📌 Tv. de São Julião 1, 6290-546 Gouveia - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 19:43
Tudo confecionado com rigor! Sabor e paladar, produtos de qualidade, da minha parte recomenda-se. Gostei muito parabéns. 👩🍳🫘🍲🍗
💬 Très belle endroit, jardin arboré, joli piscine, je vous le recommande pour une super aprèm
💬 J'étais dans l'un des appartements, bien meublé mais sale, les salles de bain étaient noires de moisissure. Même si c'était bien, je n'y retournerais pas, ils doivent améliorer la propreté.
💬 Délicieusement délicieux ! Un acceuil parfait à la grec. Je conseil le mezze pour avoir une expérience complète.
💬 Excellent rapport qualité prix. Service rapide avec la vue sur le palacio justeen face. Sympathique terrasse à l'abri du vent et du soleil. Nous avons mangé à 4 pour 37€ avec eau et desserts... What else ?
💬 Café-restaurant...nous sommes allés prendre un bon café. Pour ceux qui recherchent un bon café crémeux... Avec du sucre qui met du temps à couler au fond... vous le trouverez ici. Je recommande. Les propriétaires forment un couple sympathique !
💬 L'endroit en lui-même a l'air sympa, mais le menu était uniquement en portugais. J'ai commandé du capucino et j'ai eu du chocolat chaud et mon ami a commandé du chocolat chaud et c'était comme du pudding au chocolat
💬 Restaurant à l’excellent rapport qualité prix. La nourriture est excellente et le personnel très accueillant. L’établissement nous a été recommandé par le personnel de l’hôtel où nous logions et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une adresse à recommander. 36€ pour deux avec deux verres de Porto, un verre de vin, deux plats principaux et deux desserts sans oublier le pain. Le cadre n’est pas flamboyant, l’endroit ressemble à une cantine, et la vitrine ne laisse pas deviner la grandeur de l’établissement. Mais quel régal. On vous le recommande les yeux fermés. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour et y retournerons sans hésiter si nous repassons par Porto.
💬 Super endroit avec beaucoup d'options sans gluten. Allez-y pour un excellent déjeuner brésilien !
💬 Dans un petit village calme vous trouverez un restaurant chaleureux et convivial un patron aimant son restaurant et qui partage sa passion avec ses clients vous trouverez aussi des bon petits plats locaux.. Bon appétit !
💬 Très bon accueil cadre parfait la nourriture très bonne service rapide