Restaurant 🇵🇹

Caravela Avis

📌 Av. Dom João II 82, 4715-303 Lamaçães - Portugal

4.2 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Caravela à Lamaçães

Les avis

Les dernier avis sur Caravela à Lamaçães

BEN.E

Le 16/08/2023 à 12:33

5 / 5

Petit-déjeuner incroyable, délicieux jus/smoothie

marco.u

Le 08/07/2023 à 22:37

5 / 5

Service 5*, lieu accueillant. À mon retour à Braga, je reviendrai certainement dans cette pâtisserie.

Carla.a

Le 06/07/2023 à 13:41

4 / 5

Il y a de très bonnes « douceurs » mais très chères !

Lúcio.a

Le 22/04/2023 à 18:02

5 / 5

Excellents cupcakes et excellent service

Ricardo.o

Le 13/04/2023 à 12:13

5 / 5

Pâtisserie, personnel, milkshakes... tout 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 13/04/2023 à 12:13 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.o fait le 13/04/2023 à 12:13 sur le  Caravela à Lamaçães
Filipe.o

Le 12/01/2023 à 18:24

5 / 5

Produits de qualité et convivialité

António.e

Le 04/12/2022 à 12:55

5 / 5

Ils servent un très bon menu de petit-déjeuner. Se compose d'un demi-verre de lait, de pain grillé et de jus d'orange 3 €.

Bárbara.o

Le 27/09/2022 à 08:07

3 / 5

C'est très bien mais ils n'acceptent pas les cartes !

José.o

Le 12/08/2022 à 23:10

5 / 5

Endroit sympa, bonnes pâtisseries et très sympathique. Super.

Alexandre.l

Le 28/05/2022 à 13:51

5 / 5

De très bonnes douceurs, mais aussi le pudding Abbot de Priscos et le pain maison

Carla.o

Le 15/05/2022 à 22:17

5 / 5

D. Conceição est un employé 10🌟!!!! Les produits sont merveilleux !!!!! Bien sûr je le recommande 🥰🥰🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de Carla.o fait le 15/05/2022 à 22:17 sur le  Caravela à Lamaçães
Celeste.a

Le 24/03/2022 à 21:05

4 / 5

Ils ont de très bonnes pizzas et sont vendues à la tranche.

Sebastião.i

Le 03/02/2022 à 16:28

5 / 5

Café de référence à Fujacal. Bel endroit.

Peixoto.e

Le 28/12/2021 à 10:32

5 / 5

Bon café et pâtisseries variées d'excellente qualité. Ils préparent des beignets à la cannelle tout simplement divins. Entrée directe à mon top 3 des douceurs. Je le recommande fortement.

Victor.a

Le 19/12/2021 à 19:02

5 / 5

Espace très agréable

bragadeportugal.

Le 31/10/2021 à 22:03

5 / 5

Bel endroit pour prendre une collation !.. et plus encore !

Francisco.a

Le 02/10/2021 à 08:32

5 / 5

Excellente pâtisserie

Vania.a

Le 09/08/2021 à 16:01

5 / 5

Bon service, pâtisserie exceptionnelle

Bruno.i

Le 19/06/2021 à 11:37

4 / 5

Très bon toast aux céréales

Hugo.a

Le 11/06/2021 à 10:24

5 / 5

Tellement bon.....

Nathan-Lee.m

Le 08/06/2021 à 17:49

5 / 5

Service très sympathique et excellent café. Il y a une belle sélection de plats à choisir.

Avelino.n

Le 22/03/2021 à 02:00

5 / 5

Excellente pâtisserie, bon service, j'ai hâte d'y retourner, bisous de MTL CND

Joao.a

Le 11/02/2021 à 21:23

5 / 5

Très bonnes et excellentes conditions d’hygiène, de sécurité et de conditionnement des aliments. Visite.

Fernando.o

Le 08/02/2021 à 13:59

4 / 5

Bon travail. Très gentil dans le service.

luis.A

Le 25/12/2020 à 19:09

3 / 5

Peu d'approvisionnement.

