Les avis
💬 Le Café Santiago à Porto offre à coup sûr une expérience culinaire exceptionnelle ! De leur Francesinha alléchante à leur ambiance chaleureuse, chaque visite est un délice. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à Porto ou même à ceux qui y vivent et ne le connaissent pas !
💬
💬 De la gentillesse de l'hôte, à la beauté de la ferme et au confort de la maison, tout vaut la peine de séjourner à Quinta da Bornacha ! Maison avec toutes commodités, tout neuf et impeccable, excellent espace extérieur (piscine, barbecue). Idéal pour un séjour avec des enfants.
💬
💬 Une petite rue qui longe une école, quelques petits snacks...et au milieu, une petite porte vitrée, il faut absolument la pousser! Décors tout en bois, sympa, cosy... Au fond à droite, une grande cuisine ouverte avec comptoir où 3 personnes sont en train de cuisiner. La patronne vous accueille, un grande italienne blonde, super sympa. Elle nous trouve une table. On prend l'apéro (ils ont un spritz spécial, une tuerie!!). La carte est alléchante...on est venu pour des pizzas. Une pizza piquante pour moi et une aux crevettes pour maman. Les pizzas arrivent et là.....rien qu'au regard, une peinture, une œuvre d'art! Les pizzas sont pré découpées et au milieu, une mini boule de mozzarella di buffala encore fondante. On commence....et c'est là l'explosion !!!!!! Un pur délice pour le palais !!! On se regarde, maman et moi..... "C'est la meilleure pizza que j'ai mangée de toute ma vie (j'ai 52 ans) et pourtant je vis à Nice, où il y a des pizzerias tout les 100 mètres. Donc si vous passez par Caldas da Rheina, je vous conseille plus que vivement d'y manger un soir. Dire qu'il faut aller au Portugal pour manger la meilleure pizza du monde! Et la patronne est très sympas, elle parle plusieurs langues aussi. Foncez!
💬 Très bien mangé et vue sur mer Et le service top...👏👍
💬 Super bar agréable et chaleureux. J'y ai passé un très bon moment en bord de plage
💬 9 € le menu. Une soupe, un plat, un dessert. Une belle terrasse avec quelques tables. Une belle salle climatisée avec une cinquantaine de couverts. La salle est bruyante mais les plats délicieux, ça compense ce petit désagrément.
💬 Une très belle découverte. Dans un cadre intimiste et idéal pour écouter du Fado, la voix toute en modulations, précise et authentique de Miguel Bandeirinha nous a beaucoup ému. Servie par 2 musiciens de talent, ce fut un très chalereux spectacle de +- 1 heure. À cela s'ajoute une nata et un porto à déguster. Franchement, j'espère y retourner dès mon prochain passage à Porto !
💬 Attention à bien vérifier la note… on nous a rajouté 2 verres de vin en plus. A voir si ça a été fait exprès ou non… Sinon, tapas très bon et serveur sympathique. Prix quand même un peu élevé par rapport aux quantités.