Restaurant 🇵🇹

Mar & Vinhas Avis

📌 Caminho Canto do Feno 26, 9760 Biscoitos - Portugal

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Mar & Vinhas à Biscoitos

Les avis

Les dernier avis sur Mar & Vinhas à Biscoitos

Bjorn.o

Le 10/05/2024 à 07:10

5 / 5

Très bon restaurant. Ils veillent à ce que tout se passe comme souhaité et prêtent attention aux détails. Lors de la commande du poisson du jour, le choix vous sera présenté. Lors du choix du vin, vous pouvez en essayer plusieurs. Très sympathique également !

Markus.t

Le 09/05/2024 à 18:05

5 / 5

Nous avons mangé des entrées incroyablement délicieuses et bu un excellent vin blanc local. Le service était excellent et tout était expliqué en détail. Moules, croquettes de poulpe 🐙, gambas aux légumes poêlés... tout simplement génial.

Vincent.m

Le 09/05/2024 à 16:12

5 / 5

La nourriture est typique des Açores et très bonne. Nous avons été servis par le chef qui a déjà travaillé dans un restaurant Michelin, il nous a expliqué ses choix 🙂 Nous avons adoré !

Susana.a

Le 05/05/2024 à 22:58

3 / 5

Malheureusement, mon expérience n'a pas été la meilleure. La soupe de chou-fleur avec beaucoup de saveur de crème et le riz aux fruits de mer n'avaient rien de spécial. Très pauvre et trop cuit. Cependant, ceux qui ont mangé du thon l’ont vraiment apprécié. Le filet mignon, en petite quantité et uniquement avec des frites... C'est un restaurant bien situé avec une très bonne ambiance. Prix ​​moyens élevés. Nous n'avons pas essayé le dessert.

Stefan.o

Le 04/05/2024 à 08:58

5 / 5

Restaurant chaleureux et de très bon goût. Service très sympathique. Nous avons pris du poisson frais, pêche du jour. Le plat était servi avec des pommes de terre et des poivrons cuits. De plus, j'ai pu déguster quelques vins blancs locaux. Ceux-ci ont un goût particulier. Il y a probablement des fans de ça, mais ce n'était pas vraiment mon truc. Le service et le chef de cuisine sont très passionnés. Le chef a personnellement présenté son dessert conçu par lui-même avec des produits et des saveurs locales. Très bon restaurant moderne et branché. Essayez-le certainement si vous êtes dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°3 de l'avis de Stefan.o fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°4 de l'avis de Stefan.o fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°5 de l'avis de Stefan.o fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°6 de l'avis de Stefan.o fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°7 de l'avis de Stefan.o fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°8 de l'avis de Stefan.o fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°9 de l'avis de Stefan.o fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Luigi.a

Le 02/05/2024 à 08:35

5 / 5

Excellent restaurant de bord de mer. Poissons de l'Atlantique cuits impeccablement, bons vins, desserts intéressants également, personnel sympathique, prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 02/05/2024 à 08:35 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°2 de l'avis de Luigi.a fait le 02/05/2024 à 08:35 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Michal.h

Le 01/05/2024 à 16:51

5 / 5

Endroit incroyable, nourriture très savoureuse et de très haut niveau. Les vins sont variés et offrent une variété de toutes les îles ainsi que de la vallée du Douro. Et en plus une vue sur la mer qui est époustouflante.

Photo n°1 de l'avis de Michal.h fait le 01/05/2024 à 16:51 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°2 de l'avis de Michal.h fait le 01/05/2024 à 16:51 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Debora.o

Le 20/04/2024 à 22:19

5 / 5

Merveilleux!! Les plats sont bien servis, très savoureux et beaux !! Les entrées sont sensationnelles !! Je vais encore tester les desserts... Je n'ai plus de place, mais je reviens bientôt !!

Amalia.i

Le 17/04/2024 à 21:45

5 / 5

Endroit absolument incroyable ! Super restaurant avec une cuisine et un service vraiment excellents ! Les croquetes, les tartallete et la mousse au chocolat sont définitivement à essayer mais toute la nourriture est incroyable. Également une excellente sélection de vins et l'attention du personnel est tout simplement spéciale ! Le type d'endroit où vous souhaitez simplement aller plus souvent pendant vos vacances dans la région

Jose.i

Le 16/04/2024 à 16:45

5 / 5

Site à côté du port de Biscoitos et des piscines de lave. Très bonne attention personnelle, bon poisson du jour et de la région et un vaste catalogue de vins. Des jeunes qui débutent, et à qui je souhaite et souhaite le meilleur. De la manière dont ils avancent, ils y parviendront sûrement.

Rollin.e

Le 11/04/2024 à 21:45

5 / 5

Jeunes hommes ouvrant un restaurant avec des produits locaux. Le chef passionné récupère même lui-même les algues pour certains plats. Tout est fait maison et le menu est quelque peu différent des autres endroits où nous sommes allés la semaine dernière. Unique était un désert basé sur l’apparence d’une merveille naturelle locale. Ils essaient d'être différents. Expérience rafraîchissante. Et la vue que vous obtenez est un bonus.

