Les avis
Le 06/05/2024 à 19:14
Très bien, vous pouvez simplement essayer quelque chose sans gluten, c'est une suggestion.
Le 09/03/2024 à 17:01
Super
💬 Super lieux bonne embiance je recommande ferme à 2h00
💬
💬 Cet endroit ouvre tôt, il est donc pratique de prendre un petit-déjeuner tôt. Bon service et nourriture J'ai eu une tarte portugaise et du chocolat chaud. Les deux sont doux
💬 Restaurant portugais très bon avec un personnel accueillant ! Des tables intérieures et extérieures. Pensez à réserver les jours de marché 😉. Les repas sont excellents. Il y a également la possibilité de prendre à emporter. Je recommande !
💬 Ecris ouvert, on fait le détour pour y manger, fermé. Merci de revoir vos horaires.
💬 Très bonnes les pizzas et le tiramisu était excellent. Le service était un peu long dû à l'affluence mais on nous avait averti à notre arrivée. Personnel agréable.
💬 Bien pour une nuit , le temps de visiter le monastère . On peut manger au restaurant du rez de chaussée le soir mais pas de petit déjeuner
💬 Objet : Plainte concernant la mauvaise qualité de la nourriture et du service au restaurant Chers responsables de l'établissement, Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant la récente expérience que j'ai vécue dans votre restaurant. Après plusieurs tentatives pour commander la viande au bon moment, on m'a servi un plat où la viande était extrêmement insuffisamment cuite, comme le montre la photo que j'ai prise à l'époque. Cette situation est inacceptable, d'autant plus que je vous ai fait part de ma préférence à plusieurs reprises. De plus, en tentant d'aborder le problème avec la propriétaire de l'établissement, j'ai été choqué par son manque d'empathie et de professionnalisme. Même lorsque nous avons expliqué qu'il y avait une femme enceinte dans le groupe et que nous étions préoccupés par la sécurité alimentaire, sa réponse a été irrespectueuse et alarmante. La réponse donnée « le sang est bon pour le bébé » est non seulement imprudente, mais aussi dangereuse. Il est regrettable que, dans un établissement qui se présente comme humble et accueillant, le manque d'humilité et de respect soit évident de la part de l'administration. Quel que soit le niveau de luxe de l’environnement, un standard minimum de qualité et de service client est attendu, ce qui n’a clairement pas été atteint. Je suis profondément déçu par cette expérience et j'espère que des mesures appropriées seront prises pour garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
💬
💬 Quel hôte formidable nous avons eu Il s'est assuré que nous avions une chambre confortable et nous a ensuite invités à nous asseoir dehors avec un délicieux verre de vin et des amuse-gueules.