📌 Av. Dom João II 82, 4715-303 Lamaçães - Portugal
💬 236 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 12:33
Petit-déjeuner incroyable, délicieux jus/smoothie
Le 08/07/2023 à 22:37
Service 5*, lieu accueillant. À mon retour à Braga, je reviendrai certainement dans cette pâtisserie.
Le 06/07/2023 à 13:41
Il y a de très bonnes « douceurs » mais très chères !
Le 22/04/2023 à 18:02
Excellents cupcakes et excellent service
Le 13/04/2023 à 12:13
Pâtisserie, personnel, milkshakes... tout 5 étoiles
Le 12/01/2023 à 18:24
Produits de qualité et convivialité
Le 04/12/2022 à 12:55
Ils servent un très bon menu de petit-déjeuner. Se compose d'un demi-verre de lait, de pain grillé et de jus d'orange 3 €.
Le 27/09/2022 à 08:07
C'est très bien mais ils n'acceptent pas les cartes !
Le 12/08/2022 à 23:10
Endroit sympa, bonnes pâtisseries et très sympathique. Super.
Le 28/05/2022 à 13:51
De très bonnes douceurs, mais aussi le pudding Abbot de Priscos et le pain maison
Le 15/05/2022 à 22:17
D. Conceição est un employé 10🌟!!!! Les produits sont merveilleux !!!!! Bien sûr je le recommande 🥰🥰🥰🥰
Le 24/03/2022 à 21:05
Ils ont de très bonnes pizzas et sont vendues à la tranche.
Le 03/02/2022 à 16:28
Café de référence à Fujacal. Bel endroit.
Le 28/12/2021 à 10:32
Bon café et pâtisseries variées d'excellente qualité. Ils préparent des beignets à la cannelle tout simplement divins. Entrée directe à mon top 3 des douceurs. Je le recommande fortement.
Le 19/12/2021 à 19:02
Espace très agréable
Le 31/10/2021 à 22:03
Bel endroit pour prendre une collation !.. et plus encore !
Le 02/10/2021 à 08:32
Excellente pâtisserie
Le 09/08/2021 à 16:01
Bon service, pâtisserie exceptionnelle
Le 19/06/2021 à 11:37
Très bon toast aux céréales
Le 11/06/2021 à 10:24
Tellement bon.....
Le 08/06/2021 à 17:49
Service très sympathique et excellent café. Il y a une belle sélection de plats à choisir.
Le 22/03/2021 à 02:00
Excellente pâtisserie, bon service, j'ai hâte d'y retourner, bisous de MTL CND
Le 11/02/2021 à 21:23
Très bonnes et excellentes conditions d’hygiène, de sécurité et de conditionnement des aliments. Visite.
Le 08/02/2021 à 13:59
Bon travail. Très gentil dans le service.
Le 25/12/2020 à 19:09
Peu d'approvisionnement.
Le 28/11/2020 à 14:43
Pâtisserie très bien située avec des gourmandises maison que vous pourrez déguster sur place ou emporter chez vous. Pendant votre séjour à Braga, n'oubliez pas de goûter les délices de la Pastelaria Caravela.
Le 21/11/2020 à 09:35
Meilleurs gâteaux à Braga
Le 27/10/2020 à 17:08
Endroit confortable avec un excellent service.
Le 13/10/2020 à 13:42
Cette pâtisserie est un délice 👍🙈... tout est très bien réalisé.
Le 01/10/2020 à 18:44
magnifique
Le 03/09/2020 à 10:46
Excellent service, bon café expresso et pâtisseries variées et de qualité !
Le 31/08/2020 à 12:57
Tout est top !!!
Le 16/07/2020 à 15:16
Merveilleux jus de fruits rouges Sympathie Endroit calme et aéré
Le 05/07/2020 à 14:53
Biscuits, spécialité maison Divins
Le 30/06/2020 à 18:19
De très bons smoothies aux fruits ! Du pain frais et des croissants tout aussi délicieux. Je le recommande fortement!