Flávia.r

Le 28/11/2020 à 14:43

5 / 5

Pâtisserie très bien située avec des gourmandises maison que vous pourrez déguster sur place ou emporter chez vous. Pendant votre séjour à Braga, n'oubliez pas de goûter les délices de la Pastelaria Caravela.

André.e

Le 21/11/2020 à 09:35

5 / 5

Meilleurs gâteaux à Braga

Sandra.a

Le 27/10/2020 à 17:08

5 / 5

Endroit confortable avec un excellent service.

Paulo.l

Le 13/10/2020 à 13:42

5 / 5

Cette pâtisserie est un délice 👍🙈... tout est très bien réalisé.

JL.a

Le 01/10/2020 à 18:44

5 / 5

magnifique

André.a

Le 03/09/2020 à 10:46

5 / 5

Excellent service, bon café expresso et pâtisseries variées et de qualité !

André.e

Le 31/08/2020 à 12:57

5 / 5

Tout est top !!!

Susana.o

Le 16/07/2020 à 15:16

5 / 5

Merveilleux jus de fruits rouges Sympathie Endroit calme et aéré

armando.o

Le 05/07/2020 à 14:53

4 / 5

Biscuits, spécialité maison Divins

Ana.l

Le 30/06/2020 à 18:19

5 / 5

De très bons smoothies aux fruits ! Du pain frais et des croissants tout aussi délicieux. Je le recommande fortement!

Anna.a

Le 29/06/2020 à 12:06

5 / 5

L'endroit parfait. Nous avons commandé une pizza et demandé que la moitié soit faite sans viande, ils l'ont apportée sans aucun problème. Le café est également très savoureux ! Pour une grande pizza et trois cafés au lait ils n'ont payé que 8€

Nuno.a

Le 09/03/2020 à 18:33

3 / 5

Bien

Ceu.u

Le 18/02/2020 à 20:16

4 / 5

Meilleur endroit pour déguster des tartes au citron avec un smoothie

Alvaro.o

Le 28/01/2020 à 15:00

4 / 5

Pastelaria Caravela, située sur l'Avenida D. João II, paroisse de Lamacaes, Braga, propose des plats à emporter, des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un parking dans la rue, une télévision et sert des boissons alcoolisées, prépare des pizzas sur commande. L'ambiance est familiale, avec des produits délicieux et chaleureux. Super pain avec œuf. Le personnel est très sympathique.

Elsa.a

Le 13/01/2020 à 17:39

5 / 5

Je le recommande vivement, l'espace spacieux et la gentillesse des employés !!

Fernando.i

Le 22/11/2019 à 19:32

5 / 5

Super. Ambiance agréable, gens sympathiques et produits de qualité supérieure. Si vous êtes à Braga, assurez-vous de visiter.

Edu.o

Le 15/11/2019 à 16:37

5 / 5

Très agréable

Monica.l

Le 30/08/2019 à 11:05

5 / 5

Pas de nourriture grasse.

Mafalda.e

Le 11/08/2019 à 20:57

5 / 5

Que ricos doces!!

Dionisia.o

Le 25/07/2019 à 07:44

4 / 5

Agréable en tout.

Antonio.a

Le 09/07/2019 à 10:36

5 / 5

Bonne pâtisserie

Patrícia.e

Le 13/06/2019 à 20:47

4 / 5

Les jus de fruits sont merveilleux 🙂

Antonio.i

Le 16/05/2019 à 21:43

3 / 5

Bien

Edgar.l

Le 03/03/2019 à 17:08

5 / 5

Excellents jus naturels

Diana.n

Le 08/02/2019 à 10:41

4 / 5

Super endroit pour les jus naturels et le petit-déjeuner

Paulo.a

Le 03/02/2019 à 11:19

4 / 5

Pastelaria moderna. Bem localizada, em zona habitacional. Em zona muito próxima da Universidade do Minho.

Silvik.

