREUX NOUS NE REVENONS PAS
Le 31/12/2023 à 14:25
Très bien! Convivialité et professionnalisme !
Le 13/11/2023 à 20:45
Bêtement cher
Le 16/10/2023 à 08:00
Nourriture délicieuse à un prix très abordable et serveuse très attentionnée et agréable
Le 15/10/2023 à 07:20
Nourriture bonne et abondante, bon service
Le 13/09/2023 à 14:01
Halte sur la route en direction de Porto. Avons très bien déjeuner, cuisine, propreté et service impeccables. Adresse que je recommande les yeux fermés. La serveuse très prévenante et attentionnée nous a conseillé pour finir un gâteau à la carotte, un vrai délice !!
Le 24/08/2023 à 14:32
Excellente nourriture et excellent service.
Le 15/04/2023 à 09:22
Un vrai plaisir. Merveilleuse attention.
Le 13/04/2023 à 05:52
Une maison d'excellence, bonne ambiance et service accueillant, je la recommande
Le 29/03/2023 à 22:53
Bonne cuisine, gentillesse et convivialité...
Le 23/01/2023 à 17:00
Espace fantastique, nourriture délicieuse et service exceptionnel!
Le 18/11/2022 à 22:00
Super endroit... Le dîner était super... Service amical... Prix abordable... Il est temps de rentrer...
Le 10/11/2022 à 16:37
Haut
Le 09/09/2022 à 19:17
Super!
Le 06/09/2022 à 19:38
Top top top nous nous sommes régalés
Le 03/09/2022 à 14:41
Restaurant magnifique et accueillant. Personnel sympathique. Nourriture bonne et bien préparée, mousse au chocolat maison🤗 spectaculaire
Le 29/06/2022 à 09:45
Espace très agréable, service soigné et attentionné, les plats servis étaient excellents (viandes et poissons), et il y a plusieurs parkings à proximité du restaurant.
Le 02/05/2022 à 17:57
Tout est excellent, bon service et nourriture à un prix raisonnable
Le 02/04/2022 à 12:35
Restaurant très caché mais de grande qualité ! Prestation 5 étoiles !!!
Le 29/03/2022 à 13:48
Délicieux 😍
Le 07/12/2021 à 11:59
Heureusement, ils ont baissé le prix avec la nouvelle direction. j'y vais plus souvent
Le 17/11/2021 à 18:46
Très bel endroit. Bonne cuisine
Le 13/11/2021 à 11:04
Nourriture et service impeccables.
Le 06/09/2021 à 21:37
Nourriture excellente, très bien préparée. Service très sympathique et professionnel.
Le 03/09/2021 à 19:47
Bien
Le 17/07/2021 à 14:54
Très bonne nourriture et personnel très sympathique!
Le 24/06/2021 à 17:27
Bonne atmosphère. Calme et accueillant.
Le 06/06/2021 à 07:17
Restaurant très convivial et agréable.
Le 22/05/2021 à 08:50
Service rapide et bon. Excellentes pataniscas de riz aux tomates et de morue. Enfin une fantastique crème fraîchement préparée.
Le 17/12/2020 à 15:25
Propreté, convivialité, qualité
Le 15/10/2020 à 21:00
Excellent endroit pour dîner,
Le 07/10/2020 à 18:27
Tout est fantastique. Bonne nourriture et excellent service.
Le 04/09/2020 à 20:12
Super !!!
Le 31/07/2020 à 05:26
Restaurant de cuisine typiquement portugaise avec un excellent rapport qualité/prix, quantité et qualité. Les quantités servies sont généreuses et préparées avec beaucoup de qualité et de soin. Je le recommande fortement.
Le 27/07/2020 à 21:20
Bonne nourriture, bonnes installations, prix abordables et convivialité
Le 21/07/2020 à 07:17
Espace agréable et accueillant
Le 29/06/2020 à 13:11
Très bonne nourriture. Bien présenté et avec accessoires. Souvent.
Le 26/02/2020 à 23:10
Je suis client depuis de nombreuses années. Bonne nourriture et toujours un bon service.
Le 22/02/2020 à 20:27
Bonne nourriture, ambiance familiale
Le 25/11/2019 à 08:16
Bonne nourriture, super endroit et gens très sympathiques, je le recommande👏👍
Le 22/11/2019 à 21:18
Excellent espace
Le 11/11/2019 à 23:01
Tout est très bien...
