Restaurant 🇵🇹

Casa Chuço Avis

📌 R. da Raia 5000, 5000 Vila Real - Portugal

4.2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Casa Chuço à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur Casa Chuço à Vila Real

Rafael.a

Le 09/01/2024 à 18:53

1 / 5

Le lieu est fermé sans date de réouverture pour raisons sanitaires !

elsa.o

Le 12/08/2023 à 21:42

5 / 5

Bonne nourriture…

Monique..

Le 18/07/2023 à 15:45

5 / 5

Petit restaurant familial à la cuisine simple et généreuse avec en prime, de délicieuses frites maison. Accueil charmant et attentionné. Beaucoup de locaux ce qui est toujours bon signe. Le fils nous a servi avec gentilesse, la cuisinière (la maman) est venue nous saluer, une petite adresse comme on les aime. Je recommande vivement cet établissement !!

Ilana.e

Le 17/07/2023 à 14:58

5 / 5

Nourriture incroyable! Nous sommes venus en touristes, les propriétaires ne parlaient pas anglais mais ils ont appelé leur fils qui parlait anglais. Ils étaient tous très gentils, le service était excellent. La nourriture était incroyable !!! Nous avons déjeuné ensemble, la viande était tellement juteuse et les saveurs vraiment bonnes !!!

Photo n°1 de l'avis de Ilana.e fait le 17/07/2023 à 14:58 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Ilana.e fait le 17/07/2023 à 14:58 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Lars.j

Le 12/07/2023 à 14:10

5 / 5

Nourriture et service fantastiques. Meilleurs vœux de la part de la famille. Bjornsbo, Danemark.

Eurico.u

Le 10/05/2023 à 20:03

4 / 5

Service rapide, pratique et convivial.

Helena.r

Le 05/05/2023 à 10:00

5 / 5

La nourriture est toujours savoureuse. Environnement super propre et accueillant et personnel super sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment la peine d'essayer

Luis.u

Le 03/05/2023 à 19:40

3 / 5

Personne ne fait la pâte d'un fermier comme Chucho, La morue cuisinée avec tout, les intestins, les os d'Assouan et les côtelettes, ne doivent rien à aucune cuisine. Le vin est de mauvaise qualité. Sinon, un endroit riche où aller tous les jours.

Paulo.o

Le 23/04/2023 à 12:59

5 / 5

Merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 23/04/2023 à 12:59 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Paulo.o fait le 23/04/2023 à 12:59 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Photo n°3 de l'avis de Paulo.o fait le 23/04/2023 à 12:59 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Photo n°4 de l'avis de Paulo.o fait le 23/04/2023 à 12:59 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Sílvio.e

Le 24/01/2023 à 14:03

3 / 5

Pour répondre aux attentes quotidiennes, l'essentiel a été satisfait, à savoir une nourriture savoureuse, bien servie et du bon vin. Sinon, environnement froid et température ambiante sans climatisation activée.

kleber.o

Le 07/01/2023 à 12:06

5 / 5

morue aux pommes de terre rôties délicieuse

Eduardo.e

Le 12/11/2022 à 12:02

3 / 5

Plat du jour

Zu.l

Le 21/05/2022 à 23:33

3 / 5

Bonne nourriture, service normal. Rien à signaler. Peut s'améliorer.

Carlos.o

Le 13/02/2022 à 18:37

5 / 5

Bon service, ambiance familiale Bon article. Répéter.

Carlos.i

Le 15/01/2022 à 12:39

5 / 5

Un vrai spectacle à manger

Cristiane.e

Le 15/01/2022 à 10:09

5 / 5

Excellent service, le plat du jour était cuisiné à la portugaise, tout était très savoureux, la portion est généreuse, ils servent très bien, l'ambiance est très accueillante, ils ont de délicieux desserts je recommande.

Lucas.a

Le 15/12/2021 à 15:45

3 / 5

Raisonnable

Paulo.o

Le 11/10/2021 à 13:21

1 / 5

Il y a eu des jours meilleurs.

Hugo.a

Le 07/09/2021 à 14:37

3 / 5

Restaurant pour le quotidien sans rendez-vous majeurs.

José.o

Le 07/09/2021 à 13:04

4 / 5

Nourriture faite maison. Grill Bia

Cristiane.e

Le 26/08/2021 à 14:55

5 / 5

Situé à proximité du Palácio de Mateus, service excellent, ambiance familiale et cosy où vous pourrez déguster les délices de la cuisine de Trás-os-Montes, je vous recommande également la francesinha !

Photo n°1 de l'avis de Cristiane.e fait le 26/08/2021 à 14:55 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Cristiane.e fait le 26/08/2021 à 14:55 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Photo n°3 de l'avis de Cristiane.e fait le 26/08/2021 à 14:55 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Jose.a

Le 13/08/2021 à 20:20

4 / 5

Très bien

Tânia.a

Le 02/06/2021 à 13:40

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix Je recommande 👍

Maria.e

Le 06/11/2020 à 21:50

5 / 5

Une morue parfaitement cuite !!!

