Café 🇵🇹

Café NB Avis

📌 Unnamed Road, Lamas de Mouro - Portugal

4.5 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Café NB à Lamas de Mouro

Les avis

Les dernier avis sur Café NB à Lamas de Mouro

David.a

Le 11/05/2024 à 17:47

5 / 5

Bon endroit pour se détendre

Lucio.o

Le 09/03/2024 à 23:57

3 / 5

Je n'ai pas eu de chance avec le jour ou l'heure où je suis allé au café, c'est pour une prochaine visite.

jose.n

Le 10/02/2024 à 21:49

5 / 5

Excellent 👌

Rodrigo.u

Le 23/12/2023 à 00:04

5 / 5

Bonne ambiance, excellent service, bonne nourriture et bons prix. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Rodrigo.u fait le 23/12/2023 à 00:04 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
David.a

Le 20/11/2023 à 18:23

5 / 5

Endroit calme, généralement avec peu de monde dans un endroit très sympa, le service est très bon

Zalo.

Le 23/09/2023 à 22:23

5 / 5

Pour le partager avec qui vous voulez, mais il vous manquait.

Antero.o

Le 24/07/2023 à 15:42

5 / 5

Bon service et tout est très propre, je le recommande.

helder.e

Le 14/07/2023 à 19:55

5 / 5

Le meilleur endroit à Geres

M..i

Le 10/05/2023 à 11:27

4 / 5

Service 5 étoiles, tous ceux qui m'ont servi étaient sympathiques. Il n'y a pas de repas mais il y a des snacks comme des hot dogs et de très bons burgers. Prix ​​très abordable. Y a t-il des tables de billard. Juste un petit mot, le groupe d'hommes qui s'y arrêtent le soir pour jouer aux cartes et parler très fort a l'air mauvais et m'a mis un peu mal à l'aise. A part ça, je le recommande et j'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de M..i fait le 10/05/2023 à 11:27 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Teresa.a

Le 20/04/2023 à 15:14

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et super accessible.

Pedro.a

Le 16/04/2023 à 15:19

5 / 5

😉👌

João.a

Le 19/02/2023 à 01:08

5 / 5

Etablissement bien situé avec une très bonne ambiance et d'excellentes prestations, je vous recommande de le visiter

Daniel.m

Le 01/01/2023 à 13:14

4 / 5

Excellent hydromel pour accompagner le café

Jesus.o

Le 27/09/2022 à 13:28

4 / 5

Très bonne attention et nourriture

Rui.a

Le 27/09/2022 à 09:47

5 / 5

Café très sympa.

Antonio.a

Le 06/09/2022 à 13:32

3 / 5

L'espace est agréable, mais être connecté à CMTV sur les deux grands écrans TV en train de regarder ces tristesses est très désagréable pour quiconque veut vivre positivement !

Moisés.f

Le 23/08/2022 à 20:32

4 / 5

Très bien

Mickael.a

Le 17/08/2022 à 06:03

4 / 5

Café, brasserie très agréable. Pas beaucoup d'endroits où sortir le soir, heureusement qu'ils sont là et ouvert tard dans la nuit. Plat très bon et copieux. Très bonne soirée passé au café NB.

Luis.u

Le 31/05/2022 à 10:07

5 / 5

Excellent

J.

Le 23/04/2022 à 13:05

5 / 5

Très bien

Jorge.l

Le 07/03/2022 à 19:49

5 / 5

La terrasse, la décoration et l'attention du personnel sont parfaites.

Nuno.o

Le 20/02/2022 à 19:00

5 / 5

Haut

maria.a

Le 17/10/2021 à 06:22

5 / 5

Snack bar se trouvant dans un parque naturel ou vous pourrez vous promener il y a plein de parcours pédestres dans ces montagnes et si l'envie vous prend de vous arrêter pour une nuit vous y trouverez un camping au milieu de cette végétation magnifique ou vous verrez des chevaux et vaches en liberté

Elias.i

Le 06/09/2021 à 14:42

3 / 5

Pas mal

JOGON.n

Le 04/09/2021 à 18:21

5 / 5

Bonne option.

Photo n°1 de l'avis de JOGON.n fait le 04/09/2021 à 18:21 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Photo n°2 de l'avis de JOGON.n fait le 04/09/2021 à 18:21 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Photo n°3 de l'avis de JOGON.n fait le 04/09/2021 à 18:21 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Armindo.e

Le 21/08/2021 à 10:51

4 / 5

Bonne ambiance et ouvert jusqu'à 2h du matin

S.

