📌 R. 1 Lugar do Bom Sucesso, 4730-453 Vila de Prado - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 13:38
Très bien
Le 02/09/2022 à 21:53
Un bon café. Il a une bonne terrasse, essayez les steaks 🥰
Le 07/12/2021 à 19:29
Nul
Le 22/10/2021 à 13:38
Bon café et excellent personnel.
Le 19/12/2020 à 09:06
Bistrot
Le 27/06/2019 à 21:49
Bien
Le 05/06/2019 à 23:12
Comme nous avons bien mangé et comme nous étions sur la terrasse avec les chiens, ils étaient super attentifs et très bon prix, la picaña était très bonne même si elle semblait un peu rare par rapport à d'autres endroits mais bonne et la morue selon mon mari était aussi délicieux et abondant, je crois me souvenir qu'entre 12 € et 15 € par plat et le vin je pense est de 8 € et super.
Le 04/07/2018 à 13:59
Bonne atmosphère.
Le 08/12/2017 à 01:50
Je recommande! Très bon service et fonctionnement !
Le 31/08/2017 à 21:32
Super
Le 24/08/2017 à 12:44
Bon espace pour se détendre et évacuer le stress
Le 14/06/2017 à 17:21
sans plus
Le 27/04/2017 à 22:36
Café du football.
Le 30/03/2017 à 19:57
Un espace très accueillant et paisible
💬 Un autre endroit et une maison très beaux et accueillants. je recommande
💬 Espace très convivial et accueillant, service au top. Les glaces, les crêpes gaufrettes, tout est très bon, de grande qualité
💬 Endroit très calme, le chant des oiseaux vous réveille. Grande piscine avec chaises longues et un beau jardin. Délicieux petit-déjeuner avec du pain chaud et du jus d'orange naturel. Chambre simple, très propre et confortable. Le propriétaire très attentionné et agréable.
💬
💬 5⭐
💬 C’était succulent. J’ai adoré. Très copieux, je ne m’attendais pas à avoir autant de fruits (cerises, framboises, pastèque, pamplemousse, mûres, fraises, banane). Les pancakes sont énormes et il y a suffisamment de nutella. La chantilly était également super bonne. Je recommande ! En plus petit prix (7,50€).
💬 Très belle salle de restaurant, bonne ambiance avec un service impeccable. Serveuse très gentille et souriante. Les plats sont copieux et délicieux. Je recommande le mix de quatre viandes. Pizza bien garni. Soupe de grand-mère un régal. Je recommande vivement 😍 très bon rapport qualité prix.
💬 Très bien et pas cher
💬 Nous sommes entrés et avons juste eu le souffle coupé... Un superbe appartement avec un immense salon dans lequel dormait l'enfant et une chambre tout aussi grande. Il y a 2 petits balcons dans le salon. L'appartement est entièrement équipé. Tout est à proximité, nous n’avons même pas utilisé la voiture pendant les trois jours que nous y avons passés. La seule chose qui était un peu gênante était le stationnement... il n'y en a pas dans le bâtiment, nous avons donc dû nous garer dans un parking longue durée à environ un kilomètre de là.
💬 Ils ont fait une erreur sur mon compte. J'ai payé près de 30 euros de plus. Ils ont marqué un autre montant au guichet automatique. Cette société ne dispose pas d'email, de coordonnées disponibles, et le contribuable sur la facture ne correspond pas non plus.