📌 N222 74, 5155-807 Touça - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:14
Personnel accueillant Quantité et qualité au rdv
Le 17/04/2024 à 04:52
Excellent repas poisson ainsi que saucisse de la région dessert tiramisu à la liqueur d'amandes.
Le 14/04/2024 à 22:32
Première expérience, il y a des gens au service très sympathiques et toujours soucieux du client. Certainement à répéter.
Le 30/03/2024 à 13:31
Nourriture très délicieuse et très bon traitement de la part de tout le personnel.
Le 19/03/2024 à 16:56
Une pizzeria qui sert un peu de tout. J'espère qu'avec le temps, il acquerra une certaine personnalité.
Le 02/03/2024 à 23:06
Très bon service! Je recommande!
Le 02/03/2024 à 20:17
Excellent service et bonne nourriture..👍
Le 13/02/2024 à 20:18
J'ai adoré, le steak Santo Amaro était divin, la panacota aux fruits rouges et mon fils a adoré la pizza. Bon parking. Tout est top
Le 10/02/2024 à 14:31
J'ai mangé le message. 5 étoiles.
Le 29/12/2023 à 10:05
Restaurant chaleureux, plats bien servis et prix abordables
Le 26/12/2023 à 18:10
Pizza Sebadelhe est cinq étoiles !
Le 12/12/2023 à 16:41
Bonne nourriture 😋
Le 11/12/2023 à 11:28
J'ai adoré ce restaurant, l'un des meilleurs de la région. Je recommande l'excellente pizza et la ramène à la maison Très bon accueil et nous reviendrons certainement Je recommande la visite
Le 09/12/2023 à 19:57
Evitez le pire restaurant que j'ai vu au Portugal, j'avais honte ! Je n'ai même pas mangé, je me suis levé et je suis allé manger ailleurs. C'est horrible de se moquer des clients. Cela n'ira pas loin.
Le 09/12/2023 à 19:17
Service sympathique et accueillant. Bon pain au beurre.
Le 02/11/2023 à 20:10
Très bon moment en famille
Le 13/10/2023 à 14:04
Je recommande!!! Clients satisfaits!!! Bon emplacement, suffisamment de parking !!!
Le 13/10/2023 à 13:55
Très bonne nourriture et très bon service
Le 09/10/2023 à 13:58
Après un début difficile lors de la journée d'ouverture, mais compréhensible car tout le monde a le droit d'échouer, seuls ceux qui pensent être parfaits n'échouent pas, je félicite la persévérance des propriétaires, dans leur excellente conduite et le professionnalisme avec lequel ils ont surpassé attentes. Je recommande cet établissement, comme le font tous ceux qui dans ce quartier luttent pour survivre et servent toujours leurs clients et visiteurs de la meilleure façon possible.
Le 07/10/2023 à 22:57
Plats bons et très bien servis. Amabilité des employés. Super pizzas. je recommande
Le 05/10/2023 à 09:05
J'ai ramené une pizza à la maison, livraison sans attente, délicieuse pizza napolitaine. Je le recommande et meilleurs vœux pour l'avenir.
Le 03/10/2023 à 17:56
J'ai aimé! Espace très accueillant, service très sympathique et très bonne nourriture. Je recommande totalement
Le 03/10/2023 à 15:06
Je ne recommande pas. Manque d'organisation. Nous avons réservé une table pour 19h30, nous sommes arrivés à l'heure réservée. Il était 22 heures et il n'y avait toujours pas de pizza sur la table.
Le 03/10/2023 à 04:18
Bonne pâte à pizza, contenu dans le cas de la calzone, un œuf à la coque avec une tranche de jambon, beaucoup de pâte et peu de garniture. Bon service mais lent. Arrivée à 19h45, 1 heure pour que quelqu'un vienne à table, encore 1 heure pour que les entrées arrivent et 45 minutes plus tard les pizzas arrivent. Ambiance exactement la même qu'il y a 20 ans. 3h30 dans cet espace en vaudront la peine pendant quelques années car je n'y irai pas à moins d'être amnésique. La sangria est excellente, issue d'un fût mais excellente.
