📌 Av. Infante Dom Henrique 56, 3070-794 Praia de Mira - Portugal
💬 218 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:37
Très bon service, poli, il a recommandé quoi commander et ce fut un succès ! Bonne ambiance, musique et attention !! Nourriture et après-dîner recommandables !! Super! Totalement recommandé !!
Le 20/04/2024 à 20:33
Il est obligatoire de s'arrêter pour visiter. Personnel attentif et sympathique. Divers snacks et tapas disponibles. Bonne atmosphère.
Le 23/10/2023 à 16:35
En tant que l'un des bars les plus anciens de l'époque, il est incontournable. Grand choix de bières et de vins. Je suis accro aux ailes BBQ ici 👍👍👍.
Le 02/09/2023 à 13:19
Bien que de l'extérieur, on ne puisse pas nécessairement le décrire comme étant de « haute qualité », le service et la nourriture peuvent être considérés comme tels. Un serveur qui aurait pu se former à l’hôtel Ritz servi avec une chaleur et un professionnalisme dont on peut rarement profiter. Je ne peux évaluer que le bacalhau, c'est-à-dire le maquereau avec du riz, de la salade et du pain à l'ail, mais il a un goût fantastique.
Le 27/08/2023 à 13:44
Bar très beau et accueillant. M. José est très gentil.
Le 27/08/2023 à 13:12
Un bon endroit pour les collations. Tout est bien présenté, de la sangria aux crevettes sautées (et elles sont encore meilleures).
Le 26/08/2023 à 18:42
Très bien. Cuisine traditionnelle. Convivialité et qualité. Prix abordables
Le 26/08/2023 à 15:11
Très bonne nourriture
Le 13/08/2023 à 07:33
Super endroit, bières incroyables et grande sélection de vins, rhum ! Merci beaucoup pour le verre de bière. je
Le 05/08/2023 à 16:15
Nous nous sommes assis pour prendre quelque chose de frais et quelques tapas. Le service était bon. Le seul problème était que les tables étaient pleines de toiles d'araignées qui me mettaient tout le temps mal à l'aise, un petit problème qui a une solution.
Le 15/07/2023 à 21:34
Site qui préserve son essence, simple mais charmant. Service amical et respectueux. Nourriture… le meilleur carapau frit !! Nous répétons toujours
Le 09/07/2023 à 21:12
Sur la recommandation demandée du propriétaire, j'ai essayé quatre rouges locaux, j'ai opté pour ce 2006 qui n'existe plus et qui a été ouvert juste pour ma dégustation, j'ai apprécié fantastiquement.
Le 30/06/2023 à 18:27
Bonne nourriture, service très rapide et prix très raisonnables
Le 17/06/2023 à 17:21
Un après-midi incroyable, une cuisine délicieuse, un service 10*, merci
Le 08/04/2023 à 14:20
Mon garçon et moi étions en escapade à Madrid et nous sommes passés par hasard. El Tato était excellent, la nourriture était très bonne et nous avons essayé un bamos fumé qui n'était pas traditionnel. Anchois frais, œufs brouillés (ovos mélangés à l'Albeiro), bonne quantité et bar spectaculaire !! Sans aucun doute, je recommande que si vous venez au Portugal, Praia de Mira s'arrête ici !! ☺
Le 06/04/2023 à 14:05
Très bon service. Variété de boissons et de collations.
Le 01/04/2023 à 21:01
Expérience spectaculaire, atmosphère unique. Merci beaucoup José pour votre attention et vos conseils. Fortement, fortement, fortement recommandé. Très bien !!😋🍷😊😊
Le 14/03/2023 à 09:24
Ok, expérience... nous avons commandé des escargots et ils sont en fait venus avec des escargots, mais en plus du fait que la portion était notoirement petite, ils étaient très mous et pas très chauds. Ils ont été mangés mais ne nous invitent pas à revenir.
