📌 R. do Centro Vidreiro 1170, 3720-626 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je n’ai jamais mangé dans un restaurant de la sorte. Le service était inexistant, passé plus de 30 minutes avec une table non débarrassé laissé par les personnes précédentes. Un mouchoir REMPLI DE SANG ! Aucun respect il nous dise que l’on peut s’asseoir sur la table et nous laisse presque 1h à attendre la table toutes sales. Et ça aurai encore plus duré si nous n’étions pas parties. Vraiment a éviter. Service déplorable et aucun respect. Je ne recommande pas
💬 Propriétaire méprisable
💬 Pour moi le meilleur restaurant de tout le Portugal. Chaque année en vacances, j'y mange plusieurs fois, la cuisine est tellement bonne.
💬 Meilleur café que j'ai jamais vu, avec une bonne terrasse, service rapide pour les quelques personnes qui l'ont très bien
💬 Super restaurant ! Nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant alors que ne dormions pas à l'hôtel mais en appelant le restaurant pour réserver âpre l'avoir trouvé sur Google maps : Services exceptionnelle, vue magnifique et nourriture excellente ! Le personnel est vraiment au top, souriant et donnant des conseils sur les lieux à visiter, un réel plaisir.
💬 Restaurant incroyable! N'ayant jamais mangé de nourriture mozambicaine auparavant, j'ai été époustouflé par la qualité et la saveur de chaque plat commandé ! Je recommande vivement les plats au curry et quelques bouteilles de bière 2M ! N'oubliez pas d'essayer également la sauce chili maison ! Merci Tia Orlandoa!
💬 Cela vaut vraiment la peine de visiter cet endroit, vous ne l'oublierez pas
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans la vieille ville et avons été intrigués par la note de 5,0. Et après un dîner délicieux et agréable, nous sommes heureux de dire que le restaurant mérite cette note - et bien plus encore. La nourriture était délicieuse, du pain fait maison aux desserts équilibrés. Mon préféré était le poisson. Le service était également charmant, notre serveur - qui est également l'un des propriétaires du restaurant - est attentif, sympathique et son amour pour la nourriture est contagieux. En plus de tout cela, notre facture n'était que de 100€ avec cinq entrées, trois plats, deux desserts et deux boissons. Je le recommande vivement !
💬 Grand choix de bières. Cela m'a rappelé Austin. Le repêchage d’Erdinger était génial. Beaucoup d'éléments de menu. Il y avait une bonne pizza avec du bacon et du jambon. Personnel sympathique, qui parlait anglais. Le cadre rural est calme et paisible. Herman m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde le week-end.
💬 Vraiment une adresse unique et un service au top! La literie est excellente et mise à part le tarif du bar du rooftop, je recommande plus que vivement ce super hôtel!