📌 R. Maria da Fonte 196, 4830-582 Póvoa de Lanhoso - Portugal
💬 236 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 09:37
Astuce top.
Le 23/11/2023 à 17:13
Je viens de prendre un café ici. Le personnel amical dispose d'une télévision pour faire du sport.
Le 15/08/2023 à 23:56
C'est un espace paisible, où vous pourrez regarder du sport et boire du bon café et d'autres boissons jusque tard dans la nuit.
Le 15/04/2023 à 19:21
Très bien
Le 08/11/2022 à 08:30
A Dona Chiquinha é muito atenciosa. O café é do melhor
Le 23/08/2022 à 23:27
Service agréable, rapide et nourriture excellente
Le 08/02/2022 à 13:28
Un café très sympa
Le 01/02/2022 à 23:30
Bel endroit pour un café rapide
Le 10/09/2021 à 09:20
Très bel endroit avec vue depuis la ville. Un grand choix de boissons et de la nourriture (burger/frites/sandwichs). Le personnel est serviable et agréable.
Le 10/01/2021 à 21:56
C'est le meilleur café de Landoso...La maman et ses deux fils gèrent très bien l'établissement.
Le 09/11/2020 à 13:03
Bon service et excellent café
Le 19/10/2020 à 15:52
Simple, accueillant, de grande qualité.
Le 10/10/2020 à 17:01
Petit café sympathique
Le 30/09/2020 à 08:06
Très bien
Le 03/09/2020 à 12:56
Très bien on reviendra
Le 17/08/2020 à 23:38
Super sympa....
Le 14/02/2020 à 17:16
Très bon service
Le 12/02/2020 à 09:25
Petit pub juste à côté du parking camping-car de la communauté. WiFi, bière pression fraîche à des prix raisonnables. Propre et ordonné.
Le 06/02/2020 à 12:02
Bel espace élégant avec une dynamique appréciable, en constante évolution.
Le 26/01/2020 à 21:34
Le meilleur endroit à Povoa de Lanhoso
Le 14/01/2020 à 02:24
Par une belle et ensoleillée journée de fin d'été, nous avons apprécié l'un des meilleurs et des plus calmes petits déjeuners que nous ayons partagés en famille et un tardif (15 heures...😅)...
Le 09/11/2019 à 15:30
Moderne, personnel accueillant ! Je recommande.
Le 09/11/2019 à 11:27
je recommande
Le 23/09/2019 à 12:50
Bon service
Le 22/09/2019 à 09:09
Meilleur café à Póvoa de Lanhoso
Le 14/08/2019 à 19:37
Chaque année, je passe une bonne partie de la nuit ici. Sympathie à tous!
Le 04/08/2019 à 12:19
5* Accueillant
Le 14/07/2019 à 22:06
J'adore
Le 09/06/2019 à 20:45
Je ne déteste pas, j'aime même, il y a juste un problème à la sortie, le reste et bien j'y suis encore allé aujourd'hui
Le 28/05/2019 à 16:31
Super accueil chaleureux
Le 11/05/2019 à 10:14
J'adore
Le 06/05/2019 à 12:30
Super
Le 27/04/2019 à 20:19
J'ai adoré le cybercafé, je viens juste de Lisbonne, j'y suis resté 5 jours à Póvoa de Lanhoso, je veux juste y retourner 😜
Le 04/04/2019 à 11:39
Espace très agréable
Le 22/03/2019 à 12:42
Très bon endroit
Le 17/02/2019 à 23:53
Un café avec une bonne architecture, une bonne ambiance et un service amical.
Le 23/01/2019 à 15:12
Excellent service et convivialité, bien fréquenté
Le 10/01/2019 à 01:51
Pour passer un bon moment
Le 03/01/2019 à 10:28
Haut
Le 31/12/2018 à 15:15
C'est un bon endroit pour prendre un café ou un apéritif à la fin d'une journée ensoleillée puisque la terrasse est orientée à l'ouest. Le soir, il y a aussi une atmosphère invitante pour prendre un verre entre amis.
Le 29/12/2018 à 01:45
Toujours génial
Le 08/12/2018 à 20:09
Très bonne ambiance excellente
Le 26/11/2018 à 21:42
Super..
Le 29/10/2018 à 07:11
Bonnes boissons et bon prix (du moins pour les immigrants) 😅
Le 12/10/2018 à 10:56
Très bien
Le 05/09/2018 à 10:04
Bel espace
Le 26/08/2018 à 21:00
Excellent espace et la propriétaire Francisca fait de très bons toasts😜❤
Le 13/08/2018 à 13:17
Très bien.
