📌 R. da Raia 5000, 5000 Vila Real - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:53
Le lieu est fermé sans date de réouverture pour raisons sanitaires !
Le 12/08/2023 à 21:42
Bonne nourriture…
Le 18/07/2023 à 15:45
Petit restaurant familial à la cuisine simple et généreuse avec en prime, de délicieuses frites maison. Accueil charmant et attentionné. Beaucoup de locaux ce qui est toujours bon signe. Le fils nous a servi avec gentilesse, la cuisinière (la maman) est venue nous saluer, une petite adresse comme on les aime. Je recommande vivement cet établissement !!
Le 17/07/2023 à 14:58
Nourriture incroyable! Nous sommes venus en touristes, les propriétaires ne parlaient pas anglais mais ils ont appelé leur fils qui parlait anglais. Ils étaient tous très gentils, le service était excellent. La nourriture était incroyable !!! Nous avons déjeuné ensemble, la viande était tellement juteuse et les saveurs vraiment bonnes !!!
Le 12/07/2023 à 14:10
Nourriture et service fantastiques. Meilleurs vœux de la part de la famille. Bjornsbo, Danemark.
Le 10/05/2023 à 20:03
Service rapide, pratique et convivial.
Le 05/05/2023 à 10:00
La nourriture est toujours savoureuse. Environnement super propre et accueillant et personnel super sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment la peine d'essayer
Le 03/05/2023 à 19:40
Personne ne fait la pâte d'un fermier comme Chucho, La morue cuisinée avec tout, les intestins, les os d'Assouan et les côtelettes, ne doivent rien à aucune cuisine. Le vin est de mauvaise qualité. Sinon, un endroit riche où aller tous les jours.
Le 23/04/2023 à 12:59
Merveilleux
Le 24/01/2023 à 14:03
Pour répondre aux attentes quotidiennes, l'essentiel a été satisfait, à savoir une nourriture savoureuse, bien servie et du bon vin. Sinon, environnement froid et température ambiante sans climatisation activée.
Le 07/01/2023 à 12:06
morue aux pommes de terre rôties délicieuse
Le 12/11/2022 à 12:02
Plat du jour
Le 21/05/2022 à 23:33
Bonne nourriture, service normal. Rien à signaler. Peut s'améliorer.
Le 13/02/2022 à 18:37
Bon service, ambiance familiale Bon article. Répéter.
Le 15/01/2022 à 12:39
Un vrai spectacle à manger
Le 15/01/2022 à 10:09
Excellent service, le plat du jour était cuisiné à la portugaise, tout était très savoureux, la portion est généreuse, ils servent très bien, l'ambiance est très accueillante, ils ont de délicieux desserts je recommande.
Le 15/12/2021 à 15:45
Raisonnable
Le 11/10/2021 à 13:21
Il y a eu des jours meilleurs.
Le 07/09/2021 à 14:37
Restaurant pour le quotidien sans rendez-vous majeurs.
Le 07/09/2021 à 13:04
Nourriture faite maison. Grill Bia
Le 26/08/2021 à 14:55
Situé à proximité du Palácio de Mateus, service excellent, ambiance familiale et cosy où vous pourrez déguster les délices de la cuisine de Trás-os-Montes, je vous recommande également la francesinha !
Le 13/08/2021 à 20:20
Très bien
Le 02/06/2021 à 13:40
Très bon rapport qualité/prix Je recommande 👍
Le 06/11/2020 à 21:50
Une morue parfaitement cuite !!!
Le 06/11/2020 à 11:41
Excellent endroit bonne nourriture
Le 30/10/2020 à 21:34
La nourriture est très bonne et bon service, bon accès
Le 29/10/2020 à 01:09
Affectueux et attachant. Espace familial comprenant plusieurs pièces.
Le 12/09/2020 à 18:18
Convivialité au top
Le 29/08/2020 à 12:10
Très bien
Le 18/03/2020 à 22:09
Bonne cuisine régionale, grillades, bonne ambiance, personnel sympathique et prix très abordables.
Le 07/03/2020 à 11:24
Dégustez divers plats régionaux
Le 02/02/2020 à 20:29
Le porcelet était super
Le 27/12/2019 à 16:00
Cuisine simple, accueillante et fantastique
Le 20/10/2019 à 21:06
Bon courage
💬 Une Expérience courte mais inédite, les photos parlent d’elles même... jamais vu ça... la description de la chambre vendue 120 euros : grande chambre avec balcon. Ah oui, ils ont oublié de parler de la vue😂😂😂. Un mur de 3 mètres peint avec une fausse vue de plage. Je ne note donc pas ici les services et la propreté de la chambre ou la qualité de la literie (chambre double réservée et lits jumeaux à l’arrivée). Disons que la réception a considéré tout à fait normale la configuration de cette chambre, a refusé de la changer (hôtel complet semble-t-il), et à 17h30 on m’a gentiment proposé d’annuler ma réservation en considérant que quand même j’étais un peu pointilleux et que pleins de gens adoraient cette chambre👌. En gros une bonne chambre vétuste équipée d’un soupirail 🤣🤣🤣. Bonheur. Joie. L’hôtel semble bien noté par ailleurs, peut être faut il simplement vérifier à l’avance si ils ont prévu de vous loger à la cave ou pas. Le descriptif de la chambre ne vous le dira pas.
💬 Un lieu assez sympathique que nous avait recommandé notre maison d'hôtes. Un accueil courtois. Une serveuse qui fait son possible pour essayer de nous parler en anglais. Un repas correct mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont bons. L'addition était correcte.
💬 Les appartements sont confortables bien qu'assez spartiates dans leur décoration. Vous pourrez profiter d'un séjour agréable car les environs sont très calmes. Les vues depuis la propriété vers l'embouchure du Miño et la rive galicienne de cette rivière sont majestueuses.
💬 Bonne nourriture! Excellente morue ! J'ai vraiment aimé. Je recommande.
💬 Magnifique logement, je le recommande à tout le monde ! 5 d'entre nous étaient ici pendant 1 semaine. Vue imprenable, belle maison. Facilement accessible en voiture.
💬 Vente a emporté, cuisine traditionnelle, spécialiste cochon de lait avec grillades, très bon,.qualité prix raisonnable
💬 Très bien
💬 Tout très bien
💬 Une horreur pour les touristes. Ne faites pas l erreur de vous y arrêter. Filet de l'élu grillé (non, poisson pané) et brochette de calamars (2 ) et crevettes : 4 hyper cuite non...brûlées. accueil dedeinieux.
💬 "J'ai visité ce restaurant familial récemment et j'ai vécu une expérience incroyable ! Le service était exceptionnel, du moment où je suis entré jusqu'au moment où je suis parti. Le personnel était super accueillant et serviable, je me sentais chez moi. Quant à la nourriture, c'était tout simplement délicieux ! Chaque plat a été préparé avec soin et les saveurs étaient divines. De plus, j'ai été impressionné par les prix abordables, offrant un repas de haute qualité à un prix raisonnable, une nourriture excellente et un prix de qualité. !"