Les avis
Le 10/04/2023 à 08:49
Sympathique,
Le 21/08/2020 à 06:55
HAUT👍
💬 Restaurante com 2 tipos de atendimento... 1 para amigos e conhecidos, outro para pessoas de pasagem... Este últimos são mal servidos. Fui a primeira e última vez num domingo, almoço de família, e fui super mal servido e bastante caro para a quantidade da dose apresentada (vitela assada) Pessoal simpático, mas completamente descordenado no atendimento. Não atendem o telefone que está na página do Google. Comida fria (Arros e prato de carne) No fim paguei e a reclamação caiu em saco roto. Restaurante nada recomendável
💬
💬 Très bon! Chaque jour il y a en plus du menu 5 ou 6 plats du jour différents. Mangé un excellent prawn mango avec lassi assorti.
💬 Bon service dans cet hôtel avec un personnel serviable. La chambre était très propre et spacieuse et le lit mesurait environ 7 pieds de large et était très confortable. Bonne salle de bain avec baignoire. Nous avons pensé que le petit déjeuner était bien pour un hôtel du centre-ville - un très bon choix. Peut-être pas un hôtel quatre étoiles car un peu vieillot et bien utilisé, mais nous avons été agréablement surpris après avoir lu des critiques négatives avant notre arrivée. Le point négatif pour nous était que les fenêtres n'étaient pas efficaces pour bloquer le bruit de la rue et avaient désespérément besoin d'être nettoyées !
💬 Haut
💬 Super restaurant on y mange très bien.une cuisine type fraiche. Un accueil chaleureux. Je recommande fortement
💬 Restaurant convivial, cuisine du terroir très bonne et prix très abordable.
💬 L'endroit parfait. Nous avons commandé une pizza et demandé que la moitié soit faite sans viande, ils l'ont apportée sans aucun problème. Le café est également très savoureux ! Pour une grande pizza et trois cafés au lait ils n'ont payé que 8€
💬 Une superbe découverte !!! Nous avons réservé pour dîner et avons A-DO-RÉ ! Le restaurant est situé dans la zone piétonne, il vous faudra laisser la voiture sur le parking à quelques mètres. L'entrée en face de la Junta est petite & cosy. La salle de restaurant est ample et décorée avec goût. La vaisselle et la présentation sont soignées. La carte... je ne savais plus où donner de la tête, je voulais tout choisir ! Ils mentionnent l'accord boisson conseillé avec chaque plat. Le personnel, très sympathique et avenant ne se contente pas de vous demander si vous avez choisi mais prend le temps de vous conseiller, vous aider à choisir. Ils connaissent le détail de tous les plats et possèdent même des photos. Nous y retournerons très (très) bientôt et aussi en été pour tester leur terrasse. MERCI d'Olive pour ce moment
💬 Des locaux nous ont conseillé cet endroit qui aurait ouvert il y a quelques mois. Quel personnel sympatique, merci Maria pour les conseils de vin, l’enthousiasme et la gentillesse. Ambiance relachée, nourriture au point, décor inventif et élégant. Dans une zone où le tourisme risque de faire disparaître ce qui est authentique, ici on a une bonne preuve que l’authenticité peut également être moderne. Obrigada!