Le 02/02/2019 à 13:50

5 / 5

J'adore venir dans cette « pastelaria ». Le personnel est toujours aussi gentil et sympathique, pendant les journées ensoleillées, nous profitons du soleil à travers leurs immenses fenêtres et l'atmosphère est tellement relaxante ! La pâtisserie est toujours fraîche et ils proposent même un petit-déjeuner à seulement 2 euros (pain grillé, jus et café) ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Silvik. fait le 02/02/2019 à 13:50 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°2 de l'avis de Silvik. fait le 02/02/2019 à 13:50 sur le  Caravela à Lamaçães
Eduardo.e

Le 01/02/2019 à 01:09

2 / 5

Je n'étais ici qu'une seule fois lors d'un voyage, la serveuse m'a vu entrer mais ne m'a jamais vu partir, ce qu'ils ont dû penser

Pedro.e

Le 04/01/2019 à 20:26

5 / 5

Beaucoup de sympathie

Cintia.a

Le 11/10/2018 à 19:49

5 / 5

Tout ce que j'ai essayé était très bon !!!

Luís.a

Le 01/10/2018 à 16:49

5 / 5

Excellents smoothies aux fruits

Filomena.o

Le 21/09/2018 à 14:57

4 / 5

Bon service et bon emplacement

Alexandra.e

Le 25/06/2018 à 13:37

5 / 5

Les jus fantastiques sont le point culminant. Après, tout était très bien, d'excellente qualité ! 100% recommandable.

Alexandre.r

Le 15/06/2018 à 14:44

5 / 5

Excellent dans le relationnel avec la clientèle, pâtisserie de qualité.

Rui.u

Le 12/05/2018 à 14:52

4 / 5

Endroit calme et propre avec un service sympathique, de très bons gâteaux insolites (voir photos) 🍰 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°2 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°3 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°4 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°5 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°6 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°7 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°8 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°9 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°10 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°11 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°12 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°13 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Photo n°14 de l'avis de Rui.u fait le 12/05/2018 à 14:52 sur le  Caravela à Lamaçães
Maria.a

Le 06/04/2018 à 01:23

5 / 5

Une bonne pâtisserie. Je le connais depuis de nombreuses années.

Loja.O

Le 03/04/2018 à 14:38

5 / 5

Très bien

Inês.i

Le 20/02/2018 à 17:26

5 / 5

En plus de l'apparence, le goût des choses est également excellent. Toujours une bonne option

Francisco.o

Le 15/02/2018 à 22:47

4 / 5

Bien

Armando.o

Le 01/02/2018 à 15:35

5 / 5

Sympa pour un café/une collation

Alice.o

Le 21/01/2018 à 19:22

4 / 5

J'adore les toasts mélangés et les jus naturels.

António.e

Le 02/12/2017 à 16:08

4 / 5

De superbes smoothies aux fruits à un excellent prix !

Alberto.o

Le 26/09/2017 à 21:17

5 / 5

La meilleure pâtisserie de Braga

Pedro.o

Le 10/09/2017 à 12:48

4 / 5

Bons smoothies aux fruits !

João.a

Le 10/07/2017 à 18:03

4 / 5

Amabilité de M. Alberto, pain savoureux et bon service

Raul.e

Le 28/04/2017 à 18:56

4 / 5

Bon service

Erica.a

Le 06/04/2017 à 13:44

5 / 5

Un endroit calme et très lumineux très proche de l'Hôtel Lamaçães. De bons gâteaux et des gens très sympas. Ils disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite au cas où vous auriez besoin de travailler ou d'étudier.

Pedro.u

Le 14/03/2017 à 12:03

4 / 5

Très bel espace et personnel très sympathique

Alline.e

Le 04/01/2017 à 21:28

5 / 5

très bon service

Luís.a

Le 03/12/2016 à 17:38

5 / 5

Pessoas muito simpáticas, bolos frescos e muito bons. Sumos naturais também muito bons. Aconselho.

Carlos.n

Le 27/11/2016 à 09:02

5 / 5

Espace très agréable. Sympathique et très attentionné.

Juanpe.r

Le 08/09/2012 à 23:44

5 / 5

Très bon endroit pour prendre un café et une collation au calme.

