📌 R. Irmãs Missionárias do Espírito Santo 39, 4715-213 Braga - Portugal
💬 150 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 23:49
La francesinha est très bonne, les pommes de terre sont vraies et non surgelées, ce qui est un point très positif ! Ils étaient croustillants, chauds et secs, très bons !
Le 22/11/2023 à 18:09
Excellent café. Bel espace
Le 12/11/2023 à 08:48
Plats faits maison, préparés sur commande, servis de manière très conviviale et à un prix très raisonnable. Il est temps de revenir !
Le 28/10/2023 à 20:03
Le meilleur café et croissant qui soit !
Le 24/07/2023 à 15:02
prix - qualité acceptable
Le 19/06/2023 à 21:54
Très bonnes tapas, la prochaine fois essayez le reste du menu, et la sangria est au rendez-vous 👍👌. Prix raisonnable et personnel impeccable.
Le 27/05/2023 à 21:14
Délicieux dîner avec un excellent service 😊
Le 27/05/2023 à 21:13
Fantastique, tout est bien fait, top, convivial 👍
Le 18/05/2023 à 15:32
J'ai aimé! Je le recommande totalement !
Le 04/04/2023 à 08:57
Des mots pour quoi. Kiko est le meilleur
Le 18/02/2023 à 12:59
Bonne expérience, bonne clientèle, bonne ambiance
Le 12/01/2023 à 10:33
Bon endroit
Le 25/10/2022 à 10:39
Les meilleures collations. Service rapide et grande salle. Travaux effectués, maison rénovée. Toutes nos félicitations.
Le 12/10/2022 à 14:28
Bonnes collations et service très sympathique.
Le 03/09/2022 à 22:38
Une excellente francesinha et un très bon service. Il ne manquait que le dessert comme le reste.
Le 05/08/2022 à 05:44
Service excellent!
Le 20/07/2022 à 10:36
ótimo naco de vitelao
Le 07/07/2022 à 19:47
Super, tout est très bien 👌🏽 Les Aki Tapas sont très bonnes !
Le 02/07/2022 à 20:20
Équipe super sympa et professionnelle. Les steaks sont délicieux
Le 11/04/2022 à 06:19
Super! J'adore visiter cet endroit !! TAPAS, francesinha, hamburgers, chiens et tant d'autres choses que j'ai essayées et que je recommande vivement !!! Pendant la journée, du pain et des croissants sortent toujours. L'endroit est très accueillant et confortable. J'aime vraiment!! Je recommande!!
Le 16/02/2022 à 10:42
Sympathique et avec de bons produits. Très belle boulangerie de quartier
Le 30/11/2021 à 18:12
Très cool et le service est excellent
Le 15/04/2021 à 22:15
Gros chien, je suce à la maison. 💪💪💪
Le 02/01/2021 à 23:10
C'est un excellent café, je le recommande.
Le 30/12/2020 à 20:28
Bon conseil
Le 05/11/2020 à 21:54
Convivialité et beaucoup de saveurs,👍
Le 05/08/2020 à 21:30
Terrasse très intéressante, snacks au top, bravo au chef.
Le 27/07/2020 à 19:29
Très bons services et personnel cinq étoiles.
Le 10/06/2020 à 23:14
Qualité prix exemplaire
Le 04/12/2019 à 18:27
Meilleur café à Braga
Le 15/09/2019 à 07:32
Les pains sont délicieux ! Vraiment très bien! 😊🥂👏🏽👌🏽🤤
Le 15/09/2019 à 07:10
Quels merveilleux croissants !!!
Le 31/07/2019 à 09:23
Bon café
Le 19/07/2019 à 23:02
Bonne atmosphère. Service TOP. Bons prix.
Le 27/05/2019 à 07:59
Qualité et convivialité
Le 11/04/2019 à 10:32
Bonjour 😋 J'aime vraiment le service
Le 02/03/2019 à 23:50
Salle de jeux au rez-de-chaussée (billard, fléchettes), café très calme, service rapide et sympathique, ainsi qu'une terrasse très lumineuse de la fin de matinée jusqu'au milieu/fin d'après-midi.
Le 16/12/2018 à 09:24
Endroit confortable, où ils nous font sentir chez nous.🍀👍🐾
Le 08/12/2018 à 18:00
XPTO
Le 13/09/2018 à 20:20
environnement amical
Le 19/07/2018 à 18:25
Endroit très familier et accueillant
Le 31/05/2018 à 12:05
Résiduel
Le 29/04/2018 à 16:47
Haut
Le 26/04/2018 à 08:38
Ambiance amicale. Super! Un service de tapas sera bientôt disponible.
Le 11/03/2018 à 20:50
Il existe plusieurs types de pains, gâteaux, friandises, etc. Je vais dans ce café depuis que je suis petite et je l'ai toujours adoré.
Le 22/02/2018 à 14:46
Le meilleur service de la région!
Le 27/03/2017 à 17:31
Des croissants divins !
💬 Terrible tromperie. Cela a l'air agréable et confortable mais la nourriture était si horrible que nous l'avons laissé tranquille. Pour la première fois de notre vie ! Nous l'avons rendu et payé. Peu d’efforts ont été déployés pour découvrir pourquoi et nous avons dû payer le prix fort. N'y allez pas !
💬 Nous n'avons que dîner. Vraiment extrêmement cher pour manger rien d'exceptionnel et que du self
💬 Hébergement intéressant pour passer un week-end détente. Avec une vue imprenable sur le réservoir d'Azibo, c'est l'endroit idéal pour profiter du magnifique paysage environnant. Et puis petit déjeuner sur la terrasse extérieure, avec le soleil levant, fantastique... A l'hôtesse, Mme. Eduarda, très sympathique et disponible, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité, et votre patience pour attendre encore un peu, pour vous enregistrer. Je reviendrai certainement. je recommande
💬 Bonne cuisine traditionnelle faite maison. Menu quotidien responsable. Le service est très bon.
💬 Un Groupe avec plus de 50 ans et un travail accompli ! Un exemple à suivre !
💬 Des mauvais ! Un responsable incompétent ! Une honte à fuir commande reçu incomplète et en gros c’est débrouillez vous !
💬 Service impeccable et efficace, avec le sourire. Le buffet est varié et les viandes à volonté sont de très bonne qualité et bien cuites. A noter que vous pouvez prendre que le buffet pour environ 16€. Et que si vous prenez l'une des formules viandes à volonté, vous aurez accès à ce même buffet. Faire attention que ce qui vous est proposé (frites, bananes panées par exemple) par un serveur est un coût additionnel. Aussi, vous pouvez prendre l'un des plats proposés et manger sur une table dans la galerie. Caïpirinha également très bonnes. Un bon moment de passé après avoir fait quelques emplettes.
💬 Bon service, atmosphère accueillante conforme aux attentes d'un quartier moins fréquenté
💬 Il vaut mieux réserver mais nous y sommes allés sans réservation et avec quelques entrées et quelques bières l'heure que le plat était au four à bois était courte. Très satisfait de la nourriture, délicieuse, le traitement du propriétaire était merveilleux. J'y retournerais !!!!!
💬 Beaux cottages de style traditionnel, avec un service très hospitalier. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. Le petit-déjeuner (s'il est inclus) est tout simplement incroyable, avec des plats très frais et savoureux. Les gens qui le gèrent sont tellement adorables. Je le recommande à 100%, vous n'y serez pas déçu.