📌 R. Irmãs Missionárias do Espírito Santo 39, 4715-213 Braga - Portugal
💬 150 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 23:49
La francesinha est très bonne, les pommes de terre sont vraies et non surgelées, ce qui est un point très positif ! Ils étaient croustillants, chauds et secs, très bons !
Le 22/11/2023 à 18:09
Excellent café. Bel espace
Le 12/11/2023 à 08:48
Plats faits maison, préparés sur commande, servis de manière très conviviale et à un prix très raisonnable. Il est temps de revenir !
Le 28/10/2023 à 20:03
Le meilleur café et croissant qui soit !
Le 24/07/2023 à 15:02
prix - qualité acceptable
Le 19/06/2023 à 21:54
Très bonnes tapas, la prochaine fois essayez le reste du menu, et la sangria est au rendez-vous 👍👌. Prix raisonnable et personnel impeccable.
Le 27/05/2023 à 21:14
Délicieux dîner avec un excellent service 😊
Le 27/05/2023 à 21:13
Fantastique, tout est bien fait, top, convivial 👍
Le 18/05/2023 à 15:32
J'ai aimé! Je le recommande totalement !
Le 04/04/2023 à 08:57
Des mots pour quoi. Kiko est le meilleur
Le 18/02/2023 à 12:59
Bonne expérience, bonne clientèle, bonne ambiance
Le 12/01/2023 à 10:33
Bon endroit
Le 25/10/2022 à 10:39
Les meilleures collations. Service rapide et grande salle. Travaux effectués, maison rénovée. Toutes nos félicitations.
Le 12/10/2022 à 14:28
Bonnes collations et service très sympathique.
Le 03/09/2022 à 22:38
Une excellente francesinha et un très bon service. Il ne manquait que le dessert comme le reste.
Le 05/08/2022 à 05:44
Service excellent!
Le 20/07/2022 à 10:36
ótimo naco de vitelao
Le 07/07/2022 à 19:47
Super, tout est très bien 👌🏽 Les Aki Tapas sont très bonnes !
Le 02/07/2022 à 20:20
Équipe super sympa et professionnelle. Les steaks sont délicieux
Le 11/04/2022 à 06:19
Super! J'adore visiter cet endroit !! TAPAS, francesinha, hamburgers, chiens et tant d'autres choses que j'ai essayées et que je recommande vivement !!! Pendant la journée, du pain et des croissants sortent toujours. L'endroit est très accueillant et confortable. J'aime vraiment!! Je recommande!!
Le 16/02/2022 à 10:42
Sympathique et avec de bons produits. Très belle boulangerie de quartier
Le 30/11/2021 à 18:12
Très cool et le service est excellent
Le 15/04/2021 à 22:15
Gros chien, je suce à la maison. 💪💪💪
Le 02/01/2021 à 23:10
C'est un excellent café, je le recommande.
Le 30/12/2020 à 20:28
Bon conseil
Le 05/11/2020 à 21:54
Convivialité et beaucoup de saveurs,👍
Le 05/08/2020 à 21:30
Terrasse très intéressante, snacks au top, bravo au chef.
Le 27/07/2020 à 19:29
Très bons services et personnel cinq étoiles.
Le 10/06/2020 à 23:14
Qualité prix exemplaire
Le 04/12/2019 à 18:27
Meilleur café à Braga
Le 15/09/2019 à 07:32
Les pains sont délicieux ! Vraiment très bien! 😊🥂👏🏽👌🏽🤤
Le 15/09/2019 à 07:10
Quels merveilleux croissants !!!
Le 31/07/2019 à 09:23
Bon café
Le 19/07/2019 à 23:02
Bonne atmosphère. Service TOP. Bons prix.
Le 27/05/2019 à 07:59
Qualité et convivialité
Le 11/04/2019 à 10:32
Bonjour 😋 J'aime vraiment le service
Le 02/03/2019 à 23:50
Salle de jeux au rez-de-chaussée (billard, fléchettes), café très calme, service rapide et sympathique, ainsi qu'une terrasse très lumineuse de la fin de matinée jusqu'au milieu/fin d'après-midi.