Photo n°1 de l'avis de Rollin.e fait le 11/04/2024 à 21:45 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Photo n°2 de l'avis de Rollin.e fait le 11/04/2024 à 21:45 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
Philipp.o

Le 06/04/2024 à 13:02

5 / 5

Excellent poisson du jour ! Très bel emplacement sur le petit port local.

Photo n°1 de l'avis de Philipp.o fait le 06/04/2024 à 13:02 sur le  Mar & Vinhas à Biscoitos
pjotr.u

Le 19/03/2024 à 23:06

5 / 5

nourriture excellente ! la prise du jour était parfaitement dorée et très savoureuse. pommes de terre et légumes fraîchement préparés. super expérience avec une vue spectaculaire. recommandé.

  • 🏪 Taberna dos Esquecidos (338 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en famille de 5 français le 21 avril 2024. On a adoré l’atmosphère très intimiste du restaurant avec ses petites tables, l’étroitesse du bâtiment et sa lumière feutrée. Le restaurant propose un ensemble de plats qui fait honneur à la cuisine portugaise. Nous avons goûté tous les plats de la carte et nous pouvons dire que tout est excellent ! Il est possible de choisir un ensemble de plats à partager. Le gérant est très sympathique et parle français. Mention spéciale à la serveuse qui est magnifique ! Très bon restaurant, je recommande !


  • 🏪 Bougain Restaurant & Garden Bar (225 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce super restaurant situé dans un lieu historique, entouré d'un jardin emblématique, et je dois dire que c'était une expérience exceptionnelle. Pour commencer, j'ai choisi la Sériole rhubarbe marinée et moutarde en plat principal, et elle était tout simplement délicieuse. La rhubarbe marinée ajoutait une touche acidulée qui se mariait parfaitement avec la moutarde, créant un équilibre unique de saveurs. Ensuite, j'ai opté pour le riz aux crevettes rouges et agrumes, et je peux dire sans hésitation que c'était tout simplement merveilleux. La combinaison des crevettes juteuses et de l'acidité des agrumes a créé une explosion de saveurs dans ma bouche. Pour le dessert, j'ai dégusté une Pavlova aux pêches qui était à tomber par terre. La meringue était croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, et les pêches étaient incroyablement fraîches et sucrées. Le service était également impeccable, avec une équipe attentionnée et professionnelle qui a rendu notre soirée très agréable. De plus, le restaurant propose un beau choix de vins qui ont parfaitement accompagné notre repas. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant pour son ambiance historique, son jardin magnifique, sa cuisine exceptionnelle et son service de qualité. C'est vraiment un endroit où l'on peut savourer une expérience gastronomique mémorable.


  • 🏪 Quinta dos Vieiras (1 Avis)

  • 💬 Week-end très agréable avec des gens formidables


  • 🏪 Brasileirinho (763 Avis)

  • 💬 Une très belle équipe, un service accueillant, une bonne caipi bien citronné ! Et un bœuf excellent !!! Pour seulement 20€ par personne avec un apéro ! Je recommande.


  • 🏪 Sandra's Café (311 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité, produits frais, tout est fait maison, très bon accueil, petits prix.


  • 🏪 MIZU (20 Avis)

  • 💬 Un voyage authentique à travers l'Asie et de grande qualité ! Tout était parfaitement cuit. Très bonne ambiance et service 5 étoiles. Félicitations pour l'espace et beaucoup de succès !


  • 🏪 Adega dos Apalaches (1544 Avis)

  • 💬 Le repas très délicieux. Restaurant très agréable avec une belle vue. Personnelle excellente é agréable. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Barril Nazaré (183 Avis)

  • 💬 Nous avons d’abord été séduit par l’hospitalité du patron des lieux et nous sommes entrés sans hésitation. Bien nous en a pris car nous nous régalés avec ce bacalhau parfaitement salé et cuit. Le service a été rapide mais pas précipité avec une convivialité agréable. Nous vous recommandons ce restaurant sans aucune hésitations, vous y passerez un bon moment.


  • 🏪 Restaurante Cervejaria Novo 10 (324 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurant/brasserie de Setubal. Cela fait 22 ans que nous venons dans ce merveilleux endroit, où tout est parfait. Malgré un changement de propriétaire, rien n'a changé, en même temps les personnes clés sont toujours là. Le directeur, l'excellentissime Armando, le Chef José et au grille Louis. Tout le reste de l'équipe est fantastique aussi. Ça travaille dur pour nous satisfaire, et ce, toujours avec le sourire. La cuisine est toujours au top des traditions et des grillades de viandes et poissons toujours juste parfaites, comme nous aismons au Portugal. Toujours très bien, voire trop servi (si petit estomac, n'hésitez pas à prendre une demi dose deou le partage d'une dose.) Je vous souhaite la bienvenue à Setubal, cette ville que j'adore depuis longtemps. Et bien-sûr, j'espère que vous aurez la chance de venir déguster un plat ou deux au Novo 10. Maintenant, quelques photos. Pascal.


  • 🏪 Hotel Apartamentos Baia Brava (168 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Chambre spacieuse avec une vue sur le lever du jour superbe. Juste faire attention le parking est assez petit mais il y en a un ce qui est déjà très bien.