Cafétéria 🇵🇹

Café do Vizinho Avis

📌 R. Rio Uima 179, Caldas de São Jorge - Portugal

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Café do Vizinho à Caldas de São Jorge

Les avis

Les dernier avis sur Café do Vizinho à Caldas de São Jorge

César.a

Le 21/07/2023 à 17:19

5 / 5

D'accord

Joe.

Le 12/10/2022 à 17:25

5 / 5

José-Manuel et sa famille sont très accueillants. Un bon endroit pour s'arrêter prendre un café avant de partir se promener le long des sentiers piétonniers au bord de la rivière.

António.a

Le 04/03/2022 à 17:46

5 / 5

Haut

Diogo.i

Le 09/10/2021 à 22:04

5 / 5

Fixe

Jaime.o

Le 18/09/2021 à 00:16

5 / 5

Bon service et très sympathique.

Carlos.l

Le 25/09/2020 à 09:49

5 / 5

Je n'étais pas au café, j'étais au CTT. Toujours bien pris en charge.

Helena.l

Le 08/09/2020 à 10:21

4 / 5

Un emplacement central avec des offres variées

J.e

Le 08/02/2020 à 12:54

5 / 5

Prestation 5*

Albertino.a

Le 30/11/2019 à 10:23

5 / 5

Agréable

Susana.a

Le 07/07/2019 à 09:46

5 / 5

Service amical!

vitor.a

Le 05/07/2019 à 15:29

5 / 5

Bien

Arlindo.a

Le 24/06/2019 à 16:56

5 / 5

Les meilleures personnes du café et du CTT.

Carlos.u

Le 25/02/2019 à 04:57

4 / 5

Café avec totojogos.

Élio.i

Le 13/02/2019 à 01:01

4 / 5

Il comprend également la station CTT de Caldas de São Jorge

Marlene.e

Le 12/02/2019 à 22:02

5 / 5

Environnement sain, bon café pour être en famille.......

diogo.i

Le 24/12/2018 à 17:49

5 / 5

Service bien situé et serviable.

Jaime.a

Le 20/12/2018 à 05:18

5 / 5

. Être ensemble

Bruno.e

Le 15/06/2018 à 20:43

4 / 5

Il y a un bureau de poste et des jeux de Santa Casa.

  • 🏪 Casa da Capela (167 Avis)

  • 💬 Le lieu est très beau avec une piscine. Parfait pour se reposer après une journée de marche. Bon rapport qualité/prix. La gérante est très gentille.


  • 🏪 Casa d'Azenha Wine Bar (255 Avis)

  • 💬 Sympa et paisible en pleine nature


  • 🏪 Quintinha das Fervenças (240 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs années à chaque vacances mais cette année, c’était très différent. Les prix ont augmentés et la morue qui habituellement est divine, là elle était fade et avec une drôle de texture. Je recommande tout de même et nous y retournerons.


  • 🏪 Já Disse (699 Avis)

  • 💬 Et bien malgré les commentaires que je lis , nous, nous n'avons pas été du tout déçu, bien au contraire. L'accueil a été formidable, ils sont très gentils, pas de harcèlement, les conseils sur le vin, le sourire, les petites attentions... Les plats étaient simples mais très corrects, les prix très abordables et l'ambiance au top avec du Fado toutes les 20min c'était super. Au final une cuisine traditionnelle portugaise dans un endroit très simple, une ambiance Fado comme nous le voulions et à un prix très raisonnable. Je recommande fortement avec grande sincérité.


  • 🏪 Jamie Oliver's Pizzeria Lisboa (1174 Avis)

  • 💬 Je suis fan du chef Jonnie Oliver depuis un certain temps, je suis ses vidéos et je lis ses blogs avec beaucoup d'intérêt. Naturellement, lorsque j'ai repéré sa pizzeria à Lisbonne, j'avais hâte de l'essayer. Cependant, je dois admettre que la pizza elle-même était plutôt ordinaire et manquait de la touche spéciale à laquelle je m'attendais. C'est la chaleur et la gentillesse du personnel qui ont rehaussé l'expérience. Sans leur attitude accueillante, je ne lui aurais pas attribué plus de trois étoiles.


  • 🏪 Restaurante 2 Amigos (15 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse !!! Nous sommes allés manger en dehors des heures normales et nous avons quand même été servis à merveille, et avec beaucoup de convivialité !!


  • 🏪 Café Novo Encontro (7 Avis)

  • 💬 Haut👌🔝👍


  • 🏪 Pizzaria Calabria Mar (604 Avis)

  • 💬 Au mois d avril il a le mérite d être le seul ouvert. Belle vu de la véranda sur la mer. Seul hic grosse attente juste pour avoir deux apéritifs et encore servis en décalés. Personel aimable.


  • 🏪 Gusto Pizzeria (138 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza! L'apéritif Rolio Vegitarian était décroché! Je reviendrai certainement ! Miam!!


  • 🏪 A Tal da Pizza (229 Avis)

  • 💬 Lieu petit mais agréable et accueillant... Je félicite l'employée pour son service, toujours avec le sourire, et pour sa gentillesse... Très bon cocktail d'entrée, très bonnes entrées, pizza merveilleuse... elle se distingue par la fraîcheur et la qualité des ingrédients... Délicieux dessert (Crumble aux pommes) Un petit détail et seulement moins positif... J'ai trouvé la sangria trop sucrée à mon goût... mais je vais la commander à nouveau... 😃 Je répète.... Bien joué Sergio Postiga