📌 , Rio de Moinhos - Portugal
💬 505 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 08:22
Bien
Le 17/02/2024 à 21:41
Bonne nourriture, très bon personnel, beaucoup d'affection de la part de la direction, même pour ceux qui ne viennent que de loin, et nous avons ressenti la même chose la première fois..... prix au top, en termes de rapport qualité/prix.. ...c'est dommage d'être si loin❤️
Le 05/02/2024 à 02:28
INCROYABLE Ma meilleure expérience gastronomique dans la région Service irréprochable, cave à vin incroyable, possible uniquement grâce aux connaissances approfondies et au bon goût du propriétaire. Je recommande toutes les entrées, le coq au four, l'agneau, le cabillaud et le veau
Le 08/12/2023 à 08:41
Bien servi. Bon service. Espace propre et moderne
Le 25/08/2023 à 13:57
Des repas abordables, le top Manager 👍qui nous donne rapidement l'impression de prendre un repas entre amis et dans un cadre chaleureux. Je recommande 👍
Le 19/08/2023 à 00:10
Les entrées sont très bonnes et très variées ! La nourriture est bonne. Le prix, la qualité en valent beaucoup.
Le 23/07/2023 à 17:21
Les gens font toute la différence. La gentillesse et le professionnalisme de chacun sont excellents. Bonne nourriture. 100 mots Bruno 😊👏
Le 15/06/2023 à 12:43
Service et nourriture 5 étoiles. Bruno est incroyablement sympathique. Hautement recommandé
Le 10/06/2023 à 21:19
L’expérience était tellement bonne et incalculable. Des plats préparés avec tellement de saveur que je ne pouvais même pas prendre de photos de quoi que ce soit. Je recommande vivement la cuisine typique avec quelques bonnes tapas. Un environnement très accueillant.
Le 21/05/2023 à 23:33
Des collaborateurs incroyables, très professionnels au déjeuner, nous avons commencé à déjeuner vers 13h et sommes partis vers 17h, spectaculaires, excellentes entrées, le déjeuner était divin, dégustation avec le temps de tout goûter, un déjeuner dominical qui valait bien les kilomètres que nous avons parcourus. Je conseille fortement.
Le 08/05/2023 à 15:22
Agréable. Tarif journalier très bien servi à un prix très raisonnable. Sans prétention.
Le 31/03/2023 à 21:06
Très bien ! Je recommande! Quoi? Service, personnel 5 étoiles ! Des collations ! Grande maison!
Le 17/03/2023 à 14:52
Félicitations à Monsieur Bruno... Je n'ai pas de mots pour le décrire. Seul un homme comme lui pourrait nous accorder autant d’attention et de dévouement au travail qu’il accomplit de main de maître. Je le recommande fortement!!!!
Le 22/02/2023 à 12:08
Super
Le 07/02/2023 à 21:42
N'a pas été à la hauteur des attentes... Un restaurant comme tant d'autres... je ne recommande pas
Le 16/01/2023 à 19:26
Nous sommes arrivés à midi, avons été immédiatement pris en charge et en un peu plus de 5 minutes, nous dégustions un merveilleux agneau et un excellent veau. Le dessert était également excellent. Le personnel est serviable et sympathique, le service est rapide et efficace, la nourriture est excellente Je ne lui ai pas donné 5 étoiles car les accompagnements étaient des pommes de terre et du riz, si vous voulez une salade, vous payez séparément pour un plat minuscule et cher. J'apprécie vraiment les restaurants traditionnels qui intègrent dans leurs menus des options telles que des haricots verts cuits, des épinards, des feuilles de navet sautées, ou des asperges, etc., comme options de pommes de terre et de riz. Un légume comme ça suffirait… Ainsi, celui qui veut manger un hydrate et un légume, se retrouve, comme disent ceux qui comprennent cela, avec un plat plus coloré et plus sain. Quand cet aspect s'améliorera j'irai jusqu'à 5 étoiles Comme d'autres utilisateurs l'ont dit, je suis rentré à la maison avec des vêtements qui sentaient la friture, ils pourraient mieux aérer la pièce, mais ce n'est pas aussi important que le manque de légumes dans les plats d'accompagnement.
