📌 , 4925-470 Montaria - Portugal
💬 154 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:37
Excellent endroit pour les déjeuners et dîners en famille et entre amis.
Le 15/03/2024 à 23:39
Bon cuisiné
Le 07/10/2023 à 00:13
Espace bien entretenu, bon service et bonne cuisine traditionnelle à des prix moyens. J'ai aimé.
Le 30/05/2023 à 13:40
Excellent ragoût portugais. Bon prix
Le 28/03/2023 à 21:06
C'était samedi midi, je suis entré et on m'a tout de suite dit que nous servions uniquement sur commande. Restaurant? Cela ne devrait pas être le cas.
Le 26/03/2023 à 22:15
Un ragoût à la portugaise ! Nous étions quatre et nous étions unanimes sur la qualité du ragoût, très bon et en bonne quantité. L'accompagnement était fait avec du vin de Ponte de Lima. La finition au lait crème brûlé a obtenu une note élevée. Il est nécessaire de commander le plat et de réserver une table à l'avance car ceux qui arrivent à l'improviste ne seront pas servis. En hiver, le must est le ragoût portugais. Lorsque le temps se réchauffe, la chèvre rôtie ou en compote est populaire. Endroit très simple au milieu des montagnes. Convivialité dans le service.
Le 01/02/2023 à 16:15
C'est un mélange Tasco-Restaurant digne de confiance. Je recommande de faire une réservation.
Le 30/01/2023 à 14:08
Excellente cuisine et excellent service.
Le 27/10/2022 à 16:28
L'endroit idéal pour se détendre en compagnie d'amis. Excellentes collations et une bière pression hors du commun. Le personnel est TOP.
Le 06/10/2022 à 13:19
Nous sommes entrés et avons vu quelques tables déjà remplies de gens savourant un délicieux repas. Lorsque nous avons demandé à la dame du bar si nous pouvions manger, elle a répondu « non » sans détour. Pourquoi pas ou des conseils pour manger ailleurs. rien de tout cela. Découvrez par vous-même... Si nous pouvions donner 0 étoile, nous le ferions certainement !!!!! Certainement pas recommandé.
Le 03/10/2022 à 13:40
Très bon cuisiné et bien servi.
Le 27/09/2022 à 13:05
Excellent espace Excellent emplacement Excellente nourriture
Le 04/09/2022 à 13:24
Très bon. 😍😍
Le 28/08/2022 à 21:07
Le meilleur ❤️
Le 17/04/2022 à 10:48
Nourriture excellente quel que soit le plat choisi Service excellent Bons vins Excellents desserts maison
Le 28/03/2022 à 20:23
Après avoir réservé, l'expérience était hors de ce monde. Un divin ragoût portugais, des pommes de terre au chou, des viandes au chorizo épicé. Délicieux lait crémeux. Service très sympathique de deux sœurs sympathiques et belles. Je le recommande et je le répète :-)
Le 06/02/2022 à 15:16
Nous avons fait une réservation 1 semaine à l'avance pour 1 plat de ragoût portugais et de mirandesa et la veille j'ai demandé des pommes de terre pour accompagner sans être frites dans l'une des 3 portions et cela m'a été refusé par téléphone, mais nous avons insisté pour y aller car ils avaient dit à mon beau-père que dans le restaurant Alcides nous mangions un bon ragoût portugais, mais j'avoue que ce n'était pas le cas car le ragoût était incomplet et ne pas proposer de purée de pommes de terre faisait partie d'un mauvais service client et d'une mauvaise satisfaction. . La serveuse était sympathique et j'étais toujours présente, mais ce sont les petits détails qui, j'en suis sûr, peuvent être améliorés dans cette belle région.
Le 23/01/2022 à 14:17
Très sympathique et bon ragoût fait maison
Le 19/01/2022 à 07:07
Vue agréable sur les montagnes, bonne présentation du plat cuisiné avec la convivialité portugaise
Le 05/12/2021 à 10:23
Très bien! Personnel sympathique, nourriture excellente!
Le 27/11/2021 à 23:52
Ils ont refusé de servir un repas à deux cyclistes, sans alternative sur place
Le 28/10/2021 à 12:23
Répéter
Le 26/10/2021 à 17:23
Bonne ambiance avec une cuisine portugaise traditionnelle. Produits de qualité.
Le 24/10/2021 à 04:52
très faible à tous égards
Le 21/10/2021 à 23:26
Un endroit qui vous offre une expérience gastronomique à des prix très abordables. Si vous avez l'occasion d'y aller, c'est recommandé à 100 000%. J'ai adoré et j'espère revenir très bientôt.
Le 17/07/2021 à 15:14
Bonne nourriture Le ragoût portugais vaut la peine d'être mangé.
Le 29/06/2021 à 15:39
Ça vaut vraiment le détour... Excellente cuisine...
Le 08/06/2021 à 05:43
Prix abordables et très bonne nourriture, service de première classe
Le 24/04/2021 à 17:41
Très agréable
Le 20/02/2021 à 10:36
Ragoût portugais !!! Poulet très sérieux !!!
Le 20/08/2020 à 14:23
Accueillant et familier.
Le 04/06/2020 à 14:23
On sert bien, il y a beaucoup de convivialité et la cave à vins propose deux ou trois très bons vins.
