📌 R. Escritor José Maria Ferreira de Castro s/n, 3720-006 Vale de Cambra - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 09:42
j'ai aimé
Le 05/09/2021 à 22:55
La nourriture est très bonne et l'hôte est très sympathique - la chef Ana Maria.
Le 31/08/2021 à 06:21
Très bien. J'aime la pizza
Le 30/08/2021 à 22:20
Les pizzas les plus savoureuses que j'ai jamais mangées dans la région ! et la francesinha sans même parler !!! 100% recommandé ♥️
Le 30/08/2021 à 21:22
Les meilleures pizzas, un excellent service.
Le 30/08/2021 à 21:21
Je m'appelle Jônatas Santos et j'ai eu l'honneur de visiter le restaurant et pizzeria Nabrasa où les pizzas sont délicieuses et une explosion de saveurs en bouche..... Félicitations chef Ana Maria Simões... et bientôt je reviendrai en famille pour de nouvelles explosions de saveurs.....des bisous à toute l'équipe Nabrasa...
Le 30/08/2021 à 21:09
Je commande toujours à la maison, la nourriture est délicieuse et la livraison est ultra rapide.
Le 30/08/2021 à 21:06
Endroit parfait pour partager, excellent service, pizzas fortement recommandées💯💯
Le 30/08/2021 à 21:04
Super endroit FAMILIAL JOLIE, pizzas grillées au FEU DE BOIS FORNO EXCELLENT.GOSTASA FRANÇAISE TRÈS PROPRE SON SALOM et ses bains publics. J'adore. TOUT SUR CE RESTAURANT SON SERVICE 👈🇵🇹
Le 30/08/2021 à 20:27
Ambiance familiale, nourriture très délicieuse et la Pizza... délicieuse !
Le 21/06/2021 à 11:58
Ambiance familiale, excellent service, nourriture spectaculaire. Je le recommande fortement. Pizzas cuites au feu de bois ! Délicieux Frenchie ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Très déçu de l’hôtel. Seul point positif : le personnel à notre écoute. La chambre était bof. Femme de ménage qui laisse la fenêtre de la chambre ouverte toute la journée alors qu’il pleut et qu’on est en hiver. Panne de chauffage pendant deux jours sur nos trois. Bébé qui crise pendant une demi heure à 1h30 du mat. Mal insonorisé donc on entends la circulation et le terrain de foot à côté. Le petit dej industriel pas très bon. Température de l’eau de la douche qui passe sans cesse de froid à bouillant et de nouveau froid. Bref je n’y retournerai clairement pas et je vous le déconseille..
💬 Hotel choisi pour son emplacement. C'est tout ce qu'il a pour lui. Chambre et déco d'un autre âge, moquette tachée, personnel pas vraiment sympa. La salle de petit-déjeuner est en revanche toute neuve et impeccable.
💬 Super petit restaurant La présentation est top le service très agréable et parle le français. Vue sur le douho, c'est vraiment très agréable. Nous nous sommes régalés du début à la fin. La salade de fromage est copieuse et très bonne. La crème portugaise est comme notre crème brûlée mais à la place c'est saupoudré de cannelle. À tester !
💬 Direction Gare de freixo de numão, Route toute en lacets, sa descend raide jusqu'au Douro Mais... quelle vue splendide sur la montagne. Environ 13 km de descente, pour arrivé à la Grappe d'or. Et Alors là......le Bacalhau une pure merveille, le patron d'une grande gentillesse, très avenant, au petit soin, avec nous. Merci a lui et toute son équipe. Nous repartons encore une fois conquis, et heureux . Porto rouge,blanc, huile d'olive. Dans les bagages 😃
💬 Bonne nourriture et service constants. Le meilleur poulet à l'origan, riz aux fruits et noix et brownie au chocolat avec sorbet au porto pour le dessert.
💬 Excellent snack-bar, avec un service et des produits excellents. Je recommande!
💬 Juste un restaurant local parfait avec une fantastique cuisine portugaise.
💬 Un diamant portugais serti sur la plage. Ce restaurant a tout pour les gourmets mangeurs de poisson... un service épique à la fois engageant et excellent au service à table.. la nourriture est parfaitement cuite et y retournerions-nous ENFER OUI.. réservez pour éviter toute déception x
💬 Un lieu incroyable pour manger dans une atmosphère médiévale. Des repas digne d'un grand chef étoilé et des prix qui battent toute la concurrence. A consommer sans modération !!!!
💬 Parfait pour une bouchée rapide en chemin. Une bouée de sauvetage totale. J'ai trouvé que la note était un peu élevée, mais ce n'était pas le cas. Les hot-dogs étaient fabuleux. La dame ne parle pas anglais, mais sérieusement, de combien d'anglais avez-vous besoin pour commander un hot dog 😂