Café 🇵🇹

P Avis

📌 R. Principal 56b, 3505-115 Cavernães - Portugal

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur P à Cavernães

Les avis

Les dernier avis sur P à Cavernães

José.o

Le 10/03/2022 à 12:15

4 / 5

Très bon environnement

Studio.u

Le 05/03/2021 à 21:03

5 / 5

Très bonne prestation.

pedro.e

Le 21/02/2021 à 08:43

5 / 5

Ils sont amicaux

Edilson.e

Le 15/12/2020 à 08:05

5 / 5

Bon service Environnement agréable

Pedro.u

Le 03/08/2020 à 19:51

5 / 5

Excellente pâtisserie, je la recommande :)

Karin.i

Le 01/08/2020 à 13:32

5 / 5

Produits de qualité et serveuse sympathique !

  • 🏪 Café Snack-bar Ponto De Encontro (42 Avis)

  • 💬 Café de village très accueillant, nous passons de très bonnes soirée la bas lors de nos vacances à nous retrouver entre amis devant un café ou un mojito/Caipirinha 🍹😜


  • 🏪 Eurostars Universal Lisboa Hotel (629 Avis)

  • 💬 L'hôtel est flambant neuf et bien situé dans la région Oriente de Lisbonne. La chambre était belle mais un peu petite. Pour un hôtel cinq étoiles, nous avions le strict minimum pour qu'il soit classé à ce niveau. Certaines choses n'étaient pas géniales, par exemple, nous n'avions pas de savon dans la salle de bain, nous devions demander et des boutons d'éclairage étranges - lorsque j'éteignais la lumière de ma table de nuit, j'éteignais également la lumière de la salle de bain. Pourquoi? Aucune idée! Les interrupteurs d’éclairage ne doivent pas prêter à confusion. Le petit déjeuner était bon et le clou du séjour. Dans l’ensemble, 4/5, je ne me sentais pas très différent de lorsque je séjournais dans les hôtels 4 étoiles d’à côté.


  • 🏪 Lisbon Lounge Hostel (374 Avis)

  • 💬 Nous avons réserver une chambre pour 2 personnes pour 5 nuits. L'hôtel est situé au centre, qu'on peut donc explorer à pied, à proximité des transports en commun et des restaurants. Les lieux sont très propres. Le petit déj est assez copieux même si j'aurais aimé des oeufs et/ou de la charcuterie. Nous avons apprécié les crêpes faites maison. Il y a possibilité de dîner sur place le soir, ce que je conseille pour un repas, car c'était très bon et nous a permis d'échanger avec d'autres clients. Une cuisine est à notre disposition pour se cuisiner un repas. Personnel très aimable. Espaces communs où on peut se détendre. La chambre était bien isolée par rapport à l'extérieur mais pas mal bruit par rapport à la salle de bain juste à côté et les autres clients (notamment, claquement des portes). Les sanitaires étaient communs et très bien tenus. Un WC commun à notre étage aurait été un plus.


  • 🏪 Restaurante Sabores Do Atlantico (144 Avis)

  • 💬 Fan de poissons nous avons adoré ce restaurant. Le petit resto de campagne des plats simples ( au menu du jour ,seiche, dorade ou bar ) cuit à la braise, un délice pour 10€, patron très sympa.


  • 🏪 Restaurante Beira-Mar (190 Avis)

  • 💬 Vraiment très très bon super accueil et repas exelent le tout pour 28 euros à 3 👍👌


  • 🏪 al.ma (161 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs de Setúbal. Marta est une restauratrice attentionnée qui peut vous guider à travers son menu pour trouver ce qui vous convient exactement parmi les options végétariennes. Je la laisse toujours choisir. J'ai également apprécié son brunch qui était incroyable, des croissants et autres pâtisseries faits maison, d'excellentes saucisses et du bon bacon ainsi que des salades et des fruits frais. C'est un arrêt régulier pour moi !


  • 🏪 Restaurante da Pousada de Arraiolos (12 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où j'ai mangé dans l'Alentejo. Cher, tout excessivement salé, peu varié, pas de légumes. Désorganisation totale. Personnel attentif mais rien d'autre n'a aidé.


  • 🏪 Tasquinha da Ribeira (325 Avis)

  • 💬 Repas généreux et super bon Tradition comme on aime


  • 🏪 Casa De Pasto Antigo Mariano (382 Avis)

  • 💬 Très agréable! Savoureux steak, côtelettes de porc, chips de haricots et riz, + vin 😋😋😋, grande qualité et quantité prix très raisonnable !


  • 🏪 Restaurante Palma (620 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, typiquement portugaise. Personnel sympa, serviable et parlant plusieurs langues. Nous avons déjeuné tardivement en raison des retards d'un ami arrivant de l'aéroport et ils nous ont accueillis même si nous sommes arrivés juste à 15 heures. Accès facile et grand parking