Le 29/06/2020 à 12:06
L'endroit parfait. Nous avons commandé une pizza et demandé que la moitié soit faite sans viande, ils l'ont apportée sans aucun problème. Le café est également très savoureux ! Pour une grande pizza et trois cafés au lait ils n'ont payé que 8€
Le 09/03/2020 à 18:33
Bien
Le 18/02/2020 à 20:16
Meilleur endroit pour déguster des tartes au citron avec un smoothie
Le 28/01/2020 à 15:00
Pastelaria Caravela, située sur l'Avenida D. João II, paroisse de Lamacaes, Braga, propose des plats à emporter, des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, un parking dans la rue, une télévision et sert des boissons alcoolisées, prépare des pizzas sur commande. L'ambiance est familiale, avec des produits délicieux et chaleureux. Super pain avec œuf. Le personnel est très sympathique.
Le 13/01/2020 à 17:39
Je le recommande vivement, l'espace spacieux et la gentillesse des employés !!
Le 22/11/2019 à 19:32
Super. Ambiance agréable, gens sympathiques et produits de qualité supérieure. Si vous êtes à Braga, assurez-vous de visiter.
Le 15/11/2019 à 16:37
Très agréable
Le 30/08/2019 à 11:05
Pas de nourriture grasse.
Le 11/08/2019 à 20:57
Que ricos doces!!
Le 25/07/2019 à 07:44
Agréable en tout.
Le 09/07/2019 à 10:36
Bonne pâtisserie
Le 13/06/2019 à 20:47
Les jus de fruits sont merveilleux 🙂
Le 16/05/2019 à 21:43
Bien
Le 03/03/2019 à 17:08
Excellents jus naturels
Le 08/02/2019 à 10:41
Super endroit pour les jus naturels et le petit-déjeuner
Le 03/02/2019 à 11:19
Pastelaria moderna. Bem localizada, em zona habitacional. Em zona muito próxima da Universidade do Minho.
Le 02/02/2019 à 13:50
J'adore venir dans cette « pastelaria ». Le personnel est toujours aussi gentil et sympathique, pendant les journées ensoleillées, nous profitons du soleil à travers leurs immenses fenêtres et l'atmosphère est tellement relaxante ! La pâtisserie est toujours fraîche et ils proposent même un petit-déjeuner à seulement 2 euros (pain grillé, jus et café) ! Hautement recommandé!
Le 01/02/2019 à 01:09
Je n'étais ici qu'une seule fois lors d'un voyage, la serveuse m'a vu entrer mais ne m'a jamais vu partir, ce qu'ils ont dû penser
Le 04/01/2019 à 20:26
Beaucoup de sympathie
Le 11/10/2018 à 19:49
Tout ce que j'ai essayé était très bon !!!
Le 01/10/2018 à 16:49
Excellents smoothies aux fruits
Le 21/09/2018 à 14:57
Bon service et bon emplacement
Le 25/06/2018 à 13:37
Les jus fantastiques sont le point culminant. Après, tout était très bien, d'excellente qualité ! 100% recommandable.
Le 15/06/2018 à 14:44
Excellent dans le relationnel avec la clientèle, pâtisserie de qualité.
Le 12/05/2018 à 14:52
Endroit calme et propre avec un service sympathique, de très bons gâteaux insolites (voir photos) 🍰 😋😋😋
Le 06/04/2018 à 01:23
Une bonne pâtisserie. Je le connais depuis de nombreuses années.
Le 03/04/2018 à 14:38
Très bien
Le 20/02/2018 à 17:26
En plus de l'apparence, le goût des choses est également excellent. Toujours une bonne option
Le 15/02/2018 à 22:47
Bien
Le 01/02/2018 à 15:35
Sympa pour un café/une collation
Le 21/01/2018 à 19:22
J'adore les toasts mélangés et les jus naturels.
Le 02/12/2017 à 16:08
De superbes smoothies aux fruits à un excellent prix !
Le 26/09/2017 à 21:17
La meilleure pâtisserie de Braga
Le 10/09/2017 à 12:48
Bons smoothies aux fruits !
Le 10/07/2017 à 18:03
Amabilité de M. Alberto, pain savoureux et bon service
Le 28/04/2017 à 18:56
Bon service
Le 06/04/2017 à 13:44
Un endroit calme et très lumineux très proche de l'Hôtel Lamaçães. De bons gâteaux et des gens très sympas. Ils disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite au cas où vous auriez besoin de travailler ou d'étudier.
