📌 R. Central Vairão, 4485-645 Vairão - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 05:25
Ambiance d'un bistro Portugais, patronne très serviable, sympathique. Café, snack, boulangerie.
Le 18/03/2023 à 15:12
Tout est bien qui finit bien
Le 23/05/2022 à 21:41
Très bonne ambiance....
Le 14/01/2022 à 13:40
Bonne gamme de boissons et de produits de boulangerie et pâtisserie
Le 15/09/2020 à 13:25
C'est sympa
Le 15/07/2020 à 12:44
Espace agréable
Le 25/07/2019 à 21:36
Top des meilleurs
Le 29/05/2019 à 09:21
Service excellent
Le 05/05/2019 à 10:49
L'explorateur pourrait être plus compréhensif avec les commandes des clients. Excellent employé, gentil, sympathique et très sympathique⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/01/2018 à 23:09
Bon café
Le 24/11/2017 à 23:08
Bel espace et bon service.
💬 Très bien tenu . cuisine super bonne je recommande ce petit bar resto très typique ana est très commerçante. Très gentille ne parle pas le français mais se met a la portée de ses hôtes. Je recommande vivement
💬 Petit resto très sympathique .la cuisine est délicieuse. Le service rapide et le personnel très aimable .
💬 Bon resto petit mais cuisine extra et pas cher Ne pas hésiter
💬 C'était le dernier repas parfait de notre voyage au Portugal ! ça n'aurait pas pu être mieux. La nourriture, le service, l'ambiance et les saveurs étaient tous incroyables. Tout ce que nous avons commandé était délicieux et le propriétaire s'est mis en quatre pour s'assurer que nous vivions une expérience fantastique. Le bar était parfaitement cuit et bien assaisonné, et la soupe de poisson était tout aussi délicieuse. Fortement recommandé.
💬 Très bon mange bien
💬 Après la visite de la ville fortifiée, magnifique, repas portugais excellent et raffiné. Nous avons pris les 3 assiettes de poisson proposées (morue, poulpe et thon), servies sur la terrasse ombragée. A faire pour ce mélange d'authenticité et de confort pour un prix d'une vingtaine d'euros.
💬 Je ne savais pas exactement où j'étais... ni comment j'y suis arrivé... mais j'ai vu beaucoup de monde devant moi et j'ai décidé d'y aller... c'est un bar très accueillant, de bons prix et animé avec la population locale. ..
💬 Boff, rien d’exceptionnel , soit disant pâtisserie française, 2 éclairs et quelques macarons, elle ne vaut pas le détour
💬 Très décevant. Je ne conseil pas d'y aller. Et surveiller bien votre facture car il y a des pratiques malhonnêtete de facturer des choses que l'on ne consomme pas.
💬