📌 R. António Gomes Marinho 1490, 4800-132 Guimaraes - Portugal
💬 202 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:50
Très bon, tout du service à l'arrivée, très bonnes variétés d'entrées. Cuisine maison bien préparée et savoureuse, très bonne viande tendre, très bonne morue farcie, en fait, toute la nourriture y est très bonne, tous ceux qui sont venus dîner ou déjeuner et continuent d'y aller, ils ne font que dire du bien de tout dans cette tâche, la nourriture faite maison et traditionnelle a beaucoup de qualité, des prix très raisonnables, une bonne quantité de nourriture par portion, une atmosphère fantastique, une maison accueillante où l'on se sent à l'aise, tout le monde depuis le propriétaire, M. José, Manuel, Dona Ginha et le personnel, des gens super gentils et sympathiques et ils font aussi des francesinhas spéciales qui sont bonnes, même des hot dogs au pain, tout est vraiment bon Je le recommande, la nourriture est très bonne et les boissons sont également très bonnes. 5 étoiles
Le 01/04/2024 à 19:12
Super, l'ambiance, le personnel, la nourriture, tout était bon. Je ne le savais pas et c'est déjà sur l'itinéraire du retour.
Le 01/04/2024 à 17:06
Très bien je le recommande 👌👌👌👌👌
Le 31/01/2024 à 15:06
Excellente qualité.
Le 28/11/2023 à 00:15
Nous avions l'habitude de venir ici en groupe et nous avons passé de merveilleux moments. Service aux petits oignons, plusieurs spécialités portugaises, ambiance typique 🇵🇹
Le 02/09/2023 à 00:21
J'adore taskinha chaque fois que l'occasion se présente j'y vais pour dévorer une francesinha vimaranes qui est très bonne d'ailleurs
Le 21/06/2023 à 22:40
Le meilleur rôti de veau qui soit.
Le 17/12/2022 à 02:19
Bel endroit pour dîner Bonne nourriture prix très abordable
Le 24/10/2022 à 17:36
je vous conseille
Le 03/10/2022 à 23:08
La première fois que j'ai aimé
Le 03/09/2022 à 20:27
Très bien pour les Frenchies après les heures normales
Le 03/09/2022 à 10:40
Rien de spécial, tout est très salé
Le 09/08/2022 à 20:27
Bonne nourriture, excellent service et très raisonnable. Ils changent leur menu spécial tous les jours. Ils sont super arrangeants et familiaux. J'adore venir ici !!!
Le 06/08/2022 à 12:50
Bonne nourriture
Le 13/07/2022 à 11:45
Bonne nourriture, espace calme
Le 17/05/2022 à 05:20
Cuisine portugaise décente, avec des plats laitiers toujours à faible coût, un service amical et rapide.
Le 06/11/2021 à 20:16
Accessible
Le 01/11/2021 à 23:16
HAUT.....
Le 30/10/2021 à 13:12
Excellent
Le 06/10/2021 à 14:49
Très bonne collation. Temps d'attente raisonnable.
Le 02/10/2021 à 23:07
Bon service et qualité
Le 27/09/2021 à 09:56
Endroit agréable avec de la bonne nourriture.
Le 22/09/2021 à 22:39
Très bon pain. Service excellent
Le 10/09/2021 à 21:53
Meilleure francesinha au Portugal
Le 04/09/2021 à 12:53
Bien servi
Le 31/08/2021 à 20:49
Bonne nourriture, très bon service, ambiance familiale !!
Le 27/08/2021 à 01:36
Bonne cuisine, beaucoup de convivialité 😍
Le 22/08/2021 à 19:44
C'est bon et pas cher... Tout est bien fait et de bonnes portions
Le 20/08/2021 à 22:47
Ambiance familiale, cuisine régionale et snacks de bonne qualité ! Un de mes endroits préférés !
Le 29/06/2021 à 20:32
Bon service et bonne cuisine.
Le 28/06/2021 à 17:12
Simple très bon accueil bonne cuisine fonctionnement exceptionnel.
Le 26/06/2021 à 07:58
j'ai aimé
Le 18/06/2021 à 22:44
Bon service . Les meilleurs français. Je recommande.
