Restaurant 🇵🇹

Manuel Júlio Avis

📌 N347-1, - Portugal

4.5 / 5

💬 245 Avis

Avis sur Manuel Júlio à

Les avis

Les dernier avis sur Manuel Júlio à

Gonçalo.a

Le 21/04/2024 à 19:24

4 / 5

Lieu typique et accueillant. Très bons os. Délicieux fromage frais. Plats bien préparés et savoureux. Prix ​​raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Gonçalo.a fait le 21/04/2024 à 19:24 sur le  Manuel Júlio à
Photo n°2 de l'avis de Gonçalo.a fait le 21/04/2024 à 19:24 sur le  Manuel Júlio à
Photo n°3 de l'avis de Gonçalo.a fait le 21/04/2024 à 19:24 sur le  Manuel Júlio à
Photo n°4 de l'avis de Gonçalo.a fait le 21/04/2024 à 19:24 sur le  Manuel Júlio à
Jorge.o

Le 07/04/2024 à 19:50

5 / 5

Il dispose d'un parking dédié. Bon service propre et très rapide. Excellente fabrication. Prix ​​modéré.

Nuno.o

Le 23/03/2024 à 23:10

5 / 5

Restaurant 5*, bon employé, je le recommande

Pedro.a

Le 16/03/2024 à 22:38

5 / 5

Une taverne qui porte bien son nom ! Un service soigné et familial et surtout une cuisine maison de qualité. Le menu du jour permet une polyvalence et les portions sont généreuses. Il existe également plusieurs fromages qui valent la peine d'être essayés ! A répéter et à recommander. Une vraie maison portugaise !

Valdemar.o

Le 10/12/2023 à 17:21

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide

Ana.a

Le 29/10/2023 à 13:41

5 / 5

Je suis passé plusieurs fois... aujourd'hui nous nous sommes arrêtés avec plaisir et avons mangé du Cabrito 5 ✴️

Izabela.n

Le 27/09/2023 à 09:24

4 / 5

Nous sommes arrivés tard, mais ils nous servent quand même un menu du jour. La nourriture était bonne et les prix sont abordables.

Paula.i

Le 17/08/2023 à 14:42

5 / 5

Excellent service, nourriture d'excellente qualité. J'adore. Je reviens dès que je peux. 🙏

Antonio.b

Le 13/08/2023 à 00:07

3 / 5

Un secret bien gardé, caché du grand public, de la bonne chère et quelques fromages produits localement, dont le chèvre, qui est probablement l'un des meilleurs du pays.

José.n

Le 09/07/2023 à 12:24

5 / 5

Viemos a este Restaurante pela classificação e comentários no google e confirmo os bons comentários. Chegámos pelas 12h20 e arranjaram nos logo mesa, mas aconselho que reservem mesa aos domingos. Comi leitão que estava muito bom Leitão e cabrito todos os domingos como pratos principais. Tem menu diárias

Photo n°1 de l'avis de José.n fait le 09/07/2023 à 12:24 sur le  Manuel Júlio à
Manuel.A

Le 21/05/2023 à 15:06

5 / 5

Endroit différent, très délicieux, tout et à bon prix

Almeida.s.

Le 14/05/2023 à 17:30

4 / 5

Un repas de secours, une balade en moto le dimanche, s'est avéré très satisfaisant. Nourriture, cochon de lait, bien préparée et savoureuse. _______________________________________________________________________________________________________________

Ricardo.u

Le 05/05/2023 à 20:27

4 / 5

aller manger du fromage frais, c'est le top

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.u fait le 05/05/2023 à 20:27 sur le  Manuel Júlio à
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.u fait le 05/05/2023 à 20:27 sur le  Manuel Júlio à
Elaine.h

Le 01/04/2023 à 09:33

5 / 5

Nourriture bien préparée à un prix avantageux, tout compris.

Sérgio.e

Le 22/03/2023 à 14:13

4 / 5

Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner, mais la bonne volonté nous a permis de goûter certains plats. Restaurant simple mais convivial, avec parking facile. Nous reviendrons pour goûter les fameux os...

João.a

Le 12/03/2023 à 19:32

5 / 5

Les meilleurs os de la région.

Filipe.r

Le 07/03/2023 à 20:10

4 / 5

De bons amis et une bonne ambiance de camaraderie toujours. C'est dommage qu'il n'y ait plus de fromage frais comme avant, ça me manque

Ricardo.i

Le 26/02/2023 à 08:42

5 / 5

Les meilleurs os que j'ai jamais mangés, je suis désolé d'y être allé le soir car ça marche mieux à midi car il y a beaucoup plus de choix. Service au top. J'ai adoré et je le répéterai certainement.

