Les avis
Le 08/05/2024 à 00:13
Ce restaurant a accueilli notre grand groupe et a été incroyablement attentif à un large éventail d'allergies et de restrictions alimentaires graves, ce qui nous a rassurés. Ils étaient professionnels et gentils et étaient également gentils avec les jeunes enfants de notre groupe. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le personnel ici - nous nous sentons très chanceux qu'ils prennent soin de notre groupe et offrent une excellente expérience à tous. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et c’était le meilleur repas que nous ayons eu au Portugal jusqu’à présent. Recommande fortement.
Le 02/05/2024 à 14:39
Adega est située sur la station Vila Vita Parc et est 100% portugaise. Tous les plats et vins proviennent de la région. Nous avons eu la chance d'y aller une nuit où ils avaient un spécial porc ibérique. C'était absolument phénoménal et c'est ce qui a poussé ce restaurant à cinq étoiles pour moi. Le service était également impeccable. Dans l’ensemble, une super expérience !
Le 29/12/2023 à 23:24
Très exquis, tout un excellent endroit
Le 29/12/2023 à 23:01
Excellent endroit 👍 et service à 100%
Le 02/11/2023 à 19:37
Merveilleuse cuisine portugaise avec des produits haut de gamme. Tellement difficile à trouver ailleurs
Le 24/10/2023 à 15:05
Expérience merveilleuse - nourriture et vin excellents et service très agréable - je me suis senti très bien accueilli en tant qu'invité. Ils ont également un sommelier pour choisir le vin parfait. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut le coup !
Le 16/10/2023 à 10:49
Bonne option de restaurant pour le dîner en VVP, cuisine locale savoureuse. La seule chose qui le déçoit, ce sont la taille des portions pour les prix facturés. Toutes les options de restauration de VVP ont cependant ce problème et offrent un mauvais rapport qualité-prix et cet endroit n'est pas différent.
Le 20/09/2023 à 17:04
Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point cet endroit était bon, surtout après avoir manqué nos attentes dans deux des autres restaurants du complexe les nuits précédentes. Cependant, comme je l'ai mentionné dans une critique distincte du restaurant japonais MIzu de Vila, Adega s'en tient à ce qu'ils savent et ils le font très bien. C'est un environnement décontracté avec une cuisine bien exécutée, une très belle carte des vins avec d'excellentes sélections locales, ainsi qu'un sommelier et un personnel de soutien très compétents. Dans l’ensemble, c’est une expérience culinaire très agréable sans avoir à quitter le complexe. Les portions étaient considérables et bien assaisonnées. Les places assises à l'extérieur étaient très confortables et la nourriture arrivait à un rythme mesuré. J'aurais mangé ici encore quelques fois si nous avions su à quel point c'était bon. Vila Vita est un excellent complexe hôtelier, et ils seraient bien avisés d'ajouter une autre option de cuisine locale sur place plutôt que celle de Mizu et Giordano, qui n'étaient tout simplement pas ce qu'ils étaient annoncés. Adega est un lieu de restauration sans prétention et réconfortant avec un excellent vin et un excellent service. Beau travail Adega!
Le 25/07/2023 à 08:08
Un peu simple et le service est un peu aléatoire, mais la cuisine portugaise locale est fantastique
Le 10/06/2023 à 13:02
Bon repas! C'est agréable de déguster de la cuisine portugaise avec du vin local. La sauce au porto sur le poulet était délicieuse et les joues de porc étaient très bien préparées. La glace au porto était amusante. Un des points forts était Carlos qui aidait à soutenir l'équipe en s'occupant de tous les détails. Nous avons vraiment apprécié discuter avec lui et ses conseils sur la nourriture ! Le ginja complémentaire dans une tasse de chocolat est une belle touche finale.