Le 11/08/2021 à 04:04

4 / 5

Bom ambiance..grand écran...match de foot...cool..on peut picorer...bien servi 😋

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 11/08/2021 à 04:04 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Carla.a

Le 03/06/2021 à 18:35

5 / 5

Très bon, bon burger, bonne ambiance, j'ai tout aimé

Lidia.a

Le 03/06/2021 à 14:17

4 / 5

Bonnes collations, bon espace pour prendre un verre et vous pouvez également profiter de la nature environnante sur la terrasse

Conceição.o

Le 30/05/2021 à 16:11

4 / 5

Bien

Paulo.o

Le 23/03/2021 à 18:43

5 / 5

Super. Une sympathie au propriétaire.

enio.a

Le 10/01/2021 à 18:52

5 / 5

Très accueillant

Teresa.a

Le 07/01/2021 à 13:53

4 / 5

Pour manger un sandwich sur le pouce, ça fait l'affaire.

Bruno.r

Le 05/01/2021 à 22:03

5 / 5

Très bonne prestation. Convivial, de bonne humeur. Café très bien présenté. J'ai aimé. Je reviendrai bientôt

Gabriel.a

Le 28/12/2020 à 01:46

5 / 5

Un spectacle. Je le recommande à toute personne de tout âge. Vous vous sentirez chez vous 👌

Aura.o

Le 06/12/2020 à 20:25

5 / 5

Excellent

Rogério.r

Le 10/11/2020 à 21:00

5 / 5

Très bel endroit cosy.

paulo.i

Le 01/11/2020 à 19:09

5 / 5

Un endroit chaleureux dans un cadre exceptionnel

Diogo.e

Le 25/10/2020 à 16:40

5 / 5

Excellent service et super accueil !

Pilar.l

Le 28/09/2020 à 15:35

4 / 5

Tout est correct, très bonne morue nous reviendrons...

Photo n°1 de l'avis de Pilar.l fait le 28/09/2020 à 15:35 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Jorge.

Le 09/09/2020 à 20:41

5 / 5

Personnel très sympa, la viande dans le Prego no pão excellente et hyper tendre. 1

Adrien.s

Le 19/08/2020 à 22:13

5 / 5

Très chaleureux est les employés très serviable est professionnel, je recommande ce lieux pour passer un bon moment

Edgar.o

Le 11/08/2020 à 15:56

5 / 5

Super endroit pour boire et manger quelque chose de rapide. Service amical.

Fernando.o

Le 07/08/2020 à 18:51

5 / 5

Propre,personnel très courtois et poli...service efficace,accueillant...j'aime bien y aller

Dominique.i

Le 29/07/2020 à 21:37

5 / 5

Haut

joaquim.o

Le 18/07/2020 à 14:03

4 / 5

Bon endroit pour prendre un verre, dans un endroit isolé.

João.a

Le 16/06/2020 à 13:13

5 / 5

Bien pour ceux qui sont au camping et qui veulent trouver quelque chose à manger ou à boire, d'autant plus qu'il a des horaires d'ouverture étendus.

Victor.f

Le 07/12/2019 à 22:59

5 / 5

Aujourd'hui, au NB, ils m'ont donné des frivolités...

David.o

Le 31/08/2019 à 18:09

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre spécial !! Recommander

Cecília.e

Le 31/08/2019 à 09:00

5 / 5

Service amical et détendu. Nous avons commandé de la restauration rapide (steaks et pregos) et ils étaient très bons. Très belle terrasse !!

Sofia.o

Le 17/08/2019 à 21:47

4 / 5

D'accord

Cristiano.l

Le 15/08/2019 à 15:42

5 / 5

Très bel endroit pour revenir...