Le 06/11/2019 à 15:43
Haut
Le 04/11/2019 à 11:15
Endroit très beau et accueillant, avec une ambiance calme et raffinée, les propriétaires et employés sont extrêmement sympathiques et font d'excellentes suggestions de repas, la nourriture est très bonne et variée, avec des entrées régionales d'excellente qualité, je le recommande vivement
Le 21/10/2019 à 20:34
Un décor vintage, une entrée divisée en espaces tables et comptoirs, avec une carte excellente et variée, la nourriture est très bonne, je recommande une visite pour essayer de vérifier.
Le 10/09/2019 à 06:41
Agréable
Le 05/09/2019 à 10:34
Le personnel.
Le 22/08/2019 à 23:13
Espace confortable, excellent service de bonne qualité !
Le 13/08/2019 à 14:12
Superbe vue entre les rivières. Agréable
Le 29/06/2019 à 11:49
Bel endroit avec une belle vue sur les vignobles d'Aveleda, cuisine très bien préparée et faite maison, service rapide et sympathique !!
Le 29/05/2019 à 12:44
Service rapide, très bonne nourriture, ambiance agréable et prix raisonnables. Chaque fois que je viens à Penafiel, c'est mon premier choix.
Le 15/05/2019 à 12:25
très sympathique ; moderne ; cuisine accueillante et bonne.
Le 13/04/2019 à 13:33
Pas cher bon Boavista varié accueillant
Le 11/04/2019 à 06:46
😁😁😁😁😁
Le 06/04/2019 à 15:44
Très bien
Le 11/03/2019 à 10:16
Très bien
Le 27/02/2019 à 21:35
J'ai beaucoup aimé, l'espace était très bien décoré, la nourriture était très bien préparée et bien présentée. Beaucoup de sympathie de la part de toute l'équipe. Toutes nos félicitations.
Le 24/02/2019 à 09:31
Cuisine traditionnelle de qualité et à prix raisonnable.
Le 04/02/2019 à 07:58
Bel endroit et bonne nourriture. Cela vaut la peine de venir dîner dans ce restaurant.
Le 18/12/2018 à 00:01
Bon service, excellente qualité
Le 22/11/2018 à 07:11
Un de mes endroits préférés pour manger à Penafiel !
Le 19/11/2018 à 15:07
Agréable
Le 06/11/2018 à 15:26
De bons produits et des repas bien préparés. Bon accueil
Le 21/09/2018 à 21:39
Le vendredi à 22h semblait être un désert, il n'aurait même pas dû être ouvert pour le dîner, à éviter pour un dîner en début de week-end.
Le 21/09/2018 à 21:39
Rien de spécial. Nourriture normale, trop chère pour ce qu'elle présente.
Le 12/09/2018 à 21:23
Bonne ambiance, excellent service, bonne nourriture, bon service. Prix à la hauteur, rien d'exagéré.
Le 31/08/2018 à 08:59
Très bonne ambiance pour un repas au calme..... Et personnel très sympathique..... Je recommande
Le 27/08/2018 à 11:58
Très bel espace, nourriture très savoureuse et personnel très attentionné. Ce n'est pas le moins cher, mais rien d'extraordinaire.
Le 09/07/2018 à 22:22
Nous cherchions un endroit pour dîner en quittant le parc Magikland, ce n'était pas excessivement cher. Le service et le poisson grillé étaient excellents et à un prix très raisonnable. Je le recommande sans hésitation.
Le 16/05/2018 à 07:12
La qualité des repas est très bonne. Prestation 5 étoiles. Bonnes entrées. Bon vin vert. Bonnes vues.
Le 26/04/2018 à 07:53
Très bien
Le 18/04/2018 à 10:55
Ambiance raffinée, bon service, bon rapport qualité prix. Astuce : Ne demandez pas de plie !
Le 04/04/2018 à 20:56
Maison d'excellence.
Le 06/12/2017 à 06:45
Bonne nourriture, bon vin et bonne ambiance.
Le 26/10/2017 à 08:03
Très bien. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/10/2017 à 14:59
Excellent restaurant, bonne cuisine, service professionnel, cave à vin avec une bonne offre prix/qualité, desserts délicieux et faits maison ! Décoration fantastique ! Je le recommande fortement!
