📌 Tv. de São Julião 1, 6290-546 Gouveia - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 19:43
Tudo confecionado com rigor! Sabor e paladar, produtos de qualidade, da minha parte recomenda-se. Gostei muito parabéns. 👩🍳🫘🍲🍗
💬 Du typique ! Pour nous c'est une tradition de déjeuner au Gaviao. Jamais déçus. Les meilleurs poulets churrasco du Portugal. Sans hésiter. Le serveur a été très sympa et souriant. Merci!
💬 Autrefois, le café était meilleur, mais il y a pire ; Je rencontre des gens que je connais, j'aime l'espace.
💬 Les repas sont très sympas. Cuisine économique cuisine faite maison, dommage que le plat du jour se termine vite Des gens très sympathiques
💬 Excellent service et nourriture! Que ce soit pour des sorties en famille/groupes/solo, cet endroit vaut le détour. De grandes portions avec des prix abordables.
💬 Il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir et de nombreux styles de nourriture. Les prix sont incroyables et le service était excellent. Il y a un petit coin bar, un espace intérieur et il y a aussi des sièges à l'extérieur. Il y avait un chanteur avec une guitare, il était incroyable et mon partenaire et moi aimions les chansons, y compris la façon dont il les jouait et les chantait. La nourriture était excellente, tout était délicieux et parfait. C'était une soirée parfaite pour dîner et passer du temps avec ceux avec qui je venais. Je le recommanderais car il existe une grande variété d'options, notamment des wraps, des hamburgers, des pâtes, etc. 10/10 pour tout ! ❤️
💬 Patron agréable mais un peu bruyant Bonne cuisine
💬 30 minutes d'attente pour débarrasser la table sale (vieille vaisselle), complètement ignorée par les employés je ne recommande pas
💬 Très bien accueilli, lieu très propre, excellente cuisine et très bon rapport qualité prix.
💬 Endroit très propre. Service excellent. Repas très très bon.
💬 L'endroit a une super ambiance, les prix sont un peu chers, mais c'était ok, nous commandons une sangria sans alcool (pomme et cannelle), c'est une boisson fantastique très savoureuse et fraîche. Nous avons également commandé des caipirinhas, elles étaient bonnes mais les deux étaient différentes, l'une avec beaucoup de sucre et l'autre manquait de sucre? était plus d'alcool. Mais c'est un endroit génial, la musique devrait être un peu plus basse, il est impossible de se détendre et de parler, nous ne pouvons pas nous entendre. Si le son était un peu plus faible, cela fera une grande différence sur place. Mais dans l'ensemble, c'était ok