Les avis
💬 On ni manger bien et pas trop cher
💬 Nous nous sommes arrêtés un samedi pour un déjeuner tardif. Mon mari et moi avons aimé partager le burger "c'est seulement du business" avec des frites. Notre fille a commandé une bruschetta avec de la mozzarella et des tomates. Tous étaient très frais et savoureux ! Le service était de premier ordre! Ils étaient très attentifs et heureux de vous servir ! Je recommande vivement de visiter !!
💬 Haut 😂
💬 Des plats faits maison et toujours avec un excellent assaisonnement. La quantité à manger dans l’assiette est stupéfiante. Restaurant très modeste, mais avec de bons plats et un service très sympathique.
💬 Très bon restaurant/café, personnel sympathique 5* Catarina, employée très gentille
💬 Excellente Tasca. Uniquement les plats du jour, sauf sur réservation. Mais très bien cuisinés et très bons !!!! Attention, peu de place et hors des zones touristique !!!
💬 Endroit confortable et agréable avec une bonne collation, beau temps, mauvais temps Chaque année qui passe, le goûter s'améliore encore... Toujours avec tous les soins obligatoires, tout est très propre et avec la gentillesse habituelle de tout le personnel je recommande
💬 J'ai adoré, c'est la deuxième fois que je viens ici avec ma famille, je le recommande à 100% été comme hiver, l'hospitalité de ses propriétaires, la maison, tout, l'environnement spectaculaire et la belle ville.
💬 Offre typiquement portugaise de sandwichs, toasts, pâtisseries, cafés et boissons. Environnement propre et prix raisonnables.
💬 Ils doivent améliorer leurs plats et utiliser des produits frais.