Restaurant 🇵🇹

O Aninhas Avis

📌 R. da Palma, Vila Franca do Campo - Portugal

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur O Aninhas à Vila Franca do Campo

Les avis

Les dernier avis sur O Aninhas à Vila Franca do Campo

Inês.e

Le 12/08/2021 à 15:46

5 / 5

Très bien fréquenté par une fille extrêmement sympathique !!

Vitor.r

Le 18/05/2019 à 07:59

3 / 5

Gentil

Diego.b

Le 04/04/2019 à 11:53

5 / 5

Service incroyable, cafétéria très authentique.

AZORES.U

Le 10/02/2019 à 23:58

5 / 5

La maison de pâturage de Vila Franca do Campo...

Photo n°1 de l'avis de AZORES.U fait le 10/02/2019 à 23:58 sur le  O Aninhas à Vila Franca do Campo

  • 🏪 Café Amoreira (89 Avis)

  • 💬 trop vulgaire


  • 🏪 Albergue de Peregrinos Rainha Santa Isabel (72 Avis)

  • 💬 L'accueil dans cette albergue de monastère est une honte, un véritable outrage à l'esprit du chemin. Après 4 mois 1/2 de marche sur différents Caminos, c'est la première fois que l'on se voit refuser un hébergement. Nous sommes fin décembre, il fait froid et humide, il est tard, nous n'avons d'autre logement. Le motif est fallacieux (2 tampons/jour). L'attitude du chargé d'accueil est hautaine, froide, peu respectueuse et sans considération aucune pour l'esprit de charité chrétienne. Béatrice et Yvan


  • 🏪 PIZZARIA ALFORNO LEÇA DA PALMEIRA (136 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la qualité des pizzas est excellente. Le seul inconvénient pour moi est qu'en semaine, ils ne sont ouverts que de 19h à 23h et uniquement le week-end, ils ouvrent pour le déjeuner de 12h30 à 15h30. Néanmoins, je le recommande vivement spécialement pour la livraison car le restaurant est un peu petit.


  • 🏪 Disprolafões - Comércio de Produtos Alimentares, Lda (3 Avis)

  • 💬 Local con espaço gente simpática e prestadora


  • 🏪 Vergada (351 Avis)

  • 💬 Bonne endroit on peut y jouer au jeux on peut y manger un bout café de proximité personnel très agréable et très sympa


  • 🏪 Café Ilhéu (12 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Restaurante Asturias (415 Avis)

  • 💬 J'y suis allé vers 18h30 pour un dîner matinal et c'était assez calme, il y avait plein de tables disponibles. Le monsieur qui m'a accueilli était très gentil et poli, parlait très bien anglais et je l'ai entendu parler français aux autres invités. La nourriture était incroyable, l'entrée au fromage et aux tomates avec du pain et des olives était très savoureuse et très bien présentée. Les calamars grillés étaient excellents, frais, avec beaucoup de légumes et de pommes de terre au four. Le vin blanc maison est excellent, même si je ne suis pas un grand buveur de vin, je l'ai vraiment apprécié et il s'est bien passé avec le plat principal. J'ai également été agréablement surpris que les 7,50 € pour le vin au menu s'entendent pour une bouteille, puisque je n'ai payé que 2 € pour un verre. Le pudding à l'orange était très agréable, il y avait une sauce au caramel amer qui complétait la douce saveur d'orange. Enfin un bon café ! Je pense que les prix sont très raisonnables, 23,80 pour l'entrée, le plat, le dessert, le vin et le café, c'est très bon, surtout si je compare les prix londoniens auxquels je suis habitué. Je recommande sans réserve l'endroit !


  • 🏪 o Cantinho do Kinzana (48 Avis)

  • 💬 L'espace idéal pour prendre quelques collations ou même dîner à Praia de Mira. Nous avons mangé les Patinhas, les palourdes et les calamars grillés, tous délicieux ! Le vin de la maison affiné ou le vin pression est également à ne pas manquer.


  • 🏪 Lupin Snack Bar - Vegan à Moda do Porto (80 Avis)

  • 💬 Une pépite ! Que de belles découvertes : celles de plats portugais, faits maison et avec amour (difficile à trouver quand on ne mange pas de viande) et celle d'un quartier dans lequel je ne serais probablement pas allée si ce n'était pas pour tester ce restaurant. Un endroit loin des touristes (et des fameux "bowls" de tous les autres restaurants vega'...), authentique et convivial... Merci, tout simplement !


  • 🏪 Pateo do Sado (94 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un repas rapide. Bon rapport qualité prix. Propriétaire sympathique. C'était ma première fois là-bas, mais il semble y avoir de nombreux clients fidèles.