Les avis
Le 10/05/2024 à 07:10
Très bon restaurant. Ils veillent à ce que tout se passe comme souhaité et prêtent attention aux détails. Lors de la commande du poisson du jour, le choix vous sera présenté. Lors du choix du vin, vous pouvez en essayer plusieurs. Très sympathique également !
Le 09/05/2024 à 18:05
Nous avons mangé des entrées incroyablement délicieuses et bu un excellent vin blanc local. Le service était excellent et tout était expliqué en détail. Moules, croquettes de poulpe 🐙, gambas aux légumes poêlés... tout simplement génial.
Le 09/05/2024 à 16:12
La nourriture est typique des Açores et très bonne. Nous avons été servis par le chef qui a déjà travaillé dans un restaurant Michelin, il nous a expliqué ses choix 🙂 Nous avons adoré !
Le 05/05/2024 à 22:58
Malheureusement, mon expérience n'a pas été la meilleure. La soupe de chou-fleur avec beaucoup de saveur de crème et le riz aux fruits de mer n'avaient rien de spécial. Très pauvre et trop cuit. Cependant, ceux qui ont mangé du thon l’ont vraiment apprécié. Le filet mignon, en petite quantité et uniquement avec des frites... C'est un restaurant bien situé avec une très bonne ambiance. Prix moyens élevés. Nous n'avons pas essayé le dessert.
Le 04/05/2024 à 08:58
Restaurant chaleureux et de très bon goût. Service très sympathique. Nous avons pris du poisson frais, pêche du jour. Le plat était servi avec des pommes de terre et des poivrons cuits. De plus, j'ai pu déguster quelques vins blancs locaux. Ceux-ci ont un goût particulier. Il y a probablement des fans de ça, mais ce n'était pas vraiment mon truc. Le service et le chef de cuisine sont très passionnés. Le chef a personnellement présenté son dessert conçu par lui-même avec des produits et des saveurs locales. Très bon restaurant moderne et branché. Essayez-le certainement si vous êtes dans la région.
Le 02/05/2024 à 08:35
Excellent restaurant de bord de mer. Poissons de l'Atlantique cuits impeccablement, bons vins, desserts intéressants également, personnel sympathique, prix corrects.
Le 01/05/2024 à 16:51
Endroit incroyable, nourriture très savoureuse et de très haut niveau. Les vins sont variés et offrent une variété de toutes les îles ainsi que de la vallée du Douro. Et en plus une vue sur la mer qui est époustouflante.
Le 20/04/2024 à 22:19
Merveilleux!! Les plats sont bien servis, très savoureux et beaux !! Les entrées sont sensationnelles !! Je vais encore tester les desserts... Je n'ai plus de place, mais je reviens bientôt !!
Le 17/04/2024 à 21:45
Endroit absolument incroyable ! Super restaurant avec une cuisine et un service vraiment excellents ! Les croquetes, les tartallete et la mousse au chocolat sont définitivement à essayer mais toute la nourriture est incroyable. Également une excellente sélection de vins et l'attention du personnel est tout simplement spéciale ! Le type d'endroit où vous souhaitez simplement aller plus souvent pendant vos vacances dans la région
Le 16/04/2024 à 16:45
Site à côté du port de Biscoitos et des piscines de lave. Très bonne attention personnelle, bon poisson du jour et de la région et un vaste catalogue de vins. Des jeunes qui débutent, et à qui je souhaite et souhaite le meilleur. De la manière dont ils avancent, ils y parviendront sûrement.
Le 11/04/2024 à 21:45
Jeunes hommes ouvrant un restaurant avec des produits locaux. Le chef passionné récupère même lui-même les algues pour certains plats. Tout est fait maison et le menu est quelque peu différent des autres endroits où nous sommes allés la semaine dernière. Unique était un désert basé sur l’apparence d’une merveille naturelle locale. Ils essaient d'être différents. Expérience rafraîchissante. Et la vue que vous obtenez est un bonus.
Le 06/04/2024 à 13:02
Excellent poisson du jour ! Très bel emplacement sur le petit port local.
Le 19/03/2024 à 23:06
nourriture excellente ! la prise du jour était parfaitement dorée et très savoureuse. pommes de terre et légumes fraîchement préparés. super expérience avec une vue spectaculaire. recommandé.
💬 Une bonne cuisine généreuse poryiguaise et bresilienne des menus du jour entre 7 et 8,50€ hors congés. Un belle acceuil et des produits frais. Je suis fan car ouvert tous les jours même le dimanche
💬 J'ai passé une commande en livraison pour la pizza jambon et ananas mais j'ai demandé la pizza sans jambon. Ils ont livré la pizza avec du jambon mais ont été très compréhensifs et polis lorsque j'ai signalé l'erreur. Ils ont préparé une autre pizza avec uniquement de l'ananas et ont livré la bonne pizza avec le sourire. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et j'y retournerai certainement.
💬 Primeiro ano de Almoço de Natal da Empresa passámos cede... Segundo Ano de Almoço de Natal cede, mas desta vez acompanhado por fome nos pratos principais, se não são as entradas era caso para ir comer de seguida ao Burger King 😤😤😤😤 Não entendo o porquê de o vinho ser servido ao copo uma vez que cada mesa leva 8 pessoas, já que não teem um colaborador para cada mesa, deixem logo 2 ou 3 garrafas... 😡😡😡 Já agora o prato de peixe...
💬 Bonne petite table. Accueil chaleureux et souriant. Menu avec des plats typiques préparés sur l'instant. Très beaux et bons morceaux de viandes. Poissons cuisinés. Large gamme de vins régionaux. Tarifs très attractifs, pour un excellent rapport qualité prix.
💬 Très bon resto Service un peu long dommage
💬 Bons choix et gens sympas. Endroit propre.
💬 Très bon restaurant. Il faut faire un détour ici. Le personnel parle français anglais portugais.
💬
💬
💬 excellent service, entrées typiques du jambon aux filets de morue et pataniscas, sans oublier la typique sebolinha etc. tout cela est inclus dans le menu plat du jour. Excellente cuisine maison et bon vin pour l'accompagner.