Le 22/01/2023 à 19:25
Paramos neste bar, apenas para beber um aperitivo antes de jantar e fazer algum tempo, não imaginava onde ia entrar. Ao entrar e começar a ver tanta garrafa de vinho tinto de qualidade, comecei a ficar com vontade de alterar os planos, e em vez de aperitivo, antecipar as entradas do jantar, e assim foi, e mais uma belíssima surpresa, já conto :D Éramos 2, pedimos dois copos de vinho tinto, nem escolhi, pedi sugestão ao proprietário, para acompanhar pedimos uma tábua de enchidos e queijo, e aqui está uma enorme surpresa, mas que queijo de alta qualidade. Pena já termos reserva em outro local, se não ficava ali, contudo voltarei de certeza, e certamente voltarei mais vezes. Em resumo, excelente local para apreciar bons vinhos, enchidos e queijos de qualidade, tudo ótimo.
Le 08/11/2022 à 10:06
Espace fantastique avec manque d'entretien.
Le 13/10/2022 à 19:03
L'un des rares restaurants ouvert à 18h30 par une froide soirée d'octobre à Praia de Mira. Nous avons commandé des palourdes et des crevettes, toutes deux vraiment savoureuses. Le service était très attentionné. Nous nous sommes assis dehors avec nos chiens. L'intérieur du bar était plein de caractère et ressemblait à un pub anglais. Je recommanderais certainement cet endroit.
Le 30/09/2022 à 21:37
L'endroit est très authentique : une maison de pêcheur typique en bois située dans le quartier face à la lagune. Le service est très attentionné, les plats sont bien cuisinés (nous avons beaucoup aimé les acédias au riz vert navet) et le prix est en adéquation avec ce qui est proposé. Je le recommande si vous allez à Praia de Mira.
Le 05/09/2022 à 22:39
Bar au décor très particulier
Le 03/09/2022 à 21:38
Petit abandon café typique sympa que je connait depuis 40 ans
Le 03/09/2022 à 19:06
Bonne nourriture, service sympathique et très attentionné, nourriture bien préparée, bonne qualité, quantité q.b. Concernant le prix, comme il est proche de la plage et que la qualité de la cuisine est bonne, ok......je le recommande.
Le 26/08/2022 à 17:12
5 ⭐️ super ambiance, service très sympathique et nourriture très savoureuse, très bons snacks. Je recommande la visite.
Le 21/08/2022 à 20:34
Mauvais service
Le 15/08/2022 à 19:02
L'extérieur est magnifique car c'est une ancienne maison de pêcheur, typique de la côte portugaise. L'endroit est curieux, mais il est très fréquenté et les tables ont l'air sales. Nous avons commandé des beignets de morue, ils ont été apportés froids et secs à l'intérieur. Ils nous ont apporté quatre tranches de calamars surgelés sans les demander et qui figuraient ensuite sur l'addition. Le poisson frit, la seule chose à moitié convenable, il était accompagné de riz aux crevettes, nous n'avons pas aimé du tout, le riz était super simple, il venait dans son bouillon de cuisson et n'avait qu'un goût d'amidon. Nous avons également commandé une salade de poulpe, très normale et avec du poulpe quasi inexistant... Bref, nous avons payé une fortune pour un très mauvais repas, le restaurant le plus cher de notre séjour dans la ville de Mira. Aucun rapport qualité/prix, site opportuniste dédié exclusivement aux touristes sans palais.
Le 10/08/2022 à 19:41
Grand calamar du Texas
Le 06/08/2022 à 13:32
Très délicieux lulas et sole avec du riz !
Le 21/07/2022 à 19:31
Terrible ... J'ai commandé des escargots et une planche de fromages et jambon... J'ai tout renvoyé Les escargots étaient réchauffés au micro-onde, le fromage était chaud et moelleux, il manque de qualité et de fraîcheur dans ce qu'ils servent. La propriétaire est venue lui retirer sa satisfaction de comprendre pourquoi il fallait tout repartir, peu réceptive à notre mécontentement... Je n'ai juste pas mis zéro étoile car la sangria était bonne.
Le 21/07/2022 à 19:26
Mauvaise expérience Nous avons commandé des escargots et un plateau de fromages Il est notoire que les escargots cuits au micro-ondes étaient durs et secs. Le fromage n'était pas frais, il était chaud et mou. Vous avez constaté un manque de fraîcheur dans les aliments. J'achète plusieurs fois des escargots préfabriqués et lorsqu'ils sont chauffés dans une poêle, ils n'ont pas la mauvaise qualité qu'ils nous ont été servis. De plus, le propriétaire semblait insensible à notre mécontentement et nous n'avons même pas reçu d'excuses.
