Les avis
Le 08/05/2024 à 00:13
Ce restaurant a accueilli notre grand groupe et a été incroyablement attentif à un large éventail d'allergies et de restrictions alimentaires graves, ce qui nous a rassurés. Ils étaient professionnels et gentils et étaient également gentils avec les jeunes enfants de notre groupe. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le personnel ici - nous nous sentons très chanceux qu'ils prennent soin de notre groupe et offrent une excellente expérience à tous. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et c’était le meilleur repas que nous ayons eu au Portugal jusqu’à présent. Recommande fortement.
Le 02/05/2024 à 14:39
Adega est située sur la station Vila Vita Parc et est 100% portugaise. Tous les plats et vins proviennent de la région. Nous avons eu la chance d'y aller une nuit où ils avaient un spécial porc ibérique. C'était absolument phénoménal et c'est ce qui a poussé ce restaurant à cinq étoiles pour moi. Le service était également impeccable. Dans l’ensemble, une super expérience !
Le 29/12/2023 à 23:24
Très exquis, tout un excellent endroit
Le 29/12/2023 à 23:01
Excellent endroit 👍 et service à 100%
Le 02/11/2023 à 19:37
Merveilleuse cuisine portugaise avec des produits haut de gamme. Tellement difficile à trouver ailleurs
Le 24/10/2023 à 15:05
Expérience merveilleuse - nourriture et vin excellents et service très agréable - je me suis senti très bien accueilli en tant qu'invité. Ils ont également un sommelier pour choisir le vin parfait. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut le coup !
Le 16/10/2023 à 10:49
Bonne option de restaurant pour le dîner en VVP, cuisine locale savoureuse. La seule chose qui le déçoit, ce sont la taille des portions pour les prix facturés. Toutes les options de restauration de VVP ont cependant ce problème et offrent un mauvais rapport qualité-prix et cet endroit n'est pas différent.
Le 20/09/2023 à 17:04
Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point cet endroit était bon, surtout après avoir manqué nos attentes dans deux des autres restaurants du complexe les nuits précédentes. Cependant, comme je l'ai mentionné dans une critique distincte du restaurant japonais MIzu de Vila, Adega s'en tient à ce qu'ils savent et ils le font très bien. C'est un environnement décontracté avec une cuisine bien exécutée, une très belle carte des vins avec d'excellentes sélections locales, ainsi qu'un sommelier et un personnel de soutien très compétents. Dans l’ensemble, c’est une expérience culinaire très agréable sans avoir à quitter le complexe. Les portions étaient considérables et bien assaisonnées. Les places assises à l'extérieur étaient très confortables et la nourriture arrivait à un rythme mesuré. J'aurais mangé ici encore quelques fois si nous avions su à quel point c'était bon. Vila Vita est un excellent complexe hôtelier, et ils seraient bien avisés d'ajouter une autre option de cuisine locale sur place plutôt que celle de Mizu et Giordano, qui n'étaient tout simplement pas ce qu'ils étaient annoncés. Adega est un lieu de restauration sans prétention et réconfortant avec un excellent vin et un excellent service. Beau travail Adega!
Le 25/07/2023 à 08:08
Un peu simple et le service est un peu aléatoire, mais la cuisine portugaise locale est fantastique
Le 10/06/2023 à 13:02
Bon repas! C'est agréable de déguster de la cuisine portugaise avec du vin local. La sauce au porto sur le poulet était délicieuse et les joues de porc étaient très bien préparées. La glace au porto était amusante. Un des points forts était Carlos qui aidait à soutenir l'équipe en s'occupant de tous les détails. Nous avons vraiment apprécié discuter avec lui et ses conseils sur la nourriture ! Le ginja complémentaire dans une tasse de chocolat est une belle touche finale.
Le 28/01/2023 à 17:43
C'est le seul restaurant de la station qui propose une cuisine portugaise traditionnelle. C'est vraiment génial. Cataplana de fruits de mer, poissons frais de chèvre, viande, etc. Tous les plats sont savoureux et bien servis. Beaucoup de choix dans le menu, mais aussi dans la carte des vins. Le sommelier était vraiment génial et très bon conseil. Nous y sommes allés 2 fois car c'était vraiment succulent. Il y a aussi parfois de la musique live. Nous pouvons profiter d’un très bon dîner. Le personnel est attentionné et très gentil. Mais mieux vaut réserver avant votre voyage ou quand vous arrivez pendant l'été « chaud » car c'est toujours plein.
Le 12/12/2022 à 12:45
J'aime vraiment ça...
Le 05/07/2022 à 09:16
Cuisine portugaise authentique de qualité supérieure!
💬 Ce n est pas la première fois et la qualité est toujours la. Le.poulpe est vraiment très bon! Je recommande pour la morue grillée aussi mais la.arroz de marisco etait pauvre en fruits de mer!
💬 Excellent restaurant : il mérite plus d'étoiles. Une expérience magique dans un endroit magique à Sintra.
💬 Nous recommandons.
💬 J’ai été DJ dans ce bar. Le patron m’a forcé à arrêter la musique car elle ne lui convenait pas. Il a ensuite essayé de me frapper et a frappé un ami à moi. Le personnel est irrespectueux. À fuir
💬 Une très grande maison avec 2 chambres, 1 salle de bain, cuisine, salon et une cour arrière. Toutes équipées de cheminée, télévision, grill, etc. Il accepte les animaux et se trouve au centre du village. Il a deux étages et au sommet il y a 2 chambres. Convient pour une famille ou un groupe jusqu'à 8 personnes.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour au Patio Horse and Lodge. Très bel hébergement, gens sympathiques, bonne nourriture, mais surtout la randonnée équestre de 6 jours qui a été une expérience inoubliable. Ils tiennent vraiment compte de votre expérience d’équitation et de votre type de préférence de cheval. Beaucoup de paysages variés, des vues imprenables pendant le parcours, beaucoup d'espace pour galoper, ... . Et les chevaux sont très bien soignés. J'envisagerais certainement de revenir en été pour voir les hortensias bleus en fleurs...
💬
💬 L'emplacement magnifique et calme. La chambre était très belle, grande et propre. Le lit grand et confortable. Silvia est très gentille. Nous avons beaucoup aimé. Recommandable.
💬 Il n'y a pas beaucoup d'excellents restaurants dans la zone touristique, mais cet endroit est solide. On se sent très local (j'étais le seul touriste évident au dîner) et la nourriture est savoureuse et copieuse. Même si je n'ai pas bu de vin, ils ont servi du vin décanté dans de petits pichets... pittoresques. Promenade facile depuis la zone du sanctuaire. (mousse au café et cappuccino sur la photo)
💬 L'endroit a besoin d'un nettoyage en profondeur.