Café 🇵🇹

Café Bells Avis

📌 Tv. Calvário da Giesta 55, 4420-538 Valbom - Portugal

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Café Bells à Valbom

Les avis

Les dernier avis sur Café Bells à Valbom

Elsa.e

Le 17/05/2021 à 08:31

3 / 5

Amical

Miguel.i

Le 06/12/2018 à 10:24

4 / 5

Endroit confortable et familier. C'est comme si nous étions une famille.

  • 🏪 Arado (153 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un repas relaxant et incroyable sous les lumières des ruelles. La nourriture était parfaitement préparée, la soupe était excellente, les serveuses étaient très attentionnées. S'il vous plaît, ne venez pas ici pour que je puisse le faire ! ;-)


  • 🏪 Tasca da Fatinha (493 Avis)

  • 💬 Un excellent rapport qualité/prix pour la cuisine et l'expérience locales. Déjeuner uniquement, avec quelques options traditionnelles chaque jour. Simple, authentique et savoureux. Le prix très raisonnable comprend le vin et le café. Populaire auprès des locaux.


  • 🏪 A Sede da Céu (462 Avis)

  • 💬 Super endroit pour la cuisine portugaise traditionnelle! Le stationnement est limité, dans un quartier résidentiel. Les options végétariennes et liées aux restrictions alimentaires sont limitées, voire inexistantes. Pas de toilettes accessibles.


  • 🏪 Curia Palace, Hotel Spa & Golf (1340 Avis)

  • 💬 Déçu par les prestations, même pas de Spa sans être prévenu avant la réservation. Quel dommage car le cadre est magnifique !!!! Le restaurant est vraiment décevant, onéreux et pas du tout appétissant. Cela n' est pas à la hauteur du cadre.


  • 🏪 Flag Design Hotel (165 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel bien décoré , les escaliers sont splendides. Les chambres sont très bien avec une vue sur la ville magnifique. Petit déjeuner à hauteur des 4 étoiles. Dommage que la piscine soit sale nous aurions bien aimé nous baigner.


  • 🏪 Pastry Bela Torre (192 Avis)

  • 💬 Après une longue visite dans la librairie voisine, c'est l'endroit le plus proche pour une petite pause autour d'un café et d'une pâtisserie typique. Je recommande le "pastel de nata", Krispy ! Cet endroit n'est pas très confortable pour les jours de pluie mais il est bien visité. Si vous aimez le bon café, il a une saveur merveilleuse, forte et savoureuse. Attention : le café est servi ici très chaud, ce que j'aime beaucoup car pour profiter d'un bon livre, c'est comme ça qu'il faut être. C'est juste que cet endroit n'est pas confortable. Les sièges sont conçus pour boire vite et partir. C'est un peu trop bruyant et ça sent le toilette :-( Prix ​​très bon cependant.


  • 🏪 Café Jovem (54 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un repas local non touristique, copieux, d'un bon rapport qualité-prix. 16/16


  • 🏪 Café Jojá (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Cervejaria Porta do Lima (121 Avis)

  • 💬 Très bon j'aime beaucoup


  • 🏪 LF Tapas e Bistrô (44 Avis)

  • 💬 É a segunda vez, que comi neste excelente restaurante e, voltarei muitas mais vezes. Na primeira vez, vim almoçar a uma quinta feira, com os colegas de trabalho, tinham um pernil perfeito, nunca comi um tão bem confecionado, hoje foi o dia de aniversário do meu filho mais velho e, foi ainda melhor, boas entradas,uma posta açoreana, perfeita, maminha entre outros tipos se carne, dois tipos de salada, para rematar um excelente café, raro hoje em dia e um ótimo bagaço. Isto tudo por um valor muito justo. Muitos parabéns. Irei fazer muita publicidade a este espaço. É sem qualquer dúvida, um dos melhores restaurantes do Concelho de Odivelas.