📌 Alameda do Golfinho 2, 2530-211 Lourinhã - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 13:49
Ce furent des mini-vacances fantastiques... JP était cinq étoiles et m'a fait me sentir chez moi, sa gentillesse et sa volonté d'aider ceux qui sont arrivés ont surmonté tout ce que je pouvais dire de moins bon... Je suis parti de là avec le sentiment de faire partie du la famille et ça fait dix étoiles ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 05/12/2022 à 15:47
La surf house se trouve à proximité de la plage et des bars/restaurants. Ambiance super cool. Hôte très sympa, rapport qualité-prix imbattable !
Le 05/09/2022 à 14:17
JP est l'une des personnes les plus attentionnées que j'ai jamais rencontrées ! Il fait vraiment beaucoup pour que vous puissiez vous sentir à l'aise dans sa maison d'hôtes. Hautement recommandé!
Le 29/07/2022 à 00:14
Des hôtes de classe mondiale qui s'engagent à garantir que votre séjour, votre voyage et votre expérience de surf soient fantastiques. Le petit déjeuner est vraiment bon et sain.
Le 15/06/2022 à 12:33
Hôte super sympa, super auberge, nous reviendrons certainement !
Le 02/10/2021 à 21:20
Je suis resté 10 jours dans ce superbe Surfhouse. Bons prix, très propre, super ambiance ! Le petit-déjeuner propose de nombreuses options et est inclus dans le prix. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, littéralement à 2 minutes à pied du spot de surf. Mais ce qui a rendu ce séjour si spécial, c'est le propriétaire JP, qui est toujours là pour vous aider avec quoi que ce soit, comme vérifier les vagues, lire des rapports de surf, faire les courses, organiser votre voyage. Merci pour ce moment formidable, je reviendrai à coup sûr !
Le 22/07/2020 à 20:20
L'hôte est très soucieux du bien-être de ses invités. La véranda est très grande et confortable. Recommandé pour les amateurs d'auberges.
Le 29/01/2020 à 01:27
Excellent lieu de repos, bonne plage et région. Propriétaire 5 étoiles.
Le 30/01/2019 à 16:22
Super
Le 26/04/2018 à 14:55
Amabilité et attention aux clients
Le 13/04/2018 à 19:36
J'adore cet endroit! Cosy, détendu et surtout JP, le gars qui vous aide chaque fois que vous avez besoin de quelque chose. Proche de la plage et de l'école de surf Ripar.
Le 21/01/2018 à 00:51
L'été dont vous rêviez.
Le 25/10/2017 à 15:31
J'ai vraiment apprécié passer du temps ici et j'ai seulement été déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Le propriétaire JP est génial, l'emplacement également et l'auberge propre et confortable. J'espère vraiment revenir ici bientôt. Merci JP!
Le 08/09/2017 à 06:50
Maison de quête confortable et détendue avec des gens chaleureux. L'hôte est un gars vraiment gentil et serviable. Soirées barbecue, cuisiner ensemble et se détendre. Proche de la plage, des vagues et de l'école de surf Ripar.
Le 26/08/2017 à 07:37
Maison bien gérée et confortable.
Le 08/05/2017 à 11:51
Joli petit surfhouse. Très familier. 200m de la plage. La colocation du surfeur avec un facteur de bien-être... grâce à JP
💬 Nourriture maison. Très bien fait et très savoureux. Je donne 4 étoiles car il faisait un peu froid dans la chambre. C'est un restaurant traditionnel, alors n'attendez pas plus, tel quel.
💬 Cette maison a fermé le 15/12/2023
💬 Arrêt chanceux - nourriture exceptionnelle et communication/service des propriétaires et du cuisinier ! Ne vous laissez pas refouler, vous pouvez trouver l'entrée, sur le côté, légèrement cachée ;-)
💬 Nous avons passé une longue journée à voyager de Manchester à Porto. La nourriture ici à Thamel était très chaleureuse et réconfortante. Nous avons pris quatre plats et ils étaient tous très savoureux. Le personnel est également sympathique et serviable. Recommande fortement!
💬 Excellente adresse pour ceux qui recherche un restaurant à la portugaise !
💬 J'ai déjeuné dans cette pizzeria. Il y avait très peu de monde, c'était calme et paisible. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est agréable, propre. J'ai vraiment aimé qu'à la fin, avant de soumettre la facture, le serveur demande de vérifier et de confirmer la commande sur la tablette, tout était clair. Je reviendrai certainement pour essayer leurs pizzas. je recommande
💬 Bonne acceuil, repas excellent je vous le conseille fortement
💬 Découvert par le hasard des avis... un couple qui travaille ensemble avec gentillesse, goût et passion. Résultat : pizzas excellentes
💬 On s'est arrêté pour admirer le coucher du soleil et profiter pour prendre une bonne crêpe et un verre. La serveuse était très agréable et nous avons passé un très bon moment. Quand vous êtes dans le coin pensez à vous arrêter 😎
💬 Restaurant super bon , vraiment agréable j’ai beaucoup aimer je vous le conseil les rhooooo