📌 R. Panorâmica, 2740-266 Porto Salvo - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:12
Propriétaire grossier et arrogant. Nourriture rien de spécial, service maladroit, ambiance bonne compte tenu de l'emplacement privilégié où il se trouve.
Le 23/02/2024 à 13:48
Honteusement, ils présentent la « Morue végétarienne à la crème » comme suggestion du jour, mais le plat ne contient pas de morue. Je me suis senti trompé
Le 15/05/2023 à 13:18
Très cher pour ce qu'ils servent. Très petites doses. Trop lent.
Le 31/01/2023 à 08:36
Personnel désagréable et antipathique. Nourriture pauvre et chère.
Le 26/09/2020 à 14:00
Très cher
Le 29/11/2019 à 12:51
Nourriture chère et peu.
Le 09/10/2019 à 06:07
Terrasse très agréable.
Le 15/05/2019 à 13:51
Les sucreries sont toujours bonnes.
Le 10/05/2019 à 04:57
Très agréable
Le 15/04/2019 à 12:03
Service très lent chez sushi
💬 Très bonne nourriture, portions très généreuses, toujours pleines, avec des prix très économiques. J'aime vraiment ça.
💬 INCROYABLE Ma meilleure expérience gastronomique dans la région Service irréprochable, cave à vin incroyable, possible uniquement grâce aux connaissances approfondies et au bon goût du propriétaire. Je recommande toutes les entrées, le coq au four, l'agneau, le cabillaud et le veau
💬 Steak house avec de superbes steaks surprenants. Bonne sélection de vins locaux. Le service était correct. Un peu lent. Le filet mignon était fabuleux. Les autres steaks moins. Nous avons eu un bon café et d'excellents desserts.
💬 Le service était très bon, ambiance soignée et propre La nourriture est très bonne et savoureuse 😋 personnellement, mes amis et moi l'aimons beaucoup, alors visitez-y, vous apprécierez également l'atmosphère et la nourriture.
💬 Merveilleux, proche du stade Leixões. Les meilleures tripes que j'ai jamais mangées de ma vie. Grâce au trafic auquel j'ai dû faire face pour entrer à Porto. Tout simplement merveilleux. Le service était spectaculaire, le restaurant est très agréable, très propre et facile à garer. Toutes nos félicitations
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Nous avons du canard et du thon. Ils sont accompagnés de chips maison et d'une salade d'orange et d'oignons
💬 Allez y manger les yeux fermés La gentillesse incarnée
💬 Resto idéal pour déjeuner avec un excellent rapport qualité prix. Menu complet à 7 euros (soupe, plat,dessert, boisson et cafe)
💬 Nous avions l'habitude de venir ici en groupe et nous avons passé de merveilleux moments. Service aux petits oignons, plusieurs spécialités portugaises, ambiance typique 🇵🇹
💬 Venu le soir avant de reprendre notre vol. L'hôtel nous l'avait recommandé. Nous n'avons pas été déçus. De très bonnes francheshina au prix de 9 EUR. Une très bonne sangria. Le service est rapide, vous êtes très bien accueilli dans ce petit restaurant de quartier avec des habitués. Vraiment une belle adresse à deux pas de l'aéroport. Dommage que nous devons partir. Nous y reviendrons sans hésiter.