Restaurant 🇵🇹

Garum Avis

📌 N261 Km 8 3, 7570-779 Carvalhal - Portugal

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Garum à Carvalhal

Les avis

Les dernier avis sur Garum à Carvalhal

Dora.s

Le 03/01/2024 à 17:22

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix de la région. Vraiment une super expérience.

Elisabete.l

Le 08/12/2023 à 12:08

5 / 5

À mon avis, c'est très positif, la nourriture s'est améliorée et je la recommande à tous ceux qui aiment la gastronomie traditionnelle portugaise préparée avec toute l'attention nécessaire.

Luis.a

Le 20/11/2023 à 14:13

1 / 5

Je suis arrivé au restaurant et j'ai demandé le plat du jour et on m'a dit qu'il était en rupture de stock. J'ai commandé un morceau de porc quand il est arrivé à table, c'était 3 tranches de viande rôties passées dans la poêle comme si cela ne suffisait pas, le cuisinier est venu à table en essayant de me faire croire que c'était du bœuf, j'ai appelé le gérant qui couvrait encore le cuisinier. L'information que j'ai obtenue à l'intérieur du restaurant disait qu'il s'agissait de rosbif. Je ne recommande pas cet établissement.

  • 🏪 Restaurante O Conde (632 Avis)

  • 💬 Cuisine acceptable, sans plus ! Service débordé. Restaurant très bruyant


  • 🏪 Restaurante Zé Pedro (5 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant traditionnel, la cuisine est locale et l'équipe sympathique.


  • 🏪 coffe of bizels (147 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et sangria, endroit agréable pour déjeuner. Francisinia est exquise !


  • 🏪 Restaurante Divinus - Alentejo, Évora (47 Avis)

  • 💬 Cette revue un peu plus longue pour justifier 2 étoiles seulement. C’est le seul restaurant auquel j’ai donné moins de 3 étoiles. La cuisine est bonne et les qualités du chef ne sont pas remises en cause. Cette revue est le résultat de 3 visites dans le restaurant. Le service et la gestion du client sont absolument déplorables. Plusieurs exemples. Oubli de servir le vin commandé durant le repas … mais il était bien présent sur la facture. Rectification de la facture après avoir mentionné l’erreur mais aucune excuse. Refus de prise de commande du dessert … parce que la serveuse voulait qu’on commande d’abord un plat principal. Nous venions de terminer un repas plat et entrée. Elle s’est excusée mais cela montre à quel point il n’y à aucun suivi du client. A noter que le restaurant n’était pas plein (a peine 7 tables). Refus du maître d’hôtel d’échanger un dessert (15€) contre un simple café (3€) dans la formule entrée-plat-dessert. Facturation du café et du dessert non pris. Finalement j’ai le sentiment très net que la clientèle portugaise est favorisée car le maître d’hôtel nous a refusé une table mieux placée en prétendant qu’elle était réservée … pour des clients portugais de passage qui n’avaient visiblement rien réservé. En résumé et pour moi, une soirée au restaurant c’est 20% le lieu, 40% le menu et 40% l’expérience et la convivialité. Deux serveuses étaient particulièrement attentives mais pour le reste , et en particulier pour le maître d’hôtel, l’accueil, la convivialité, la recherche de solution et l’expérience ne font pas partie de leurs tâches. C’est bien dommage. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.


  • 🏪 Crowne Plaza Caparica Lisbon, an IHG Hotel (285 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné 3 nuits et j'aurai bien fait une 4e. Le personnel est aux petits soins, l'hôtel est moderne et propre. Le petit déjeuner est varié ! L'hôtel est dans un endroit un peu reculé mais vous avez accès à la plage Costa Caparica très facilement (35min à pied, 5min en bus une station est à côté de l'hôtel ou 5min en voiture/Bolt). La piscine intérieure est vraiment un plus quand on ne peut pas profiter de celle extérieur. Je ne regrette pas mon séjour et je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Restaurante Familiar (187 Avis)

  • 💬 Ils ont été super gentils pour nous accueillir même s'il était presque 15h. Les gens sont amicaux. La nourriture est excellente et le prix très bas (20€ pour 2 plats principaux avec frites, une salade, une bière, de l'eau et 2 cafés)


  • 🏪 Casa Benfica Santiago do Cacém (16 Avis)

  • 💬 Belle taverne avec une très bonne cuisine et un service familial. Un peu caché de la rue. Stationnement facile et gratuit


  • 🏪 Wok To Walk (GaiaShopping) (174 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de wok, ils proposent de bonnes options de riz frit préparées juste devant vous, vous pouvez également choisir vos accompagnements, votre sauce et une bonne quantité.


  • 🏪 Noiva do Mar (534 Avis)

  • 💬 Hôtel et service incroyables! Les chambres sont des appartements avec cuisine, salon, chambre et terrasse. Très belle région. La piscine offre une vue incroyable sur le coucher de soleil. Personnel formidable à la réception. Le matin, le petit-déjeuner est apporté à la porte de la chambre dans un panier ; personne ne frappe à la porte ni ne vous dérange. Nous avons pris le petit déjeuner inclus dans notre séjour. Les impressions sont tellement incroyables que j'ai envie de revenir vivre dans cet endroit pendant une semaine ! Merci!


  • 🏪 Lagos Atlantic Hotel (280 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifique, calme, très propre, les chambres confortables et luxieuses, le petit déjeuner est copieux, je recommande vivement !