📌 , 4925-470 Montaria - Portugal
💬 154 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:37
Excellent endroit pour les déjeuners et dîners en famille et entre amis.
Le 15/03/2024 à 23:39
Bon cuisiné
Le 07/10/2023 à 00:13
Espace bien entretenu, bon service et bonne cuisine traditionnelle à des prix moyens. J'ai aimé.
Le 30/05/2023 à 13:40
Excellent ragoût portugais. Bon prix
Le 28/03/2023 à 21:06
C'était samedi midi, je suis entré et on m'a tout de suite dit que nous servions uniquement sur commande. Restaurant? Cela ne devrait pas être le cas.
Le 26/03/2023 à 22:15
Un ragoût à la portugaise ! Nous étions quatre et nous étions unanimes sur la qualité du ragoût, très bon et en bonne quantité. L'accompagnement était fait avec du vin de Ponte de Lima. La finition au lait crème brûlé a obtenu une note élevée. Il est nécessaire de commander le plat et de réserver une table à l'avance car ceux qui arrivent à l'improviste ne seront pas servis. En hiver, le must est le ragoût portugais. Lorsque le temps se réchauffe, la chèvre rôtie ou en compote est populaire. Endroit très simple au milieu des montagnes. Convivialité dans le service.
Le 01/02/2023 à 16:15
C'est un mélange Tasco-Restaurant digne de confiance. Je recommande de faire une réservation.
Le 30/01/2023 à 14:08
Excellente cuisine et excellent service.
Le 27/10/2022 à 16:28
L'endroit idéal pour se détendre en compagnie d'amis. Excellentes collations et une bière pression hors du commun. Le personnel est TOP.
Le 06/10/2022 à 13:19
Nous sommes entrés et avons vu quelques tables déjà remplies de gens savourant un délicieux repas. Lorsque nous avons demandé à la dame du bar si nous pouvions manger, elle a répondu « non » sans détour. Pourquoi pas ou des conseils pour manger ailleurs. rien de tout cela. Découvrez par vous-même... Si nous pouvions donner 0 étoile, nous le ferions certainement !!!!! Certainement pas recommandé.
Le 03/10/2022 à 13:40
Très bon cuisiné et bien servi.
Le 27/09/2022 à 13:05
Excellent espace Excellent emplacement Excellente nourriture
Le 04/09/2022 à 13:24
Très bon. 😍😍
Le 28/08/2022 à 21:07
Le meilleur ❤️
Le 17/04/2022 à 10:48
Nourriture excellente quel que soit le plat choisi Service excellent Bons vins Excellents desserts maison
Le 28/03/2022 à 20:23
Après avoir réservé, l'expérience était hors de ce monde. Un divin ragoût portugais, des pommes de terre au chou, des viandes au chorizo épicé. Délicieux lait crémeux. Service très sympathique de deux sœurs sympathiques et belles. Je le recommande et je le répète :-)
Le 06/02/2022 à 15:16
Nous avons fait une réservation 1 semaine à l'avance pour 1 plat de ragoût portugais et de mirandesa et la veille j'ai demandé des pommes de terre pour accompagner sans être frites dans l'une des 3 portions et cela m'a été refusé par téléphone, mais nous avons insisté pour y aller car ils avaient dit à mon beau-père que dans le restaurant Alcides nous mangions un bon ragoût portugais, mais j'avoue que ce n'était pas le cas car le ragoût était incomplet et ne pas proposer de purée de pommes de terre faisait partie d'un mauvais service client et d'une mauvaise satisfaction. . La serveuse était sympathique et j'étais toujours présente, mais ce sont les petits détails qui, j'en suis sûr, peuvent être améliorés dans cette belle région.
Le 23/01/2022 à 14:17
Très sympathique et bon ragoût fait maison
Le 19/01/2022 à 07:07
Vue agréable sur les montagnes, bonne présentation du plat cuisiné avec la convivialité portugaise
Le 05/12/2021 à 10:23
Très bien! Personnel sympathique, nourriture excellente!
