📌 R. de Martim Moniz 472, 4100-329 Porto - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 19:11
Je n'ai pas visité mais ils ont l'air bien... je viendrai bientôt
Le 29/10/2021 à 13:30
D'accord
Le 30/11/2020 à 14:27
très bien
Le 19/11/2020 à 14:20
Bon service et pas cher 👌
Le 10/02/2020 à 20:55
Merveilleux bon service
Le 10/12/2019 à 14:04
C'est au Portugal
Le 08/06/2019 à 11:01
Cuisine simple et bonne.
Le 13/11/2018 à 11:09
Très bon café stuuf très bon marché et sympathique
Le 05/11/2018 à 14:32
Faible
Le 10/08/2018 à 15:06
Le café est tre bon serveuse tre joli avec de tre Beau yeux
Le 18/05/2018 à 08:35
Endroit calme où vous pourrez prendre un petit-déjeuner en toute tranquillité !
Le 12/01/2018 à 13:45
Bon et spectaculaire pour une bonne réunion
💬
💬 Nous avons mangé ici pour le déjeuner tous les jours pendant notre séjour au Hilton Resort. Je dirais que la nourriture est très bonne et que le personnel qui y travaille était très serviable. La nourriture elle-même était variée, mais surtout très bonne et meilleure que ce à quoi je m'attendais d'un restaurant dans un complexe comme celui-ci. J'ai essayé leurs crustacés, poissons, steaks, desserts et c'était très satisfaisant. Parfois le service est un peu lent, même s'il n'y avait pas beaucoup de clients.
💬 Super service /super nourriture.👍
💬 Délicieuse expérience digne d'un étoilé... Des plats tous plus créatifs les uns que les autres, déclinés autour de la cuisson et du fumage au charbon et à partager comme des Tapas. Les cocktails sont savoureux et le service attentionné ! Le cadre est vraiment superbe jusqu'à la décoration des toilettes. Il y a également une terrasse dans la cour, idéale pour un cocktail. Le restaurant est difficile à trouver à première vue dans la rue car le nom est écrit en petit sur la porte d'entrée mais la devanture est rouge, vous ne devriez pas le rater 😉
💬 Jamais déçue par ce lieu ! Très bon rapport qualité prix et le patron est très sympathique et attentionné
💬 Petit hôtel extrêmement bien situé. Formidable accueil et chambre simple mais mignonne, propre et fonctionnelle.
💬 Petit café a l’accueil sympathique.
💬 Très bons sushis mais un peu chers.
💬 Hôte incroyable, très poli et serviable. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et Pedro nous a aidés avec tous les détails sur les zones et les meilleurs sites d'observation des étoiles des environs. La ville avait fermé ses portes à 22 heures, nous n'avions donc que peu ou pas d'options. Les propriétaires ont eu la gentillesse de nous préparer une salade, du pain et du vin. Hôte très gentil et sympathique, j'aurais aimé avoir plus de temps à consacrer car c'était un endroit relaxant
💬 Je recommande vraiment cet endroit - chambres propres et bien équipées, excellent service, parking sûr et sécurisé. Les chats mignons autour de la propriété étaient un ajout intéressant. Accès facile à Ponta Delgada pour le dîner. C'est le camp de base idéal pour explorer l'île. J'y retournerais sans hésiter !