Le 16/12/2018 à 09:24
Endroit confortable, où ils nous font sentir chez nous.🍀👍🐾
Le 08/12/2018 à 18:00
XPTO
Le 13/09/2018 à 20:20
environnement amical
Le 19/07/2018 à 18:25
Endroit très familier et accueillant
Le 31/05/2018 à 12:05
Résiduel
Le 29/04/2018 à 16:47
Haut
Le 26/04/2018 à 08:38
Ambiance amicale. Super! Un service de tapas sera bientôt disponible.
Le 11/03/2018 à 20:50
Il existe plusieurs types de pains, gâteaux, friandises, etc. Je vais dans ce café depuis que je suis petite et je l'ai toujours adoré.
Le 22/02/2018 à 14:46
Le meilleur service de la région!
Le 27/03/2017 à 17:31
Des croissants divins !
💬 É raro escrever comentários negativos, até porque prefiro realçar os aspectos positivos, mas este restaurante não teve nada de positivo. Chegámos e demorou bastante tempo até nos trazerem dois pratos com pão e uma azeitonas. Bebidas pedidas e mais uns bons minutos de espera. Nunca tivemos acesso a um menu. A empregada de mesa voltou e disse que a única comida que tinha a sair rápido era a grelhada mista. Como não queríamos esperar muito para comer, pois já tinhamos fome, pedimos grelhada mista para 8 pessoas. Uns bons 25 ou mais minutos depois, lá chegou a nossa grelhada, que claramente foi requentada, pois nada tinha sido feito ao momento. No final da refeição, o meu pai, cozinheiro há mais de 40 anos, fez esse reparo à funcionária, que prontamente disse que certamente o meu pai não deveria ser um grande chef se não conseguia perceber que a comida tinha sido acabada de fazer. Assim que chegámos, já estava uma pilha de carne feita em cima da grelhada, talvez para um grupo grande que lá se encontrava e quando fomos pagar ainda estavam uns bons 3kg de carne em cima da grelha a "requentar" para os próximos tolos que lá aparecerem. Devia ter tomado mais atenção aos comentários mais recentes que falavam da fraca qualidade da comida e funcionários mal encarados, pois foi exactamente o que encontrámos. Fica o aviso a quem ler os nossos comentários para não cometerem o mesmo erro, pois o que não falta são bons restaurantes onde comer em Baião.
💬 Jolie décoration et ambiance sympa. La nourriture est de bonne qualité. Nous avons apprécié notre dîner du soir. La seule chose qui laisse tomber, ce sont les serveurs. Pas de sourire et pas très sympathique. Peut-être qu'un peu plus de formation est nécessaire.
💬 Maaxi pizza almograve est un bon menu pour le dîner, j'apprécie, c'est très bon, je pense que tout le monde l'essaye
💬
💬 Je suis vraiment désolé de ne noter que trois étoiles, mais malheureusement, cet hôtel est bien en dessous du standard 5 étoiles. Je suis allé dans d'autres hôtels 5 étoiles au Portugal et celui-ci ne s'en est même pas approché. Le spa se composait uniquement d'un bain turc et d'une piscine décevante (loin d'un spa d'hôtel cinq étoiles) Les chambres et les espaces communs avaient un look IKEA pseudo-minimaliste bon marché (meubles, sols, placards) et présentaient de nombreux défauts. Ici aussi, il y a beaucoup à améliorer. Le personnel était très courtois et serviable, mais tout le monde n'était pas encore bien formé. Les parties communes étaient toutes très propres et bien entretenues (c'est un hôtel très récent). Pour le petit-déjeuner, il y avait un large choix de plats (locaux, frais et internationaux) ; cela a été la meilleure partie du séjour. En conclusion, un beau bâtiment historique avec d'importantes marges d'amélioration.
💬 On s'est fait envoyer bouler, le personnel n'est pas agréable, même pas un "bonjour", rien.
💬 Charmant café local avec un caliente convivial.
💬 Confeitaria très ancienne et traditionnelle au centre de Guimarães. Je savais que ce magasin était célèbre pour la torta de Guimarães et pour le Toucinho do Ceu. Ils étaient tous les deux très bons et la femme à la réception était très gentille et accueillante. Nous sommes allés à la confeitaria le dimanche après-midi, alors peut-être qu'ils finissaient leurs friandises de la semaine mais j'avais l'impression qu'elles avaient été cuites quelque temps auparavant, même si les tortas étaient très croustillantes et très bonnes. Je recommande fortement!
💬
💬