📌 R. de Martim Moniz 472, 4100-329 Porto - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 19:11
Je n'ai pas visité mais ils ont l'air bien... je viendrai bientôt
Le 29/10/2021 à 13:30
D'accord
Le 30/11/2020 à 14:27
très bien
Le 19/11/2020 à 14:20
Bon service et pas cher 👌
Le 10/02/2020 à 20:55
Merveilleux bon service
Le 10/12/2019 à 14:04
C'est au Portugal
Le 08/06/2019 à 11:01
Cuisine simple et bonne.
Le 13/11/2018 à 11:09
Très bon café stuuf très bon marché et sympathique
Le 05/11/2018 à 14:32
Faible
Le 10/08/2018 à 15:06
Le café est tre bon serveuse tre joli avec de tre Beau yeux
Le 18/05/2018 à 08:35
Endroit calme où vous pourrez prendre un petit-déjeuner en toute tranquillité !
Le 12/01/2018 à 13:45
Bon et spectaculaire pour une bonne réunion
💬 un peu moins bien que les dernières fois, c'est dommage 🤔🤔
💬 Ce n'était pas le meilleur Shoarma que j'ai mangé mais ça marche.
💬 Très bon repas en famille avec des serveurs au top parlant le français presque parfaitement. Très bon, mais assez cher quand même.
💬 Amis touristes, évitez ce lieu qui n'a rien à voir avec un restaurant digne de ce nom. Je viens en Algarve depuis des décennies et rarement j'ai mangé quelque chose d'aussi indigeste. Quand au service, nul. "Accroche un sourire à ta face" dit la chanson. La patronne et son personnel n'ont jamais du l'écouter.
💬 C est un super Restaurant, les plats sont excellents ! MAIS les boissons c'est catastrophique (pas de ricards, vins blancs très mauvais ect...) Neamnmois les plats sont vraiement excellent, je vous conseille de vous assurer des stocks de ce que vous souhaitez consommer niveau alcool car c est très limité... Je conseille néanmoins niveau nourriture
💬 Ils ne respectaient pas le temps. Google dit que c'est ouvert. Mais en réalité non.
💬 Une bonne surprise que nous avons trouvée en chemin ! Rapide et serviable avec des menus bon marché et une variété de pizzas, kebabs, steaks. . .
💬 Super au top belle accueil au top petit désert réservé un super délice 😍😘 bisous des français et merci pour les bons plats 👍😜
💬 Il est temps de mettre à jour les photos sur le site et l'argument de vente de la vue puisque Cristiano Ronaldo est en train de construire une horrible immense maison (ressemblant à un bunker) juste en face de Verbasco, donc plus de vue sur la mer, les dunes ou autre. . L'une des principales raisons pour lesquelles j'y allais (la nourriture et le service étant en dessous de la moyenne) était la belle vue depuis la terrasse et le calme du site. Pas plus. Je ne sais pas quels ont été les arrangements (financiers) entre M. Ronaldo, le Oitavos Golf Club et sûrement Camara de Cascais, mais le résultat final est une horreur.
💬 Cuisine traditionnelle très bien préparée au feu de bois (rôti de veau ou d'agneau). Très bons accompagnements ainsi que les entrées. Desserts maison et frais. Vin produit dans le vignoble personnel. Service personnalisé et ambiance intimiste et familiale.