Les avis
Le 08/10/2023 à 08:14
Perdu au milieu d'un incroyable local national avec un excellent rapport qualité prix
Le 12/02/2023 à 16:38
Qualité, bon prix, service personnalisé et convivialité.
Le 11/12/2022 à 22:05
Prestation 5* Nourriture 5* Espace 5* Endroit calme
Le 11/12/2022 à 14:56
Très bon restaurant, avec une bonne ambiance, de la bonne nourriture, un personnel très sympathique. Un endroit sans aucun doute où revenir.
Le 23/10/2022 à 21:12
Bonne morue et bon agneau Service excellent
Le 09/10/2022 à 15:32
Tout est très bon en vue de tous, salutations
Le 09/06/2022 à 20:39
👌
Le 20/04/2022 à 06:14
Accueillant
Le 17/04/2022 à 17:30
Super super sympa, je recommande
Le 30/01/2022 à 20:41
Bel espace. Cuisine faite maison et savoureuse. Service professionnel et attentionné par D. Olga.
Le 21/10/2021 à 18:17
j'ai aimé
Le 10/10/2021 à 14:26
Merveilleuse morue. Très bon accueil, excellent service je recommande vivement
Le 27/09/2021 à 13:31
Bonne nourriture bien préparée, bien servie en quantité et en qualité, propriétaire sympathique, prix moyens, je recommande
Le 16/06/2021 à 10:31
Excellente nourriture
Le 02/05/2021 à 19:34
C'est parfait 😻😻😻😻
Le 03/01/2021 à 10:37
Bonne nourriture et bon service
Le 04/10/2020 à 19:39
Plats faits maison, très bien préparés, service exceptionnel
Le 01/10/2020 à 23:22
Ils devraient informer les gens qu'ils sont fermés en raison de la pandémie C'est désagréable de faire quelques km pour rien 👎
Le 19/09/2020 à 20:07
Je recommande un service personnalisé et une bonne fabrication
Le 14/09/2020 à 02:31
Excellent restaurant typique avec des plats bien préparés et un service personnalisé 5*. Excellent pour les repas en famille ou entre amis. Je recommande.
Le 06/07/2020 à 23:02
Bonne nourriture, ambiance agréable
Le 26/02/2020 à 18:23
Bonne morue, canard normal, rien de spécial
Le 08/02/2020 à 11:19
Tout est bien.
Le 01/01/2020 à 18:12
Bonne expérience, je vous recommande de visiter. Excellente dégustation de plats, excellent service et pour couronner le tout, de véritables œuvres d'art uniques à apprécier ! Visite
Le 15/12/2019 à 07:40
Très bien
Le 11/12/2019 à 20:18
Bonne nourriture endroit confortable bons prix
Le 05/11/2019 à 17:50
Le meilleur des vins d'Arruda
Le 23/09/2019 à 19:45
Parce qu'ils servent bien et sont très sympathiques
Le 15/09/2019 à 16:57
J'ai adoré la bonne nourriture et les bons prix, j'espère revenir ici
Le 26/07/2019 à 06:49
😎
Le 21/07/2019 à 20:29
j'ai aimé
Le 14/06/2019 à 09:34
Bon service avec prix.
Le 18/05/2019 à 01:06
Espace rustique et accueillant, cuisine traditionnelle.
Le 17/05/2019 à 18:00
Je le connais et y vais depuis de nombreuses années, c'est un excellent endroit à tous points de vue !!! Je le recommande vivement !!!
Le 23/04/2019 à 11:13
Restaurant simple.
Le 03/02/2019 à 18:03
Bonne ambiance, très bonne nourriture et bons prix, j'ai adoré et j'espère revenir
Le 12/01/2019 à 00:43
Nourriture vraiment délicieuse et prix très abordables. Propriétaires très sympathiques
Le 24/11/2018 à 17:31
Excellent canard, agneau et morue. Le service est la cerise sur le gâteau. Et vous pouvez toujours profiter des sculptures de M. Mário.
Le 25/06/2018 à 08:22
Bon canard au four
Le 20/06/2018 à 21:55
Très très bien! plats très bien préparés, service 5 étoiles, très sympathique. Très agréable, super expérience
Le 26/03/2018 à 06:51
j'ai aimé
Le 21/02/2018 à 12:30
Bon et pas cher
Le 29/01/2018 à 13:51
Bonne nourriture et service
Le 31/03/2017 à 23:35
Bonne nourriture. Manager toujours de bonne humeur. Cela vaut la peine d'essayer la diversité des plats.
💬 L’équipe est absolument adorable, l’emplacement parfait pour tout visiter à pied et notre suite était parfaite pour un séjour à 2 amies. Bon petit déjeuner varié dans un joli cadre. Je recommande sans aucune réserve!
💬
💬 5 ⭐ Adoramos tudo! Desde a comida caseira e saborosa, à simpatia de toda a equipa, à estética do espaço. Fomos em família e eu e o meu irmão somos veganos - muito gentilmente, fizeram-nos um prato vegano tão, mas tão, bom, que ficamos a desejar repetir a experiência para voltarmos a ser surpreendidos. Com comida típica e caseira, em Barcelos, é o melhor! De todo o coração vos digo: voltaremos e recomendaremos sempre o ComTradição!
💬 Un petit arrêt pour un café où nous avons eu une agréable conversation, merci pour l'accueil
💬 La nourriture et le service à O Pipo étaient super ! Nous avons déjeuné rapidement ici et le serveur s'est mis en quatre pour nous expliquer le menu car nous ne parlons pas portugais. Il nous a recommandé un plat traditionnel de Porto qui était vraiment délicieux, appelé Francesinha, et nous avons également eu une carafe de Sangria pour pas 4,90 € ! Quel bonne affaire.
💬 Horrible. Sale. J'espère juste qu'aucun de nous n'a eu de problèmes dermatologiques ou respiratoires étant donné la quantité de moisissures et de champignons dans la maison. En temps de pandémie, le manque d’hygiène dans cette maison est incroyable. Si vous avez des enfants, évitez d'y passer la nuit.
💬 J'adore ce lieu pour un bon repas comme à la maison
💬 Nouvel espace à Porto, très élégant et avec une atmosphère incroyable La sangria aux pommes avec glace au citron vert est très bonne et le service est super sympa. Plats pleins de saveurs et délicatement présentés, les croquettes de cochon de lait à la mayonnaise à l'ail noir sont excellentes, un menu très bien élaboré par le chef João Moreira. Un "must go" dans la ville de Porto.
💬 Bonne churrasqueira, service sympathique et rapide, typique !
💬 Haut!