Carlos.o

Le 06/11/2020 à 11:41

5 / 5

Excellent endroit bonne nourriture

jose.u

Le 30/10/2020 à 21:34

5 / 5

La nourriture est très bonne et bon service, bon accès

Photo n°1 de l'avis de jose.u fait le 30/10/2020 à 21:34 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de jose.u fait le 30/10/2020 à 21:34 sur le  Casa Chuço à Vila Real
Manuel.o

Le 29/10/2020 à 01:09

5 / 5

Affectueux et attachant. Espace familial comprenant plusieurs pièces.

Jose.u

Le 12/09/2020 à 18:18

5 / 5

Convivialité au top

Vicente.l

Le 29/08/2020 à 12:10

5 / 5

Très bien

Alfredo.e

Le 18/03/2020 à 22:09

5 / 5

Bonne cuisine régionale, grillades, bonne ambiance, personnel sympathique et prix très abordables.

Paulo.i

Le 07/03/2020 à 11:24

5 / 5

Dégustez divers plats régionaux

Luis.a

Le 02/02/2020 à 20:29

4 / 5

Le porcelet était super

Maria.o

Le 27/12/2019 à 16:00

5 / 5

Cuisine simple, accueillante et fantastique

antonio.o

Le 20/10/2019 à 21:06

4 / 5

Bon courage

Photo n°1 de l'avis de antonio.o fait le 20/10/2019 à 21:06 sur le  Casa Chuço à Vila Real

  • 🏪 Restaurante Prato Dourado (101 Avis)

  • 💬 Personnels très agréables. Bonne cuisine, nous nous sommes régalés pour pas cher !


  • 🏪 Hibiscus (604 Avis)

  • 💬 Quel super endroit. La nourriture était délicieuse et saine. Grande qualité. Les membres du personnel étaient extrêmement sympathiques. C'est l'un des meilleurs restaurants végétaliens de tous les temps. Toutes nos félicitations


  • 🏪 Capricciosa Parque das Nações (4431 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit car il y avait de très bonnes critiques, mais nous avons été déçus. Nous sommes arrivés et il y avait un signal nous disant d'attendre pour être assis, mais après 15 minutes d'attente debout, personne n'est venu, alors nous nous sommes assis. La vue sur la rivière est magnifique et la déco est jolie. Le service était un peu bâclé, nous avons dû attirer l'attention des serveurs pour commander quelque chose, même s'il n'y avait presque personne à l'intérieur. Les pizzas étaient tout à fait correctes et nous ont donné mal au ventre en rentrant à la maison. Ils ont une croûte très fine, avec presque pas de sauce tomate, et cela semble juste détrempé et pas très savoureux. Mais le gâteau au chocolat avec de la glace était fantastique. C'était tellement bon que j'ai oublié de le prendre en photo. Pour le prix, je ne recommanderais pas de venir ici.


  • 🏪 Restaurante "Ponto de Encontro" (163 Avis)

  • 💬 Pour 10e par personne vous mangez un repas complet Cuisine de très bonne qualité Serveuse super sympa


  • 🏪 Hotel Jardim (466 Avis)

  • 💬 Petit hôtel qui mériterait une rénovation. Mais assez bonne relation qualité/prix. Les tapisseries/tapis sont un peu vieillottes et notre salle de bain aurait besoin d'un coup de peinture et de changer le pommeau. À notre arrivée le mini bar était débranché et entrain de décongeler... De l eau jusque dans la salle de bain. Personnel très professionnel. Petit déjeuner QB mais bon


  • 🏪 Martelo (390 Avis)

  • 💬 Très beau décor, spécialité le cabrito un délice nous avons passez une bonne soirée, un peu cher tout de même le poulpe.


  • 🏪 Taberna Portuguesa (67 Avis)

  • 💬 Restaurant pas cher et très bon. Avec des employer super sympathique et conviviale.


  • 🏪 Sabores Gelados (372 Avis)

  • 💬 Pas top 🫣 Franchement je mets 2 étoiles pour la crêpe …. Nous sommes restés car nous avions payé nos crêpes avant de nous installer. La personne qui nous prend la commande est agréable par contre la personne qui nous a servi pas aimable ! Le lieu n’est pas propre du tout, les tables pas nettoyés et les WC n’en parlons même pas 🙄. Dommage car c’est un emplacement qui est au top sur la place. Je conseille pas ce lieu pour vos crêpes .


  • 🏪 Restaurante Tony Pizza (196 Avis)

  • 💬 Serviço top 5* , simpatia e atenção ao cliente, Espaço muito pequeno, assim usam uma parte de dentro do mercado. Quando cheguei para jantar sou surpreendido, pela positiva, com a atmosfera calma e sossegada do lugar, porém supera no atendimento e qualidade. Por outro lado, a pizza é bem confeccionada, com ingredientes frescos que lhe deram um sabor muito bom. Esta, servida, bem quente. Segundo a minha opinião o preço é barato atendendo a conjuntura económica dos dias de hoje 27Set2023


  • 🏪 Bell Brasil Pizzaria (15 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande via Uber Eats à 22h20 et maintenant, à 22h45, le restaurant a simplement annulé la commande. Première commande, plus jamais ! S'ils ne peuvent pas exécuter ma commande (ou celle de quelqu'un d'autre), ils doivent clôturer les commandes sur Uber Eats ou ne pas prendre 25 minutes pour annuler. D'autant plus si proche de l'heure de fermeture des autres lieux. Terrible!