Le 18/07/2022 à 13:52
Vraiment, ça n'en vaut pas la peine. Je n'ai pas l'intention de revenir.
Le 16/07/2022 à 20:28
Pour ceux qui aiment la bonne cuisine. Service professionnel 5 étoiles. Sympathie 😀
Le 18/06/2022 à 11:20
Nous avions l'habitude de venir apprécier le cadre et les fameux escargots depuis une quarantaine d'années. Quelle déception cette année ! Le cadre est le même, mais le porto est hors de prix!... Attention pas de carte proposée avec le prix des consommations. A titre d'exemple un fond de verre de Porto tawny, nous a été facturé 4€ pièce....
Le 11/06/2022 à 06:11
Meilleur porto tonique de Mira. bonne ambiance. personnel formidable
Le 11/05/2022 à 14:39
Trop cher pas frais et pas bon 😠
Le 19/03/2022 à 01:14
Bonne atmosphère! Propriétaire sympathique !
Le 07/10/2021 à 20:29
Le meilleur endroit en ville.
Le 25/08/2021 à 21:20
Des collations très chères... désolé désolé
Le 20/08/2021 à 11:22
Le bar est très bon mais c'est très cher pour ce qu'ils proposent
Le 16/08/2021 à 16:28
Endroit très typique, nourriture exquise et bon service.
Le 16/08/2021 à 07:07
Excellentes collations. Ambiance très agréable et traditionnelle.
Le 12/08/2021 à 08:10
Super endroit pour une collation. Excellentes collations, très bien préparées et savoureuses. Endroit confortable. Service excellent.
Le 12/08/2021 à 00:28
Je suis désolé pour le retard, je suis désolé pour le retard, je suis désolé pour le retard... la nourriture n'était même pas mauvaise, bel endroit, mais je suis parti au bout d'une heure et demie après un voyage extrêmement mal organisé service.
Le 03/08/2021 à 13:25
Très bonne nourriture. Spectaculaire Lulas au Texas. Service très sympathique. Très recommandable.
Le 10/07/2021 à 10:55
Charmante commune, peut-être un peu plus chère que les environs mais la qualité et l'emplacement en valent la peine.
Le 15/06/2021 à 21:03
Convivialité, qualité et prix abordables.
Le 12/06/2021 à 19:29
Cela a tellement de potentiel. Le menu a l'air super. Quand la livraison est décevante : tabua sec presunto queijo. Peut-être que nous n'avons pas commandé la bonne chose ! Fino et calamars étaient OK.
Le 17/05/2021 à 21:42
Snacks froids et chauds de qualité avec cave à vin avec options de Bairrada. Service familial et attentionné. Bonne vague.
Le 12/01/2021 à 22:03
Bon endroit avec vue sur le lac avec terrasse, très convivial.
Le 28/10/2020 à 07:42
Top top top ! 5 étoiles de l'accueil aux goûters, en passant par la convivialité, les amitiés. Super! 🌈👌😘
Le 14/08/2020 à 20:21
Petit bar plage de Mira Portugal ( ancienne maison de pêcheurs typique ou l'on peu y boire un verre et tapas avant de rentrer à la maison. Terrasse et aussi Espace à l'intérieur..
Le 06/08/2020 à 22:10
Espace très agréable, bien situé et peut-être le plus beau bar de Mira. Une maison en bois comme les vieilles meules de foin de Mira et peinte en rayures comme les maisons de Costa Nova. Avec une terrasse pittoresque et un intérieur intimiste comme un pub anglais. Musique d'ambiance agréable. Bière fraîche et crevettes très savoureuses. Je recommande!!
Le 01/08/2020 à 12:51
Snacks au goût exceptionnel, cependant un peu cher pour la quantité proposée. La gentillesse des employés est à saluer.
