📌 R. Principal 56b, 3505-115 Cavernães - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/03/2022 à 12:15
Très bon environnement
Le 05/03/2021 à 21:03
Très bonne prestation.
Le 21/02/2021 à 08:43
Ils sont amicaux
Le 15/12/2020 à 08:05
Bon service Environnement agréable
Le 03/08/2020 à 19:51
Excellente pâtisserie, je la recommande :)
Le 01/08/2020 à 13:32
Produits de qualité et serveuse sympathique !
💬 Le cochon de lait est bon, presque comme partout ailleurs dans ces régions, mais le vin est au-dessus des éloges. J'ai essayé le rose et le blanc de la marque Sarmentinho, ou peut-être que j'étais juste de bonne humeur, il faisait chaud dehors, il y a un bon système de climatisation ici. La télé, avec ses mauvaises nouvelles, était éteinte. Il y avait le bruit habituel, le vacarme, les enfants pleuraient et jouaient. Si vous ne voulez pas faire la queue dans d'autres restaurants à proximité, vous êtes les bienvenus.
💬 Un véritable café 5 étoiles pour tout et la convivialité
💬 J'ai déjeuné un rosbif dimanche au Hive il y a trois jours et c'était absolument superbe. Lieu vraiment agréable et moderne avec de nombreuses options de sièges extérieurs. Musique live un dimanche après-midi en plein air, ce qui était vraiment une délicate attention. Personnel très bon et attentionné. J'ai commencé par le cocktail de crevettes qui était densément rempli de crevettes, dont une énorme crevette royale sur le dessus, suivie du rosbif pour le plat principal. On m'a demandé comment je voulais que le bœuf soit cuit et il est sorti exactement comme je l'avais demandé. Des légumes frais, des pommes de terre et une superbe sauce sont également inclus. Le prix était vraiment raisonnable car je crois que le déjeuner ne coûtait que 20 euros. Je le recommande vivement et pour moi, c'est le meilleur dîner rôti que j'ai eu en Algarve.
💬 Excellente expérience, nous avons mangé 3 plats totalement différents. Excellente qualité. Lei très convivial j'adore le côté atypique une spécialité a chaque étage. Décoration soignée.
💬 Nous sommes venus du Royaume-Uni, l'hôte était très accueillant et tout le personnel était très sympathique. La nourriture était vraiment bonne et vraiment d'un bon rapport qualité/prix. J'y reviendrais sans hésiter lors de mon retour à Porto.
💬 Excellente confiserie gastronomique, un délice, pour manger et pleurer encore.
💬 Trop bruyant cuisine 🥵😱 pas si bonne que cela copieux personnel surbouke
💬 M. Coelho est une personne spectaculaire et prépare des collations hors du commun. Un câlin.
💬 Le meilleur mexicain disponible à Lisbonne et ses environs. Le personnel est vraiment gentil et sympathique mais le service est un peu lent car il y a beaucoup de monde alors n'y allez pas si vous êtes pressé. Le restaurant est petit donc ça peut être assez bruyant. Tout cela en vaut la peine.
💬 Je recommande. Plats faits maison très bien préparés. Appelez et réservez !