Restaurant familial 🇵🇹

Zona + Avis

📌 Av. Central, 4750-469 Galegos (Santa Maria) - Portugal

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Zona + à Galegos (Santa Maria)

Les avis

Les dernier avis sur Zona + à Galegos (Santa Maria)

Americo.u

Le 23/12/2023 à 13:48

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et service rapide

Ruben.o

Le 17/10/2023 à 12:28

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture

Dias.a

Le 09/08/2023 à 09:58

5 / 5

On mange bien et pas cher

Francisco.a

Le 12/07/2023 à 15:47

5 / 5

Endroit confortable, bon service et TRÈS BONNE nourriture 👌👌

Antônio.e

Le 04/05/2023 à 09:32

1 / 5

Je ne recommande pas.

Fernando.r

Le 22/01/2023 à 10:51

4 / 5

Service rapide et repas savoureux et bien préparés.

amaro.a

Le 07/01/2023 à 22:19

5 / 5

👍

João.a

Le 25/08/2022 à 19:36

5 / 5

Convivialité et qualité dans vos services

Largata.i

Le 24/07/2022 à 07:57

3 / 5

Amical

Alexander.a

Le 06/05/2022 à 11:36

5 / 5

Personnel sympathique. Nourriture très savoureuse.

Alexandre.e

Le 02/05/2022 à 06:22

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse.

  • 🏪 Restaurant Dolce Vianna (1411 Avis)

  • 💬 Super pizza, accueil chaleureux c’est excellent ! Jamais déçu


  • 🏪 Restaurante Boca Negra (1000 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une cuisine locale de Terceira. Plats délicieux. Je recommande de prendre le plat Alcatra avec du poisson avec arêtes, car il comprend 3 types de poissons. C'est ainsi que les locaux le mangent avec du pain. Je recommande également d'essayer le délicieux dessert Tarte Dona Amelia, c'est aussi un délice régional. Malheureusement, il n'y avait pas de Cracas. Les prix sont élevés par rapport aux autres restaurants de Terceira et de San Miguel.


  • 🏪 A Maiata (337 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez à manger bon et pas cher, c'est le bon endroit ! Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 jours de suite !! Nourriture fantastique, faite maison et préparée sur commande! Ambiance chaleureuse et familiale. La Super Francesinha est une belle surprise pour seulement 13,50 € (avec pommes de terre) ! Francesinha XXL (assez pour 2 personnes), similaire à la traditionnelle mais sans le pain dessus, ce qui met en valeur la garniture. J'ai peur qu'il soit très bon avec au moins 3/4 de steaks et des pommes de terre maison. La Francesinha régulière est 5 étoiles et rappelle la saveur typique de Portuense, pour seulement 9 € (avec pommes de terre) ! Bonne sauce (avec piquant en option), steak tendre et bien farci. Le Bitoque à la sauce moutarde a été une expérience agréable. Steak de veau extrêmement tendre et de qualité, avec une sauce divine comme je n'en ai jamais mangé, accompagné de riz, pommes de terre et œuf. Les steaks de veau à l'oignon, accompagnés de riz, pommes de terre et œuf, étaient divins. Pour le prix d'un plat du jour (5€) c'était un repas très savoureux avec 2 steaks bien tendres. Merci à Maria et Carla, qui ont toujours été très sympathiques et serviables. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Toutes nos félicitations! Lors de notre prochaine visite, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Zé dos Leitões (24 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 13h30 et il n'y avait pas de porcelet, il a fallu environ 15 à 20 minutes pour être soigné et j'ai dû me plaindre. Manque d'organisation.


  • 🏪 Real - Café & Restaurante (209 Avis)

  • 💬 À 100 mètres du chemin de Saint-Jacques. Menu pèlerin - 7-8 euros selon le jour de la semaine La nourriture est ordinaire


  • 🏪 Tertúlia dos Temperos (30 Avis)

  • 💬 S'il y avait six étoiles dans la note, ce seraient celles-là que je donnerais ! Endroit merveilleux. Quelque chose de différent, de sensoriel, d'unique ! Douze personnes immenses à table ! Les hôtes, Helena et Conceição sont uniques. Non, ce n'est pas un restaurant ! C'est bien plus qu'un endroit où l'on peut goûter des choses différentes, des choses avec une âme ! Merci


  • 🏪 Restaurante Ipiranga (758 Avis)

  • 💬 Nourriture à volonté pour vraiment pas cher. Ambiance très bruyante dans des très grandes salles. Grand parking. Vous payez à l'entrée et ensuite vous vous servez autant de fois que vous voulez ! Toujours plusieurs choix de plats. Attention, c’est des fois fermé alors que c’est noté ouvert sur Google !! Il vaut mieux téléphoner avant.


  • 🏪 100 Fome (331 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une belle promenade sur la plage de Matosinhos, puis avons trouvé cet endroit dans une rue secondaire. Excellents fruits de mer frais et les gens étaient super sympas. Le ragoût de fruits de mer était excellent. Intérieur très mignon et juste une bonne expérience globale.


  • 🏪 Petinga Doce (606 Avis)

  • 💬 Bonne pâtisserie et bon pain.


  • 🏪 Luna Fatima Hotel (609 Avis)

  • 💬 Ce 4**** n'est pas à la hauteur. A notre arrivée vers 19h30, le parking est envahi par des voitures extérieures à l'hôtel car la barrière est bloquée ouverte. Aucune place pour se garer. Une chambre à 2 lits nous est attribuée au lieu d'une à grand lit pourtant réservée. Pas de possibilité de changer de chambre ni même de transformer ces 2 petits lits en grand lit avant le lendemain. Dans les 4****, il y a normalement un service de gouvernante le soir. L'armoire n'est pas équipée d'étagères, juste une penderie. Pas de bouteille d'eau d'accueil ni de café dans le plateau de courtoisie. Juste une bouilloire et du thé. Le petit déjeuner est très simple, les oeufs brouillés sont secs, les viennoiseries aussi. La machine à boissons chaudes donne des cafés et chocolats fabriqués avec de la poudre. Pas fer à repasser et la réception est désemparée quand nous demandons un room service à 21h15, répondant que la cuisine ferme bientôt alors que le menu room service indique jusqu'à 23h ! La prestation nous est tout de même livrée. Bien qu'à la décoration simple, la chambre est de bonne taille et plutôt calmes mais quel 4**** est encore équipé de rideaux de douche dans une baignoire ?! Le minibar est vide. Le tout pour plus de 120€/nuit tout de même. Point positif, le personnel est serviable et souriant.