Le 12/07/2018 à 19:50
Le jardin est spectaculaire. Toutes nos félicitations à M. Bife
Le 07/06/2018 à 14:16
Un endroit détendu pour socialiser entre amis. Une sélection de bières. Espace agréable et gestion attentive et dynamique.
Le 20/03/2018 à 03:50
Haut
Le 09/03/2018 à 12:40
Lieu avec agréable terrasse été hiver
Le 01/01/2018 à 18:31
Haut haut haut
Le 04/11/2017 à 10:49
Endroit calme
Le 10/08/2017 à 07:29
Bon service, endroit calme.
Le 29/07/2017 à 18:30
Très bon service 😎
Le 18/07/2017 à 14:17
Très bon café et excellent service.
Le 14/07/2017 à 11:36
De délicieux cocktails
Le 12/07/2017 à 16:17
Service et environnement fantastiques
Le 14/06/2017 à 14:40
Le meilleur café du monde
Le 22/05/2017 à 16:02
Lieu panoramique pour une halte
Le 08/05/2017 à 18:43
Bon service, environnement très sympathique et convivial
Le 26/03/2017 à 23:42
Point de rendez-vous à Malte
Le 20/03/2017 à 16:59
Bonnes entreprises
Le 16/03/2017 à 21:57
Il a une terrasse
Le 01/01/2017 à 15:11
😃👍
Le 01/01/2017 à 08:09
Un bon endroit pour sortir entre amis !
Le 10/08/2015 à 09:58
très bien
💬 j'ai aimé
💬 C'est un endroit incroyable ! Si c'était possible, je lui donnerais 6 étoiles sur 5 ! La nourriture est incroyablement délicieuse et le service est très bon. Très confortable et simple
💬 Restaurant servant une cuisine traditionnelle portugaise. Il est également décoré de manière très traditionnelle. Le propriétaire est sympathique. Il y a des plats de viande, de poisson et de fruits de mer. La pieuvre s'est avérée très savoureuse et moelleuse. La viande a juste fondu dans ma bouche. Pour le dessert nous avons pris du cheesecake, également 5 étoiles ! Je recommande!!
💬 En attendant trop longtemps, les attentes étaient élevées mais ont rapidement chuté. Trop cher pour ce qu'ils servent. Nous ne reviendrons ni ne recommanderons.
💬 Super restaurant à l’image de ce beau pays ! Hâte d’y revenir
💬 Personnel très poli et sympathique. L'emplacement, au centre, est parfait pour découvrir la vieille ville. Le jardin dans les murs de la vieille ville nous offre une vue magnifique et un coucher de soleil pittoresque. La chambre était propre mais nous avons eu une chambre double avec un lit supplémentaire, ce qui m'a fait penser que nous nous étions trompés de chambre puisque nous avions réservé une chambre double. Le minibar était vide, ce qui m'a surpris dans un hôtel 4 étoiles. Quel est l’intérêt d’avoir un minibar vide ? Le petit déjeuner n'était pas bon, pas du tout au niveau d'un hôtel. Le café était le pire que j'aie jamais bu. Choix limité et rien de bon. Installations communes très anciennes. Les meubles et les sanitaires étaient également vieux.
💬 Grand restaurant chinois près du Pont Luís qui sert de bons plats très copieux. Un peu cher mais la qualité est au rendez vous. Bon accueil.
💬
💬 Nous avons adoré notre premier séjour ici. L’hôtel est charmant, assez moderne mais a son propre caractère et tous les équipements que nous recherchions. Le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et servi dans une jolie salle donnant sur la terrasse de la piscine. L'endroit est très convivial pour le golf avec des transferts gratuits depuis et vers les parcours Dom Pedro. L'emplacement est à deux minutes à pied de la marina et de la plage et à quelques minutes en voiture (5 minutes) des terrains de golf. Nous prévoyons d'y retourner plus tard cette année et nous reviendrons certainement ici.
💬 J'étais leur client depuis longtemps. J'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas avoir de Wasabi et ils l'ont toujours mis. J'ai demandé qu'il soit supprimé et ils ont toujours résolu les problèmes. Telle est ma surprise lorsque j'arrive aujourd'hui à l'établissement et qu'ils refusent de me donner le concombre qui vient toujours en boîte, mais je demande toujours le même menu à emporter qui est de 50 pièces. Que les menus à moins de 30 € n'incluent pas le concombre ! Ils m'ont toujours vendu le concombre et je n'ai jamais eu besoin de le demander... en fait, la seule chose que je demande toujours, c'est qu'ils ne l'enlèvent pas (Wasabi). Et le plus drôle, c'est que je suis toujours servi par la même serveuse... ce qui veut dire que j'ai dû être de mauvaise humeur aujourd'hui. Je n'y retournerai plus jamais !