Les avis
Le 23/03/2022 à 15:22
Bon café... Bon service
Le 01/03/2022 à 10:28
Super endroit pour décompresser après le travail. Beaucoup de convivialité et de qualité
Le 08/10/2021 à 06:19
Bien
Le 26/04/2021 à 06:13
De très beaux endroits j'aime ça
Le 07/01/2021 à 18:27
Café très sympa
Le 10/11/2020 à 08:36
Bel endroit
Le 26/08/2020 à 02:49
Fixe
Le 21/08/2020 à 11:03
Bon service, gens sympathiques, très bien pour grignoter et passer un bon moment, que ce soit en famille ou entre amis... Recommandé
Le 22/11/2019 à 16:15
Impact
Le 14/11/2019 à 13:38
Beaucoup de bons snacks, une terrasse agréable et beaucoup de convivialité, je le recommande
Le 13/11/2019 à 20:13
Bon endroit
Le 01/03/2019 à 11:21
Un environnement pas très agréable
Le 20/12/2018 à 07:19
Toujours bien soigné
Le 30/08/2018 à 20:55
Le meilleur endroit à Mortágua pour un bon café !
Le 15/06/2017 à 14:55
Bon service
💬 staff souriant, ils peuvent se le permettre vu le prix et la quantité des boissons. Service lent, et nous n'étions que 4 sur la terrasse à 12h30. Aucune présentation des cocktails comme il se doit, se servir soit même au PMU du coin revient au même. Néanmoins bonne Caïpiroska.
💬 Très savoureux pour un prix raisonnable. J'étais satisfait des horaires de travail. Ils travaillaient alors que les autres restaurants étaient fermés. Des portions généreuses, des serveuses sympathiques, une cuisine délicieuse, une atmosphère...
💬 Bon espace pour socialiser entre amis! Service excellent!
💬 Très bon cochon de lait, je le recommande !!
💬 Bom ambiance..grand écran...match de foot...cool..on peut picorer...bien servi 😋
💬 Super bien mangé ; lieu insolite 👏👍
💬 Restaurant typique la patronne est adorable. Nous sommes arrivés tard vers 21h hors saison mais elle nous a accueilli avec gentillesse et sourire. Elle parle un peu anglais on arrive à se comprendre. Cuisine proposant du poisson Saumon, Daurade ou de la viande du Porc. Il y a aussi des salades et planche tapas. C'est très bon et super copieux! Paiement uniquement en espèces. Parfait je recommande ++
💬 Service fantastique, bonne nourriture, même pour un simple café, vous êtes bien servi. Bon parking et bon emplacement
💬 Le meilleur cochon de lait de la région. Nous y allons chaque année pour les repas de famille et ne sommes jamais déçu. Quantité, qualité et prix raisonnable sont tout les ingrédients de la réussite de se restaurant. Mention spéciale au chanteur qui a animé notre repas le jour de la fête des mères.
💬 Tudo confecionado com rigor! Sabor e paladar, produtos de qualidade, da minha parte recomenda-se. Gostei muito parabéns. 👩🍳🫘🍲🍗