📌 Unnamed Road, Lamas de Mouro - Portugal
💬 240 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:47
Bon endroit pour se détendre
Le 09/03/2024 à 23:57
Je n'ai pas eu de chance avec le jour ou l'heure où je suis allé au café, c'est pour une prochaine visite.
Le 10/02/2024 à 21:49
Excellent 👌
Le 23/12/2023 à 00:04
Bonne ambiance, excellent service, bonne nourriture et bons prix. Je recommande!
Le 20/11/2023 à 18:23
Endroit calme, généralement avec peu de monde dans un endroit très sympa, le service est très bon
Le 23/09/2023 à 22:23
Pour le partager avec qui vous voulez, mais il vous manquait.
Le 24/07/2023 à 15:42
Bon service et tout est très propre, je le recommande.
Le 14/07/2023 à 19:55
Le meilleur endroit à Geres
Le 10/05/2023 à 11:27
Service 5 étoiles, tous ceux qui m'ont servi étaient sympathiques. Il n'y a pas de repas mais il y a des snacks comme des hot dogs et de très bons burgers. Prix très abordable. Y a t-il des tables de billard. Juste un petit mot, le groupe d'hommes qui s'y arrêtent le soir pour jouer aux cartes et parler très fort a l'air mauvais et m'a mis un peu mal à l'aise. A part ça, je le recommande et j'y retournerai.
Le 20/04/2023 à 15:14
Bel endroit, personnel sympathique et super accessible.
Le 16/04/2023 à 15:19
😉👌
Le 19/02/2023 à 01:08
Etablissement bien situé avec une très bonne ambiance et d'excellentes prestations, je vous recommande de le visiter
Le 01/01/2023 à 13:14
Excellent hydromel pour accompagner le café
Le 27/09/2022 à 13:28
Très bonne attention et nourriture
Le 27/09/2022 à 09:47
Café très sympa.
Le 06/09/2022 à 13:32
L'espace est agréable, mais être connecté à CMTV sur les deux grands écrans TV en train de regarder ces tristesses est très désagréable pour quiconque veut vivre positivement !
Le 23/08/2022 à 20:32
Très bien
Le 17/08/2022 à 06:03
Café, brasserie très agréable. Pas beaucoup d'endroits où sortir le soir, heureusement qu'ils sont là et ouvert tard dans la nuit. Plat très bon et copieux. Très bonne soirée passé au café NB.
Le 31/05/2022 à 10:07
Excellent
Le 23/04/2022 à 13:05
Très bien
Le 07/03/2022 à 19:49
La terrasse, la décoration et l'attention du personnel sont parfaites.
Le 20/02/2022 à 19:00
Haut
Le 17/10/2021 à 06:22
Snack bar se trouvant dans un parque naturel ou vous pourrez vous promener il y a plein de parcours pédestres dans ces montagnes et si l'envie vous prend de vous arrêter pour une nuit vous y trouverez un camping au milieu de cette végétation magnifique ou vous verrez des chevaux et vaches en liberté
Le 06/09/2021 à 14:42
Pas mal
Le 04/09/2021 à 18:21
Bonne option.
Le 21/08/2021 à 10:51
Bonne ambiance et ouvert jusqu'à 2h du matin
Le 11/08/2021 à 04:04
Bom ambiance..grand écran...match de foot...cool..on peut picorer...bien servi 😋
Le 03/06/2021 à 18:35
Très bon, bon burger, bonne ambiance, j'ai tout aimé
Le 03/06/2021 à 14:17
Bonnes collations, bon espace pour prendre un verre et vous pouvez également profiter de la nature environnante sur la terrasse
Le 30/05/2021 à 16:11
Bien
Le 23/03/2021 à 18:43
Super. Une sympathie au propriétaire.
Le 10/01/2021 à 18:52
Très accueillant
Le 07/01/2021 à 13:53
Pour manger un sandwich sur le pouce, ça fait l'affaire.
Le 05/01/2021 à 22:03
Très bonne prestation. Convivial, de bonne humeur. Café très bien présenté. J'ai aimé. Je reviendrai bientôt
Le 28/12/2020 à 01:46
Un spectacle. Je le recommande à toute personne de tout âge. Vous vous sentirez chez vous 👌
Le 06/12/2020 à 20:25
Excellent
Le 10/11/2020 à 21:00
Très bel endroit cosy.
Le 01/11/2020 à 19:09
Un endroit chaleureux dans un cadre exceptionnel
Le 25/10/2020 à 16:40
Excellent service et super accueil !
