📌 R. Conde de Azambuja Nº1, 8125-406 Quarteira - Portugal
💬 184 Avis
Les avis
💬 Le Wiz reconnaît l'adresse en Cisjordanie d'hier Attention si vous êtes plus de 2 personnes, calculez les horaires de douche, la chaudière est petite et insuffisante.
💬 De très bons plats avec des ingrédients de qualité et frais, cuisinés devant vous ! Des options pour tous les goûts, dont un bon burger végétarien ! Le cadre est sublime, avec vue sur la côte 🌊 En photo : le burrito poulet mangue
💬 Bel endroit. Pizza très savoureuse avec des produits de haute qualité. Je suis allé déjeuner avec ma femme et nous avons tout aimé. Le service, la vue, la nourriture et aussi le prix sont très raisonnables. Je le recommande fortement. J'ai cherché une pizzeria au Portugal comme celle-ci. Cela m'a rappelé mon enfance, lorsque je visitais des pizzerias au Brésil.
💬 Plaisir des papilles sourires et accueil toujours a rendez-vous superb
💬 De très beaux endroits j'aime ça
💬 Ici, vous payez littéralement pour manger directement à la plage, ce qui, à mon avis, vaut la peine de payer un petit supplément. Cependant la nourriture n'était pas à la hauteur, heureusement à la fin nous avons bien rigolé, en demandant à notre serveuse d'où venaient les crevettes, locales ou importées, elle a simplement répondu :"Elles viennent de la mer" :-D
💬 L'hôtel est en carton, on entend tout ce que les voisins disent ou font comme s'ils étaient dans notre propre chambre. Pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre, donc soit on suffoque de chaleur, soit on laisse la fenêtre ouverte et on entend le bruit du centre-ville et les moustiques entrent sans cesse...dans tout les cas, impossible de dormir. L'hôtel est propre et le déjeuner est bien mais ça reste de loin le pire endroit dans lequel nous avons séjourné sur plus de 200.
💬 Mon partenaire et moi adorons cet endroit. Chaque fois que nous venons à Sintra, nous veillons à dîner ici. La nourriture est toujours excellente et nous avons vraiment l'impression que c'est un restaurant familial de style maison.
💬 Pour nous qui avons passé 4 jours ici, en mangeant midi et soir au restaurant, meilleur établissement de Figueira surtout si vous aimez la viande de boeuf. Mais les végétariens peuvent aussi y trouver leur compte. Les raviolis de champignons sont délicieux. Et les desserts sont au top. Les enfants aussi peuvent se régaler avec les croquettes de viande et les frites. La décoration et le service au top aussi. Merci pour ce bon moment. Des français très heureux 😁😁
💬