📌 R. da Palma, Vila Franca do Campo - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/08/2021 à 15:46
Très bien fréquenté par une fille extrêmement sympathique !!
Le 18/05/2019 à 07:59
Gentil
Le 04/04/2019 à 11:53
Service incroyable, cafétéria très authentique.
Le 10/02/2019 à 23:58
La maison de pâturage de Vila Franca do Campo...
💬 De passage vite fait pour boire un verre en revenant du Château de Paderne,vers 16h de l'après-midi, leur terrasse ombré et fraîche en plein mois d'août m'as ressemble à un oasis au milieu du désert. La dame qui nous à servi était sympa...
💬 Un lieu vraiment idéal pour apprécier un verre ou un repas en terrasse avec une vue sur le bord de Mer. La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables, et le service est très attentif, rapide, et a l'écoute. Un excellent rapport qualité-prix tant sur la nourriture que sur le cadre. >>>> dans le détail 👇 Emplacement et Cadre: le restaurant étant littéralemeny planté sur le sable, on ne peut pas rêver mieux pour admirer la mer et ses vagues Nourriture et Boissons - Sangria (4,5€ le verre): parfait équilibre entre l'alcool, le jus et le dosage de fruits. la quantité est également très satisfaisante - Calmars frits (14€ la portion): cela semble cher pour une apéritif, mais nous avons de vrai gros morceaux de calamar, la friture est bonne et la mayonnaise a l'ail est renversante - Risotto aux gambas (26€, mais la portion est pour 2 personnes): La portion est très généreuse, les gambas viennent en quantité honnête et à moitié décortiqués, et le tout est était très bon. J'ai du rajouté un peu de sel et de poivre mais après cela, rien a dire. - Burger aux champignons (9): Très bon également, avec une grosse dose de champignons car il n'y a pas de steak végétarien qui vient avec le burger. il vient seul mais le prix est vraiment honnête pour un burger - Cheesecake fruits rouges (5€): cela ressemblait d'avantage à une pana cotta aux fruits rouge au niveau de la consistance, mais il était délicieux. peut être aurait-ce été plus adéquat de le rendre plus compact (comme un véritable cheesecake ;) ) Service: les serveurs sont très agréables et a l'écoute. Nous avons voulu changer de table pour être plus au soleil car il faisait froid et ils ont accepté sans problème.
💬 Très agréable, plats copieux et savoureux, belle vue et service parfait.
💬 La nourriture n'était pas du tout excitante. Je ne pouvais pas manger ma viande. Le service n'était pas attentionné non plus. Emplacement mignon. La nourriture n'était pas bonne.
💬 J'aime beaucoup Guimarães et tout ce qu'il y a
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et cela m'a toujours plu, mais cette fois j'ai payé deux plats, une bouteille de 250 ml de vin de Murça, deux bouchées de pain de maïs et du porridge 18,80 €, soit 9,40 € par personne, très cher pour le plat du jour avec une boisson minimum et pas de café, dans n'importe quel restaurant c'est 7,50€ tout compris.
💬 C'est la meilleure combinaison d'aliments sains et savoureux ! Je recommande fortement! Leur philosophie - la durabilité - est inspirante puisqu'ils la vivent ! Magnifique toit où ils plantent les légumes qu'ils servent. Le personnel est incroyable et a expliqué tous ces concepts.
💬 Super restaurant personnel sympathique et on y mange très très bien merci beaucoup ,on reviendra
💬 Environnement lourd, non-respect des obligations fiscales
💬 Très bon restaurant typique, avec les étalages de viandes et poissons visibles. Ils ne prennent que la Carte bancaire portugaise. Si vous êtes étranger penser à avoir du liquide et attention à bien vérifier sur le retour de la monnaie (ils ont fait une petite erreur d'inattention sur le rendu de monnaie)