📌 R. Portos Júnior 303, 4815-096 Infias - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 08:27
Nourriture raisonnable, mais prix assez excessifs
Le 26/12/2021 à 22:53
Bon endroit pour sortir avec de la bonne nourriture le week-end
Le 12/12/2021 à 21:48
Très bien 😊
Le 28/11/2021 à 12:53
Bon service, je le recommande.
Le 05/04/2021 à 17:17
Un bon espace pour socialiser
Le 19/11/2019 à 23:53
Cool
Le 19/05/2019 à 16:57
Le meilleur café de tous les temps
💬 J'ai eu un Uber très bon marché de notre villa à la plage pour un magnifique coucher de soleil. J'ai pris quelques canettes de bière et de vin, pas mal de familles là-bas, c'était un superbe coucher de soleil et une ambiance agréable
💬 C'était une ambiance conviviale et agréable pour le déjeuner. Le poisson, les frites et la salade étaient très bons. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un grand Super Bock. Je recommande cet endroit pour le déjeuner.
💬 Bonne cuisine, service pas à la hauteur du lieu qui est très beau.
💬 On cuisine pour vous. 5 ou 6 plats du jour différents tous les jours, prix très intéressants
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai essayé à Lisbonne. Très bonne qualité de produit, bonne variété, j'ai recommandé le plateau pour essayer un peu de tout.
💬 Sympa et bon. Des portions généreuses. Repas simple mais bon. Personnes accueillantes. Adresse à garder en mémoire.
💬 Cantine locale sur la place du village. Plats maisons, menu simple mais bon, servis en terrasse où on se laisse bercer par le chant des hirondelles.
💬 Depuis tout petit je mange chez eux et c'est toujours un régal
💬 Restaurant typique et authentique à l'accueil chaleureux. Idéal pour manger local portugais. Plats faits maison, savoureux et copieux avec en prime du très bon vin !
💬 Hôtel très agréable, propre, calme, literie très confortable. L'accueil est très sympathique et tout le personnel est agréable et souriant. Concept et décoration très originaux. 2 piscines à disposition et pas surpeuplées... les petits déjeuners sont très bons, confitures maison, jus de fruits frais, pains et viennoiseries de qualité de boulanger non industriel. Un vrai plus ! A disposition un salon/bar pour se détendre comme à la maison. Je recommande à 200%