📌 R. Portos Júnior 303, 4815-096 Infias - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 08:27
Nourriture raisonnable, mais prix assez excessifs
Le 26/12/2021 à 22:53
Bon endroit pour sortir avec de la bonne nourriture le week-end
Le 12/12/2021 à 21:48
Très bien 😊
Le 28/11/2021 à 12:53
Bon service, je le recommande.
Le 05/04/2021 à 17:17
Un bon espace pour socialiser
Le 19/11/2019 à 23:53
Cool
Le 19/05/2019 à 16:57
Le meilleur café de tous les temps
💬 Bon restaurant de quartier. Les pizzas au feu de bois sont bonnes. La pizza avec des ananas mériterait d'être mieux garnis. La mousse au chocolat est très bonne. La serveuse était très sympathique et souriante. A refaire lorsque la carte sera renouvelée.
💬 Très bon hôtel ! Satisfait. Le seul point négatif est la longue marche jusqu'à la plage. Mais cela semble être connu d’avance. Purement. Chambres spacieuses. Climatiseur. Réception 24h/24. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Serviettes et lit propres. La seule chose qui m'a manqué était un sèche-cheveux dans la chambre)
💬 J'aimerais en savoir plus mais je ne trouve tout simplement pas l'endroit
💬 Première et dernière fois que nous sommes venus ici. Nourriture très chère et de mauvaise qualité. La morue à la crème n'en avait pas, elle n'avait même pas le goût de crème... elle avait de l'eau. La longe au four a l'air d'avoir été achetée dans un supermarché qui commence et se termine par la lettre L... elle avait seulement un goût de poivre, elle avait une croûte qui me rappelait la peau de poisson. Le riz était le même que dans les hôpitaux. Une dose de chaque (2 au total) 35€ ? Il aurait été préférable d'aller au restaurant. La nourriture est partie à la poubelle. Plus jamais ici !! Mais ce n'est pas une étoile car nous avons été bien accueillis.
💬 Ce n'est pas une nourriture terrible, je veux la recommander à mes amis
💬 Merci à Gabriel et à son équipe pour ce bon repas. Cuisine simple préparée à merveille et accompagnée d'un excellent service. Hautement recommandé.
💬 Haut👌
💬 Bonne cuisin,simple mais savoureuse. Pas très variée (veau ou morue).Endroit sympathique. La serveuse(Anna)est très souriante,serviable, attentionnée. Bien servi.
💬 Très très bonne ambiance agréable.
💬 Antonio, vous reçoit très bien, si vous voulez profiter d'un bon repas traditionnel, c'est parfait. Cuisine faite maison avec beaucoup de goût très bon accueil.