📌 Av. Dom João II 82, 4715-303 Lamaçães - Portugal
💬 236 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 12:33
Petit-déjeuner incroyable, délicieux jus/smoothie
Le 08/07/2023 à 22:37
Service 5*, lieu accueillant. À mon retour à Braga, je reviendrai certainement dans cette pâtisserie.
Le 06/07/2023 à 13:41
Il y a de très bonnes « douceurs » mais très chères !
Le 22/04/2023 à 18:02
Excellents cupcakes et excellent service
Le 13/04/2023 à 12:13
Pâtisserie, personnel, milkshakes... tout 5 étoiles
Le 12/01/2023 à 18:24
Produits de qualité et convivialité
Le 04/12/2022 à 12:55
Ils servent un très bon menu de petit-déjeuner. Se compose d'un demi-verre de lait, de pain grillé et de jus d'orange 3 €.
Le 27/09/2022 à 08:07
C'est très bien mais ils n'acceptent pas les cartes !
Le 12/08/2022 à 23:10
Endroit sympa, bonnes pâtisseries et très sympathique. Super.
Le 28/05/2022 à 13:51
De très bonnes douceurs, mais aussi le pudding Abbot de Priscos et le pain maison
Le 15/05/2022 à 22:17
D. Conceição est un employé 10🌟!!!! Les produits sont merveilleux !!!!! Bien sûr je le recommande 🥰🥰🥰🥰
Le 24/03/2022 à 21:05
Ils ont de très bonnes pizzas et sont vendues à la tranche.
Le 03/02/2022 à 16:28
Café de référence à Fujacal. Bel endroit.
Le 28/12/2021 à 10:32
Bon café et pâtisseries variées d'excellente qualité. Ils préparent des beignets à la cannelle tout simplement divins. Entrée directe à mon top 3 des douceurs. Je le recommande fortement.
Le 19/12/2021 à 19:02
Espace très agréable
Le 31/10/2021 à 22:03
Bel endroit pour prendre une collation !.. et plus encore !
Le 02/10/2021 à 08:32
Excellente pâtisserie
Le 09/08/2021 à 16:01
Bon service, pâtisserie exceptionnelle
Le 19/06/2021 à 11:37
Très bon toast aux céréales
Le 11/06/2021 à 10:24
Tellement bon.....
Le 08/06/2021 à 17:49
Service très sympathique et excellent café. Il y a une belle sélection de plats à choisir.
Le 22/03/2021 à 02:00
Excellente pâtisserie, bon service, j'ai hâte d'y retourner, bisous de MTL CND
Le 11/02/2021 à 21:23
Très bonnes et excellentes conditions d’hygiène, de sécurité et de conditionnement des aliments. Visite.
Le 08/02/2021 à 13:59
Bon travail. Très gentil dans le service.
Le 25/12/2020 à 19:09
Peu d'approvisionnement.
Le 28/11/2020 à 14:43
Pâtisserie très bien située avec des gourmandises maison que vous pourrez déguster sur place ou emporter chez vous. Pendant votre séjour à Braga, n'oubliez pas de goûter les délices de la Pastelaria Caravela.
Le 21/11/2020 à 09:35
Meilleurs gâteaux à Braga
Le 27/10/2020 à 17:08
Endroit confortable avec un excellent service.
Le 13/10/2020 à 13:42
Cette pâtisserie est un délice 👍🙈... tout est très bien réalisé.
Le 01/10/2020 à 18:44
magnifique
Le 03/09/2020 à 10:46
Excellent service, bon café expresso et pâtisseries variées et de qualité !
Le 31/08/2020 à 12:57
Tout est top !!!
Le 16/07/2020 à 15:16
Merveilleux jus de fruits rouges Sympathie Endroit calme et aéré
Le 05/07/2020 à 14:53
Biscuits, spécialité maison Divins
Le 30/06/2020 à 18:19
De très bons smoothies aux fruits ! Du pain frais et des croissants tout aussi délicieux. Je le recommande fortement!