Le 11/09/2017 à 15:07
Excellente cuisine et service. Bon travail.
Le 08/09/2017 à 19:56
Décoration belle et moderne. Cave à vins assortie. Endroit très propre. Poulpe d'argile noire très tendre, nourriture très savoureuse et bonnes portions. Service amical.
Le 15/04/2017 à 22:06
Espace pour explorer plus sereinement.
Le 06/04/2017 à 15:49
Restaurant super présentable et personnel attentionné. Les plats servis, en plus d'être très savoureux, contenaient également beaucoup de nourriture (ils suffiraient même pour 2 personnes). Les desserts faits maison n'étaient également pas en reste en termes de qualité et/ou de saveur. Point négatif : juste le fait qu'ils n'ouvrent pas les boissons à table. Points positifs : ambiance, vues et prix très abordable
Le 12/03/2017 à 20:39
Restaurant chaleureux, excellent service, avec un menu classique avec des touches innovantes, une superbe cave à vins, de délicieux desserts faits maison. Clairement répétitif.
Le 12/02/2017 à 14:40
Excellente nourriture, service merveilleux et espace très agréable.
Le 06/11/2016 à 15:33
Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la région ! Nourriture délicieuse, ambiance élégante et accueillante! Toutes nos félicitations
💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant Fusão de Sabores après avoir cherché des endroits portugais authentiques où manger autour de Moscavide. Nous n'avons pas été déçus par cet endroit. Le restaurant est petit, avec quelques places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Nous avons pu nous asseoir dehors pour notre déjeuner. Nous avons commandé du Dourada (poisson grillé avec légumes, pommes de terre et salade) et du Bitoque (bœuf grillé avec riz, frites, haricots noirs et banane frite). Les deux plats étaient copieux et nous avons tous deux été très satisfaits de nos déjeuners ! Nos serveurs étaient très gentils et ont passé du temps à discuter avec nous. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant de quartier portugais traditionnel. Je recommande vivement si/quand vous êtes dans la région.
💬 Superbe endroit pour déguster une fantastique pizza et d'excellentes crevettes à l'ail. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper ici.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, la francesinha est spectaculaire, bonne ambiance et calme
💬 Un restaurant où on mange un incroyable poulet! Un bon rapport qualité prix Nous avons passé un bon moment Je recommande 🤗
💬 Bon restaurant local. Serveur très gentil!
💬 Bel hôtel, personnel formidable, tout le monde est extrêmement sympathique et vous fait sentir les bienvenus. La nourriture est excellente et polyvalente, les options de boissons au bar sont excellentes. Il y a toujours de la place sur les transats au bord de la piscine. La seule chose bizarre : les spectacles du soir commencent à 7 heures quand tout le monde est au dîner et la musique s'arrête à 11 heures, même au bar. Cela évite aux gens de rester plus longtemps, de jouer à des jeux… devrait à mon avis être adapté à une heure plus tardive.
💬 Nous avons passé une soirée absolument bouleversante dans ce restaurant extérieur pas très brillant. Grâce à la meilleure équipe de service composée de deux gars du Brésil, nous avons tous été heureux toute la soirée. La nourriture était absolument incroyable et le rapport qualité-prix était également vraiment excellent. La prochaine fois à Lisbonne, nous serons là, c'est sûr. A la prochaine fois O Paco-Team !
💬 Excellent rapport qualité-prix. Maison très confortable, avec tout à votre disposition. Situé au centre du village de Luso, avec tout à proximité. Le seul inconvénient, à mon avis, est le fait qu'il se trouve dans une cour à côté de 2 cafés et d'une fontaine où les gens vont constamment chercher de l'eau, ce qui rend l'endroit un peu bruyant et manque d'intimité. Je pense qu'une clôture autour de la maison pourrait être une bonne option pour la rendre un peu plus privée. Cela ne veut pas dire que l’expérience n’a pas été bonne, c’était génial et je le recommande.
💬 Ambiance sympathique,personnel serviable et souriant,prix raisonnable. Côté restaurant,plats du jour de cuisine régionale. Plats bien préparés et présentés . Cuisine généreuse.
💬 Le service est super sympathique et flexible. L'emplacement est à proximité de bons restaurants et de la plage. L'appartement est spacieux et bien entretenu mais la propreté est à améliorer.