Les avis
Le 07/03/2020 à 17:15
Unité de restauration du centre commercial Cidade do Porto.
💬 Pas testé l'hôtel, uniquement le restaurant dans le cadre d'un dîner de gala. C'était ok. Pas extraordinaire mais bon quand même.
💬 Nourriture délicieuse, margaritas délicieuses et personnel très sympathique ! Plusieurs membres du personnel parlaient anglais, ce qui nous a beaucoup aidés. Les tacos et nachos sans gluten utilisés à partir de leurs tortillas de maïs faites maison sont incroyables. Très populaire alors essayez de réserver si vous le pouvez, sinon soyez là le plus tôt possible.
💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.
💬 Excellente copropriété de vacances à Tavira, de nombreux espaces verts et diverses activités au sein de la même copropriété.
💬 Ambiance top. Service attentif: le personnel nous bien conseillé concernant les plats mais aussi les boissons mais de façon attentionnée. Il nous a donné de bons conseils. La nourriture était bonne. J'ai pris la franceshina du chef: délicieux!
💬 Un dîner parfait, d’une qualité excellente ! Nous avons mangé l’entrecôte, le hamburger et le riz octopus. Tout était parfait. Délicieux et copieux. Merci pour le dîner et pour l’accueil ! Nous vous recommandons de tester, on croit rentrer dans une épicerie et on trouve une table délicieuse !!!
💬 Boulangerie agréable et accueillante, dans un quartier calme mais central de Porto. Il dispose d'une terrasse. Le stationnement se fait dans la rue, entre payant et gratuit. Le stationnement n'est généralement pas difficile.
💬 Un lieu où il n y a ni menu ,ni prix ,juste 2 menus au choix pour les touristes 1 plat poisson ,1 plat viande ,et juste 1 dessert proposé.le pain et l huile sont payants .....et l eau du robinet est payante servie dans des ampoules 😀et le règlement par CB n est pas accepté....il nous a fait croire que nos 2 cartes bancaires ne passaient pas ! Arnaque ....par contre la cuisine est très bonne et le lieu est unique
💬 Un super restaurant typiquement local. Plein entrée typique et en plat leur spécialité, tout simplement délicieux ! La patronne est très sympa et on sera ravie de revenir :)
💬 Super pizzeria où vous pouvez personnaliser vos garnitures de pizza. Bon service et personnel très sympathique.