Le 02/10/2023 à 22:18
Chegamos a este restaurante no qual nos arranjaram uma mesa. Disseram se queríamos azeitonas. A partir dai foi um desespero. O Sr que nem sei se o dono nunca mais o vimos. Foi fazer pizzas aliás. Nunca mais ninguem foi a nossa mesa! Nem para trazer azeitonas nem para saber o que queríamos. E nas outras mesas estava o mesmo caos. Fomos embora! Nao aconselho a colocar os pes neste estabelecimento. Muita falta de organização!
Le 02/10/2023 à 08:55
J'ai attendu plus d'une heure et quart pour être vu malgré la prise de rendez-vous.
Le 01/10/2023 à 21:43
J'ai adoré l'endroit à Santo Amaro pour sa qualité, la pizza au feu de bois était excellente, de vraies pâtes napolitaines, une bonne mozzarella, tout était top.
Le 30/09/2023 à 21:27
Réservation effectuée par téléphone pour 19h30. Nous sommes arrivés au restaurant à 19h40. Nous avons attendu jusqu'à 21 heures et personne n'est venu nous servir ni même nous demander ce que nous voulions manger et nous avons fini par partir. Cela ne m'est pas arrivé par hasard, plusieurs tables attendaient depuis plus d'une heure lorsque nous sommes partis
💬 J'ai essayé leur déjeuner. Eu 9 pour le pain, la soupe, les plats principaux, les boissons, le dessert et le café. Je pense que c'est le repas avec le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons eu jusqu'à présent au Portugal. De plus, nos sardines et nos côtelettes de porc sont vraiment délicieuses et nous avons bu du vin vert pour les boissons. Les portions étaient généreuses et le personnel était très sympathique. Hautement recommandé.
💬 Mon endroit préféré dans le quartier. J'aime le fait qu'ils mettent toujours à jour et expérimentent le menu, donc ils me surprennent toujours ! J'y vais assez souvent et pas seulement parce qu'ils acceptent les chiens ☺️ mais j'aime aussi la nourriture, le café et le service amical ! Je recommande toujours le café à mes amis ou voyageurs. En été, ils travaillent jusqu'à tard et les soirées avec des plats toujours délicieux sont toujours les meilleures. Mes vœux les plus chaleureux et les meilleurs aux propriétaires!
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais mangé au Portugal. La gentillesse et le service ont rendu ce délicieux dîner parfait. Nous nous souviendrons longtemps de cette soirée. Et ce vin qui a tout réuni 🤩 si vous aimez quelque chose de meilleur et avec une qualité maximale, vous êtes au bon endroit. Et bien sûr le prix est à la hauteur de ce qui est servi et bu mais je ne regrette pas un seul centime de ce que j'y ai dépensé. Cela fait partie de l'expérience et j'ai adoré rencontrer et discuter un peu avec le chef Diogo Preto. Merci encore pour tout, ça n'aurait pas pu être mieux.
💬 Répond tout a fait au niveau de standing. Il manque même peut-être une étoile à cet hôtel. Idéalement situé pour visiter la ville. Mention spéciale pour la qualité de service et le personnel qui offre un savant mélange d’efficacité, de professionnalisme, de discrétion et de gentillesse . Cet hôtel a été pour nous la cerise sur gâteau de notre agréable séjour à Porto.
💬 Petit restaurant très sympa. Si vous voulez manger de la bacalhau, bon et par cher, allez y sans hésiter. Accueil très bien aussi
💬 Une expérience spectaculaire. Piscine intérieure avec eau super chaude, jacuzzi dans la chambre. Tout est très propre. Hôtes super sympathiques et disponibles. Nous y avons dîné avec des plats très bien préparés et des produits locaux. Petit déjeuner très varié
💬 Ne se trouve pas à l'endroit indiqué.
💬 La solution si on va à Lisbonne. Rue piétonne. Possibilité parking couvert surveillé. De l’autre côté du Tage : en bateau, 10 mn, 1,50€ pour le centre de Lisbonne ! Appart tranquille et satisfaisant
💬 Très bon restaurant que j'ai découvert par hasard. Le service est rapide, la qualité est là, les sourires sont présents. Certes un peu cher mais il faut savoir se faire plaisir quand on peut 😊
💬 C’est un endroit magique avec sa vue sur la vallée et la mer. Une tranquillité dans cette jolie maison aménagée avec goût rustique et moderne. Antonio et son fils sont adorables et vous prépare même des bons petits plats sur demandes avec les produits locaux. Je recommande !!!!