Les avis
Le 23/03/2022 à 15:22
Bon café... Bon service
Le 01/03/2022 à 10:28
Super endroit pour décompresser après le travail. Beaucoup de convivialité et de qualité
Le 08/10/2021 à 06:19
Bien
Le 26/04/2021 à 06:13
De très beaux endroits j'aime ça
Le 07/01/2021 à 18:27
Café très sympa
Le 10/11/2020 à 08:36
Bel endroit
Le 26/08/2020 à 02:49
Fixe
Le 21/08/2020 à 11:03
Bon service, gens sympathiques, très bien pour grignoter et passer un bon moment, que ce soit en famille ou entre amis... Recommandé
Le 22/11/2019 à 16:15
Impact
Le 14/11/2019 à 13:38
Beaucoup de bons snacks, une terrasse agréable et beaucoup de convivialité, je le recommande
Le 13/11/2019 à 20:13
Bon endroit
Le 01/03/2019 à 11:21
Un environnement pas très agréable
Le 20/12/2018 à 07:19
Toujours bien soigné
Le 30/08/2018 à 20:55
Le meilleur endroit à Mortágua pour un bon café !
Le 15/06/2017 à 14:55
Bon service
💬 Comida italiana muito deliciosa e de boa qualidade! Arancini, pizza e sobremesas 10/10. As pessoas que trabalham no lugar também são muito simpáticos. Tempo médio de espera 10-15 minutos, muito rápido e os preços são justos. Gosto e recomendo!💘
💬 Alors on n'est pas sur une grande qualité gastronomique évidemment mais ça fait carrément le taff. Service un peu long (bon on était 8 aussi) mais c'est bon, ça coûte vraiment pas cher et c'est frais. Pour ceux qui font la plongée avec Twin Peaks à côté c'est juste super d'y manger après. Le spot est superbe avec l'océan juste à côté. Le service est impeccable également malgré la barrière de la langue.
💬 Très chère (15€ pour la plus petite). Mais on en a pris 3 un dimanche pour profiter de la promotion 2 achetées, la 3ieme offerte. Ben finalement on a payé 50€ car il fallait demander la promotion avant la commande et créer un compte chez dominos. Bref une fois pas 2 et vu la qualité des pizzas autant les acheter en surgelés chez pingo doce
💬 Les gars, quelle délicieuse coxinha. Pure nostalgie, c'est un véritable assaisonnement brésilien. J'ai aimé! Je reviendrai plus souvent sans aucun doute.
💬 Magnifique nous n’avions pas du tout prévu notre séjour et en arrivant à Melides en plein mois de février nous avons passé un séjour de rêve à Vermelho. Tout est agréable, la piscine le jardin la chambre (nous étions dans la Lagoa), la nourriture et le personnel. Un petit havre de paix dans un village paisible. Nous reviendrons ! ☺️
💬 Chambre grande, propre et confortable. Gérant très sympathique et disponible. Je vous conseille!
💬 Personnel très attentif, nourriture fraîche de qualité et savoureuse, je le recommande et également très abordable
💬 Excellente nourriture délicieuse et super bon marché Nous avons mangé 3 personnes avec une boisson café et desserts pour 29 euros Très grandes portions et serveur très sympa Tout est vraiment parfait, c'est un de ces endroits cachés où les locaux mangent Si vous voulez bien manger et pour peu d'argent c'est l'endroit qu'il vous faut
💬 Quel restaurant incroyable ! J'ai été très satisfait de l'expérience que j'ai vécue : la nourriture est absolument divine, le service est très attentionné et sympathique (Filipe est très professionnel) et l'espace est accueillant. Tous les plats sont préparés avec une attention particulière aux détails, pour un rendu incroyable et un goût encore meilleur. La couverture est très intéressante : très bon pain, fromage de bonne qualité, olives bien assaisonnées et beurre de truffe et miel, également très intéressant. Le ceviche de poulpe, à la noix de coco, est d'un niveau incomparable. On peut tout manger et tout boire à la cuillerée ! Les boules d'alheira étaient également excellentes, comme je m'y attendais, car elles figuraient déjà au menu de Pigalle, mais j'ai adoré la touche de purée de pommes aux asperges. Très bonne combinaison. Le quinotto aux gyozas aux crevettes était sympa aussi, mais pas au niveau de tout le reste. Le filet de bœuf à la sauce moutarde était incroyable. Ça vaut vraiment le coup ! Les desserts étaient tous délicieux... personnellement, j'ai adoré le sucré Conto, mais le sucré surprise et le « J'ai déjà laissé tomber le café » sont aussi très bons, bien sûr. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité. C'est un privilège de pouvoir goûter une cuisine de ce niveau dans notre ville. Beaucoup de succès et à bientôt !
💬 Restaurant au cœur d'une petite ville charmante. Nous avons vraiment très bien mangé. Avec un nouveau plat à la carte le magret de canard agrémenté avec accompagnements juste sublime🤩. Les Burgers hyper gourmands. Les desserts au Top! Bravo aux chefs👌. Les serveuses très souriante,très sympathique et performantes! Je recommande +++À faire et à refaire. Merci.