Sérgio.r

Le 22/01/2023 à 14:17

5 / 5

Nous connaissons cet espace depuis 2016, dès que nous le pouvons nous revenons, de très bons plats faits maison et un service toujours accueillant.

Rafael.o

Le 09/01/2023 à 20:00

5 / 5

Bon endroit pour un repas ou des collations.

Ruben.r

Le 18/12/2022 à 22:49

4 / 5

Restaurant typiquement portugais. La nourriture est moyenne. Le service et la serviabilité du personnel en valaient la peine.

goreti.l

Le 04/11/2022 à 23:52

5 / 5

Très bien

Elizabete.e

Le 12/10/2022 à 19:02

5 / 5

Nourriture faite maison. Bon prix.

Rc.o

Le 26/07/2022 à 12:33

4 / 5

Cuisine traditionnelle de qualité, avec un excellent rapport qualité/prix.

Goreti.e

Le 09/07/2022 à 16:18

5 / 5

J'ai adoré le Bacalhau à Casa et encore plus la gentillesse des propriétaires !! Dona Paula, en plus d'être une excellente cuisinière, est une amoureuse. Je vais certainement revenir.

António.a

Le 29/06/2022 à 19:47

5 / 5

Un lieu où la simplicité s'allie au bon service, à la convivialité et aux bonnes saveurs de la cuisine portugaise. Je le recommande fortement !

Manuel.a

Le 08/05/2022 à 12:39

5 / 5

Peu de places mais beaucoup de qualité. J'ai raté la seiche frite à la manière de Setúbal.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 08/05/2022 à 12:39 sur le  Manuel Júlio à
Joel.a

Le 10/04/2022 à 19:30

5 / 5

Super. Snacks et bonne cuisine traditionnelle. Je le recommande fortement.

Lucio.r

Le 07/04/2022 à 16:02

5 / 5

Bon travail

ana.o

Le 08/02/2022 à 20:39

5 / 5

TRÈS BIEN

Cybel.a

Le 01/12/2021 à 22:37

4 / 5

L'endroit est sympa et ils ont de la bonne nourriture locale.

jorge.e

Le 20/10/2021 à 13:02

5 / 5

Des plats faits maison et délicieux ! Très bon vin ! Très bon marché pour la qualité !

sandro.e

Le 17/10/2021 à 14:01

5 / 5

Nous avons adoré, j'ai mangé d'excellentes cailles et les autres ont adoré le poulpe, bon service, propreté, tout était excellent et le prix était abordable. Je recommande.

Rui.l

Le 19/09/2021 à 20:12

5 / 5

En route vers Rabacal et son patrimoine avec des repas quotidiens comme le riz au poulet cabidela et la soupe aux pierres. Bon prix et bon vin

Antonio.o

Le 07/09/2021 à 12:13

4 / 5

Bon fromage

Joao.r

Le 24/08/2021 à 12:04

5 / 5

Incroyable. Bonnes collations. Bons prix. Beaucoup de sympathie. Je visite souvent.

Manuel.o

Le 08/08/2021 à 08:31

5 / 5

Bonnes portions, plats faits maison de qualité

Carla.e

Le 06/08/2021 à 19:29

5 / 5

Taverne avec de délicieuses collations. Je conseille fortement.

Photo n°1 de l'avis de Carla.e fait le 06/08/2021 à 19:29 sur le  Manuel Júlio à
Photo n°2 de l'avis de Carla.e fait le 06/08/2021 à 19:29 sur le  Manuel Júlio à
Photo n°3 de l'avis de Carla.e fait le 06/08/2021 à 19:29 sur le  Manuel Júlio à
Photo n°4 de l'avis de Carla.e fait le 06/08/2021 à 19:29 sur le  Manuel Júlio à
Photo n°5 de l'avis de Carla.e fait le 06/08/2021 à 19:29 sur le  Manuel Júlio à
F.i

Le 27/07/2021 à 12:57

4 / 5

Excellent restaurant pour le déjeuner et le goûter. Essayez le fromage Rabaçal (chèvre ou brebis). Pour le déjeuner, il est conseillé de réserver une table.

Sergio.e

Le 05/01/2021 à 07:28

4 / 5

Bon fromage frais.

