📌 R. Dr. Manuel de Arriaga, 9950-302 Madalena - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:23
Concept de bon goût... Personnes triées sur le volet... Service personnalisé avec raffinement. Top hôtel et restaurant sur une île que je viens de visiter et qui figure sur ma liste. Félicitations pour votre professionnalisme, votre dévouement, votre engagement et votre bon goût. Je le recommande pleinement... A bientôt.
Le 06/05/2024 à 13:12
Nous avons adoré, du service aux chambres super cosy, en passant par la nourriture divine 👏
Le 29/04/2024 à 22:46
Je recommande! ***** Nourriture exceptionnelle et personnel 5*.
Le 20/04/2024 à 21:16
Belle expérience
Le 16/04/2024 à 23:58
Merveilleux! Incroyable 👏🏼 Répétition 😇 (bitoque T-bone et crevettes 🦐)
Le 13/04/2024 à 21:05
Endroit cosy, très convivial et efficace ! Une viande exceptionnelle ! 👌
Le 10/04/2024 à 18:46
Une expérience merveilleuse. Nourriture délicieuse (la viande était divine). Le personnel était sympathique et efficace. Ambiance très agréable et vue magnifique. Un bon Haja....
Le 08/04/2024 à 13:53
...êtes-vous venu ici à Areia Larga récemment ? Crevettes guillo Steak de Châteaubriand Val de María (Douro)
💬 Tout d’abord, veuillez consulter le site Web – les réservations sont nécessaires. La plupart des critiques faibles sont dues au fait que les gens n’ont pas lu et fait des réservations. Nourriture très savoureuse à un prix très raisonnable ! Nous avons eu 1 litre de sangria rouge, joues de porc, calamars, haricots verts tempura, crevettes et côtes levées pour 41€ ! Si vous commandez des côtes levées, commandez du pain pour adoucir la sauce ! J'y retournerais certainement.
💬 Nous venons de passer 3 semaines merveilleuses à l'hôtel Iberostar à Lagos en avril dernier. L'hôtel dégage une atmosphère calme et une apparence élégante à l'intérieur comme à l'extérieur. L'hôtel est impeccable et les chambres sont de taille généreuse, la nôtre avait une vue sur la mer et la piscine inférieure. Nous étions en formule tout compris et avons mangé au restaurant buffet presque tous les jours, le choix et la fraîcheur de la nourriture étaient excellents à tous les repas. Un grand merci à Stefan et à son équipe pour avoir mis des tables à disposition et assuré le flux de nourriture et de boissons. Le personnel était toujours disponible, sympathique et réactif aux demandes. Des boissons sont servies autour de la piscine pendant la journée et le service est rapide et sympathique. Nous avons mangé plusieurs fois au menu du bar de la piscine à midi et les repas étaient excellents. Un grand merci à Mario et son équipe pour qui rien n'est de trop y compris préparer un cappuccino hors norme ! Le bar et le salon à l'étage sont confortables et comprennent un espace extérieur. La gamme de boissons disponibles avec le forfait tout compris est très bonne, seules quelques-unes entraînent un coût supplémentaire. La qualité du service est très élevée, rien n'est de trop. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons. Salutations Stuart Mitchell et Liz Stone
💬 Espace classique rappelant les anciennes tavernes de la première moitié du siècle dernier. Parmi les snacks disponibles, il convient de souligner, entre autres, les beignets de morue et la panure de porc. Service plus complet le samedi, où vous pourrez même prendre un repas. Vin vert maison en bouteille de qualité très raisonnable. Service attentionné et efficace, assuré par Mme Armandina. Le snack Lopes Eiras est un lieu chargé d'histoire.
💬 Jamais déçus par les repas, tjrs un régal... Cette fois-ci déçue un peu par le personnel, qui d'habitude est très agréable et très réactif. Peut être des petites jeunes de passage 🤷♀️ à suivre
💬
💬 Expérience culinaire fantastique. L'un de nos meilleurs dîners au Portugal. Le steak sur pierre chaude est à ne pas manquer
💬 Nous n'avons que dîner. Vraiment extrêmement cher pour manger rien d'exceptionnel et que du self
💬 J'adore l'entrée. Large, lumineux et très accueillant. Quelques plantes à l'entrée feraient une décoration parfaite. La réception était très propre, avec une jeune femme présente, Le son et la vision semblent être leur truc car ils ont dû dépenser une fortune pour acquérir leur téléviseur et leurs haut-parleurs Bang and Olufsen. La musique était nette, c'était une première pour moi car je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter un haut-parleur Bang and Olufsen dans le passé. Ça rajoute un peu de classe ! J'ai pris une chambre double. C'était impeccable, de taille décente avec une télévision intelligente, ce qui me permettait de diffuser ma vidéo préférée. Même si la pièce était climatisée, je ne l’ai pas utilisée car la température était bonne et l’air était frais. Il a plu pendant mon séjour. Je n'ai donc pas pu profiter de leur terrasse. Une expérience confortable dans un petit hôtel, j'y retournerai certainement.
💬 La convivialité règne dans cet établissement 😍, et comme tout ce qui a un goût, elle se transmet à la nourriture 😉 feijoada au cochon de lait et aux sandwichs 😍, vous ne manquerez de rien en venant l'essayer. Il y a un excellent vin de la maison😊.
💬 Espace rustique, à l'ambiance rurale au milieu d'une ville verte. Dès ma première visite, j'ai vraiment aimé, j'ai été très bien accueilli, j'ai tellement aimé que je me suis même marié dans cet endroit. Toujours un excellent service et de la bonne nourriture.