Le 28/09/2020 à 15:35
Tout est correct, très bonne morue nous reviendrons...
Le 09/09/2020 à 20:41
Personnel très sympa, la viande dans le Prego no pão excellente et hyper tendre. 1
Le 19/08/2020 à 22:13
Très chaleureux est les employés très serviable est professionnel, je recommande ce lieux pour passer un bon moment
Le 11/08/2020 à 15:56
Super endroit pour boire et manger quelque chose de rapide. Service amical.
Le 07/08/2020 à 18:51
Propre,personnel très courtois et poli...service efficace,accueillant...j'aime bien y aller
Le 29/07/2020 à 21:37
Haut
Le 18/07/2020 à 14:03
Bon endroit pour prendre un verre, dans un endroit isolé.
Le 16/06/2020 à 13:13
Bien pour ceux qui sont au camping et qui veulent trouver quelque chose à manger ou à boire, d'autant plus qu'il a des horaires d'ouverture étendus.
Le 07/12/2019 à 22:59
Aujourd'hui, au NB, ils m'ont donné des frivolités...
Le 31/08/2019 à 18:09
Super endroit pour prendre un verre spécial !! Recommander
Le 31/08/2019 à 09:00
Service amical et détendu. Nous avons commandé de la restauration rapide (steaks et pregos) et ils étaient très bons. Très belle terrasse !!
Le 17/08/2019 à 21:47
D'accord
Le 15/08/2019 à 15:42
Très bel endroit pour revenir...
Le 11/08/2019 à 20:06
Bon endroit et très bon service, bons prix
Le 01/08/2019 à 15:32
Meilleur service, bonnes collations, super endroit pour s'arrêter et prendre un verre
Le 29/07/2019 à 00:51
C'est un espace agréable pour passer du temps seul ou en famille grâce au grand espace extérieur avec un service de qualité et un personnel amical.
Le 14/05/2019 à 07:59
Inséré dans le parc national Peneda - Gerês, c'est toujours une bonne option pour une collation ou un déjeuner rapide.
Le 19/04/2019 à 20:11
Très bien fréquenté. Personnel très sympathique. Très bon prix.
Le 07/02/2019 à 17:29
5 étoiles
Le 08/01/2019 à 12:53
Bon café
Le 05/12/2018 à 13:39
Endroit très accueillant, idéal pour un café de midi, je le recommande !
Le 11/11/2018 à 09:12
Endroit agréable
Le 16/09/2018 à 12:52
Bel endroit. Service au top.
Le 08/08/2018 à 17:56
Très agréable. Bon travail.
Le 08/07/2018 à 13:51
Ils servent rapidement, disposent d'une bonne terrasse et se trouvent dans un endroit spectaculaire. Il y a beaucoup de places assises.
Le 24/06/2018 à 08:07
Très bon endroit pour passer un dimanche en famille et son omelette
Le 24/03/2017 à 14:37
Parce qu'il fait bon à l'intérieur et qu'il fait froid dehors. et ils sont très sympathiques.
💬 De Très bon produits bien cuisiné et assiette copieuse. Service rapide. Ne parle pas français et anglais, mais on arrive à se faire comprendre quand même. A faire quand on aime le bon poisson.
💬 Excellent repas, très bon accueil, personnel très agréable, cuisine parfaite, à renouveler sans hésitation.
💬 Lieu très calme et relaxant ; c’est un havre de paix. Les chambres sont tout à fait correctes. Et le prix très raisonnable.
💬 Le vrai tasco. Équipements à désirer pour des jours meilleurs. Collations et repas...
💬 La petite salle à manger est ce qui se rapproche le plus de la cuisine italienne que j'ai eu en dehors de l'Italie. Excellent service et nourriture délicieuse. Les pizzas sont préparées dans un authentique four à bois. La Bolognese était fidèle à mon expérience en Italie. Recommande fortement.
💬 Mauvaise adresse. Il n'y a pas de restaurant sur place.
💬 Cuisine locale variee très bon prix... Magnifique lieu où partager avec les locaux... Pratiquer son portugais... Ils sont supers !!!
💬 Nul 30 min d’attente pour une francesinha. Pour recevoir une francesinha froide et sans goût. Je m’es une étoile car la serveuse ces excuser pour l’attente.
💬 Comment d'écrire cette magnifique soirée, un lieu chaleureux, bonne ambiance, un accueil parfait et les employés sympathiques et agréables. Je vous conseil de faire une pause pour découvrir ce lieu atypique.
💬 Un autre restaurant, prix bas. La qualité globale n'est pas mauvaise si on la compare aux prix.