Le 29/06/2020 à 12:06
L'endroit parfait. Nous avons commandé une pizza et demandé que la moitié soit faite sans viande, ils l'ont apportée sans aucun problème. Le café est également très savoureux ! Pour une grande pizza et trois cafés au lait ils n'ont payé que 8€
Le 09/03/2020 à 18:33
Bien
Le 18/02/2020 à 20:16
Meilleur endroit pour déguster des tartes au citron avec un smoothie
Le 28/01/2020 à 15:00
Pastelaria Caravela, située sur l'Avenida D. João II, paroisse de Lamacaes, Braga, propose des plats à emporter, des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un parking dans la rue, une télévision et sert des boissons alcoolisées, prépare des pizzas sur commande. L'ambiance est familiale, avec des produits délicieux et chaleureux. Super pain avec œuf. Le personnel est très sympathique.
Le 13/01/2020 à 17:39
Je le recommande vivement, l'espace spacieux et la gentillesse des employés !!
Le 22/11/2019 à 19:32
Super. Ambiance agréable, gens sympathiques et produits de qualité supérieure. Si vous êtes à Braga, assurez-vous de visiter.
Le 15/11/2019 à 16:37
Très agréable
Le 30/08/2019 à 11:05
Pas de nourriture grasse.
Le 11/08/2019 à 20:57
Que ricos doces!!
Le 25/07/2019 à 07:44
Agréable en tout.
Le 09/07/2019 à 10:36
Bonne pâtisserie
Le 13/06/2019 à 20:47
Les jus de fruits sont merveilleux 🙂
Le 16/05/2019 à 21:43
Bien
Le 03/03/2019 à 17:08
Excellents jus naturels
Le 08/02/2019 à 10:41
Super endroit pour les jus naturels et le petit-déjeuner
Le 03/02/2019 à 11:19
Pastelaria moderna. Bem localizada, em zona habitacional. Em zona muito próxima da Universidade do Minho.
Le 02/02/2019 à 13:50
J'adore venir dans cette « pastelaria ». Le personnel est toujours aussi gentil et sympathique, pendant les journées ensoleillées, nous profitons du soleil à travers leurs immenses fenêtres et l'atmosphère est tellement relaxante ! La pâtisserie est toujours fraîche et ils proposent même un petit-déjeuner à seulement 2 euros (pain grillé, jus et café) ! Hautement recommandé!
Le 01/02/2019 à 01:09
Je n'étais ici qu'une seule fois lors d'un voyage, la serveuse m'a vu entrer mais ne m'a jamais vu partir, ce qu'ils ont dû penser
Le 04/01/2019 à 20:26
Beaucoup de sympathie
Le 11/10/2018 à 19:49
Tout ce que j'ai essayé était très bon !!!
Le 01/10/2018 à 16:49
Excellents smoothies aux fruits
Le 21/09/2018 à 14:57
Bon service et bon emplacement
Le 25/06/2018 à 13:37
Les jus fantastiques sont le point culminant. Après, tout était très bien, d'excellente qualité ! 100% recommandable.
Le 15/06/2018 à 14:44
Excellent dans le relationnel avec la clientèle, pâtisserie de qualité.
Le 12/05/2018 à 14:52
Endroit calme et propre avec un service sympathique, de très bons gâteaux insolites (voir photos) 🍰 😋😋😋
Le 06/04/2018 à 01:23
Une bonne pâtisserie. Je le connais depuis de nombreuses années.
Le 03/04/2018 à 14:38
Très bien
Le 20/02/2018 à 17:26
En plus de l'apparence, le goût des choses est également excellent. Toujours une bonne option
Le 15/02/2018 à 22:47
Bien
Le 01/02/2018 à 15:35
Sympa pour un café/une collation
Le 21/01/2018 à 19:22
J'adore les toasts mélangés et les jus naturels.
Le 02/12/2017 à 16:08
De superbes smoothies aux fruits à un excellent prix !
Le 26/09/2017 à 21:17
La meilleure pâtisserie de Braga
Le 10/09/2017 à 12:48
Bons smoothies aux fruits !
Le 10/07/2017 à 18:03
Amabilité de M. Alberto, pain savoureux et bon service
Le 28/04/2017 à 18:56
Bon service
Le 06/04/2017 à 13:44
Un endroit calme et très lumineux très proche de l'Hôtel Lamaçães. De bons gâteaux et des gens très sympas. Ils disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite au cas où vous auriez besoin de travailler ou d'étudier.
Le 14/03/2017 à 12:03
Très bel espace et personnel très sympathique
Le 04/01/2017 à 21:28
très bon service
Le 03/12/2016 à 17:38
Pessoas muito simpáticas, bolos frescos e muito bons. Sumos naturais também muito bons. Aconselho.