Le 18/12/2022 à 22:29
Très bonne cuisine, de l'entrée au plat principal Pour les groupes, c'est très abordable car il s'agit d'un prix fixe quel que soit ce que vous mangez/boissez.
Le 26/11/2022 à 14:39
Un espace décoré de moments et de souvenirs de clients/amis de cette maison ! C'était notre première visite mais nous reviendrons, pour la convivialité, le soin, la qualité et le prix. À bientôt
Le 03/10/2022 à 18:19
Service bon et rapide. Prix raisonnables. La communication était un peu compliquée.
Le 27/09/2022 à 05:38
Endroit propre et convivial, excellente gestion, service rapide et efficace.
Le 12/09/2022 à 11:46
Bonne nourriture. Sympathie. Familial et professionnel. Je recommande.
Le 03/09/2022 à 13:02
Espace cosy, personnel très sympathique. Nourriture bien préparée. Les entrées seules laissent une personne satisfaite. Je recommande une visite à O Roscas à Rio de Moinhos.
Le 02/09/2022 à 13:56
Les tarifs sont avantageux à un prix extrêmement attractif. Service divin.
Le 28/08/2022 à 01:02
👍👌
Le 11/08/2022 à 20:17
Endroit fantastique, top boss possible.... Je recommande fantastique....
Le 25/07/2022 à 03:51
Très bon restaurant et propriétaire très sympathique
Le 09/05/2022 à 13:47
J'y suis allé un dimanche, j'ai mangé du rôti de veau et de la morue au four et tout était super. Le personnel est attentif. Le rapport qualité/prix est très bon. Je vais le répéter.
Le 05/02/2022 à 12:45
BRUNO ET TOP NE LAISSENT PERSONNE AVOIR FAIM OU DONNER🍸🍽
Le 07/01/2022 à 20:33
Totalement recommandable.
Le 21/11/2021 à 17:43
Cinq étoiles... et une petite... 🥂
Il n'y a pas mieux
Le 10/11/2021 à 23:36
Ça vaut le détour !
Le 09/11/2021 à 10:16
Bel endroit, personnel sympathique, manager 5 étoiles. Excellent rapport qualité/prix. Nourriture faite maison.
Le 30/10/2021 à 18:13
je n'ai pas d'expérience
Le 14/10/2021 à 14:52
L'art de servir et de bien recevoir
Le 02/10/2021 à 21:14
Parfait👍👌🏽
Le 22/09/2021 à 19:14
Bonne cuisine et le service est vraiment cool 🤩
Le 23/08/2021 à 21:24
Super endroit bon service
Le 20/08/2021 à 20:13
Bien
Le 22/07/2021 à 00:59
Super
Le 14/07/2021 à 04:00
Juste un mot, excellent
Le 04/07/2021 à 15:39
Tout simplement incroyable ! Bon service et bonne nourriture
Le 01/06/2021 à 10:16
Bon travail
Le 30/05/2021 à 13:20
Bon service. Rapide. Bon prix.
Le 29/05/2021 à 15:37
La nourriture bonne et bon marché en vaut la peine.
Le 26/05/2021 à 22:33
Savoureux, service rapide, sympathique
Le 24/05/2021 à 18:44
J'ai adoré, un super accueil, une ambiance très agréable, un grand chef et propriétaire, une personne très spéciale, je le recommande vraiment à tous ceux qui peuvent y aller, vous ne le regretterez pas car il propose un excellent menu.
Le 13/05/2021 à 15:01
Meilleure nourriture je recommande
Le 20/04/2021 à 22:53
Convivialité, qualité et prix avantageux
Le 29/11/2020 à 17:38
Bon service et convivialité
Le 08/11/2020 à 18:27
Excellent rapport qualité/prix, je le recommande.