ALFONSO.O

Le 11/08/2019 à 20:06

5 / 5

Bon endroit et très bon service, bons prix

maryjo.o

Le 01/08/2019 à 15:32

5 / 5

Meilleur service, bonnes collations, super endroit pour s'arrêter et prendre un verre

Kevin.o

Le 29/07/2019 à 00:51

5 / 5

C'est un espace agréable pour passer du temps seul ou en famille grâce au grand espace extérieur avec un service de qualité et un personnel amical.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.o fait le 29/07/2019 à 00:51 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Photo n°2 de l'avis de Kevin.o fait le 29/07/2019 à 00:51 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Photo n°3 de l'avis de Kevin.o fait le 29/07/2019 à 00:51 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Photo n°4 de l'avis de Kevin.o fait le 29/07/2019 à 00:51 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Marlene.a

Le 14/05/2019 à 07:59

5 / 5

Inséré dans le parc national Peneda - Gerês, c'est toujours une bonne option pour une collation ou un déjeuner rapide.

nestor.e

Le 19/04/2019 à 20:11

3 / 5

Très bien fréquenté. Personnel très sympathique. Très bon prix.

Susana.a

Le 07/02/2019 à 17:29

5 / 5

5 étoiles

Ericmail.

Le 08/01/2019 à 12:53

4 / 5

Bon café

Orion.e

Le 05/12/2018 à 13:39

4 / 5

Endroit très accueillant, idéal pour un café de midi, je le recommande !

Photo n°1 de l'avis de Orion.e fait le 05/12/2018 à 13:39 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Photo n°2 de l'avis de Orion.e fait le 05/12/2018 à 13:39 sur le  Café NB à Lamas de Mouro
Stephane.a

Le 11/11/2018 à 09:12

5 / 5

Endroit agréable

António.l

Le 16/09/2018 à 12:52

5 / 5

Bel endroit. Service au top.

Alipio.o

Le 08/08/2018 à 17:56

5 / 5

Très agréable. Bon travail.

Rui.i

Le 08/07/2018 à 13:51

5 / 5

Ils servent rapidement, disposent d'une bonne terrasse et se trouvent dans un endroit spectaculaire. Il y a beaucoup de places assises.

Silvia.b

Le 24/06/2018 à 08:07

4 / 5

Très bon endroit pour passer un dimanche en famille et son omelette

Pablo.a

Le 24/03/2017 à 14:37

5 / 5

Parce qu'il fait bon à l'intérieur et qu'il fait froid dehors. et ils sont très sympathiques.

  • 🏪 Restaurante O Parreirinha (324 Avis)

  • 💬 Un bon petit resto au milieu de nulle part, dans une ambiance exceptionnelle ! Le service au Top, super ambiance malgré la barrière de la langue, ils s'adaptent ! Ohlala


  • 🏪 Casa Âncora (719 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait, cuisine très bonne, très bonne bière, une jeune serveuse juste adorable et très professionnel qui m'a d'ailleurs très bien conseillé dans mes plats. Une viande très tendre, un poisson très bien cuit, tout y étais. Et un décor au top


  • 🏪 Taberna Alegrill (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit local avec grill au charbon de bois. Populaire auprès des locaux.


  • 🏪 A Migalha (24 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix, excellent service!


  • 🏪 A Macuana (5 Avis)

  • 💬 Lieu d'accueil au top et service au top. 1 mille La qualité de la nourriture est également très bonne, espace accueillant


  • 🏪 Casa Fonseca (32 Avis)

  • 💬 Incroyable, le service est au top... chaque fois que nous allons à Porto, c'est là que nous déjeunons


  • 🏪 Forno d'Oro (4077 Avis)

  • 💬 Super restaurant que je recommanderai plus d’une fois ! La cuisine est excellente : les pizzas sont très copieuses et contiennent des ingrédients de qualité tout comme les desserts. Sans compter le personnel qui est très agréable et qui prend soin de ses clients.


  • 🏪 Churrasqueira Bom Churrasco (99 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service rapide.


  • 🏪 Pizza Hut Alverca (1236 Avis)

  • 💬 Premièrement le serveur met énormément de temps à venir prendre notre commande nous étions 6 dans le resto .Deuxièmement nous commandons des boissons pour tous (4 pour être précis une bière pour moi un ice tee pour ma fille , de l'eau pour mon fils ma femme une sangria il nous ramène une carafe entière de sangria alors que l'on avait déjà 3 boissons voulait il que ma femme boive?? Un verre était proposé dans le menu)On demande rarement un verre dit le serveur.... Service long 2heures . Je vais au toilette sèche main rouillé plafonnier lumineux rouillé toilette déplorable.... Au regard du prix et de la prestation normalement proposé on aurait pensé mieux Déçu


  • 🏪 O Caseiro (583 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix et surtout calme verdure...