Le 27/11/2016 à 09:02
Espace très agréable. Sympathique et très attentionné.
Le 08/09/2012 à 23:44
Très bon endroit pour prendre un café et une collation au calme.
Le 21/08/2012 à 09:54
Propriétaire très sympathique, bon espace avec wifi gratuit et terrasse
💬 Ce McDonald's représente tout ce que vous ne pourriez pas associer à McDonald's dans votre esprit : un endroit propre, confortable et calme avec un personnel amical et serein. J'ai pris ici plusieurs fois un café au lait, profitant de moments de détente en revenant du littoral juste à côté, en continuant mon chemin vers Espinho ou en retournant à la plage. Il est idéalement situé, que vous soyez à pied, à vélo ou, je suppose, en voiture. La station-service se trouve à quelques mètres d'ici. Pour des courses importantes, vous pouvez vous garer au Continent juste derrière.
💬 Super endroit familial. Personnel très sympathique et serviable, bonne cuisine maison honnête pour un prix très raisonnable.
💬 Après avoir été refusé dans 2 restaurants alors que nous étions arrivés 1h avant la fermeture, un gars dans la rue nous a vu et nous a emmenés dans ce restaurant. Il nous a dit qu'ici, ils vous serviraient à manger et il avait raison. C'est un petit restaurant familial avec des gens super sympathiques. La nourriture est simple mais délicieuse. Nous avons eu le poulet qui était bien grillé et bien assaisonné avec le Secreto, des saucisses et de la salade. Les assiettes étaient bien servies avec du riz et des frites en accompagnement.
💬 C'était un assez bon restaurant indien/népalais avec un service attentionné et gentil, une bonne ambiance (sauf la musique, car le même morceau de 2 minutes était en boucle). La nourriture semblait également authentique, même si elle manquait d'épices et de saveurs, mais je suppose que c'est la norme au Portugal. Les prix sont justes et les portions sont également assez importantes. J'avais le Tikka Masalla habituel, il était bien préparé, crémeux et le naan au fromage avait aussi un goût frais. La glace à la mangue n'était pas délicieuse, c'était comme manger un shake en poudre de lactosérum aromatisé à la mangue, mais à part ça, si vous avez envie d'Indien à Madère, vous pouvez faire confiance à cet endroit.
💬 Super sympa, causy, pas cher, endroit local pour dîner pendant que vous conduisez !
💬 Bonne expérience, accueil chaleureux et rapidité de service.
💬 La nourriture est assez bonne et très abordable et le service était excellent 👍 👌, je dirai certainement que vous devriez leur rendre visite.
💬 Ambiance cosy et vibrante avec une décoration colorée et une ambiance conviviale et agréable ! N'oubliez pas d'essayer la caipirinha aux fruits de la passion et au citron, délicieuse.
💬 Si vous voulez donner de l'argent à des gens qui veulent vous en prendre, c'est ici qu'il faut venir. Alors certes, la cuisine est bonne (notamment la morue que nous avons goûtée) mais il ne faudrait pas nous prendre pour des vaches à lait. On sait que le pain est payant, pas de souci pour ça. En revanche les olives posées sur la table ainsi que la planche apportée à peine assis, ils omettent bien de préciser leur prix. Tout est fait pour porter à confusion, et si vous n'indiquez pas que vous n'en voulez pas, vous vous retrouverez aisément avec une note à +15€ (13€ la planche, ce qui est purement du vol vu les quantités) (et encore nous n'étions que deux). Et quand bien même vous réussissez à vous en débarrasser, les olives et la planche réapparaissent sur l'addition, ce qui implique une nouvelle discussion pour s'en débarrasser. Ajouté à ça, des prix plutôt très élevés par rapport à ce que l'on peut trouver dans le coin. Bref, c'était bon mais ça laisse un goût amer, et le commerce poussé à son paroxysme, ça ne se digère pas.
💬 Très belle découverte de ce jolie restaurant. Accueil chaleureux et convivial, le patron vous accueil avec simplicité et beaucoup d'humour. Le service est parfait et en cuisine les plats sont préparés avec passion et aux petits oignons. Les plats sont savoureux, je reviendrai avec plaisir. Lieu à découvrir absolument.