📌 R. Clube Dragões Valboenses 117, 4420-187 São Cosme - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 13:39
La nourriture n'était pas excellente, le riz n'avait aucun assaisonnement et le poulet avait l'air d'être celui de la veille, les filets n'étaient pas assaisonnés, la seule bonne chose était les frites.
Le 23/12/2022 à 22:14
Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix équilibrés.
Le 19/11/2022 à 08:06
La nourriture est toujours très bonne et de grande qualité
Le 22/05/2022 à 12:52
Plats faits maison d'excellente qualité.
Le 30/03/2022 à 19:51
J'ai acheté 1/4 de cocotte, payé 6 euros. Il y en avait assez pour 2 personnes, mais il y avait peu de viande et beaucoup de graisse.
Le 01/03/2022 à 15:46
Nourriture excellente, même avec le goût du fait maison.
Le 28/02/2022 à 21:25
Excellente nourriture faite maison, bon marché et fraîchement préparée
Le 20/12/2021 à 08:53
La nourriture est bonne, le prix est raisonnable, mais le service est extrêmement désorganisé. Être corrigé!
💬 Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique et compétent, la carte est variée et les plats sont délicieux. Nous y retournerons avec plaisir !
💬 Petit bar agréable avec petite salle de jeux billard flipper flechettes
💬 C'est la meilleure pizza que j'ai mangée depuis que j'ai déménagé au Portugal, il y a plus d'un an. Nous avons une pizzeria à 5 minutes à pied de chez nous, mais nous préférons rouler 30 minutes pour y arriver
💬 J'adore la nourriture et les boissons ! Le serveur était très patient et expliquait les plats du menu. Ils ont préparé des plats selon nos besoins. (Sans quelques condiments). Nous avions de la sangria blanche et rouge et c'était l'une des meilleures boissons. Le restaurant a des photos du propriétaire partout sur les murs. Il est avec d'autres personnes célèbres. La musique était bonne aussi. Le restaurant est au bord de l'océan, donc la vue est superbe !
💬 L'un des meilleurs plats de poisson que nous ayons jamais mangé - fraîchement grillé sur un feu ouvert - avec une vue magnifique sur la rivière et un service des plus sympathiques
💬 Excellent repas dégusté en famille! La morue au four, le poulpe a broa étaient tout simplement excellent! Les gâteaux également mention spéciale pour la petite verrine de gâteau, crème et chantilly! Le personnel est très gentil et compétent! Je recommande cet endroit qui est en plus, proche de la mer! Une pépite !
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et ce fut une expérience vraiment charmante. Goncalo et Diogo étaient des hôtes exceptionnels. Ils vérifiaient quotidiennement et s'assuraient que le petit-déjeuner était préparé avant nos cours de surf prévus. les chambres étaient très belles et toutes avaient des volets occultants, ce que j'ai vraiment apprécié. il y avait un superbe espace commun avec une télévision, des jeux de société, des canapés et des poufs et le balcon donnait sur la plage. Je reviendrai certainement à la maison de plage Neptune.
💬 Visite avec un groupe. Commentaires agréables mais le prix des produits sont prohibitifs. 45€ l’huile d’olive soit 9€/l !!!! Des bouteilles sans taxes avec de vulgaires étiquettes jusqu’à 42€ net d’impôts car ce sont des bouteilles vendues pour la dégustation…il ne faut pas plaisanter. Les touristes sont prix pour des vaches à lait. Sinon l’histoire comptée est belle
💬 J'ai oublié de prendre des photos de la nourriture avant qu'elle ne soit mangée… DÉLICIEUX ! Crevettes poêlées au beurre et à l'ail, joue de porc, carpaccio de bœuf et chèvre 10/10 ! L'un des restaurants les moins chers.
💬 Agréablement surpris. Une formule buffet variée mais classique, et une jolie carte avec des spécialités locales. Le service est efficace et les serveurs souriants. La vie sur le port et sur Pico est superbe.