Le 27/11/2021 à 23:52
Ils ont refusé de servir un repas à deux cyclistes, sans alternative sur place
Le 28/10/2021 à 12:23
Répéter
Le 26/10/2021 à 17:23
Bonne ambiance avec une cuisine portugaise traditionnelle. Produits de qualité.
Le 24/10/2021 à 04:52
très faible à tous égards
Le 21/10/2021 à 23:26
Un endroit qui vous offre une expérience gastronomique à des prix très abordables. Si vous avez l'occasion d'y aller, c'est recommandé à 100 000%. J'ai adoré et j'espère revenir très bientôt.
Le 17/07/2021 à 15:14
Bonne nourriture Le ragoût portugais vaut la peine d'être mangé.
Le 29/06/2021 à 15:39
Ça vaut vraiment le détour... Excellente cuisine...
Le 08/06/2021 à 05:43
Prix abordables et très bonne nourriture, service de première classe
Le 24/04/2021 à 17:41
Très agréable
Le 20/02/2021 à 10:36
Ragoût portugais !!! Poulet très sérieux !!!
Le 20/08/2020 à 14:23
Accueillant et familier.
Le 04/06/2020 à 14:23
On sert bien, il y a beaucoup de convivialité et la cave à vins propose deux ou trois très bons vins.
Le 01/02/2020 à 14:31
Endroit avec de la bonne nourriture faite maison
Le 12/11/2019 à 22:30
Très bien.
Le 19/10/2019 à 16:37
Sans mots tu me dis....
Le 10/09/2019 à 09:53
Il y a de la bonne nourriture
Le 28/08/2019 à 14:20
Endroit agréable avec des plats faits maison. Nécessite un marquage.
Le 25/08/2019 à 20:35
Bon service et très bonne qualité
Le 14/07/2019 à 18:10
Adorei excelente!!!!
Le 21/04/2019 à 07:39
Très bien
Le 16/04/2019 à 15:53
Bonne nourriture
Le 11/04/2019 à 06:45
Super
Le 10/03/2019 à 14:03
Prix élevés pour la nourriture ordinaire. 15Euros pour une bouteille de vin rouge. Un seul plat disponible.
Le 03/03/2019 à 09:29
Beau ragoût !
Le 24/02/2019 à 09:12
Bien
Le 27/01/2019 à 21:43
très bonne nourriture faite maison 1ère année 10
Le 17/01/2019 à 10:22
Meilleur ragoût portugais
Le 05/01/2019 à 23:03
Bon agneau rôti.
Le 04/01/2019 à 23:43
Le ragoût portugais et l'agneau rôti au four, très bien préparés.
Le 28/12/2018 à 01:25
Bien
Le 22/12/2018 à 11:53
Fantastique
Le 02/12/2018 à 00:15
Café et restaurant typique du village toujours servis avec convivialité.
Le 10/11/2018 à 05:43
Bon endroit pour manger et rencontrer des amis, le personnel est un après-midi agréable et agréable xx
Le 23/10/2018 à 13:36
Bonne nourriture et gens!
Le 23/07/2018 à 09:45
Une EXCELLENTE chèvre 👌
Le 22/06/2018 à 23:46
La meilleure cuisine et la convivialité qui nous accueille est inégalée
Le 27/01/2018 à 20:04
Meilleur restaurant de cuisine portugaise traditionnelle
Le 27/01/2018 à 14:23
Excellent ragoût portugais.
Le 31/12/2017 à 12:06
Très bien...
Le 20/12/2017 à 08:22
Excelente atendimento, muito atenciosos. O espaço é muito agradável. A comida é óptima e muito bem servida.
Le 14/12/2017 à 20:50
Bonne nourriture avec un personnel sympathique. Endroit confortable.
Le 21/11/2017 à 12:19
Super
Le 26/10/2017 à 22:59
Très bonne cuisine faite maison, bon vin et excellentes saucisses.
