📌 R. de Martim Moniz 472, 4100-329 Porto - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 19:11
Je n'ai pas visité mais ils ont l'air bien... je viendrai bientôt
Le 29/10/2021 à 13:30
D'accord
Le 30/11/2020 à 14:27
très bien
Le 19/11/2020 à 14:20
Bon service et pas cher 👌
Le 10/02/2020 à 20:55
Merveilleux bon service
Le 10/12/2019 à 14:04
C'est au Portugal
Le 08/06/2019 à 11:01
Cuisine simple et bonne.
Le 13/11/2018 à 11:09
Très bon café stuuf très bon marché et sympathique
Le 05/11/2018 à 14:32
Faible
Le 10/08/2018 à 15:06
Le café est tre bon serveuse tre joli avec de tre Beau yeux
Le 18/05/2018 à 08:35
Endroit calme où vous pourrez prendre un petit-déjeuner en toute tranquillité !
Le 12/01/2018 à 13:45
Bon et spectaculaire pour une bonne réunion
💬 Ce café était prêt à nous servir un repas copieux à la fin de notre promenade sur le Camino alors que tous les autres nécessitaient une attente de deux heures. Les portions étaient grandes et le poulet était tendre et très savoureux. Les serveurs étaient très serviables et le repas était d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons apprécié d'être servis avec le sourire.
💬
💬 Bon service Environnement agréable
💬 Un déjeuner entre amis un samedi à midi. Le personnel est très sympathique, à l´écoute du client et avec le sourire... La qualité des plats est très bonne. Les prix sont un peu élevés mais qualité et quantité sont là. La salle du restaurant est très propre mais il manque un peu de lumière.
💬 La nourriture n'était pas excellente, le riz n'avait aucun assaisonnement et le poulet avait l'air d'être celui de la veille, les filets n'étaient pas assaisonnés, la seule bonne chose était les frites.
💬 Excellent acceuil. Le personnel de salle est au petits soins avec ses hôtes. Plats traditionnels excellents. À connaître absolument.
💬 Nos poissons étaient délicieux et les portions très généreuses. Le service aussi a été très convivial et le personnel très courtois. Merci!
💬 Très bel endroit, très bonne nourriture, Et je pense que les propriétaires sont très gentils et serviables
💬 J'ai essayé cela aujourd'hui car j'ai aimé ce qu'ils énuméraient dans le menu. Malheureusement, la qualité et le goût n’étaient pas bons comme je m’y attendais. Tacos aux crevettes commandés. il y avait de la sauce chili douce thaïlandaise partout, ce que je déteste. Les pâtes aux crevettes étaient correctes, on aurait dit qu'elles sortaient du micro-ondes. Je suis sûr que certains autres produits alimentaires sont bons, mais ce n’était pas pour moi.
💬 Service impeccable, personnel très sympathique Cuisine impeccable et bonne, notamment le cabillaud à la crème 😋🤤 J'ai tout aimé, prix raisonnable et service très agréable