Le 18/02/2020 à 09:25
C'est différent, ça ressemble à une taverne mais c'est accueillant et le personnel est sympathique. Un Palheiro (Praia de Mira) de style local. j'ai aimé
Le 22/10/2019 à 19:43
Bar très pittoresque situé au centre de Mira. Ambiance très décontractée et accueillante. Personnel sympathique et accueillant. Il y a des snacks pour tous les goûts, une grande quantité de bons vins. Je le recommande lors de votre visite à Mira
Le 21/10/2019 à 10:41
🍻🔝
Le 06/10/2019 à 00:26
très bien
Le 03/09/2019 à 05:57
Et un site historique
Le 14/07/2019 à 13:50
Texas Bar, actuellement fermé, laisse notre cœur détruit, nous ne t'oublierons pas Miguel.
Le 28/06/2019 à 06:28
Ambiance spectaculaire, très appréciée. Idéal pour passer une soirée en compagnie d'amis.
Le 18/06/2019 à 13:32
Un bar en bois (botte de foin) qui rappelle les anciennes bâtisses de Praia de Mira. Un bon endroit pour prendre un verre entre amis.
Le 21/02/2019 à 18:35
Incroyable que ce bar existe encore. J'y buvais de la bière dans les années 80. Avant d'aller à la discothèque Mira Sol.
Le 30/01/2019 à 08:28
Bar spectaculaire et magnifique...
Le 21/01/2019 à 13:34
5 étoiles
Le 11/01/2019 à 15:33
Meilleure bière. Les meilleures collations.
Le 02/01/2019 à 10:52
Bien
Le 19/12/2018 à 09:05
Beau bar dans la rue principale de Mira
Le 04/10/2018 à 18:55
Accueillant. Ambiance familiale
Le 27/09/2018 à 20:20
Un incontournable de la plage cocktail excellents
Le 06/09/2018 à 17:27
Bar convivial. Une botte de foin vieille de 70 ans... Peut-être le seul encore fonctionnel à Mira !
Le 01/09/2018 à 23:10
Bonnes collations. Beaucoup de sympathie.
Le 01/09/2018 à 19:22
Bel endroit pour prendre une bière
Le 26/07/2018 à 00:33
Snacks 5 étoiles et gastronomie !
Le 11/07/2018 à 02:04
Praia de Mira les nuits de pleine lune... Texas Bar une référence pour la vie...
Le 04/07/2018 à 12:41
Parfait 😉😉 Bar situé dans une botte de foin très cool
Le 28/04/2018 à 16:24
Ambiance historique d ancien bar de pêcheurs. Un moment de retour aux sources.
Le 02/02/2018 à 22:20
Lieu très ancien et très discret, une référence sur Praia de Mira.
Le 27/01/2018 à 14:26
et tout
Le 19/11/2017 à 21:28
Meilleur bar à Praia de Mira. Des gens trop bons.
Le 27/10/2017 à 21:08
Notre maison!!! Environnement 5 étoiles, gestion et service TOP !
Le 09/10/2017 à 08:02
Cela en vaut la peine, ne serait-ce que pour le poids historique de cette barre !
Le 16/09/2017 à 17:00
Un lieu qui représente l'essence de Praia de Mira, pour son passé et pour ce qu'il symbolise aujourd'hui. Des gens sympas, de la bonne nourriture, de bons moments !
Le 08/09/2017 à 18:36
Quel endroit !...
Le 27/08/2017 à 20:59
Aspect antique et attrayant. L'ambiance peut laisser un peu à désirer en raison de la quantité de bière renversée sur le sol ou sur le ventre poilu des marins.
Le 25/08/2017 à 17:46
5🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/08/2017 à 22:18
Petit bar atypique... Ils ont gardé un des derniers Palheirao ( Habitat typique des pêcheurs il y a bien longtemps ) de la ville....
Le 23/07/2017 à 08:26
Il y a de la musique live
Le 17/07/2017 à 21:12
La belle tasco.
Le 09/06/2017 à 11:37
Bonne ambiance bonne musique bonnes collations bon service spectaculaire
Le 15/04/2017 à 02:07
Il y a une bonne ambiance et de la bonne musique pour passer une belle après-midi ou soirée. Ils ont aussi des collations.
Le 31/10/2016 à 15:04
Bonne atmosphère. Le patron (Miguel) sait gérer un vrai bar. Sympathie, réconfort et amitié sont ce que vous trouvez.