Le 05/11/2020 à 22:23
Cuisine faite maison, bonne ambiance et service excellent ! Très bon rapport qualité/prix.
Le 21/08/2020 à 20:08
Bonnes entrées, bon service, bonne nourriture et bons prix ! (PIKA)
Le 19/08/2020 à 16:58
Endroit fantastique, avec des gens et un environnement exceptionnels.
Le 02/08/2020 à 20:44
5 ☆☆☆☆☆
Le 27/07/2020 à 10:29
Super. Très bonne nourriture, bon service et personnel très sympathique.
Le 22/07/2020 à 19:05
Merveilleux très bonne nourriture
Le 12/06/2020 à 09:47
Bonne nourriture et quand j'aurai fini de manger, je vais jouer au football, je le recommande vivement.
Le 23/05/2020 à 11:43
Haut
Le 18/03/2020 à 13:12
Bon restaurant avec de la bonne nourriture et des prix très abordables
Le 06/02/2020 à 22:46
Je recommande. Excellente nourriture, service sympathique, visite, vous ne le regretterez pas.
Le 21/12/2019 à 00:58
Excellente nourriture, très bon espace social
Le 11/12/2019 à 13:09
BON ESPACE POUR DÉGUSTER DE BONNES CUISINES
Le 16/11/2019 à 19:08
Bonne nourriture, typiquement portugaise. Bon service.
Le 24/10/2019 à 17:23
Grand ami Roscas Mangez très bien Zauuu 😎
Le 04/10/2019 à 14:04
Impeccable!
Le 29/09/2019 à 18:18
Restaurant de confiance pour ceux qui veulent manger bien et pas cher
Le 14/09/2019 à 14:40
Nourriture délicieuse
Le 22/08/2019 à 08:24
Très bonne nourriture
Le 21/08/2019 à 16:49
Bonnes entrées
Le 19/08/2019 à 15:46
Des repas bien préparés
Le 23/07/2019 à 21:15
Excellente cuisine et bon service, un restaurant pour ceux qui aiment les plats bien préparés. J'y étais déjà allé mais cela faisait longtemps. Je le recommande.🍛🍛
Le 11/07/2019 à 17:58
Excellent rapport qualité/prix. Très bon, surtout les entrées
Le 03/07/2019 à 18:09
Bon service pour les groupes. Avec de bonnes entrées, ils servent avec qualité et quantité ! j'ai aimé
Le 31/05/2019 à 13:17
Bon et rapide.
Le 18/05/2019 à 19:22
J'ai aimé! J'ai été satisfait, je le recommande.
Le 11/05/2019 à 11:59
Top meilleur au monde
Le 06/05/2019 à 01:03
Service brutal avec de la nourriture à la hauteur. Un endroit à visiter à nouveau, sans aucun doute.
Le 01/05/2019 à 22:17
Très bien. Service très rapide et qualité des plats commandés. Juste prix. A refaire et je le recommande vivement.
Le 17/03/2019 à 12:24
Bon service... bonne ambiance... et la nourriture😋😋👍👍❤❤
Le 26/02/2019 à 22:32
Top top top des meilleurs restaurants que j'ai visité au niveau national, très bien à répéter dès que je peux et à recommander⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/01/2019 à 15:04
Bonne nourriture, service haut de gamme, qui nous fait nous sentir chez nous. Je le recommande fortement.
Le 12/01/2019 à 23:21
Très bien! TOP entrées et personnel très sympathique
Le 31/12/2018 à 15:10
Fantastique
Le 18/11/2018 à 22:14
Service inattentif. Nourriture bien préparée. Nous avons mangé de la morue et des fils, c'était bon, il y avait beaucoup d'odeur de nourriture.
Le 09/10/2018 à 18:42
Personnel 5 étoiles et bon prix
Le 09/10/2018 à 11:59
Le meilleur des meilleurs...
