📌 Tv. da Prelada, 4250-381 Porto - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:37
Le meilleur endroit pour déjeuner à Porto ! Plats délicieux et bien servis ! Prestation impeccable ! Je le recommande à tout le monde !
Le 28/03/2024 à 02:59
Ça vaut le coup. Merci pour votre confirmation. Forcé
Le 23/09/2023 à 15:04
La meilleure maison pour manger. Soupe maison. Tripes à la porto, l'une des meilleures du grand Porto. Juste à savourer...
Le 27/05/2023 à 12:01
Personnes de confiance, service très accueillant, cuisine faite maison
Le 24/10/2020 à 17:17
Divers repas économiques avec plusieurs plats au choix, dont des boissons en capsules, de l'eau, de la bière ou une carafe de vin, du pain et du café. Le vin blanc verde de la maison pourrait être meilleur, plus fruité et gazeux. Le rouge maison est intéressant. Il se démarque des autres restaurants en proposant des dîners économiques !
💬 Excellente nourriture à bon prix, personnel sympathique, ambiance agréable - fortement recommandé ! Polvo a lagareiro était vraiment exceptionnel !
💬 Personnel sympa on y mange pour environ 15euros par personne
💬 Super restaurant local avec des plats locaux Pour découvrir la cuisine portugaise Une expérience authentique, un service aimable et une bonne ambiance Recommande fortement!
💬 Endroit incroyable, super appartement. Nous sommes restés 2 jours dans un vignoble aéré.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre un café, mais avons décidé de commander des collations. Très impressionné par la taille des plats. Tout était très savoureux et coloré. Serveurs sympathiques, service rapide, prix sympas.
💬 Bel endroit pour se reposer en attendant le train (bus - 5 minutes à pied)
💬 J'ai visité l'établissement pour le déjeuner grâce à son classement élevé et j'ai été déçu par le manque de fraîcheur du repas, qui semblait avoir été réchauffé. Après s'être renseigné à ce sujet, le personnel est authentique et a mentionné que la cuisson des aliments au micro-ondes est une pratique courante dans son restaurant. Cela explique le goût inhabituel et peu appétissant de la nourriture. Mais ce ne sont pas des fast-foods vu le prix. Bien que je ne puisse pas parler pour les plats de viande à cause des commentaires élevés…
💬 Très bonne équipe 👍 et sympathique merci
💬
💬 Trop cher pour la qualité et une longue attente pour que les cartons soient prêts. Et le sol collait.