Le 14/03/2017 à 12:03
Très bel espace et personnel très sympathique
Le 04/01/2017 à 21:28
très bon service
Le 03/12/2016 à 17:38
Pessoas muito simpáticas, bolos frescos e muito bons. Sumos naturais também muito bons. Aconselho.
Le 27/11/2016 à 09:02
Espace très agréable. Sympathique et très attentionné.
Le 08/09/2012 à 23:44
Très bon endroit pour prendre un café et une collation au calme.
Le 21/08/2012 à 09:54
Propriétaire très sympathique, bon espace avec wifi gratuit et terrasse
💬 Viande excellente endroit typique accueillant 👍👍👍
💬 Restaurant de tous les jours, aucune déco mais bon rapport quantité prix, poulet grillé au feu de bois, morue (1 seule recette), steak, alheira, costelinhas (je conseille si vous aimez grignoter les os en mangeant avec les doigts !) ou picanha, sur place ou à emporter (emmener vos saladiers pour les frites et le riz, sinon le plat en Alu est payant) doggy bag si besoin !
💬 Bonne nourriture à des prix touristiques. Le service était aléatoire. La paella suffisait pour trois ou quatre personnes.
💬 Tout ce qui est en dessous de 5 étoiles est impossible. Vous recevez une assiette remplie de différents plats végétaliens et en plus, vous pouvez créer votre propre salade. Tout était raffiné et c’était le meilleur restaurant que je connaisse depuis longtemps. Les prix sont également incroyablement justes. C'est un incontournable absolu !
💬 J'ai récemment dîné au restaurant Ponte Grande et mon expérience a été exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par une serveuse très aimable, et tout le personnel était tout aussi accueillant. J'ai opté pour le Butter Chicken, et je dois dire que c'était le meilleur que j'ai jamais goûté. La sauce et le riz étaient parfaitement relevés, et le plat est arrivé bien chaud dans une assiette typiquement indienne, ajoutant à l'ambiance authentique. J'ai adoré chaque bouchée et je suis sûr que je retournerai dans ce restaurant les yeux fermés. Une expérience culinaire inoubliable !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. Une vue magnifique depuis la terrasse et le restaurant. Les buffets proposés aux dîners étaient succulents notamment les mets de poissons. Le personnel est très sympathique notamment Simplicio, un des serveurs du restaurant que nous remercions pour son service et sa gentillesse. Emilie & Rémi
💬
💬 Je suis arrivé avec de grandes attentes et je suis reparti avec une énorme déception, j'ai commandé le menu f-104 qui contenait de la panure au poulet de style « Kentucky », pensant que ce serait une excellente option car j'aime beaucoup la panure au poulet, eh bien, quand la nourriture est arrivée, j'ai immédiatement remarqué que la panure était assez foncée mais j'ai continué, dès la première bouchée j'ai réalisé que tout était super sauf le plus important, la panure, elle avait un goût de brûlé et était très, très sèche, sans compter que le l'expérience de manger le « hamburger » est horrible, les deux morceaux de panure sont énormes et difficiles à manger avec le pain sans être séparés, de toute façon, pour des raisons évidentes, je n'ai pas l'intention d'y retourner car quand je suis allé savoir ce que c'était continuer avec mon hamburger, la seule réponse que j'ai eue a été "c'est comme ça".
💬 Chambres très propres et spacieuses. Service propreté irréprochable. Service restaurant, très bien hormis une dame qui n'est pas très agréable qui parle qu'en portugais, refuse de répondre à la question de savoir si l'eau est potable au Portugal... Mais heureusement, le reste du personnel est très bien. Lieu extrêmement propre 👍🏽👌🏽
💬 Premier voyage au Portugal et très impressionné par toute cette expérience ! L'hôtel était merveilleux et je le recommande vivement, tout le personnel était serviable et semblait heureux dans son travail. La piscine était un peu trop froide à mon goût mais mon mari et mon fils y sont entrés. La plage et la marina ne sont qu'à quelques pas. Bon petit déjeuner, personnel très sympathique, propre et bien rangé. Je ne pense pas que les serviettes aient besoin d'être changées tous les jours car c'est un gaspillage d'eau, peut-être seulement celles laissées dans la douche, mais le personnel de nettoyage fait un travail fantastique. Les terrains de golf étaient merveilleux et la navette gratuite était un excellent service. Merci 😊