📌 R. da Raia 5000, 5000 Vila Real - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:53
Le lieu est fermé sans date de réouverture pour raisons sanitaires !
Le 12/08/2023 à 21:42
Bonne nourriture…
Le 18/07/2023 à 15:45
Petit restaurant familial à la cuisine simple et généreuse avec en prime, de délicieuses frites maison. Accueil charmant et attentionné. Beaucoup de locaux ce qui est toujours bon signe. Le fils nous a servi avec gentilesse, la cuisinière (la maman) est venue nous saluer, une petite adresse comme on les aime. Je recommande vivement cet établissement !!
Le 17/07/2023 à 14:58
Nourriture incroyable! Nous sommes venus en touristes, les propriétaires ne parlaient pas anglais mais ils ont appelé leur fils qui parlait anglais. Ils étaient tous très gentils, le service était excellent. La nourriture était incroyable !!! Nous avons déjeuné ensemble, la viande était tellement juteuse et les saveurs vraiment bonnes !!!
Le 12/07/2023 à 14:10
Nourriture et service fantastiques. Meilleurs vœux de la part de la famille. Bjornsbo, Danemark.
Le 10/05/2023 à 20:03
Service rapide, pratique et convivial.
Le 05/05/2023 à 10:00
La nourriture est toujours savoureuse. Environnement super propre et accueillant et personnel super sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment la peine d'essayer
Le 03/05/2023 à 19:40
Personne ne fait la pâte d'un fermier comme Chucho, La morue cuisinée avec tout, les intestins, les os d'Assouan et les côtelettes, ne doivent rien à aucune cuisine. Le vin est de mauvaise qualité. Sinon, un endroit riche où aller tous les jours.
Le 23/04/2023 à 12:59
Merveilleux
Le 24/01/2023 à 14:03
Pour répondre aux attentes quotidiennes, l'essentiel a été satisfait, à savoir une nourriture savoureuse, bien servie et du bon vin. Sinon, environnement froid et température ambiante sans climatisation activée.
Le 07/01/2023 à 12:06
morue aux pommes de terre rôties délicieuse
Le 12/11/2022 à 12:02
Plat du jour
Le 21/05/2022 à 23:33
Bonne nourriture, service normal. Rien à signaler. Peut s'améliorer.
Le 13/02/2022 à 18:37
Bon service, ambiance familiale Bon article. Répéter.
Le 15/01/2022 à 12:39
Un vrai spectacle à manger
Le 15/01/2022 à 10:09
Excellent service, le plat du jour était cuisiné à la portugaise, tout était très savoureux, la portion est généreuse, ils servent très bien, l'ambiance est très accueillante, ils ont de délicieux desserts je recommande.
Le 15/12/2021 à 15:45
Raisonnable
Le 11/10/2021 à 13:21
Il y a eu des jours meilleurs.
Le 07/09/2021 à 14:37
Restaurant pour le quotidien sans rendez-vous majeurs.
Le 07/09/2021 à 13:04
Nourriture faite maison. Grill Bia
Le 26/08/2021 à 14:55
Situé à proximité du Palácio de Mateus, service excellent, ambiance familiale et cosy où vous pourrez déguster les délices de la cuisine de Trás-os-Montes, je vous recommande également la francesinha !
Le 13/08/2021 à 20:20
Très bien
Le 02/06/2021 à 13:40
Très bon rapport qualité/prix Je recommande 👍
Le 06/11/2020 à 21:50
Une morue parfaitement cuite !!!
Le 06/11/2020 à 11:41
Excellent endroit bonne nourriture
Le 30/10/2020 à 21:34
La nourriture est très bonne et bon service, bon accès
Le 29/10/2020 à 01:09
Affectueux et attachant. Espace familial comprenant plusieurs pièces.
Le 12/09/2020 à 18:18
Convivialité au top
Le 29/08/2020 à 12:10
Très bien
Le 18/03/2020 à 22:09
Bonne cuisine régionale, grillades, bonne ambiance, personnel sympathique et prix très abordables.
Le 07/03/2020 à 11:24
Dégustez divers plats régionaux
Le 02/02/2020 à 20:29
Le porcelet était super
Le 27/12/2019 à 16:00
Cuisine simple, accueillante et fantastique
Le 20/10/2019 à 21:06
Bon courage
💬 Très bon accueil. Les plats étaient délicieux. Le gérant est très sympathique.
💬 Bon gâteaux et employés sympathique
💬 Café , accueil sympa, tarifs également.
💬
💬 Ils viennent de rouvrir la semaine dernière, le service est de haut niveau de qualité, la nourriture est délicieuse 😋 et l'ambiance est tellement sympa 👌. Je recommande à tout le monde même aux familles ❤️❤️❤️
💬 Malheureusement, ça fait mal d'être regardé car le vieux qui sert est vraiment sympa mais le café n'est pas bon. C'est insipide et le lait il contient des choses qui ne sont pas complètement intégrées dans le lait (on dirait du lait en poudre)
💬 J'ai réservé 2 chambres 2 mois avant les dates et j'ai reçu une confirmation de leur part concernant cette réservation. 3 semaines avant les vacances, ils ont annulé ma réservation même sans excuses à cause d'une surréservation. L'hôtel répond aux messages environ 2 jours. Ils ont littéralement gâché les vacances de 3 familles qui allaient vivre au même endroit et passer du temps ensemble ! Pendant de nombreuses années de voyage, c'était la première fois que l'hôtel procédait à une annulation. Certainement une mauvaise gestion! Je mettrai à jour cet avis lorsque mes amis partageront leur expérience de leur séjour là-bas.
💬 Un endroit incroyable où séjourner ! C'est un petit hôtel design avec beaucoup de beaux petits détails comme des sculptures, des peintures, un jardin bien entretenu, 2 piscines, une extérieure avec de l'eau chaude salée et une intérieure. Les chambres sont joliment décorées et très confortables. Ils se soucient vraiment de tous les détails pour rendre votre expérience fantastique. Le petit-déjeuner est inclus dans votre tarif standard et même si vous n'avez pas une grande variété, la qualité est bonne. Donc dans l’ensemble c’est un excellent endroit où séjourner, un endroit magique loin du stress et un petit paradis pour se détendre ! Je le recommande vraiment !
💬 Endroit calme, tout droit sorti d'une maison de poupée 😍 super mignon et accueillant. Présentez des produits merveilleux, une belle apparence et une saveur magnifique. Je recommande.
💬 Très beau. Excellente vue sur le Douro. Bon pour une promenade dans la tranquille Vila de Bem-Viver / Magrelos Carvalheira.