📌 R. de Martim Moniz 472, 4100-329 Porto - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 19:11
Je n'ai pas visité mais ils ont l'air bien... je viendrai bientôt
Le 29/10/2021 à 13:30
D'accord
Le 30/11/2020 à 14:27
très bien
Le 19/11/2020 à 14:20
Bon service et pas cher 👌
Le 10/02/2020 à 20:55
Merveilleux bon service
Le 10/12/2019 à 14:04
C'est au Portugal
Le 08/06/2019 à 11:01
Cuisine simple et bonne.
Le 13/11/2018 à 11:09
Très bon café stuuf très bon marché et sympathique
Le 05/11/2018 à 14:32
Faible
Le 10/08/2018 à 15:06
Le café est tre bon serveuse tre joli avec de tre Beau yeux
Le 18/05/2018 à 08:35
Endroit calme où vous pourrez prendre un petit-déjeuner en toute tranquillité !
Le 12/01/2018 à 13:45
Bon et spectaculaire pour une bonne réunion
💬 Tout serait parfait si ce n'était pas aussi bruyant. La cuisine est excellente Le service irréprochable Mais le bruit gâche tout Des enfants (on les aime mais) les chaises qui sont traînées, et un brouhaha qui nous empêche de communiquer Dommage car ce serait un 5/5
💬 le kebab de falafel était très bon mais malheureusement trop peu et la demande de rendre le kebab épicé n'a pas été satisfaite. Néanmoins, j'aimerais essayer plus de plats ici.
💬 J'y ai été trois fois et les trois fois la nourriture était excellentes.
💬 Belle terrasse pour prendre un café. Je ne recommande pas les collations qu'ils proposent mais le café est excellent. Le seul problème, c'est que lorsque j'ai commandé un double expresso, j'ai simplement reçu deux tasses d'espresso simples 😄
💬 Qualité prix remarquable. Personnel très sympathique. Repas copieux. Morue excellente, les viandes également. Beaucoup de desserts très bons. Attention aux heures d affluence vers 13h. Le dimanche il vaut mieux reserver vers 12h moins de monde.Je recommande absolument.
💬 Boissons et accueil sympa. Je recommande.
💬 Plat à emporter à 3,50 Menu avec café 5,50 Une bonne option pour les travailleurs !
💬 Bien. Repas simple mais bon. Typique portugais
💬 Très belle chambre avec beaucoup d'espace pour mes gros bagages. Très bien situé et capable de bloquer 90 % du bruit avec la fenêtre fermée (le son provient principalement des véhicules), ce qui n'est pas un problème même si j'étais au 1er étage Les toilettes sont très spacieuses, la pression de l'eau est très bonne et la température est facile et rapide à régler. De grandes bouteilles de shampoing/après-shampooing/gel douche dans la zone de douche La réception est sympathique et la femme de ménage fait du bon travail Dans l'ensemble, un très bon séjour, fortement recommandé !
💬 L'endroit est agréable, proche du parc et offre une belle vue sur l'océan. Il serait peut-être préférable que les fenêtres soient plus propres pour que les gens puissent en profiter davantage. L'endroit semble manquer de ventilation et sent très mauvais, au moins ils pourraient ouvrir les fenêtres.