Le 28/01/2023 à 17:43
C'est le seul restaurant de la station qui propose une cuisine portugaise traditionnelle. C'est vraiment génial. Cataplana de fruits de mer, poissons frais de chèvre, viande, etc. Tous les plats sont savoureux et bien servis. Beaucoup de choix dans le menu, mais aussi dans la carte des vins. Le sommelier était vraiment génial et très bon conseil. Nous y sommes allés 2 fois car c'était vraiment succulent. Il y a aussi parfois de la musique live. Nous pouvons profiter d’un très bon dîner. Le personnel est attentionné et très gentil. Mais mieux vaut réserver avant votre voyage ou quand vous arrivez pendant l'été « chaud » car c'est toujours plein.
Le 12/12/2022 à 12:45
J'aime vraiment ça...
Le 05/07/2022 à 09:16
Cuisine portugaise authentique de qualité supérieure!
💬 Très bien... bien meilleur pour moi que la concurrence... Même le prix est bien meilleur... Employés sympathiques et service rapide. Continuer Félicitations.
💬 Du service de cocktails au personnel impeccable en passant par l'attention portée aux détails, ce restaurant était vraiment solide. Je n'ai pas commencé par la nourriture, qui était excellente, car au moment où le premier instant du menu dégustation est arrivé, j'étais déjà presque sûr que ce serait génial. Et c'était. Il y a eu deux moments de crevettes - un avec des crevettes violettes et un avec des crevettes roses, et ils étaient stellaires. Je dirais aussi que Beatriz, Maeva, Pedro et Somm Nuno avaient tellement de passion et de plaisir pour ce qu'ils faisaient que cela a définitivement enrichi l'expérience. Ce fut un moment fort de notre séjour dans la région de l'Algarve.
💬 Aujourd’hui on a voulu retourner dans ce restaurant car nous y avons très bien mangé il y a quelques jours (le service laisse à désirer) Quelle ne fut notre surprise le restaurant ouvre à midi mais as de personnel et porte fermée on aperçoit un cuisinier qui nous informe que le personnel de salle est en retard et qu’ils ouvriront à 12h30 on revient à 12h30 on s’installe on remarque que la personne qui grille les poissons n’est as là alors qu’on voulait un poisson grillé et on nous dit il n’est pas venu travailler aujourd’hui donc aucun poisson au grill. Incroyable mais vrai
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans la vieille ville et avons été intrigués par la note de 5,0. Et après un dîner délicieux et agréable, nous sommes heureux de dire que le restaurant mérite cette note - et bien plus encore. La nourriture était délicieuse, du pain fait maison aux desserts équilibrés. Mon préféré était le poisson. Le service était également charmant, notre serveur - qui est également l'un des propriétaires du restaurant - est attentif, sympathique et son amour pour la nourriture est contagieux. En plus de tout cela, notre facture n'était que de 100€ avec cinq entrées, trois plats, deux desserts et deux boissons. Je le recommande vivement !
💬 Au top, cadre agréable, entouré de verdure. Personnel sympathique et nourriture de qualité. Je vous recommande en dessert la tarte whisky.
💬 Le service est composé de serveurs qui s'en fichent complètement, à l'image du carpaccio insipide, même pas d'huile d'olive, ni citron ( supposé cuire la viande crue ) Les pizzas vraiment pas terribles. Bref ce n'est pas une bonne adresse. Ils ne veulent pas tenir compte des critiques
💬 Très bien, bon accueil, plats raffinés et copieux. Le cadre, le calme et le service sont excellent. Chère pour certains, mais pas tant que cela pour le moment passé. On y retournera pour goûter d'autres plats.
💬 Très bon acceuil et très bonne cuisine
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Porto pour essayer également une Francesinha à Lisbonne. La nourriture était incroyable, avec une sauce très lourde et riche, mais dans l'ensemble, c'était un repas incroyable. Les desserts étaient également très savoureux. Je le recommande vivement. Ce n'était pas très occupé pour un dîner matinal, il y avait beaucoup de places assises.