💬 Meilleure francesinha à Porto! Vraiment, allez voir par vous-mêmes 😋 le personnel est également très sympathique et les prix sont tout à fait corrects pour la qualité de la nourriture servie. Ils ont aussi la meilleure francesinha végétarienne de Porto (regardez-la sur la photo) 😋
💬 Superbe expérience au sein de cette pâtisserie - cafétéria - restaurant. Nous savons mangé en terrasse un superbe beau rôtie avec un rumsteck. Le service était sympathique, sourire, blague et rapidité. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande fortement de prendre des demi doses et non des doses entières qui sont monstrueuses.
💬 Wow, juste wow, quelle incroyable sélection de plats et à des prix super justes ! Les pizzas sont créatives et préparées avec amour, il y en a pour tous les goûts, quels que soient vos goûts. Vous pouvez facilement préparer votre propre pizza à partir des garnitures disponibles et le personnel est très serviable. Ma pizza était la meilleure que j'ai eue depuis des années. Le service est sympathique et rapide. Je ne pouvais pas demander plus, je suis reparti très satisfait. 5 étoiles dans tous les départements !
💬 Arrivés à notre hôtel le legendary , nous avons goûté un porto délicieux au bar. Il était un peu tard et très gentiment le barman Antonio nous a recommandé un restaurant à deux pas. Il nous a même réservé une table , chez Antonio 😉 L'accueil est très sympathique et en français. La cuisine est maison, délicieuse et généreuse. La morue farcie au jambon fumé est absolument délicieuse. C'est une cuisine familiale avec des produits frais et cuisinés. Nous sommes partis rassasiés et enchantés. Si vous êtes dans le quartier n'hésitez pas. Merci a Antonio.
💬 J'avais de grandes attentes pour cet endroit, mais c'était assez décevant. J'ai commandé 180 gr de filet mignon avec un côté de pomme de terre au four et une bruschetta et le serveur ne m'a même pas demandé comment je voulais que le steak soit cuit. Le résultat est très bien fait, au point qu'il était même difficile de le couper. La nourriture était moyenne et très chère pour son prix. J'ai fini par payer environ 45 € pour ce qui est mentionné ci-dessus. En revanche, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale du lieu. C'est calme, avec des lumières tamisées et dans l'ensemble très confortable.
💬 Ils n'avaient rien dans le menu, alors on m'a recommandé une "salade de thon même si j'avais demandé des frites de base. Apparemment, ils n'avaient pas de frites, même si beaucoup d'autres invités en avaient avec leur plat de viande. La salade était horrible, du thon en conserve, des oignons et deux feuilles de salade verte trempées dans l'huile. Ils m'ont même facturé 8 € comme menu du jour. Je ne peux pas le recommander, il y a beaucoup de meilleurs restaurants portugais à proximité.
💬 Plutôt décevant. Avantage : l'emplacement dans le quartier historique et la propreté de l'établissement Inconvénients : l'accueil se fait au téléphone avec un jeu de piste pour trouver la carte qui nous a permis de prendre possession de notre chambre. Celle ci est bien pensée et au calme mais reste néanmoins exiguë. Nous y sommes restés 3 nuits. Lors du premier petit déjeuner, la personne qui nous servait a eu la délicatesse de nous préciser que la carte ayant servi à la réservation n'était pas activée et ce devant les autres personnes présentes à ce petit déjeuner qui je le précise se prend dans une salle elle aussi exiguë. Nous avons l'habitude des chambres d'hôtes et de la notion d'accueil. Ici, nous passerons notre chemin.
💬 Nous avons partagé un dîner 7 personnes le 13 Août, énormément déçu de la qualité des aliments, rien n’est de qualité. Poulet grillé de très mauvaise qualité, toutes les viandes avait un goût bizarre, le vin HORRIBLE. Le personnel était gentil mais on sent quand même une ambiance pesante. Dommage avant c’était super bon super frais. Ce n’est même plus de la cuisine portugaise mais indienne. C’est dommage de mélanger les deux cuisines.
💬 Bonjour à tous après un long voyage quel plaisir d être bien accueilli cadre magnifique propre agréable gentillesse bon petit déjeuner 😁merci pour l acceuil
💬 Petit coin tranquille, bar plus épicerie, articles de jardinage, vers 14h la terrasse est pleine. Au portugal, ils vivent ainsi, après le déjeuner, tout le monde se retrouve