Les avis
Le 10/04/2023 à 08:49
Sympathique,
Le 21/08/2020 à 06:55
HAUT👍
💬
💬 Magnifique maison, bien préparée, magnifique cheminée et ouvrir la fenêtre du salon le matin est très agréable. C'est une sensation de lumière et de tranquillité. Les propriétaires de l'espace sont sympathiques ; très attentif. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous y retournons. À coup sûr!
💬 J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire 🥰🥰 il était très bon😋😋... je recommande à 💯💯
💬 J'ai été très bien accueillie et j'ai très très bien mangé. Il faut monter un peu la rue face à l'entrée du palais de cristal et vous serez heureux de cette halte. Excellent rapport qualité prix. C'est le meilleur Burger végétarien que j'ai mangé dehors !
💬 La meilleure cuisine indienne de la ville avec une belle assise, un arôme agréable et un personnel crédule. Je recommande totalement 🥰🥂🍛
💬 Accueil très convivial, endroit chaleureux. Trois soirées a Porto, trois débuts de soirée dans cet endroit. Les vins et nourriture sont excellents, nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualite/prix.
💬 Hôtel bien connu des habitants de Viana do Castelo bien entretenu et décoré. Mis à part la ligne de chemin de fer en face, tout le reste est de qualité, service, amabilité, propreté et disponibilité. Je reviendrai.
💬 Tout simplement divin, je conseille à tout le monde de venir ici et d'essayer la francesinha. La sangria vaut la peine d'être bue et d'en réclamer davantage. Le service est 5 étoiles.
💬 Super! J'ai visité cet endroit aujourd'hui, c'était très agréable, bonne nourriture, bon service et un endroit très propre. Les prix ne sont pas exagérés.
💬 Très très bonne cuisine ! Le travail des produits de l'Algarve est original. A chaque fois que je vais en Algarve c'est un arrêt obligatoire et les fois où j'y ai croisé Noelia en salle elle était adorable et pédagogue Merci pour votre restaurant !