📌 R. de Martim Moniz 472, 4100-329 Porto - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 19:11
Je n'ai pas visité mais ils ont l'air bien... je viendrai bientôt
Le 29/10/2021 à 13:30
D'accord
Le 30/11/2020 à 14:27
très bien
Le 19/11/2020 à 14:20
Bon service et pas cher 👌
Le 10/02/2020 à 20:55
Merveilleux bon service
Le 10/12/2019 à 14:04
C'est au Portugal
Le 08/06/2019 à 11:01
Cuisine simple et bonne.
Le 13/11/2018 à 11:09
Très bon café stuuf très bon marché et sympathique
Le 05/11/2018 à 14:32
Faible
Le 10/08/2018 à 15:06
Le café est tre bon serveuse tre joli avec de tre Beau yeux
Le 18/05/2018 à 08:35
Endroit calme où vous pourrez prendre un petit-déjeuner en toute tranquillité !
Le 12/01/2018 à 13:45
Bon et spectaculaire pour une bonne réunion
💬 J'ai adoré l'endroit lumineux. La charmante dame qui dirigeait le magasin a fait de son mieux pour préparer des œufs au petit-déjeuner, des gâteaux et du café super sympas et délicieux.
💬 Fixe
💬 Bons prix pour de délicieux plats copieux, de la viande, du poisson ou des légumes. Ils proposent également des cocktails intéressants. L'ambiance ici est également excitante.
💬 Nourriture délicieuse et bonne attention, excellent choix
💬 Initié par groupe de proximité en vacances le 17/4/23, une salle organisée, table nappée..! Service irréprochable, cuisine comme on en voudrait partout, Franchement, bravo! Pour la salle et je n'oublie jamais la cuisine par foi et par coeur!
💬 En dehors de la nourriture médiocre et non salée, j'ai trouvé un OEUF BOUILLI dans ma limonade, OEUF BOUILLI. C'était une blague, les gars ?
💬 Bon rapport qualité/prix. Peu d'attente & plats très bons. Un restaurant à tester !!!
💬 Arrivée à 20h pour dîner, le seul restaurant ouvert de la ville le mercredi, ne nous a pas servi car il fermait la cuisine !! Pourtant horaires jusqu'à 23h...
💬 Ne pas manquer la sangria blanche !!! Un régal !!! serveur très sympa, cuisine de fruits de la mer extra frais et très bien cuisiner, terrasse face à la mer. Hâte de revenir !
💬 Service assez rapide. Bonne attention du personnel et bonne ambiance, malgré le fait qu'il soit trop bruyant. Nourriture délicieuse. Goûtez simplement à la nourriture faite maison. Le plat du jour coûte sept euros et est en bonne portion. Poulet au four s'effondrant et juteux. Pommes de terre au four, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Riz en vrac et bien assaisonné. Et du chou cuit à la vapeur. Le chou n'était pas mauvais, mais il fallait un peu d'assaisonnement pour le rendre encore meilleur. Le menu comprend une entrée (soupe de légumes), un plat (plat du jour), un dessert (j'ai choisi une glace) et un café. J'aime vraiment ça.