📌 N261 Km 8 3, 7570-779 Carvalhal - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 17:22
Le meilleur rapport qualité/prix de la région. Vraiment une super expérience.
Le 08/12/2023 à 12:08
À mon avis, c'est très positif, la nourriture s'est améliorée et je la recommande à tous ceux qui aiment la gastronomie traditionnelle portugaise préparée avec toute l'attention nécessaire.
Le 20/11/2023 à 14:13
Je suis arrivé au restaurant et j'ai demandé le plat du jour et on m'a dit qu'il était en rupture de stock. J'ai commandé un morceau de porc quand il est arrivé à table, c'était 3 tranches de viande rôties passées dans la poêle comme si cela ne suffisait pas, le cuisinier est venu à table en essayant de me faire croire que c'était du bœuf, j'ai appelé le gérant qui couvrait encore le cuisinier. L'information que j'ai obtenue à l'intérieur du restaurant disait qu'il s'agissait de rosbif. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 Lounge et musique cool dans des fauteuils confortables, petit dej et plats légers, jolie carte de vins et excellente bière. On partage la terrasse avec les cigognes :-)
💬 Top et un très bon endroit ludique
💬 Pour la deuxième fois j'y vais demain pour le récupérer pour mon filleul qui a deux ans, c'est donc la deuxième fois, nous avons adoré l'année dernière et ce sera comme une tradition pour chaque année à venir ☺️. Pâques !🐰
💬
💬 👍👍👍
💬 La pizza Margarita est TELLEMENT délicieuse. Sauce tomate vraiment spéciale et j'ai adoré le fait que la pizza soit carrée :) si je reviens un jour à Sagres, je reviendrai certainement ! obrigada :)
💬 En un mot, IMPRESSIONNANT !! Nous avons beaucoup apprécié, l'hospitalité est de très haut niveau. La nourriture est tout simplement incroyable, nous vous conseillons vivement de vous y joindre également pour le dîner. En cas de questions, de services supplémentaires ou de remarques, il vous suffit de demander et les mesures appropriées seront prises. A bientôt et un câlin spécial pour Olga et José.
💬 Bel endroit, idéal pour un repas individuel ou en groupe. Le service était excellent et la nourriture était plutôt bonne. Certains articles étaient meilleurs que d’autres ! Les prix étaient super !
💬 👍👌
💬 Il y avait un excellent burger au fromage? et des frites. Le service était sympathique et ils parlent très bien anglais. Très bon rapport qualité/prix également. Peut obtenir de la nourriture en dehors des heures d'ouverture lorsque d'autres endroits ont cessé de servir.