Mike.u

Le 15/11/2020 à 18:47

5 / 5

Très bien.

Pedro.a

Le 18/08/2020 à 16:17

5 / 5

Meilleur service et snacks de la région !

Miguel.i

Le 07/08/2020 à 22:11

5 / 5

Arrêt obligatoire pour une bonne collation

Augusto.o

Le 14/07/2020 à 13:14

5 / 5

Excellente cuisine maison, très propre et bonne humeur de M. José Pereira (Alfredo) pour les étrangers. Bon prix et qualité sont recommandés.

maria.a

Le 08/03/2020 à 21:48

4 / 5

Fantastique. Service excellent. Bon fromage. Café savoureux

Delfim.n

Le 22/02/2020 à 00:36

4 / 5

Nourriture fantastique, convivialité au top.

Humberto.a

Le 02/02/2020 à 14:58

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner, collations. Plats préparés frais et avec des produits locaux. Très bien.

Jorge.a

Le 10/01/2020 à 15:48

5 / 5

Bon et pas cher ; anguille frite et agneau du meilleur

Pedro.s

Le 14/12/2019 à 14:03

5 / 5

Excellent espace et service, nourriture très savoureuse et faite maison, prix très abordable.... Très bon...

Rodolfo.e

Le 05/12/2019 à 19:05

4 / 5

Excellente option pour savourer un repas fait maison.

Ricardo.i

Le 15/11/2019 à 14:36

5 / 5

Top... bons snacks et gens sympathiques.

Joaquim.a

Le 25/10/2019 à 14:57

2 / 5

Manque de sympathie. Les os, quand il y en a, sont bons.

Silvia.e

Le 08/09/2019 à 20:10

5 / 5

Accueil super de Alfredo et Paula qui est une excellente cuisinière !! Super bon 💋

Pedro.i

Le 25/08/2019 à 15:06

5 / 5

Vraiment très bien. Le Cabrito était fantastique

Stone.o

Le 06/07/2019 à 06:43

1 / 5

J'ai visité l'endroit mais on dirait qu'il est fermé !

Lurdes.i

Le 02/06/2019 à 18:40

5 / 5

Des collations spectaculaires.. un excellent fromage de Rabacal.. et du vin de Sico... Je le recommande vivement.. puis promenez-vous dans Sico..

Luís.i

Le 13/05/2019 à 22:10

4 / 5

Un restaurant réputé, toujours idéal pour un bon repas

João.o

Le 12/05/2019 à 18:14

5 / 5

L'un des meilleurs endroits de la région pour prendre une collation

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 12/05/2019 à 18:14 sur le  Manuel Júlio à
João.a

Le 16/04/2019 à 18:39

5 / 5

Restaurant très accueillant, avec des plats faits maison et de qualité au-dessus de la moyenne. Je recommande! Excellent rapport qualité-prix.

fernando.e

Le 15/04/2019 à 12:47

5 / 5

Bons snacks...Je recommande les anguilles frites...merveilleux

Leonel.n

Le 19/03/2019 à 11:06

5 / 5

Meilleure cuisine régionale, convivialité et prix corrects. Toujours une excellente expérience.

Juan.a

Le 16/03/2019 à 10:49

5 / 5

SUPER ENDROIT POUR OBTENIR À LA FOIS DE LA NOURRITURE ET DES RAFRAÎCHISSEMENTS. GRANDE SYMPATHIE ET ​​GRANDE ATTENTION.

jose.n

Le 11/03/2019 à 01:37

5 / 5

Bon après-midi

José.i

Le 09/03/2019 à 14:40

5 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable recommandé

Jorge.o

Le 21/02/2019 à 20:31

5 / 5

Bien

Tadeu.n

Le 18/02/2019 à 09:35

4 / 5

J'ai vraiment aimé voir

Susana.o

Le 16/02/2019 à 18:44

5 / 5

Le fromage incontournable ! Il y a aussi des gésiers et des os. Lieu convivial et informel

Manuel.i

Le 16/02/2019 à 02:56

4 / 5

Une rareté... Casa de Pasto, où excellente qualité de cuisine et convivialité sont les maîtres mots. Et au passage, du bon pinga et du fromage frais au choix.

Pedro.a

Le 06/01/2019 à 18:07

5 / 5

De bons snacks et beaucoup de convivialité.