Le 14/09/2018 à 07:55
Bonne nourriture et service
Le 24/08/2018 à 18:42
Incroyable
Le 16/08/2018 à 00:07
Excellente nourriture
Le 07/08/2018 à 21:33
Très bien, je recommande 🐂
Le 01/08/2018 à 23:56
Très bien
Le 12/07/2018 à 11:32
Bon pour un repas quotidien à 5,00 €.
Le 26/06/2018 à 16:03
Haut
Le 23/05/2018 à 15:23
Excellent service et bons plats
Le 09/05/2018 à 14:28
Du meilleur
Le 10/04/2018 à 01:23
Dîner de groupe je recommande !
Le 05/04/2018 à 10:02
La qualité à un prix abordable. Savoir recevoir et être convivial. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le 01/04/2018 à 10:49
Service fabuleux, cuisine 5 étoiles, entrées délicieuses et espace accueillant. Je recommande!
Le 28/03/2018 à 16:10
Tout est parfait 😁
Le 24/03/2018 à 16:40
Bon espace
Le 24/03/2018 à 11:48
Bonne nourriture!
Le 19/03/2018 à 06:42
Bons dîners et bons prix
Le 11/03/2018 à 09:55
Employés attentifs. Bonne nourriture
Le 03/03/2018 à 09:14
Fantastique
Le 23/02/2018 à 23:05
Il n'y a qu'un seul fil, celui de Bruno et pas d'autres... tu es bigeeeee.
Le 13/01/2018 à 13:36
Incroyable
Le 12/01/2018 à 09:26
Qualité.
Le 07/01/2018 à 13:44
Impeccable 👍
Le 05/01/2018 à 09:29
Nourriture excellente et personnel toujours disponible pour vous aider
Le 29/12/2017 à 17:04
Mangez bien, c'est pas cher 😊
Le 29/12/2017 à 00:21
Phénoménal
Le 14/12/2017 à 22:39
Bonne nourriture et bon service.
Le 14/12/2017 à 18:24
Excellente qualité prix Les roscas savent recevoir je vous conseille
Le 10/12/2017 à 16:17
Endroit fantastique, service super professionnel et la nourriture est au meilleur niveau Michelin !!!
Le 09/12/2017 à 02:26
J'ai vraiment apprécié ma première visite et je devrai le refaire
Le 28/11/2017 à 07:49
Billets à remplir. Plus besoin de plat principal 🙂
Le 31/10/2017 à 14:53
Roscas, est au Centre du MONDE. Excellence.
Le 29/10/2017 à 22:56
Bien
Le 23/10/2017 à 12:00
Excellentes entrées et bon cabillaud ainsi que les plats du jour
Le 06/10/2017 à 12:14
Très bien
Le 22/09/2017 à 20:39
Bel endroit.
Le 19/08/2017 à 20:52
5 étoiles en tout !!
Le 15/08/2017 à 20:02
Personnel sympa, bon service, bonne nourriture, ne surchargez pas les prix
Le 15/08/2017 à 15:38
Très bien. Cuisine traditionnelle, très savoureuse ! Des prix abordables à la hauteur de la qualité !
Le 29/07/2017 à 21:29
Sameiro est le centre de Penafiel, Penafiel est le centre du Portugal, le Portugal est le centre du monde... tout a commencé ici... Roscas est au même niveau... C'EST TOP
Le 26/07/2017 à 13:56
Qualité très bon prix. Service amical.
Le 15/07/2017 à 21:01
Meilleur restaurant du monde !!!!
Le 06/07/2017 à 18:48
Tout simplement 5 étoiles. De la qualité de la préparation des plats au service rendu par Bruno 'Roscas'... Comme il le dit TOP 🔝
Le 19/06/2017 à 15:33
Très bel endroit..bonnes installations !!! Excellentes entrées ! Plats variés de qualité. Tout le monde était très sympathique et attentionné. Je vous conseille fortement de visiter !!!
