📌 R. Rio Uima 179, Caldas de São Jorge - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 17:19
D'accord
Le 12/10/2022 à 17:25
José-Manuel et sa famille sont très accueillants. Un bon endroit pour s'arrêter prendre un café avant de partir se promener le long des sentiers piétonniers au bord de la rivière.
Le 04/03/2022 à 17:46
Haut
Le 09/10/2021 à 22:04
Fixe
Le 18/09/2021 à 00:16
Bon service et très sympathique.
Le 25/09/2020 à 09:49
Je n'étais pas au café, j'étais au CTT. Toujours bien pris en charge.
Le 08/09/2020 à 10:21
Un emplacement central avec des offres variées
Le 08/02/2020 à 12:54
Prestation 5*
Le 30/11/2019 à 10:23
Agréable
Le 07/07/2019 à 09:46
Service amical!
Le 05/07/2019 à 15:29
Bien
Le 24/06/2019 à 16:56
Les meilleures personnes du café et du CTT.
Le 25/02/2019 à 04:57
Café avec totojogos.
Le 13/02/2019 à 01:01
Il comprend également la station CTT de Caldas de São Jorge
Le 12/02/2019 à 22:02
Environnement sain, bon café pour être en famille.......
Le 24/12/2018 à 17:49
Service bien situé et serviable.
Le 20/12/2018 à 05:18
. Être ensemble
Le 15/06/2018 à 20:43
Il y a un bureau de poste et des jeux de Santa Casa.
💬 Chouette endroit, possibilité de manger en terrasse ou à l’intérieur. Nous avons adoré les pizzas, de bonne qualité et prix abordable. Possibilité de prendre à emporter. Si vous décidez de manger sur place pensez à réserver votre table en période de vacances. Je recommande
💬 Cantine familiale à un très bon qualité-prix
💬 La nourriture est moyenne. Le prix est abordable. Le service était correct. Un peu rapide même en période de pointe. Le riz aux fruits de mer que j'ai commandé est venu en grande quantité. C'était donc probablement une partie de partage. Pas certain.
💬 Arrivé à 01h45, on nous a dit que l'hôtel était fermé et que nous devions marcher avec nos bagages jusqu'à un autre hôtel situé à 1 km. Aucun préavis. Après des négociations avec le réceptionniste qui ne parlait pas anglais, via Google Translate, autorisé à rester une nuit. Électricité apparente dans la salle de bain, pas d'eau chaude et receveur de douche qui fuit. On nous a demandé de partir le matin et nous avons marché jusqu'à « l'hôtel partenaire ». On nous a dit que si nous voulions un petit-déjeuner pour notre séjour (payé), nous devions retourner à l'hôtel De Gale tous les matins. L'hôtel jumeau était pire : meubles cassés, moisissure au plafond et odeur de graisse irrésistible provenant de l'horrible kitchenette de la chambre. Pas de balcon ni vue mer comme payé. J'ai contacté Love Holidays qui a dit qu'il contacterait le fournisseur et nous répondrait très prochainement. J'ai réservé dans un autre hôtel à mes frais. Maintenant 24 heures plus tard et toujours aucune réponse de Love Holidays. Ouah.
💬 Expérience TRES MAUVAISE dans ce restaurant!!! 😡😡😡😡 La morue était SÈCHE et y avait très peu de poisson dans mon plat de morue justement... elle était tellement fine. Le morceux était tellement petit! J'ai mangé 8/10 de frites et 2/10 de poisson pour un plat de POISSON!!! 😡😡😡😡👎👎👎👎. Ma mère et moi avons été très déçus. On ne recommande pas du tout ce restaurant. Et on nous dit juste --> désolé!!! Et que on l'a trop frit!!! Faut arrêter quoi... on nous dit même que ça a été cuit avec AMOUR 😡.
💬 Donc. J'aimerais que beaucoup lisent cette critique et visitent certainement cet endroit. Tout d'abord, c'est un endroit idéal pour déjeuner. Oui, c'est près de l'autoroute, mais cela ne devrait pas du tout vous effrayer. Puisque vous êtes au-dessus de la route, sur une magnifique terrasse avec une vue magnifique. Oui, ce n'est pas un restaurant glamour. Mais c'est un excellent établissement familial, familial et véritablement autochtone. Avec une cuisine très savoureuse et variée. Avec un serveur très sympathique, attentif et réactif. Je n'ai pas vu de meilleur service au Portugal. Pour deux d'entre nous, nous avons commandé de nombreuses entrées différentes - des tapas. Le serveur nous a dit exactement ce qu'il en coûterait pour prendre deux portions, afin que ce soit suffisant pour nous deux. Leurs olives méritent des éloges particuliers. Ils sont dans une excellente marinade secrète maison) La sangria mérite aussi des éloges particuliers !!! En général, une visite incontournable si vous passez par là ou si vous êtes à proximité. Ou cela vaut même la peine de s'arrêter spécifiquement pour essayer de vraies tapas au Portugal. Je recommande à tout le monde de visiter. Oh, et les prix vous surprendront agréablement !!!
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant il y a quelques semaines suite à un article de blog qui recommandé ce restaurant, mais quelle fût notre déception ! Alors on nous sert l'apéro deux cocktails, la serveuse nous propose la planche du couillon car oui payer 10€ pour 10 pauvres olives 1 cuillère à café de beurre persillé et une autre de thon des quantité ridicule et un fromage très fin ! Ensuite nous demandons des boissons pour notre repas, la serveuse nous ramène tout d'un coup les plats, nos boissons soit 10 min après avoir été servis de nos cocktails ... Je comprends pas soit ça veut dire plus vite vous mangez plus vite vous dégager mais c'est complètement ridicule de tout servir en même temps, il n'y a aucun bon sens bref et pour la qualité des plats mon poulpe était bon mais là encore servi avec 3 minuscules pomme de terre, ce n'est pas du tout comme sur les photos et la morue n'était pas bonne. Verdict je ne recommanderais pas du tout ce resto et nous n'avons pas aimé !
💬 Chulos j'y suis allé alors qu'ils n'avaient plus de carburant agricole, le 16 avril, ces gars-là sucent tout, avec la grève des chauffeurs je suis très indigné de la situation 😐
💬 J'ai vraiment apprécié la salade que j'ai commandée. Elle était excellente. Par contre, les crevettes manquaient un peu de goût à mon humble avis et la pieuvre était intéressante, quoique peut-être un peu trop cuite. Bref, l'ambiance était bien, mais le repas m'a laissé sur mon appétit.
💬 Après avoir passé seulement 1 nuit sur l'île l'année dernière et regretté de ne pas y rester plus longtemps, nous sommes revenus pour 5 nuits et avons surclassé notre chambre dans une chambre avec vue sur la mer. La chambre était plus grande et bénéficiait d'un réfrigérateur. Nous avons été entièrement satisfaits de presque tout ici. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est bon avec un bon choix, la chambre était entièrement faite tous les jours et c'était très calme mais pour être honnête, ce n'était pas une période de l'année chargée. J'y retournerais certainement.