Vitor.o

Le 01/12/2018 à 23:26

5 / 5

Malheureusement, il n'y en a plus beaucoup comme ça ! Fromage frais spectaculaire. Les meilleurs os que j'ai jamais mangés. Prix ​​très abordable

Lia.a

Le 20/11/2018 à 15:11

5 / 5

Des collations délicieuses et variées

Tiago.a

Le 02/11/2018 à 11:59

4 / 5

Boa mesa...

Tavares11.o

Le 29/10/2018 à 21:37

5 / 5

Ça vaut le détour, le restaurant est très bon

Paulo.o

Le 08/10/2018 à 13:45

5 / 5

Le meilleur endroit du coin pour manger un bon fromage frais, ou toute autre gourmandise de votre cuisine. De délicieux snacks, dans un lieu simple mais agréable.

Rui.�

Le 28/05/2018 à 07:25

4 / 5

Gésiers et os 5*

Pedro.a

Le 29/04/2018 à 19:20

4 / 5

Bonnes collations

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 29/04/2018 à 19:20 sur le  Manuel Júlio à
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 29/04/2018 à 19:20 sur le  Manuel Júlio à
Photo n°3 de l'avis de Pedro.a fait le 29/04/2018 à 19:20 sur le  Manuel Júlio à
Arcindo.a

Le 21/04/2018 à 10:18

5 / 5

Incroyable

ana.r

Le 25/02/2018 à 17:12

5 / 5

Excellent

João.a

Le 10/01/2018 à 14:29

5 / 5

Nourriture maison extraordinaire. Du fromage et du jambon frais ou secs que vous pouvez manger et en redemander. Des sandwichs divins. Répéter.

  • 🏪 Restaurante Picadeiro (91 Avis)

  • 💬 Service rapide, plats bien préparés, bonne ambiance, espace typique et accueillant


  • 🏪 Adega Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Adega est située sur la station Vila Vita Parc et est 100% portugaise. Tous les plats et vins proviennent de la région. Nous avons eu la chance d'y aller une nuit où ils avaient un spécial porc ibérique. C'était absolument phénoménal et c'est ce qui a poussé ce restaurant à cinq étoiles pour moi. Le service était également impeccable. Dans l’ensemble, une super expérience !


  • 🏪 Porto Cantinho dos Leitões (172 Avis)

  • 💬 Mes beaux-parents l'ont acheté pour leur anniversaire de mariage et c'était parfait !!! Je vais fréquemment à Mealhada (le lieu de naissance de cette nourriture) et je suis difficile quand je mange des porcelets car je ne rencontre jamais la même qualité que celle que j'obtiens au restaurant de Mealhada. Cet endroit est une exception !!!! Le porcelet était parfait ! Exactement comme celui que je mange à Mealhada !


  • 🏪 Farturas Renato (129 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurante Taverna Ribatejana (323 Avis)

  • 💬 Arrêt par hasard qui s'est transformé en une très bonne expérience , arrivée tardive a 13h30, groupe de 6, le restaurant est bondé, pas gagné pour avoir une table! Une ambiance taverne et une délicieuse odeur de viande grillée embome une salle assez petite mais conviviale, comme j'aime. Le patron nous presente un filet de boeuf a griller avec frites aux oeufs et épinards après le traditionnel apéro avec olive et fromage. Une viande fine, goûteuse, un régal! Et les frites aux oeufs avec des petits morceaux de chorizo idem, Dessert, mousse au chocolat...café, le tout pour 25€ par personne, un très très bon rapport qualité prix, j'y reviendrai.


  • 🏪 Moov Hotel Porto Norte - Matosinhos (2080 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Chambre très bien. Bien situé. Bon petit déjeuner. Seul bémol isolation phonique par rapport à la rue. Pourtant l hôtel est récent


  • 🏪 Retiro da Lameira (20 Avis)

  • 💬 L'hôte est une personne très accessible et très sympathique. Très gentil à la réception et chaque détail a été très pensé et délicat à l'arrivée à la retraite. Une expérience à renouveler !


  • 🏪 Perdigão Taberna (403 Avis)

  • 💬 Petit resto fait le soir avec petite faim. Plat bon servi rapidement mais un peu trop salé à mon goût. Bon rapport qualité prix mais par contre nous étions à côté d'une grande tablée qui essayait de parler plus fort que la télé à fond, du coup très, très bruyant..... mais c'est ça aussi le Portugal 🤣


  • 🏪 Solar da Mina (93 Avis)

  • 💬 Sd.


  • 🏪 Taberna Rodrigues (31 Avis)

  • 💬 Toujours bien servis excellente cuisine