Le 01/02/2020 à 14:31
Endroit avec de la bonne nourriture faite maison
Le 12/11/2019 à 22:30
Très bien.
Le 19/10/2019 à 16:37
Sans mots tu me dis....
Le 10/09/2019 à 09:53
Il y a de la bonne nourriture
Le 28/08/2019 à 14:20
Endroit agréable avec des plats faits maison. Nécessite un marquage.
Le 25/08/2019 à 20:35
Bon service et très bonne qualité
Le 14/07/2019 à 18:10
Adorei excelente!!!!
Le 21/04/2019 à 07:39
Très bien
Le 16/04/2019 à 15:53
Bonne nourriture
Le 11/04/2019 à 06:45
Super
Le 10/03/2019 à 14:03
Prix élevés pour la nourriture ordinaire. 15Euros pour une bouteille de vin rouge. Un seul plat disponible.
Le 03/03/2019 à 09:29
Beau ragoût !
Le 24/02/2019 à 09:12
Bien
Le 27/01/2019 à 21:43
très bonne nourriture faite maison 1ère année 10
Le 17/01/2019 à 10:22
Meilleur ragoût portugais
Le 05/01/2019 à 23:03
Bon agneau rôti.
Le 04/01/2019 à 23:43
Le ragoût portugais et l'agneau rôti au four, très bien préparés.
Le 28/12/2018 à 01:25
Bien
Le 22/12/2018 à 11:53
Fantastique
Le 02/12/2018 à 00:15
Café et restaurant typique du village toujours servis avec convivialité.
Le 10/11/2018 à 05:43
Bon endroit pour manger et rencontrer des amis, le personnel est un après-midi agréable et agréable xx
Le 23/10/2018 à 13:36
Bonne nourriture et gens!
Le 23/07/2018 à 09:45
Une EXCELLENTE chèvre 👌
Le 22/06/2018 à 23:46
La meilleure cuisine et la convivialité qui nous accueille est inégalée
Le 27/01/2018 à 20:04
Meilleur restaurant de cuisine portugaise traditionnelle
Le 27/01/2018 à 14:23
Excellent ragoût portugais.
Le 31/12/2017 à 12:06
Très bien...
Le 20/12/2017 à 08:22
Excelente atendimento, muito atenciosos. O espaço é muito agradável. A comida é óptima e muito bem servida.
Le 14/12/2017 à 20:50
Bonne nourriture avec un personnel sympathique. Endroit confortable.
Le 21/11/2017 à 12:19
Super
Le 26/10/2017 à 22:59
Très bonne cuisine faite maison, bon vin et excellentes saucisses.
💬 Accueil impeccable et personnel sympathique très agréable. La structure extérieure moderne de l'hôtel est en contradiction avec les chambres dans leur jus, mériteraient un bon coup de jeune( papier peint décollé, salle de bain avec mini baignoire qu'il serait judicieux de remplacer par une douche) Accès aux chambres typique du Portugal, carrelage aux murs et marbre rose en contradiction avec la déco du rez-de-chaussée plus moderne. Niveau tarif il n'y a rien à dire, le meilleur que j'ai trouvé. Literie de confort moyen, chambre propre. Le point le plus négatif, le bruit de la circulation, les fenêtres et les murs sont mal isolés l'hôtel est situé en bordure de nationale à un feu rouge.
💬 Simple et traditionnel ! Restaurant ouvrier ouvert qu'à midi du lundi au samedi mais bonne qualité !!! À découvrir
💬 L'endroit et le service sont sympas, la nourriture est médiocre. Le burger était un peu sec, le bacon n'était pas de très bonne qualité (la photo est meilleure qu'elle ne l'est en réalité). Le prix est correct : Un burger avec batato frito et une bouteille de cidre Somersby m'a coûté 8,2€
💬 Superbe établissement, très bonne ambiance
💬 Excellent rapport qualité-prix. Amabilité des employés. Qualité dans les plats choisis. Je reviendrai chaque fois que je passerai par là.
💬 Super petit arrêt après avoir passé du temps au bord de l'océan ! Les hamburgers étaient juteux avec la quantité parfaite de garniture. Essayez le miel local et les liqueurs parfaites avec les hamburgers ! Tellement bon (mais assez fort). Antonio et Andreia étaient tellement gentils ! Ralentissez en arrivant ici. Il y a un adorable petit chiot blanc qui attend de vous accueillir :)
💬 Après +1h30 heures d'attente et une quinzaine de personnes servie avant et arrivée après, nous somme partis sans consommé nos plats...déception complète !
💬 Repas à l'improviste dans ce restaurant, Nous y sommes venu avec un enfant de 3 ans nous n'avons pas été averti d'un petit concert qui allait ce passer quelques minutes plus tard et nous avons été placé juste sous les haut-parleurs.. Ils aurait au moins pu avoir l'amabilité de nous préciser ce concert car on ne s'entendaient plus parlé et notre enfant avait vraiment mal au oreilles... La nourriture été de qualité acceptable. N'y allait surtout pas en famille.
💬 Terrasse sympa et plats plutôt bons dans l ensemble. Une gamme au dessus niveau prix cependant. Personnel très sympathique !
💬 Meilleur restaurant que nous ayons eu à Lisbonne Je recommande le plat de pâtes avec lotte et gambas et en dessert le cheesecake Je recommande également la sangria pétillante Service top