Les avis
💬
💬 Merveilleux petit restaurant italien dans une rue très touristique, mais pas du tout un attrape-touriste. La bonne nourriture, les bons prix et le excellent service en font un endroit agréable. Places assises à l'intérieur ou à l'extérieur. Les plats de pâtes fraîches étaient parfaitement cuits et ils contiennent également tous les types de pâtes sans gluten ! Les sauces crémeuses au fromage étaient onctueuses et délicieuses, sans goût d'épaississant, et la sauce bolognaise était charnue et savoureuse mais pas acide. Une très bonne trouvaille !
💬 Très bonne cuisine dans un petit restaurant de passionnés. Le meilleur japonais à ce jour. José et Diana sont super sympathiques : merci pour l'accueil !
💬 Restaurant chaleureux et de très bon goût. Service très sympathique. Nous avons pris du poisson frais, pêche du jour. Le plat était servi avec des pommes de terre et des poivrons cuits. De plus, j'ai pu déguster quelques vins blancs locaux. Ceux-ci ont un goût particulier. Il y a probablement des fans de ça, mais ce n'était pas vraiment mon truc. Le service et le chef de cuisine sont très passionnés. Le chef a personnellement présenté son dessert conçu par lui-même avec des produits et des saveurs locales. Très bon restaurant moderne et branché. Essayez-le certainement si vous êtes dans la région.
💬 Forneria do Largo a été recommandée par le magasin de vélos local, comme la meilleure pizza du coin. C'était une expérience merveilleuse, car la nourriture était délicieuse et le personnel était encore meilleur. J'ai hâte d'essayer toutes les pizzas au menu !!! Nous avons commandé deux pizzas, une bouteille d'eau et un verre de vin maison - au total 29 $. Prenez les euros car ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Super endroit, alors heureusement, nous l'avons dans notre future maison❤️
💬 Un restaurant pâtissier très accueillant avec un personnel très sympathique. Une terrasse extérieure à côté de l'écopista Vouga où l'on peut se rafraîchir ou prendre un repas après un peu d'exercice physique. En ce qui concerne le personnel, ils nous ont rapidement assis à une table et peu de temps après, nous apprécions déjà ce que nous avions commandé. En raison de sa rapidité et de sa convivialité, je le recommande vivement. Répéter.
💬 Certes l’endroit est magnifique, le service rapide et pro, mais les plats sont bons sans plus. Ma salade de poulpe était plus une salade / oignons / poivron et quelques rondelles de poulpe et mes seiches étaient plutôt généreuses mais mal nettoyées et cuisson un peu insuffisante. La brochette lotte/gambas et lardon était plutôt bonne. Tarif presque correct pour le site
💬 Qualité de la viande très moyenne. Vin moyen. Service correct. Carte ci jointe.
💬 Ouvert jusqu'à minuit
💬 Restaurant trouvé par hasard en sortant des cascades. Excellent restaurant, personnel aimable et serviable . Nous y avons très bien mangé