Le 04/03/2017 à 10:39
Haut
Le 01/02/2017 à 17:33
Nous mangeons pour le meilleur
Le 16/01/2017 à 10:06
C'est bon et pas cher.
Le 07/01/2017 à 15:49
Je recommande.
Le 09/12/2016 à 00:07
Ici, on mange bien...
Le 30/09/2016 à 22:21
Excellent restaurant avec des entrées magnifiques
💬 Très bel espace, le designer a fait du bon travail. Les gars connaissent le vin et sont très sympathiques. La pizza était parfaite - rien d'autre à ajouter, venez l'essayer par vous-même. ❤️❤️❤️
💬 💰VALEUR : 8,00€ 🍽️ LIEU : Bien situé et organisé, avec quelques tables et un grand billard pour s'amuser, l'appel propose différents types de snacks, plats typiques et boissons, j'ai été servi par une fille très sympathique, je me suis senti très à l'aise, je serai de retour en toute certitude. 🥞NOURRITURE : Sensationnel, j'ai commandé une francesinha et elle était accompagnée de frites et d'une boisson, la francesinha était divine et avec la sauce épicée que j'aime, les pommes de terre n'avaient pas l'air de finir, tout était très bien servi, croyez-moi je suis je ne vais même pas dîner...!!! ✅CONSEIL : je n'ai pas essayé d'autres plats mais la francesinha est très bonne.
💬 Je suis étonné de voir dans les commentaires que ce sont les meilleures pizzas de l'île. Peut être parce qu'il s'agit de la seule pizzeria ? La pizza commandée était sans saveur, les ingrédients étaient industriels, même le fromage était sans aucun goût, un comble pour Sao Jorge. Par ailleurs, les hamburgers n'étaient pas non plus très bons, la viande était surtout remplie d'ail. Bref, passable. L'accueil et le service était toutefois bons.
💬 Bonne soupe de pierre A l'étage très calme Serveur très sympa Je recommande
💬 À la Casa da Tia Guida, les lits sont confortables et les chambres sont spacieuses. De plus, ils proposent un excellent petit-déjeuner. Le personnel a répondu à tous nos besoins avec compétence. Nous avons eu une merveilleuse visite ! Je dois également mentionner la mise en scène unique de la Casa da Tia Guida. Le choix et la disposition des meubles, la décoration, le salon, la salle à manger et même les clés des portes servent à transporter les invités dans une époque plus ancienne et plus simple. Je l'ai aimé.
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici cette semaine dans le cadre d'un groupe de visites guidées. Au moins 5 personnes de notre groupe, moi y compris, sont tombées gravement malades suite à une intoxication alimentaire après notre dîner de groupe à l'hôtel. Les mesures de sécurité alimentaire et de propreté doivent être améliorées. Je ne recommande pas de manger à l'hôtel ! Les chambres étaient bien, mais l'expérience culinaire était misérable.
💬 Restaurant typique avec le "arroz de sarrabulho " Plat copieux et très bon accompagné des rojões à moda do Minho (extra). Pour peu qu'on veuille un apéro, gouter au chouriço assado avec un petit blanc. Restaurant traditionel incontournable pour goûter aux saveurs du Minho, depuis plusieurs générations. Une pensée particuliere pour Dona Gracinda qui avait aussi préparé le repas de mon mariage en 1990. Je ne manque pas d'y revenir tous les ans, avec son gendre à la tête de cette belle affaire.
💬 Très bon restaurant dans le centre de Porto. Les plats sont copieux, la bière est fraîche. Le personnel est sympa.
💬 Grand espace, très bien décoré, cuisine savoureuse et service sympathique.
💬 La meilleure cuisine italienne que vous puissiez manger à Coimbra. Les pizzas sont fantastiques et les pâtes sont incomparables. Le service est bon, mais toujours pas au niveau de la nourriture. L'ambiance est plutôt agréable sans être "wow". Le rapport qualité-prix est fantastique.