Le 17/06/2021 à 18:36
Nourriture 5 étoiles et très bon service, je le recommande si vous avez des doutes
Le 08/01/2021 à 18:39
Meilleure Francesinha du Portugal !!!
Le 15/11/2020 à 16:27
Je ne peux que vous remercier, excellent service, qualité irréprochable. Merci.
Le 09/11/2020 à 13:41
Nourriture faite maison!!!! Je recommande.
Le 25/08/2020 à 14:46
Très bien manger pas cher et patron agréable
Le 18/06/2020 à 12:22
Bonne nourriture et service sympa de Manel
Le 30/05/2020 à 13:03
J'ai adoré le Frenchie. Mais j'adore le déjeuner, la qualité et le prix sont excellents. Cuisine faite maison et très bonne.
Le 02/02/2020 à 12:08
Petit restaurant économique avec un très bon rapport qualité prix. Il a de bons tarifs.
Le 04/01/2020 à 18:10
Très bien. .taskinha..a visitar sempre que possible..
Le 29/12/2019 à 01:08
Très bien.
Le 09/12/2019 à 16:43
Meilleures collations
Le 13/11/2019 à 12:10
Toujours avec une grande qualité, excellent 👌😉
Le 03/11/2019 à 23:13
Bon service et bonne nourriture
Le 20/09/2019 à 21:08
Très bonne bonne nourriture..
Le 22/08/2019 à 19:03
Très bonne cuisine locale. L'une des meilleures Francesinha de tout le pays (essayez la version Vimaranens).
Le 19/05/2019 à 10:21
Bonne nourriture, bonne boisson et excellent service !
Le 16/05/2019 à 21:39
J'aime vraiment
Le 11/05/2019 à 09:36
Qualité, rapidité et prix optimaux
Le 29/04/2019 à 04:57
Très bien.
Le 14/03/2019 à 06:12
J'aime vraiment
Le 12/03/2019 à 20:53
C'est un petit restaurant et café, c'est ici au centre de Selho S. Lourenço, je l'aime bien, il propose des tarifs journaliers, des services combinés et de bons prix, c'est une bonne municipalité.
Le 14/01/2019 à 19:35
Un endroit incontournable.
Le 02/12/2018 à 08:28
Tout est top
💬 une véritable arnaque, pourtant sur une belle place. le propriétaire n'est pas poli du tout et semblait ivre, transpirant, pas du tout présentable. trop cher pour de la mal bouffe ! je ne recommande pas du tout... ça ne vaut rien.
💬 bien.
💬 Une viande excellente et un poulpe succulent. Cuisine tradionnelle. À ne pas rater.
💬 Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien, propre et grande. Je tiens à souligner la gentillesse de toutes l'équipe, cela fait toujours plaisir. La piscine est très grande ! Le petit déjeuner est bien (jus, oeuf, bacon, tartine, croissant, chocolat chaud, fruits, gâteau...). Je recommande
💬 Accueil agréable et sympathique. Excellente bifana !
💬 Cuisine traditionnelle excellente au juste prix.
💬 La quantité est présente mais pas la qualité. Le sois disant menu pèlerin est en réalité un plat copieux. Les frites sont molles et pas suffisamment chaudes. Le dessert est industriel. Le pain avec les olives est imposé et coûte 3,5 euros. Mauvais rapport qualité-prix.
💬 Une adresse incontournable si vous passez dans le nord du pays Vous y trouverez un accueil chaleureux et un cadre chic et Instagramable à souhait Le service est souriant et généreux Je vous conseille leur sangria aux fruits de la passion une merveille !! J ai goûter la franceshina et elle était savoureuse à souhait bien meilleure que celle que j avais déguster à porto c est pour dire Le dessert était à tomber Tout est frais et que des produits locaux Je reviendrai avec plaisir aux prochaines vacances !!!
💬 Un restaurant familial authentique loin des attrapes touristes du vieux albufeira. Prix plus raisonnable et belle quantité. Poisson grillé et légumes très bons. Venue pendant le soir du championnat de foot, il y avait de l'ambiance locale. Top !
💬 Nourriture bien préparée