Ricardo.o

Le 21/08/2012 à 09:54

4 / 5

Propriétaire très sympathique, bon espace avec wifi gratuit et terrasse

  • 🏪 McDonald's (4045 Avis)

  • 💬 Ce McDonald's représente tout ce que vous ne pourriez pas associer à McDonald's dans votre esprit : un endroit propre, confortable et calme avec un personnel amical et serein. J'ai pris ici plusieurs fois un café au lait, profitant de moments de détente en revenant du littoral juste à côté, en continuant mon chemin vers Espinho ou en retournant à la plage. Il est idéalement situé, que vous soyez à pied, à vélo ou, je suppose, en voiture. La station-service se trouve à quelques mètres d'ici. Pour des courses importantes, vous pouvez vous garer au Continent juste derrière.


  • 🏪 Toquinha da Mãe Rosa (227 Avis)

  • 💬 Super endroit familial. Personnel très sympathique et serviable, bonne cuisine maison honnête pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Bola Branca (73 Avis)

  • 💬 Après avoir été refusé dans 2 restaurants alors que nous étions arrivés 1h avant la fermeture, un gars dans la rue nous a vu et nous a emmenés dans ce restaurant. Il nous a dit qu'ici, ils vous serviraient à manger et il avait raison. C'est un petit restaurant familial avec des gens super sympathiques. La nourriture est simple mais délicieuse. Nous avons eu le poulet qui était bien grillé et bien assaisonné avec le Secreto, des saucisses et de la salade. Les assiettes étaient bien servies avec du riz et des frites en accompagnement.


  • 🏪 BASMATI INDIAN & NEPALI RESTAURANT (455 Avis)

  • 💬 C'était un assez bon restaurant indien/népalais avec un service attentionné et gentil, une bonne ambiance (sauf la musique, car le même morceau de 2 minutes était en boucle). La nourriture semblait également authentique, même si elle manquait d'épices et de saveurs, mais je suppose que c'est la norme au Portugal. Les prix sont justes et les portions sont également assez importantes. J'avais le Tikka Masalla habituel, il était bien préparé, crémeux et le naan au fromage avait aussi un goût frais. La glace à la mangue n'était pas délicieuse, c'était comme manger un shake en poudre de lactosérum aromatisé à la mangue, mais à part ça, si vous avez envie d'Indien à Madère, vous pouvez faire confiance à cet endroit.


  • 🏪 Restaurante O Regional (636 Avis)

  • 💬 Super sympa, causy, pas cher, endroit local pour dîner pendant que vous conduisez !


  • 🏪 República dos Sabores (465 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, accueil chaleureux et rapidité de service.


  • 🏪 Take Time (118 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne et très abordable et le service était excellent 👍 👌, je dirai certainement que vous devriez leur rendre visite.


  • 🏪 Diversos Bar (14 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy et vibrante avec une décoration colorée et une ambiance conviviale et agréable ! N'oubliez pas d'essayer la caipirinha aux fruits de la passion et au citron, délicieuse.


  • 🏪 Adega Real (566 Avis)

  • 💬 Si vous voulez donner de l'argent à des gens qui veulent vous en prendre, c'est ici qu'il faut venir. Alors certes, la cuisine est bonne (notamment la morue que nous avons goûtée) mais il ne faudrait pas nous prendre pour des vaches à lait. On sait que le pain est payant, pas de souci pour ça. En revanche les olives posées sur la table ainsi que la planche apportée à peine assis, ils omettent bien de préciser leur prix. Tout est fait pour porter à confusion, et si vous n'indiquez pas que vous n'en voulez pas, vous vous retrouverez aisément avec une note à +15€ (13€ la planche, ce qui est purement du vol vu les quantités) (et encore nous n'étions que deux). Et quand bien même vous réussissez à vous en débarrasser, les olives et la planche réapparaissent sur l'addition, ce qui implique une nouvelle discussion pour s'en débarrasser. Ajouté à ça, des prix plutôt très élevés par rapport à ce que l'on peut trouver dans le coin. Bref, c'était bon mais ça laisse un goût amer, et le commerce poussé à son paroxysme, ça ne se digère pas.


  • 🏪 O Francês (313 Avis)

  • 💬 Très belle découverte de ce jolie restaurant. Accueil chaleureux et convivial, le patron vous accueil avec simplicité et beaucoup d'humour. Le service est parfait et en cuisine les plats sont préparés avec passion et aux petits oignons. Les plats sont savoureux, je reviendrai avec plaisir. Lieu à découvrir absolument.