💬 La nourriture était très bonne. J'ai eu le Momo et le poulet au beurre avec du riz et c'était le niveau parfait d'épices. Le poulet au beurre était plus sucré que ce à quoi je m'attendais mais il s'accordait très bien avec le plat. Mais attention : les plats principaux (comme le poulet au beurre) ne sont pas accompagnés de riz ou de naan. Il faut le commander en supplément. L’ambiance était un peu bizarre car c’était clairement un restaurant de fruits de mer il était une fois avec le décor de poisson et de homard toujours là mais cela n’a pas gêné mon expérience. Je le recommanderais certainement 👍
💬 Parfait pour une soirée ou une nuit calme ou pour une occasion spéciale. Calme et pas trop de monde. Avant même de s'asseoir, l'homme qui travaillait là-bas a suggéré un brie pour la table pendant que nous décidions et attendions le reste, nous l'avons pris et c'était bon. Le reste de la nourriture était également bon, surtout les champignons. Si je me souviens bien, ils sont l’un des éléments les moins chers du menu, je vous invite vivement à les essayer. La dame qui nous servait était également très gentille. Elle est venue sans relâche à notre table pour vérifier si nous avions besoin de quelque chose et elle a fait preuve d'une grande connaissance du menu. Je ne sais pas s'il y a beaucoup plus d'employés mais pour ne pas risquer que ce compliment passe inaperçu, c'était une femme au teint légèrement foncé et à l'accent brésilien.
💬 L’accueil n’était pas très chaleureux , la serveuse avait vraiment du mal à sourire malgré le fait que je parle portugais ! Mais j’ai pu constater que c’était avec tout le monde Le burger de ma fille: juste du pain et un steak haché. Quand je lui ai fait remarqué elle m’a répondu qu’on pouvait demander plus de garniture mais en supplément. Attention la note monte vite : la pain , les olives , le beurre aillé et les chips qu’on vous apporte en début de repas sont tous en supplément. Bien vérifier la note car on m’a des chips que je n’avais pas mangé . Cher pour ce qu’on a eu même si le cadre est agréable.
💬
💬 Terrible! J'ai décidé d'emmener ma fille dîner à Drogaria parce que j'ai vu des photos incroyables sur Google Maps. Ne vous méprenez pas, l’emplacement est magnifique, un endroit très mignon, hors des standards de Porto. Cela a son charme. Résultat: Un désir complet d'être. nourriture horrible et mauvais service. Le carpaccio de viande était congelé et n’avait aucun goût. Ne le commandez pas s’il vous plaît ! Les Vieria étaient vraiment trop cuites. Pas digne Les serveurs remplissaient beaucoup nos verres de vin blanc, comme le faisait ma grand-mère. Plus de 4 doigts. Et enfin et surtout : le désert de guimauves. Aucun goût, seulement une bombe au sucre. Une entrée + 3 plats et vin = 100Eur En fin de compte : extrêmement insatisfait et déçu car les images sur gmaps étaient superbes, mais croyez-moi ! Les plats que vous obtenez valent une image, mais ont un goût terrible. Venez avec de l'argent. Amoureux de l'argent noir Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
💬 Nous avons visité ce bel endroit en février. Nous étions les seuls clients du logement et c'était charmant. La chambre et la salle de bain étaient propres et la vue était spectaculaire. La région est rurale, vous pourrez donc profiter du silence. Le petit déjeuner a été préparé avec amour.
💬 Bon courage. Personnel sympathique.
💬 Haut
💬 Très belle expérience, chaleureux et j'ai été agréablement surprise de la quantité des assiettes.. Nous sommes repartis avec le repas du soir...Je recommande fortement si vous voulez mangé typiquement portugais...avec du personnel adorable.
💬 Marina bien située, entrée facile attention aux bateaux de pêche qui rentre et qui sorte peu de place en période estivale.les prix sont doublé de mai à septembre. Petit port bien aménagé,resto,douche,et machine à laver(payant)personnel accueillant et sympa.Mini bus pour se rendre au village de Sesimbra bourg sympa au bord de l'Atlantique,les prix suivent les saisons.